Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

+4
chrystaline-lahca ahau
Voyageur du Ciel
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 9 Juil - 22:38

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Bouton_005 Onde enchantée de l'Étoile jaune onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Bouton_005

Du vendredi 10 au mercredi 22 juillet 2009
kins 248 à 260


Cette onde est la quatrième et dernière du
château vert de l'enchantement du rêve,
central.
Du 1er juin au 22 juillet (4 ondes), nous sommes dans le vert Château de l'Enchantement
Après le château rouge de la naissance, l'initiation, le château blanc du passage, la compréhension de la mort, le château bleu de la magie et le château jaune l'utilisation de l'intelligence, la floraison, vient le temps de l'Enchantement du rêve, c'est à dire le retour chez soi.
Le temps est, tout simplement, et baigne dans la magie de la vie.
L'onde de la Lune
jette un sort à tes sensibilités,
l'onde du Vent souffle un vent de magie dans tes oreilles et te fait entendre les choses différemment. La musique est partout et il y a un flot d'inspiration.
L'onde de l'Aigle te fera décoller et voler loin au-dessus de la terre, de plus en plus haut
jusqu'aux étoiles qui scintillent comme l'étoile que tu deviendras dans l'onde Etoile.
Si tu te sens bien et pleinement en accord avec toi-même,
tu pourras mettre les points sur les i de ton œuvre d'art, grâce et avec la vision lumineuse de l'Aigle et l'énergie de l'étoile, pour être prêt à commencer un nouveau Tzolkin à Dragon 1.
Si tu n'es pas en phase avec toi-même,
tu seras saisi(e) par l'Aigle et l'étoile qui te lanceront sur le chemin de ton être intérieur afin que tu sois prêt pour un nouveau départ / un nouveau tour.


Cette onde est dans
la lune cosmique de la tortue

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Maan1310
persiste, transcende, présence
envol cosmique
comment augmenter ma joie et mon amour ?
_____________________________________


onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Sun08
Rayonne vers l'extérieur et/ou vers l'ordre naturel
beauté, élégance, art

L'étoile est une tendance naturelle et héritée à l'harmonie et à la volonté de tout sublimer en beauté. Juste une petite touche d'étoile, et on a un p'tit quelque chose en plus qui rend les choses plus précieuses. Créer devient de l'art et apporte la beauté dans le monde.


onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Etoile_jaune_c

Onde enchantée de l'étoile :
C'est la dernière onde enchantée du tzolkin et ceci pour une bonne raison !
Il est temps en effet de parfaire les choses. Finalise ta création, afin qu'elle devienne œuvre d'art.

L'ombre de l'étoile, c'est de la résistance :
quelque chose que tu vas à la fois rencontrer et rechercher au courant de ces jours.

Tu te focaliseras sur ton environnement et tu ne seras pas en contact avec ton monde intérieur comme d'habitude. Il sera sage d'irradier de temps en temps ton être interne, afin d'y créer aussi la lumière !

pois Rappelle-toi : pois
l'étoile ne peut peut-être être trouvée que sur la queue des scorpions,
car
"tu ne peux voir les étoiles que s'il fait assez sombre ".

traduit librement de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail028eng.html
_____________________________________

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 3_lama10


Au jour le jour :

Traduction des explications de glyphe de la page 62, 63 et 64 du livre de Claudia Federica Zosi, Calendario Maya isbn 950-17-7005-2


Lamat Hun : Graine magnétique onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 24811

Nous entrons dans l'onde enchantée dédiée à l'art et à l'harmonie...

L'étoile est gouvernée par Venus, apporte amour, art, beauté, diplomatie, service, pureté, clareté. Chakra du plexus solaire, on retrouve l'étoile aussi au 4 ème doit de pied du pied droit par où passe le méridien de la vésicule biliaire.
L'essence est l'art, la beauté, l'harmonie, l'art et l'élégance.
"Fais en sorte que le brillant de ton étoile soit celui de ton âme, en pleine harmonie avec l'univers."

Muluk Ka : Lune Lunaire
La lune est gouvernée par Mercure, elle apporte discernement, bonne communication et intelligence. Régie par le chakra racine, Muluk se trouve sur le petit doigt du pied droit par où passe le méridien de la vessie. L'essence est fluir, la purification a travers des fluides universels, la sensibilité, le don maternel, la féminité, l'art, le caractère changeant.
"Récupère le pouvoir de la lune, de la déesse en toi".
Valable pour les hommes qui souhaitent récupérer leur partie féminine.

Oc Ox : Chien électrique

Aussi gourverné par Mercure qui apporte donc discernement, bonne communication et intelligence. Régie par le chakra couronne, il se trouve au pouce de la main gauche par ou transite le méridien du poumon.
L'essence est l'amour inconditionnel, la la fidélité, le service et le pouvoir du coeur.
"Unis ton coeur au coeur unique et absolue de Dieu (esprit créateur ou comme vous voulez l'appeler) et soit fidèle à cette union".

Chuen Kan : Singe auto-existant

Ce sceau est gouverné par Venus, qui apporte amour, art, beauté, diplomatie, service, pureté, clareté. Régie par le chakra larynge, on le trouve au niveau de l'index de la main gauche par où transite le mérydien du gros intestin.
L'essence est le jeu, la transformation qui se produit à travers l'humour et l'allégresse. Il tient un magnétisme pour son charisme, et des dons pour les mathématiques et la science en général.
"Souviens toi que la vie est un grand jeu où la joie et l'humour sont des portes pour la transcendance."

Eb Entonado : Humain harmonique

Ce sceau est gouverné par la Terre, qui lui apporte facilité pour transcender la dualité. Régit par le chakra cardiaque il se trouve sur le majeur de la main droite par où transite le méridien de la circulation et de l'énergie sexuelle. L'essence est la libre volonté, la sagesse, récepteur de l'intelligence divine, il détient les capacités pour la communication avec les connaissances ancestrales des aborigènes de la Terre.
"Que ta sagesse respecte le libre arbitre de tous les êtres et qu'elle soit intégrée à toute ton âme."

Ben Uak : Voyageur du ciel rythmique
Ce sceau est gouverné par Mars, qui apporte leadership, courage et audace. Régit par le chakra du plexus solaire, il se trouve sur l'annulaire de la main gauche qui est lié au méridien du triple chaufeur. L'essence est l'exploration (autant des espaces internes qu'externes), l'inverstigation, vigilant de la vérité, celui qui unit le ciel et la Terre.
"Participe à la création de la nouvelle Terre, libérant depuis l'esprit."

Ix Uuk : Magicien résonnant
Gouverné par Maldek (chaîne d'astéroides), apporte l'énergie de la synchronie. Régit par le chakra racine, on le rencontre au niveau de l'auriculaire de la main gauche par oú circulent les méridiens du coeur et de l'intestin grêle.
Son essence est de vivre le présent éternel, celui qui jouit du don de l'intemporalité, il connait les dimensions parallèles et la condition magique du temps.
"Souviens-toi de la magie de vivre aujourd'hui en t'intégrant à l'univers."


Men Uaxak : Aigle galactique
Ce sceau est gouverné par Jupiter, qui apporte l'expansion, la joie, le jubilé. Régit par le chakra couronne il se trouve sur le gros doigt de pied du pied gauche, par où passe les méridiens du foie, de la rate et du pancréas.
L'essence est la création d'une vision plus ample et plus aiguisé, le vol, l'objectivité, l'intuition.
"Utilise le pouvoir de ton mental pour créer la nouvelle Terre où tous sont libres de voler jusqu'au ciel."

Cib ou Kib Bolon : Guerrier solaire
Gouverné par Saturne, il apporte l'enseignement, la connaissance de soi et la responsabilité. Régit par le chakra de la gorge il se trouve sur le 2nd doigt de pied du pied gauche par où transite le méridien de l'estomac.
Son essence l'intelligence unie à sentir, arrivant à des plans supérieurs de l'être, c'est un grand questionneur, courageux, intrépide, un Guerrier de l'Arc en Ciel qui travaille pour la Paix de la Nation Arc En Ciel.
"Déploit la stratégie de la paix de et de l'amour pour obtenir la victoire de la lumière sur Terre."

Cabán Lahun : Terre planétaire

Gouvernée par Uranus, apporte l'énergie révolutionnaire du changement créatif. Régit par le chakra du coeur, Cabán se trouve au majeur du pied gauche par où transite le méridien du rein.
Son essence est l'évolution de la navigation, la synchronie, l'harmonisation et la matérialisation.
"Sais comme la mère Terre qui nous embrasse de sa beauté."

Etznab Buluc : Miroir spectral
Gouverné par Neptune qui apporte mysticisme, méditation, discernement. Régit par le chakra du plexus solaire, Eztnab se trouve au niveau du 4ème doigt de pied gauche par où transite le méridien de la vésicule biliaire.
Son essence est l'ordre interne et externe qui l'amène au labyrinthe des Miroirs, pour couper ce qui ne sert plus avec son épee de lumière et rencontrer le sans fin. Vis dans le règne spirituel et actualise avec le coeur universel.
"Reflète ta lumière et apprend avec le Miroir que te présentent les personnes et les situations."

Cauac Lahac : Tempête cristal

Gouverné par Pluton, apporte l'énergie de la mort et de la résurrection. Régit par le chakra racine, il se trouve au niveau de l'auriculaire du pied gauche par où transite le méridien de la vessie. L'essence est de catalyser pour autogénérer l'énergie, réaliser des transformations accélérées, la force révolutionnaire, la rapidité, la décision.
"Que ta force catalyse la transformation humaine pour accéder à une vie plus subtil et harmonieuse."

Ahau Oxlahun : Soleil cosmique Portail Galactique
Gourverné par Pluton qui apporte énergie de mort et de résurrection. Régit par le chakra couronne, il se trouve sur le pouce de la main droite où circule le méridien du poumon. Son essence est l'illumination, le feu universel, la vie, la joie.
"Ouvre tes rayons de lumières et répands-les."


_____________________________________

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Lamat10

Interprétation par PULSARS de couleurs :


Notre but va être d'apporter l'harmonie à travers la beauté, l'élégance et l'art, attention à ne pas trop de dissiper sur les aspects extérieurs. Pour celà Eb intervient, il nous donne la sagesse et le libre arbitre, en tonalité 5 nous prenons les pouvoirs, humain que nous sommes sachons vider pour recevoir le nouveau, cette fin de Tzolkin nous amène à libérer l'art mais aussi à savoir rendre au passé ce qui est au passé. Quand arrive l'énergie du guerrier Solaire, il nous enseigne que nous sommes en finalisation et que nous pourrons embellir ceci en sachant exactement ce que l'on veut, les choses se précisent et se paufinent MAINTENANT. Nous arriverons au Soleil Jaune Cosmique qui nous apporte sa chaleur, son amour inconditionnel, sa luminescence et comme il est guidé par la Graine Jaune c'est le moment de planter sa graine !!

Le défi est porté par la Lune Rouge, laisser le flux, purifier nos émotions avec en guide le Dragon Rouge qui initie la Naissance, nous sommes vraiment en préparation pour ce nouveau Tzolkin et nous courrons au Voyageur du Ciel Rouge Rythmique qui nous dit va sans garantie mais VA ! Recrée ce lien entre la terre et les étoiles comme ce bonhomme qui se dessine grâce aux portails d'activation galactique au sein du Tzolkin. Ainsi nous arrivons à la Terre Rouge Planétaire guidée par le Serpent, activons notre force vitale en connexion avec la Terre.

Le Chien Blanc électrique nous montre le chemin du service à travers le coeur, ouvrons le grâce à nos dons de chamanes, qui nous aident à syntoniser tous les élements en tonalité 7 car entre les étoiles et le soleil, il n'y a qu'un pas, le soleil est une étoile gigantesque et nous humains sommes des "extraterrestres" terriens. Autant nous sommes dans la matière autant nos dons semblent venir des étoiles... mais qui sait où est la vérité ? moi je ne la sais pas, par contre je sais que le Miroir Blanc Spectral sera l'aide que nous nécessitons tous pour nous montrer clairement ce que nous pouvons MAINTENANT laisser partir... Pour le Nouveau Tour: Tzolkin !

Et bien tout ça semblait bien lourd, ou difficile, ou ouf on finit !! Et le plus cool c'est que le Singe Bleu est là avec pour guide la Main Bleu, et il nous dit: que l'action prendra forme si tu sais RIRE !! Avez vous vu un chien rire ? non, nous humain si, alors profitez en ! Et l'Aigle Galactique guidé par la Tempête va nous aider au Rassemblement, les gens, les idées, la famille, les amis, les associations etc... Pour que la tempête cristal nous soit source de Transmutation, à tous ensembles.


Merci à Aigle Bleu résonnant pour ces deux interprétations Smile


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mer 22 Juil - 22:55, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par miroir lunaire Ven 10 Juil - 15:18

merci merci Claudine et Aigle bleu Résonnant pour cette onde de l'Etoile Jaune , une aide bien précieuse pour continuer cette belle "route" que je vis par et avec vous .
en parlant de route ....ou en sont nos Dragons voyageurs ? l'atterrissage après leur vécu (je suis en lecture de l'année dernière!)n'est pas simple a négocier et je leur souhaite d'avoir gardé de la hauteur grâce a l'aigle et de retrouver leur équilibre ici avec harmonie pour cette onde .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par Voyageur du Ciel Sam 11 Juil - 14:07

Alors ainsi nous sommes en O.E. de l'Etoile ... mon occulte onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 839375
Petit retour arrière ..
En O.E. LUNE ROUGE, le 11/06 ... jour Spectrale Tempête/Tempête .. l'on annonçait au boulot que fallait/faudrait faire "moins 2" en effectif d'ici sept affraid .... panique à bord dans ma tête, mon estomac etc ... ! Suspect

En O.E. VENT BLANC, retrouvailles avec une amie de mon ancienne boîte .. elle va intégrer en sept un autre job, ailleurs, où les recrutements vont bon train car création filiale aéronautique ... un autre jour de cette onde, déjeuner ensemble et je me laisse porter par l'idée que peut-être, en ressources humaines, ils ont besoin de monde ... et je cherche mon cv pour l'actualiser !

En O.E AIGLE BLEU cv trouvé, je pensais que du copier/coller serait suffisant mais non ... argh, en jour Vent Galactique guidé par l'Enlaceur (suis guidée par le pouvoir de la mort) j'attaque la partie RH .. et çà me tourneboule .. y a des trucs que j'ai pas lâchés, des vieux souvenirs de joie et de harcèlement moral qui remontent ... Pitaing, la tête tourne comme si j'avais picolé, sensation aussi qu'on tente de me découper le dessus du crâne avec un couteau électrique pale Bref, une vraie catastrophe ! lol2
Au lieu de m'envoler, il me fallait m'ancrer ... et puis, portée par l'Aigle (sûrement), ce "travail" du cv m'a aidée à prendre de la hauteur et peut-être ou sûrement à voir une autre image, vérité de moi-même.

En cette O.E. ETOILE JAUNE, en ce jour Lune Lunaire du défi guidée par le Dragon (suis guidée par le pouvoir de la naissance), je viens de terminer avec joie, sans effort ni contrainte, la partie RH et mon cv est ficelé, coloré et souriant, prêt à partir onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 546991
Et puis c'est aussi mon premier jour de 2 semaines de congés onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 823682 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 269212

Merci au Chateau Vert de l'Enchantement, à la Lune cosmique de la Tortue (qui va piano va sano) !

Bon, maintenant que ma priorité est bouclée je m'en vais lire ce que notre Claudine d'Amour nous a donné comme renseignements sur cette onde nouvelle onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 272905

Plein de poutous doux onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 440720 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Sam 11 Juil - 15:01

(pois Rappelle-toi : pois
l'étoile ne peut peut-être être trouvée que sur la queue des scorpions,
car
"tu ne peux voir les étoiles que s'il fait assez sombre")

....
mon silence est plus beau que mes pensées.
la, j'crois que j'suis dans l'ombre plus sombre que le sombre...
pffffff..........
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 11 Juil - 22:36

calin alors regarde bien, et tu verras une petite lumière, là au bout du tunnel ou du fond, et si tu te rapproches, tu la verras encore mieux ! hug
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty les bergers de l'extrème ;D

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 12 Juil - 21:55

bon allez, un peu d'animation artistique en cette onde de l'étoile...

baaaaa....

quand les bergers s'ennuient, ils font de l'art !

Smile



Laughing Laughing Razz Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 272905 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 272905 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 272905 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 272905 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 269212 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 269212 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 269212 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 269212 geek geek geek
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 13 Juil - 11:11

Alors là, c'est parti... après une rencontre peut-être plein de potentialités merveilleuses samedi dernier et avoir bien rigolé la nuit dernière ! ...

Rayonne vers l'extérieur et/ou vers l'ordre naturel
beauté, élégance, art


demain, j'organise un mini-atelier autour des mandalas pour 2 ou trois copines !!! (gratos et échange)
je me réjouis ! hiha !!!
onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 205819
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par miroir lunaire Mar 14 Juil - 9:36

HE OUI!!!!!c'est parti !
découvre ce qui te donne de la joie et te nourrit !!!
de la joie ?carrément de l'euphorie quand j'arrive a mettre un mot sur le site ! c'est tout a fait une révélation d'essayer de s'exprimer , je sens , écoute, regarde, touche, comprend ,mais pour la parole et l'écriture......c'est pas gagné!
la joie de me nourrir ? le Forum est un gueuleton!!! j' ai déjà lu certain qui ne quittait pas l' ordi !!!! tout a fait ça !!!
et Claudine qui nous sert le désert!!!! des MANDALAS !!!!! il faut les créer !!! pas sûr que j'arrive a dessiner et peindre.......mais l'Etoile est là et nous accompagne ,c'est mon antipode ......ça secoue !!!!
bon il pleut , apres un tour aux esgargots je prends un crayon , si je ne sais pas ecrire je peux peut etre dessiner ?
belle journée a toutes et tous .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par Voyageur du Ciel Mar 14 Juil - 12:03

je prends un crayon , si je ne sais pas ecrire je peux peut etre dessiner ?

Quelle déconneuse cette Brigitte ! king Wink onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572

Savoir écrire ... çà veut dire quoi ? aligner des mots bout à bout pour que çà fasse de jolies phrases ? scratch je ne crois pas onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 32725 et tant pis si Maître Capello se retourne dans sa dernière demeure onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 84420

Ce que nous lisons ici, de l'un ou l'une, de l'autre, ce que chacun partage sans forcément parler de lui, nous fait certes partager son expérience mais également partager son monde non dit, son émotion qui transparaît au-delà du mot lui-même.

Toutes les roses sont majoritairement de même forme, mais chacune possède un port, un parfum qui n'appartient qu'à elle. vous formez un beau jardin, empli de parfums rares et connus, alors si en plus vous rajoutez de la couleur mais ma parole .. nous allons vivre dans un jardin extraordinaire et çà ... c'est plus que du bonheur !
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par miroir lunaire Mer 15 Juil - 7:16

BELLE JOURNÉE Martine Voyageur du Ciel !!
je suis restée sans voix et en joie devant ta douce compassion rassurante onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 546991 starlette
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par Voyageur du Ciel Mer 15 Juil - 7:29

Coucou Brigitte, Joli Miroir du défi onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572

Je te souhaite également une radieuse journée onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 40511
Alors ... les crayons de couleur ont-ils été de gentils compagnons ?
Vous êtes-vous laissés emporter, les uns les autres, par un infini coloré ?

Claudine, je voulais partager un dessin en ".jpeg" mais il est trop gros et servimg ne veut rien savoir .. t'as une idée pour me le faire + léger stp ? onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 84420

Plein de bisous à vous, à + tard onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par Colombine Mer 15 Juil - 10:08

coucou,
petite incursion dans cette onde enchanté de l'etoile jaune. je vois que vous etes à fond dans l'art, moi je suis plus dans l'art de faire un voyage interieur, après avoir été dans ce long periple extérieur. C'est mon petit ventre qui m'y emmène, car mon estomac a decidé de me dire, "stop" et de prendre soin de mon petit corps, après avoir pris soin de mon nouveau foyer. Repos actuel, auprès de ma maman et de mes enfants, au bord de la mer, avant de revenir finir l'emmenagement des enfants, qui vont enfin decouvrir leur nouvelle maison.....
bonne continuation pour l'expression de votre plus bel art, que vous puissiez finir cette belle onde et cette belle année dans l'epanouissement de toutes les belles fleurs que vous etes toutes et tous.
onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 546991 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 546991 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 546991 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 546991 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 546991 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 546991 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 546991 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572 onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 15 Juil - 16:16

SALUT A TOUS !

MIRACLE CA MARCHE ! MERCI CLAUDINE YOU ARE WONDERFUL !

J'avais des problèmes pour me connecter sur le forum depuis que je suis en métropole !
Après une semaine passée dans le centre de la france avec mon père ( essayage de recentrage pour moi : voilà le message que j'ai compris ) et les belles vaches blanches , je suis dans le soleil du sud avec ma mère et les touristes ! le hic est que je suis sans mon ami ; c'est mon karma jocolor ; je la joue voyageuse solitaire

eh bien je suis surprise car je me suis vite réhabituée ;mais les choses me semblent quand même différentes pour moi et heureusement ; mais les nefs me reprennent vite : du calme dragonnette ; oui oui ..je voudrais pas vous faire passer mon agitation liée à je ne sais quoi

l'aigle m'a permis d'essayer de dépasser mais c'est pas évident ; j'ai quand même pu faire passer le message que l'univers est abondance ; il suffit de ne pas trop calculer et hop des cadeaux arrivent .

et nous voici dans l'étoile jaune qui me donne envie de plutôt rester tranquille , de me détendre

demain retrouvaille avec une copine de guyane : que le monde est petit ! après s'être connu dans un minuscule village au milieu de la cambrousse , nous revoilà dans l'agitation de la ville : jolie synchronicité qui me met en joie hug ; j'attends rien que la rencontre .

voilà pour mes dernières nouvelles ; je suis contente enfin de pouvoir écrire cheers

bizzzzzz
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 16 Juil - 14:14

coucou !

après les délires de claudine et lacanta onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 534969 j'ai cherché quelquechose de joli qui est resté dans mon esprit depuis l'enfance et vu que aujourd'hui c'est le jour de l'enchantement magique ça tombe bien onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 589250
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009 Empty Re: onde enchantée de l'étoile jaune du 10 au 22 juillet 2009

Message par dragon rouge galactique / Jeu 16 Juil - 14:22