Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

+6
canta
dragon rouge galactique /
imix 1
olivier / kin 94 Magicien
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
10 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 10 Fév - 19:14

regarde ton avatar, l'éclairage est déjà sur toi ! lol2

Plus sérieusement, je ne sais pas ce que tu peux faire, mais tes questionnements et tes désirs sont beaux, c'est pour ça que tu peux demander un rêve en cette nuit qui sera guidée par la nuit... demander...

Il y a un livre écrit par Patricia L. Garfield, "la créativité onirique" (j'ai lu), qui pourrait t'aider... à plus d'un niveau !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Voyageur du Ciel Mar 10 Fév - 19:46

coucou coucou les Kinettes Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572

hé bé c'est chouette de voir vos jolies frimousses et tous ces sourires même rien que dans les yeux !
Heu ... Voui Claudine, Cécile a bien résumé .. toujours en amour avec le kravail mais vidée ! Beaucoup de téléphone, fax, chiffres et ... j'avais perdu l'habitude.
Bon, y a aussi le magasinier qui joue au boss, parce qu'il est le mari de mon ancienne chef ... et qui vient vérifier mes listes de fournitures de bureau .. et demander justification ... Chien Blanc Spectral (popa de mes enfants) me dit qu'il me faut le remettre à sa place, lui dire de bien conduire sa camionette et pas faire chier ! Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 440720 Sauf que çà, même si je sais le penser très fort, je n'ose pas le dire Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 272905

Aujourd'hui suis allée pas très loin de l'Isère .. Montpellier ... oh la la ! quelle galère sur la route : Bourrasques de vent qui me déportaient, impossible de rouler à plus de 100, et tornades de pluies à rien voir à 6 mètres ! Sans parler des processions de camions ... mais à partir de Carcassonne, plein soleil ! Youppi.

Montpellier, c'était pour rencontrer l'équipe dont je suis support depuis Toulouse ; je craignais un peu mais je voulais garder confiance et bingo, tout s'est très bien passé. J'ai eu réponses à mes questions, outils plus rapides pour travailler que ceux donnés par ma chef ici à Toulouse (qui d'ailleurs ne va plus l'être). Bilan de cette journée : C'EST QUE DU BONHEUR Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 546991

Des gens adorables, qui avaient prévu de m'amener au restau pour le repas de midi, la drh qui court dans le couloir alors que je suis sur le départ .. elle tenait à me saluer ... elle a ainsi répondu à un souhait que je n'avais pas osé réaliser : aller la voir dès mon arrivée, juste pour dire bonjour...

Aujourd'hui, j'ai donc une douzaine de nouveaux "copains", ouverts, jeunes, souriants, bosseurs, (était-ce le Chien ?) qui se sont mis à ma portée et j'ai pu voir (était-ce le miroir ?) que j'en connaissais déjà long sur le boulot, et que certaines de mes idées pour aller plus vite étaient approuvées, dont une déjà mise en place avec l'informatique. Une journée de rêve !

Je viens de voir ce soir que nous étions guidés Miroir et ce matin j'ai eu un véritable effet miroir.
L'un de mes nouveaux collègues m'a remis plusieurs process informatiques qui ressemblaient, en termes de précisions, de copies d'écran, de fléchage etc, comme deux gouttes d'eau à ceux que durant ma vie professionnelle, il m'a été donné de préparer (pour mes rempla de congés maternité, nouveaux arrivants etc ... ) et j'ai trouvé cela très valorisant et sécurisant, tant pour celui qui l'a "pondu" que pour celui qui le reçoit !

allez les pépettes, pour moi le réveil est à 6 h00, et là j'en ai déjà plein les patounes de mes voyages aujourd'hui geek Je vous fais plein de bisous, de tendresses et câlins. Je pense à vous fort, fort fort Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mar 10 Fév - 20:57

coucou coucou,
et bien pour moi effets miroirs et illuminations surtout pour certaines personnes que j'ai croisées! sunny
un homme est venu me demander si je vendais des chargeurs de telephone, non . il en avait 2 mais avait oublié les 2 chargeurs chez lui. Rolling Eyes pour papoter je lui dit que c'etait un signe du destin et qu'il fallait oublier son telephone pendant les vacances.....j'ai cru qu'il allait se mettre a pleurer ...j'avait touché la corde sensible. "je ne sais pas qui vous etes mademoiselle, mais ce que vous dites est vrai, je me separe de ma femme avec qui j'ai vecu 10 ans plus ou moins a cause de ca...." je lui ai repondu qu'il etait en pleine evolution!
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572
une autre dame d'un certain age avec son fils, le bras cassé et bien embetée de ne pas etre libre de ses mouvements....ellle me demande des gants en plastique pour faire la vaisselle,....le bras dans le platre....??? Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 205819
je lui raconte que quand moi aussi j'ai ete bloquée par mon dos j'avais vraiment du mal a demander de l'aide et que je comprenais sa situation, je lui dit alors que le destin nous montre de drole de choses defois sur nous meme et que cette fois c'est au tour de son fils de s'occuper d'elle!(il acquiessa) et elle a eut du mal a retenir ses larmes. et moi aussi! on m'a dit un jour que aline signifiait "celle qui sait lire dans l'ame des gen",et je suis calahun ahau. sunny
les clients enervés je les ai calmé avec diplomatie et j'ai utilisé le miroir et le chien blanc, regarde ce qui ce passe et mets toi a ma place, (en simplifié bien sur!) j'ai la chance d'etre patiente et diplomate de nature!
il y a eut d'autres trucs avec mes collegues bien sur, et l'ordre a ete refleté je vous l'assure, et la loyauté etait la !
cependant certaines verités ne sont pas bonnes a dire et je sens que certaines personnes ont ete touchées on verra .....si seulement ca pouvait les faire reflechir au lieu de se braquer!
bises a tous!
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty entrer dans la société pour être considérée

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Fév - 6:47

dragon rouge galactique / a écrit:hello !

je vous raconte un peu ma vie professionnelle

je crois que la tempête pour moi est encore là !

conclusion du jour , un peu à l'emportée peut-être : je suis plutôt faite pour travailler avec les jeunes enfants , je pense .
en effet aujourd'hui catastrophe ; après avoir géré mon groupe d'enfants de 6, 8 ans pendant 2 heures , grosse cohue ; je n'existais plus ; il y avait diverses explications mais d'en arriver à ce stade c'est assez déstabilisant ! ces enfants poussent les limites très loin ; et ils l'ont vu arriver la petite laetitia ! salut qui a fini presque comme Mad; bon après j'oublie mais les opinions des autres restent .

desfois j'aimerai juste faire du bénévolat ; ce truc d'entrer dans la société pour être considérée est très limitant ; surtout quand il s'agit d'éduquer des enfants d'une culture , d'une énergie différente .
mais à l'(inverse des noirs marrons il paraît que les amérindiens et les chinois sont des anges ; en plus ils se rapprochent plus de ma culture ;mais évidemment ce sont des postes très demandés;
alors que faire? ? vouloir toujours passer le concours et savoir que je vais souffrir pendant quelques temps avant de pouvoir choisir là où je vais aller ?
mon miroir aujourd'hui était la femme d'entretien qui "hallucine " affraid quand elle voit les comportements des enfants ; mais c'est elle qui ayant des échos des classes maternelles , m'a rapporté que on disait que je travaillais bien avec les petits . ouf ! enfin une choses positive !

je mets un peu tout en vrac mais ça fait du bien car je sais qu'il y a des oreilles bienveillantes mais pas complaisantes ;
je crois que je suis déjà dans la journée de demain car je viens de voir que ça va être tempête bleue guidée par la nuit bleue; je vais tenter de me mettre sur la bonne onde donc ! car aujourd'hui c'était de drôles de ressentis pour moi!

Je vous embrasse tous
et je vous trouve toutes bien belles ! et beaux ! Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 546991
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Fév - 6:58

starlette ma reponse, dis moi si je me trompe,
je n'ai pas ton experience avec les enfants. j'ai toujours dit que les enfants me connaissaient mieux que moi je les connais...
ils ont surement ete ton miroir hier! tu grandis comme eux en ce moment, et ce truc d'entrer dans la societe pour etre considerée....?! ne faut-il pas le prendre dans le sens inverse? etre considérée pour rentrer dans la société? tiens toi droite et respire, souffle ton esprit de dragon rouge a tous ces enfants qui sont tes egaux, tu as atteins une certaine sagesse qu'ils n'ont pas! reste calme devant la tempete!
in lov'ech!
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Fév - 8:33

il est pas magnifique ce crop circle!!! Exclamation Exclamation Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 440720
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Fév - 11:43

mimi tout plein, bien irradiant... lol2
tu connais celui-là, qui va être le guide de la graine cosmique de cette onde ?

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Pictur10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Fév - 12:09

waou!!
les quatres directions?!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Fév - 12:13

Aussi, et Lamat, l'étoile jaune... tu peux voir le glyphe, guide en 13 sur l'image de l'onde au début de ce sujet.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Fév - 12:14

boln ik nous transmet le pouvoir du 4. ...
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Fév - 12:15

je n'ai pas encore creusé le sujet bolon ik... lol2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Fév - 12:18

suivant le telektonon aujourd'hui, j'ai le logiciel dreamspell
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Fév - 12:23

Je l'ai aussi, mais je ne regarde jamais, on n'a pas encore le décodage de ce parcours...
bien assez de boulot avec les autres énergies du jour !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Fév - 12:24

mais la synchronicité est troublante...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Fév - 12:28

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 612734
aie! il faut que j'aille travailler! je resterai bien a discuter!
je me reconnecte ce soir! ....sur internet... mlais je reste connectée avec vous,que paix , amour et harmonie fleurissent en nous oui la synchronicité est troublante je te montre le soleil, tu me montre l'etoile, merci bolon ik!merci a l'aigle bleu, et merci a la nuit bleue d'ouvrir notre superconscience!
gros bisous Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 11 Fév - 13:59

salut !

oui chrystaline , t'as raison : être considéré pour entrer dans la société ; plus précisément me prendre en considération .merci pour tes conseils

c'est vrai que les enfants ont été mon miroir aussi car ils n'ont sûrement pas sentie quelqu'un de super équilibré, qui a confiance en elle ; du coup ils se sont mis à chercher à faire n'importe quoi .

mais aujourd'hui je suis contente car enfin je tombe sur quelqu'un qui a une compréhension "humaine" de la société ; un autre conseiller m'a bien fait signifier que la situation pour moi était difficile sans me mettre dans le rôle de victime ; et je trouve que ça fait du bien quelqu'un qui dit la vérité ; tout ce que je pensais il l'a dit .
je crois que j'apprends le vrai métier de professeur et en plus en tant que contractuel il est loin d'être évident ! donc tomber sur des gens positifs ça fait du bien !

merci claudine aussi : c'est cette nuit qui est guidée par la nuit ; hier rien ne m'est apparu dans mes rêves
pour la photo : j'étais bien car je recevais la chaleur du soleil et les fines goutelettes de la chute d'eau que voici : Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 100_1211


voili voilou les kinous
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Colombine Mer 11 Fév - 16:08

bonjour à tous,
aujourd'hui, en ce jour galactique, dans cette première semaine du mois galactique, je suis en plein questionnement? mon graine jaune galactique me dis que je ne suis pas vrai, que je suis totalement desancrée et totalement skizo. je suis vraiment inquiete, soit il a raison et je suis bonne pour aller voir les fous, soit il n'est pas bien et qu'il a vraiment une vision completement deformé de la réalité des choses et je ne sais plus quoi faire, sinon lacher prise, tourner la page et poursuivre mon chemin, sans lui et tout ce que nous pourrions faire ensemble de positif, car il a vraiment plein de belles choses, positives, chez lui, à coté de cela. Il y a quelques chose qui le mets dans tout ces etats, chez moi, mais je ne sais pas quoi faire, soit regler cette chose, en moi (et je n'arrive même pas à voir ce que c'est, j'ai posé la question à ma thérapeute, si elle a une idée, je verais ce qu'elle dit....), soit je dois totalement lacher prise et c'est à lui de faire son chemin et je suis gentiment utilisée pour qu'il en prenne conscience, mais c'est pas facile à vivre, surtout quand on a des sentiments pour la personne.....

voilà voilà la problématique du jour,

j'espère que vous allez tous bien et que vous arrivez à vivre cette tempete bleu, avec un peu plus de serenité que moi.

bisous
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Fév - 16:47

D'abord, c'est pas grave d'être schizo... Smile

Je m'explique : la schizophrénie est une crise de croissance...
=> Évidemment, ce que je dis là n'est pas reconnu par la psychiatrie officielle.
Bien accompagnée, la schizo passe et fait grandir l'âme.
=> Évidemment, on ne trouve pas ce genre d'accompagnants ici, bizarrement, c'est soit au States, soit dans un pays de l'Est, mais je ne sais plus lequel !
(J'avais un super livre sur ce sujet, malheureusement, je l'ai prêté ! Je ne me rappelle ni le titre, ni l'auteur, juste un chapitre : la nuit noire de l'âme.)

Deuxièmement, bien qu'on soit le lendemain du miroir, tu ne t'es pas demandé en quoi tu lui fais miroir ?

Troisièmement, il était peut-être juste de mauvais poil ? ou bien se sent dépassé par tes connaissances et ta belle gentillesse et a besoin de te ramener à un niveau plus près du sien ?

Et pour finir, quand quelqu'un veut déstabiliser quelqu'un d'autre, ce genre de propos "marche" très bien. Comme ça, on peut noyer un autre poisson ! lol2
Lui as-tu demandé de justifier ses - ces affirmations ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Mer 11 Fév - 18:16

coucou colombine ! !

en tout cas personnellement , vu les conseils que tu m'as donné , vu la sérennité et l'intelligence que tu dégages dans tes propos et dans ton visage tu ne me praît pas folle !

il faudrait savoir à la suite de quoi il t'accuse de schizo; est-il branché spiritualité ? ou cela ne l'intéresse pas ; ne lui fais-tu pas peur avec ton "pouvoir" plutôt ; est-ce que de te traiter comme ça n'est un moyen pour lui de prendre le pouvoir sur toi ?

il devrait un peu se regarder dans la glace avant de te juger si vite ! Razz

bises de lumière
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par canta Mer 11 Fév - 20:37

Colombie, oh belle Colombine, écoute ce que ta voix à l'intérieur te dis...
Quoi qu'il arrive on reproche toujours à l'autre se que l'on se reproche à soi même, je ne t'apprends rien...Donc si cette personne t'envoie un tel reflet dans une violence évidente, et que tu nettoies ta partie de la relation...je pense que tu vois où je veux en venir...Bon courage Bella! In Lack'ech
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Fév - 21:04

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 269212 bonjour les illuminées!
ma colombine si tu es folle moi aussi! il est difficile de rester encrée dans la société dans laquelle on vit avec les connaissances que nous avons,moi meme aujourd'hui après notre revelation ce midi avec chien blanc galactique j'etais pleine de vibrations! j'était tellement heureuse que j'aurais voulu le crier a tous! il a bien fallut que je me retienne, il y a ceux qui le vivent ceux qui l'entendent, ceux qui ne comprennent pas et ceux qui ne veulent pas et qui sont encrés dans leurs idées.
effectivement la nuit porte conseil et t'apportera l'eclaircissement demain. reste toi meme et suis ton instinct! c'est la clé!
in lov'ech! Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 11 Fév - 21:15

bien dit, Cristal in ! je vais me coucher !!!
justement, là, frotter les yeux, le front, kaleïdoscope dans les yeux... je me demandais quoi faire, je sens depuis quelques heures qu'un quelque chose veut passer, et tu nous rappelles le guide de la journée... encore synchronicité !

Buona noche les kinettes et les kinous !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Fév - 21:17

ma chere dragon rouge je suis contente que ta journée ai été une journée d'evolution! et de savoir que mes conseils sont bien dirigés! guidée par le serpent rouge tu dois pouvoir utiliser ta force de vie et ton instinct pour chercher la confiance qui est en toi! car tu as confiance en toi mais tu ne le sais pas!
la vie aujourd'hui t'as amené quelqu'un pour te soutenir, fais de beaux reves!
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 11 Fév - 21:19

Sleep bonne nuit claudine! Sleep
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 12 Fév - 7:02

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 10248 boujou! comme on dit en normandie....(moi aussi j'ai un peu de sang normand lacanta! et pas loin de chez toi!)
nous sommes la a discuter de nos problèmes personnels suivant l'onde , mais ce qu'il se passe autour de nous est tres important.
observez... de plus le temps est au rassemblement, les filles nous avons un role important a jouer, en temps que femme avant tout en temps que maya encore plus, notre revelation d'hier etait tres precise.
bolon ik nous transmettait le pouvoir du 4,lamat nous est apparru grace a chien blanc galactique pendant que je lui montrait le soleil, lune galactique...colombine pourra nous donner plus de précisions sur cette lune?
je ne sais pas comment, pourquoi, qu'est-ce? je laisse mon subconscient, mon superconscient...etc...me le dire petit a petit! moi aussi je grandis. il est clair que mes soucis personnels ne sont pas trop ma preoccupation actuelle...et pourtant j'en ai des problemes!
je vous exprime mon ressentis.
je ne sais pas si je comprends bien le telektonon, mais s'y pencher est interessant, une tortue indique la vision sur l'axe du plan de la volonté, une sur le glyphe imperial du libre arbitre, une sur la terre rouge.guidé par le soleil nous questionons avec intelligence. le flux solaire commence par la loyauté, l'amour. qui est l'antipode. je sentais l'importance aujourd'hui de vous exprimer ceci.
a suivre.... Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 10248
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum