Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

+6
canta
dragon rouge galactique /
imix 1
olivier / kin 94 Magicien
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
10 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 12 Fév - 7:15

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 712
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 12 Fév - 9:28

Ben alors, Aline, ce que tu as écrit m'aide à décoder ce que j'ai rêvé...

Parce que bien qu'étant moi-même dans le rêve, il y était question de survie ou de fin de l'humanité.
Et les ennemis n'étaient pas les ptis gris, mais d'énormes ours ! Le rêve ne dit pas comment ils agissaient. Par contre, je me demandais pourquoi les ours ? je les avais toujours considérés comme des amis ?
Rêver d'ours est un signe de capacité de guérison chez les amérindiens. C'est pourquoi je ne comprenais pas qu'ils soient mortellement menaçants. Personnellement, je n'en ai vu qu'un dans le rêve, mais il représentait un pluriel.

J'ai recommencé plusieurs fois les mêmes séquences, je ne suis pas arrivée au bout. La fin-solution se trouvait dans les combles d'un HLM...

En tout cas, dans cette dernière séquence, il y avait une chance pour l'humanité. Les dernières lignes de défense étaient à cet endroit dans les combles, où seules quelques personnes triées avaient accès, secret oblige, comme dans les temps de résistances
(Je ne vous raconte pas toutes les diverses étapes jusqu'à pouvoir arriver à cet endroit, d'ailleurs, elles m'échappent, ce n'était pas le plus important, juste une préparation. Il y était question de contacts dans une épicerie, de voyage mouvementé en autos belles, de traversées de parcs, de difficultés de conduite, d'obstacles...).


Là, on soignait des grands brûlés, grâce à des jeunes gens qui pouvaient produire un fluide spécial à travers leur peau dans des conditions spéciales (couchés, jambes enveloppés d'un liquide qui produisait cette réaction de la peau). Tous ne pouvaient pas le faire, seules certaines personnes, jeunes et masculins, pouvaient produire ce fluide spécial.
Ces jeunes gens donnaient leur temps et leur l'immobilité pour sauver d'autres gens. Un amour totalement altruiste, désintéressé, beau quoi.

Et j'ai compris que la solution se trouvait là, dans ce don total, et aussi parce que les autres gens devaient se rendre compte de leur don total et en être profondément reconnaissants, c'est vraiment ce que j'ai senti dans le rêve.

Le don d'amour, la reconnaissance et le respect du don. Ce qui sauverait l'humanité ?

En tout cas, c'est au moment où je réalisais ça que la menace a virtuellement reculé, et puis je me suis réveillée.

Tes questionnements m'ont permis de décoder le rêve, Cristal-in-qu'a-là-haut !

Là j'ai fait un décodage général, il me reste à comprendre une entrée perso... Embarassed Il y a toujours plusieurs lectures à un rêve...

Merci Crist-aline ! Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 12 Fév - 9:44

confused Shocked scratch la, je suis troublée et pleine d'emotions.....
je ne me souviens pas de mes reves cette nuit. la nuit d'avant par contre j'ai revé du forum et nous avons eut cette revelation . j'ai ete baptisé maya par un guerier jaune qui m'a montré dans mes reves cette nuit la les memes images dont tu as revé. quand je me suis reveillé j'etait tellement troublée que j'ai pleurée, pleurée ....je portais toute la souffrance de l'humanité. il m'a donné beaucoup d'infos et malheureusement je ne me souviens pas de tout. ca doit tout de meme etre resté dans une partie de mon cerveau! Wink
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par ladom Jeu 12 Fév - 12:35

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 811891
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 12 Fév - 20:50

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 9662 alors cette journée?
en ce qui me concerne,pas evident de me remettre au travail aujourd'hui...la journée ayant commencé par un eclaircissement de taille, beaucoup de questionnements pendant la journée!
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 269212 je mets une petite annonce: urgent cherche chaman pour m'aider a reequilibrer mes energies !!!... Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 254498
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 12 Fév - 20:56

j'ai un petit soucis avec la synchronisation de l'heure sur mon ordi Question Question
il est 22h 52 sur le site, 1h40 sur mon ordi et 21h55 sur mon horloge Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 12 Fév - 21:01

ah non tout va bien le synchronometre indique que nous sommes le 19 septembre 2002 graine jaune! je prends!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 12 Fév - 22:12

Houlà !!! reviens parmi nous, cristaline ! lol2
nous sommes jeudi 12 février 2009, le synchronomètre en ligne est d'accord, il est 23:12 sur mon ordi, on est soleil guidé guerrier...

ça va mieux ?
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 49176

sinon, regarde le bien dans les yeux, et surtout, souris comme lui, et tout va revenir normal...

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 400px-Chaman_amazonie_5_06
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 12 Fév - 22:26

merci claudine pour cette photo ;
qui est cette charmante personne ?

vous êtes incroyable toi et chrystaline : vous avez fait un rêve avec les mêmes images si j'ai bien compris !

à ++++++++ alien
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 12 Fév - 22:35

Pour ma part je n'ai pas fait de rêves nocturnes dont je me rappelle mais je me réveille à 3 heures du matin ( cela m'est arrivée d'ailleurs 2, 3 fois depuis que j'ai commencé ou qu'on a commencé à me prendre la tête avec cette sacrée classe qui me rend chèvre ) et je vois mes élèves , la classe et je sens des trucs qui m'angoissent et que j'ai du mal à éclairer ; je me demande si je ne ressens pas la douleur d'un enfant en plus de la mienne ) .

mais aujourd'hui jour du soleil jaune j'ai retrouvé "mes" autres petits bambins encore tout petits qui me mettent du baume au coeur ; j'adore voir ces petits êtres apprendre , se confronter aux obstacles ; c'est comme si je me sentais plus grande quand je travaille avec des petits mais cela n'est pas un rapport dominant -dominé (même si desfois ça ressort car on ne peut pas tout maîtriser) petit grand ; non c'est comme si ils m'apportaient une grandeur en moi ! Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 808111 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 589250 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 589250 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 589250 bisous .
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 12 Fév - 22:39

tu sais ce que j'ai lu d'abord chrystaline : au lieu de cherche chaman j'ai lu cherche maman .
bon ok je me suis dit que c'est sûrement moi ( ou :et toi ) qui cherche une maman ou cela confirme que ma maman a été une chaman dans une autre vie ( cela a été révélé par une astrologue spirituelle super géniale ! )

bibi
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 12 Fév - 22:40

dragon rouge galactique / a écrit:merci claudine pour cette photo ;
qui est cette charmante personne ? je n'en sais rien !!!!! je l'ai trouvé sur le net, et je l'ai trouvé sympa !!! surtout son sourire à la Joconde...

vous êtes incroyable toi et chrystaline : vous avez fait un rêve avec les mêmes images si j'ai bien compris !
On dirait !!! Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 860766
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par MainBleueCosmique Ven 13 Fév - 0:32

Pourquoi ne pas parler de ce rêve dans le Miroir des rêves ?
Je suis sûr que ça intéressera beaucoup ma coéquipière PetitePlume à la proue du navire*

* Je vous explique ça dans un autre post dans communautés

J'ai pris un peu de retard dans la lecture de vos messages et n'ai pas été très présent les derniers temps... je m'en excuse.. me revoilà.

Je continue de lire et je m'en mêle.. promis...

Bizzzzzzzzzz
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 13 Fév - 2:02

oki, je vais le mettre aussi dans le miroir des rêves...
j'ai eu une journée pas mal remplie... Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Course-86f2b
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty au lieu de cherche chaman j'ai lu cherche maman

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 13 Fév - 6:51

coucou t'es peut-etre pas si loin de la vérité! ca fait parti des energies manquantes dans ma vie!
je donne beaucoup plus que je ne recois d'amour. pour l'equilibre c'est pas genial. Rolling Eyes
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 13 Fév - 7:02

en ce qui concerne ma synchronisation temporelle, elle a ete retablie! ouh là
cette date m'a ramené a pas mal de douleurs.
pour expliquer, peut-etre a quelques jours prets, j'etais TRES proche du suicide. le choix que j'ai fait ce jour la me permets d'etre ici aujourd'hui. et forcement mes reves ont ete dirigés cette nuit! ce qui etait interressant c'est que j'etait revenu a un jour graine jaune cosmique guidée par lamat!
Wink
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 13 Fév - 7:10

en ce qui concerne les chiens de mon avatar, tous ne sont pas les miens! voilà mes 2 anges gardiens:
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Dsc00112
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par ladom Ven 13 Fév - 9:40

Belle Cristaline, regarde ce qui est écrit pour cette année Tempête bleue électrique:

"Cette année nous mettrons notre énergie au service de notre propre régénération. Il nous est demandé de purifier nos ego et nos colères, de rester centrés face à l'agitation du monde qui nous entoure et de croire en notre capacité à générer de l'abondance."

Celà dois te parler je pense....Je t'envoie beaucoup d' Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 546991
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 13 Fév - 11:53

Very Happy ca ne fait pas que me parler, ca me chante et m'enchante....
je crois en cette capacité, je l'ai en moi depuis toujours et c'est ca qui m'a permis d'avancer dans ma vie malgrés tous les obstacles. j'ai un don ENORMEMENT IMPORTANT A DEVELLOPPER ET POUR LES AUTRES ET POUR MOI. mon ascension permettra l'ascension de de beaucoup de personnes, j'en suis consciente. il n'y a pas si longtemps on m'a encore dit que j'avais une belle ame et de jamais laisser quelqu'un me dire le contraire. tout ca m'a forcément ramené a la periode ou quelqu'un me le disait. Neutral
j'ai toujours cru en moi et en ces valeurs que j'ai en moi. c'est grace a ca que j'ai pu avancer.
la recompense aura ete la rencontre avec les mayas!
et ce besoin de purification est tres present. j'arrive a transformer ces energies negatives et renvoyer de l'amour aux autres naturellement je dirais , c'est instinctif, mais mon magnetisme ne peux pas encore etre utilisé sans une purification totale, pour le coup, j'ai vraiment besoin d'aide!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 13 Fév - 13:00

juste pour vous faire partager un PUR moment de BONHEUR! Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 816191 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 816191 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 816191 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 816191 http://www.ultimae.com/sounds/stream.php?id=4J1bchXxLt8As4P78&bitrate=high
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par canta Ven 13 Fév - 13:18

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que chacun et chacune s'accroche au jeu du ni oui ni non lol2
En ce qui me concerne c'est étrange...
Hier soir, une amie m'a comparée à une "cocotte minute hyper responsable prête à exploser" pour résumer...bon très bien...En fait elle m'a fait prendre conscience que depuis un long moment de ma vie je prenais sur mes épaules des choses bien lourdes, souvent pas à moi mais un peu à moi quand même.

Je vous le donne en mille : abandon de maman que je nettoie depuis perpéte, le divorce de chéri, les angoisses, peurs,égo de mes amis artistes et mes angoisses peurs et égos à moi avec la première de ma première pièce dans trois semaine; plus changement de vie, déménagement, construction de couple avec deux loulous déjà dans les bagages de mon tendre Lune Solaire, accueil d'un bébé qui me visite régulièrement depuis six mois et qui me met bien face à mes responsabilité (physique, émotionnelle,spirituelle), mes envie de créations encore plus intenses...
tout ça entre autre bien sûr et rien de très original finalement).
Bref la vie est belle mais chargée!
Donc cette chère amie Lune de cristal m'a mis face au miroir : je n'arrive pas à lâcher prise, je veux tellement tout gérer comme il faut ( sachant que la gestion n'est vraiment pas mon point fort en bonne main qui se respecte...quoi que? qu'en pense Jojo coucou )...J'en oublie de craquer par moment, je retiens mes larmes, mes pleurs, je ne m'autorise pas à m'effondrer. Resultat j'ai dû prendre six kilos en un an, je n'arrive pas à lâcher ma"bouée de sauvetage" geek j'ai toujours pas mon costume alors que la première est dans trois semaine .
JE CRAQUE et je ne sais plus quoi faire pour que ça sorte. Alors voilà, je me révolte, je sèche ma répète, je reste au chaud dans mon lit, je fais des calins à mon chat ( content ) et j'écris à mes amis kinous kinettes pour faire mon petit caliméro d'elfe chantant.
Parce que par moment on a Mad ou Evil or Very Mad ou Embarassed
et on sait plus trop bien ou on va et comment et quelles sont nos vrais priorités...
A trop vouloir être responsable, fiable, forte...où est-ce qu'on perçoit notre limite à nous? A quel moment on s'autorise à penser à sa santé intérieure, à vivre son petit chao perso pour mieux renaître après...

Et AttEntion, ce sont là des problèmes de gens bien portant! Me dis-je!
Et pourtant je craque...
Donc je vais rester au chaud, mettre de côté mes culpabilités, me reposer, envoyer des bulles, faire des bisous à mon chat et à l'univers et à vous...


Je pense bien à vous...
Merci pour ce lieu de parole!
Votre elfe chantante
Lacantah Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 811891
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 13 Fév - 13:48

ecoutes cette musique que je vous ai fait partager elle va te faire du bien!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par ladom Ven 13 Fév - 13:51

Personnellement, pour vous répondre à toutes les 2, le Reiki m'aide bien, entre autres...si celà peut être une piste pour vous, sait on jamais....

REI: source et KI: energie vitale


Abandonnons nous dans les bras de notre "amant de lumière", cet Amour invisible pour les yeux mais essentiel à notre Coeur...Il est si beau, si grand (infini!) qu'il peut en donner le vertige parfois, c'est vrai, mais quand on s'y abandonne totalment, quelle jouissance merveilleuse!...

Alors lachons les derniers lests de résistance et laissons nous porter....

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 816191 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 816191 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 816191 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 816191
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par canta Ven 13 Fév - 13:53

merci Smile
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par canta Ven 13 Fév - 13:55

Ouiiii Ladom.... je ne fais pas de reiki mais beaucoup de magnétisme, ça m'aide beaucoup...Je vais déjà mieux d'avoir lâcher des mots, lâché l'emploi du temps, et d'être là, ici et maintenant... Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 4 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum