Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

+6
canta
dragon rouge galactique /
imix 1
olivier / kin 94 Magicien
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
10 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par imix 1 Sam 7 Fév - 19:55

Merci pour ma fille, je ne manquerai pas de faire passer
et en effet Clélie a un sérieux caractère et une volonté de fer, mon ainée aussi d'ailleurs, toutes les deux étudiantes et sérieuses comme tout, je suis admiratif geek geek

Je ne manquerais pas de saluer les esprits de la selva pour vous tous cheers cheers cheers régulièrement
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Sam 7 Fév - 20:47

c'st sympa pour ta fille ! rien de tel que de garder du temps pour des messages d'amour !
Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 546991

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 546991

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 895524
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 9 Fév - 8:16

synchronisons nos pensées vers une meilleure compréhension du temps de l'esprit et de la terre pour tous!
notre richesse intèrieure doit s'irradier..... pour tous.
on ne m'a jamais appris a comprendre les signes de la vie et j'ai fait beaucoup d'erreurs, cependant, le peu que j'ai appris je le transmet aux autres et ca fonctionne.
partageons nos connaissances pour une meilleure evolution.
in lak'ech!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 9 Fév - 12:34

bon, alors, personne ne s'occupe de ses dents, là ? (même pas pour rire ?)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par MainBleueCosmique Lun 9 Fév - 12:46

ben imagine toi que l'autre soir (onde précédente) on a croisé mon dentiste et néansmoins ami Alex dans un resteau... et du coup je crois bien que j'ai décidé de résoudre ce problème qui me mine il faut bien le dire...
il a juste son cabinet un peu loin alors va falloir s'organiser.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 9 Fév - 14:32

c'est bien de commencer dans cette onde... moi j'avais pris rendez vous en 13 dans l'onde précédente, avant de traduire le wavemail... j'ai rigolé !!!

Aujourd'hui, c'est opération détartrage... pas des dents... des robinets, mais peut-être y a t'il un parallèle à faire ?? Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Colombine Lun 9 Fév - 14:51

si le sujet tourne autour des dents, j'emmene les enfants chez le dentiste ce soir, j'espère que la pleine lune ne va pas faire disjoncter les appareils ou leur sensibilité à la roulette. grrrr, j'ai jamais aimé cela.......je suis de tout coeur avec vous, car les dents, c'est vraiment un endroit du corps que j'ai jamais aimé qu'on y touche, je me raidis totalement sur la chaise (c'est pas pourquoi????) et ce même si je pense à toute les techniques de detentes que je connais, comme les respirations du yoga ou la medite. Cela doit être un lieu très particulier, energétiquement.....??????

sinon, la pleine lune me montre juste comment apprendre à gerer de façon constructive un regain d'energie foudroyant, que je calme en faisant à fond la caisse le menage, les courses, le repassage, le rangement..... C'est la maison et ma partie en moi qui aime l'ordre et l'harmonie qui me remercie car j'avais un peu laissé de coté tout cela ces derniers temps.....

bon courage à tous pour cette journée, ici dans la region parisienne, c'est des trombes de pluies et les gens sont plus qu'enerver........

Bisous Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 909572 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 546991 Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 9 Fév - 19:44

salut !

ben mes dents ça va ! j'ai été bien "éduquée" au niveau des dents et merci à mère nature elles sont solides d'elles même . Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 839375

aujourd'hui angoisse pour ma journée de travail demain
difficulté à me centrer et c'est comme si c'était la personne d'en face qui m'incarne ; du coup j'ai l'impression que je ne suis pas moi-même et que l'autre est moi ; du coup c'est dur pour moi de travailler avec un grand groupe d'enfants ; vous voyez le trouble où je me trouve ; j'espère que cela va s 'équilibrer .
je crois que j'ai besoin d'un détartrage du cerveau !!

bises à tous
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 9 Fév - 19:45

claudine : jolis tes yeux ....et ton front ! (k)
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 9 Fév - 20:05

vous etes sponsorisés par signal!?
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 9 Fév - 20:42

pas vraiment... on montre pas les dents dans les avatars... lol2
à propos d'avatar... et toi ?

euh... ça devient un chat ici... ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 9 Fév - 21:03

Very Happy coucou moi mes dents vont bien!
j'ai pu constater une synchronicité flagrante liée au jour aigle bleu singe bleu avec un ami que j'ai en autriche a qui je fais decouvrire petit a petit le calendrier. au meme moment ou je lui ai envoyé la page sur la telepathie de tortuga sa montre n'a plus fonctionnée. il n'a recu cette page que ce matin... et m'a dit qu'il suivait depuis sa montre interieure! maintenant il a son calendrier maya!
le rythme s'installe
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 9 Fév - 21:05

je constate aussu que notre terre est bien ennervée en ce moment incendies tempete sur la france... comment ca va en region parisienne?
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 9 Fév - 21:28

bravo l'avatar, Aline ! Déesse nordique au sommet du Bugarach... bon, je dis n'importe nawak..
Question vent, ici en tout cas, c'est plus calme que ce midi.

A propos de temps et de montres, depuis que j'ai rencontré le chemin, je ne peux plus en porter : je les détraque toutes !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 9 Fév - 21:51

je n'ai jamais pu en porter!
j'ai un peu de mal a etre a l'heure au boulot... un grand effort cette année j'essaie d'arriver en avance pour pouvoir faire ce que je veux, je prefere. je suis polyvalente dans mon taf, et ai certaines responsabilités.
sunny je peux m'endormir de bonne heure mais je me reveille avec le soleil et meme avant, que je travaille ou pas.
le matin est tellement agreable! drunken ici en montagne on a eut la fin de celle du sud de l'onde tempete bleue.
de bonne raffalles froid puis chaud, la montagne est instable et le terrain de jeu est devenu dangereux pour les skieurs.
j'habite a une vingtaine de kilometres de mon travaille en station 1000metres plus bas, du coup 2 meteos, et le spectacle de la mer de nuage de temps en temps....il fait gris a la maison et aller travailler est un bonheur! Wink
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 9 Fév - 21:58

C'est sympa, tu es la deuxième du forum à être contente d'aller au taf...

Ça ne m'est jamais arrivé ! lol2


A propos, Martine Voyageuse, c'est toujours la lune de miel avec ton travail ? Es-tu trop fatiguée pour encore poster le soir quand tu reviens ?
Comment vas-tu ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Colombine Lun 9 Fév - 22:03

quel bonheur d'être à la montagne, j'y pars ce vendredi pour une semaine, j'ai hâte.
pour ce qui est des montres moi non plus, je n'en porte plus depuis des années, car elles finiccaient toutes par s'arreter au bout de quelques mois et mêmes les mecaniques, qui se remontent avec le mouvement du bras. Cela me coutaient trop cheres d'en racheter, alors je fais sans depuis. Mais j'ai remarqué qu'une horloge interne s'est progressivement developpée en moi et intuitivement, je sais quand je dois partir ou qu'un rdv doit se terminer. C'est marrant.

sinon, j'ai mis à namaste, mon interpretation de son onde enchantée de naissance, l'humain jaune, aujourd'hui, car c'est son anniversaire galactique.

bisous à tous,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Colombine Lun 9 Fév - 22:12

Onde enchantée de l’humain jaune

tonalité 1, magnétique: quel est mon but ? Humain jaune : mon but, dans ma vie, est de faire preuve de sagesse dans mes choix de vie et cela passera par l’expérimentation de différents aspects de la vie. Elles pourront me montrer différentes facettes de ma personnalité, que je pourrais découvrir en abordant les uns et les autres, dans une notion d’égalité et de fraternité, même s’ils ont une façon différente de voir la vie, que moi. Ces expériences me permettront d’ouvrir ma vision du monde, d’enlever différents filtres qui m’empêchent de voir la vie telle qu’elle est et non telle que je la perçois à travers eux (les filtres).


•tonalité 2, lunaire: quel est mon défit, ma difficulté ? voyageur du ciel, guidé par le serpent rouge. Ma difficulté, pour faire preuve de sagesse dans mes choix et d’élargir mon champ de perception de la vie, est de pouvoir me sentir un pilier entre le ciel et la terre, et tout en étant bien ancrée à celle-ci, et d’aller explorer tous les différents possibles, que l’univers pourra me proposer. Un bon ancrage dépendra d’une bonne gestion de mes peurs et de ma capacité à ressentir la sécurité intérieure, en moi. Le serpent rouge est là pour m’aider, c’est en faisant circuler l’énergie de la Kundalini, que je pourrais gérer plus facilement mon sentiment de sécurité intérieure.

tonalité 3: électrique: quel est mon service? magicien blanc guidé par le miroir blanc. Mon service, dans mon but de développer la sagesse dans mes choix, est d’apprendre à vivre l’instant présent, dans l’ici et le maintenant, de faire confiance en l’avenir, tout viendra à point nommé et peut être de façon magique, quand je serais prête à le recevoir. Je serais guidée par le miroir blanc qui m’indiquera, grâce aux effets miroir que les autres me renverront, l’avancée de mon apprentissage.

tonalité 4: auto-existante: concrètement, comment je dois faire? Aigle bleu, guidé par le singe bleu. Concrètement, pour faire preuve de sagesse dans mes choix, je devrais prendre de la hauteur, pour que ma vision soit plus globale, afin qu’aucun élément important sur ma vision du monde, ne soit mis de côté. Ce recul sur la vie, me permettra de me dissocier des événements et d’être moins dans l’émotionnel, cela facilitera grandement les choses pour pouvoir, par exemple, prendre les baskets de l’autre et voir comment il perçoit les choses, lui. Le singe bleu me guidera, en me faisant prendre conscience de façon comique qu’une vision superficielle des évènements peut être bien différentes de ce qu’ils sont en réalité.

tonalité 5: harmonique: quels sont mes pouvoirs, mes forces? guerrier jaune guidé par la graine jaune. Ma force, mon pouvoir, pour apprendre à faire preuve de sagesse dans mes choix et à ouvrir ma vision du monde est de pouvoir verbaliser, de façon droite et juste ce qui est important pour moi, sans avoir peur de ce que les autres peuvent dire ou penser. Je serais guidée par la graine jaune, qui m’aidera en posant en moi des graines de conscience et de compréhension, chaque fois que je verbaliserai ce que je ressens de façon juste. Parfois quand on exprime les choses, oralement et avec une personne en face, rien que le faite de l’exprimer, cela nous permet de mieux comprendre certaine chose.

tonalité 6: rythmique: comment puis-je m'équilibrer ? terre rouge : je m’équilibre, dans cet apprentissage de la sagesse dans mes choix et dans mon ouverture de ma vision du monde, en faisant confiance à la synchronicité des évènements, que toute chose arrive à point nommé, quand c’est le bon moment pour moi. Mon équilibre sera aussi amélioré quand je me mettrais en connexion avec la terre-mère, via ces végétaux, animaux et ces pierres. Aller faire une méditation avec un chêne, parler aux animaux, être à l’écoute de la nature m’apportera beaucoup de bienfait et m’équilibrera, corporellement et psychiquement.

tonalité 7: résonante: comment je m'harmonise, je me mets sur la bonne fréquence vibratoire? miroir blanc guidé par le chien blanc. Pour me mettre sur la bonne fréquence vibratoire, dans mon objectif de faire les bons choix, en sagesse, j’utiliserai l’effet miroir que me reverront les autres, lors de mes échanges. Si mon choix est juste et qu’il montre que j’ai fait preuve de sagesse, l’autre me reverra un retour positif. Je serais guidé par le chien blanc, qui m’aidera à ressentir de l’amour pour mon prochain, lors de ces échanges.

tonalité 8: galactique: comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? tempête bleue guidée par la nuit bleue : Je pourrais faire les bons choix, dans la sagesse et l’intégrité, si je reste bien ancrée sur mes deux pieds et bien centrée sur mon objectif, et ce, même si tout autour de moi, c’est la tempête. Cette attitude me permettra de me renforcer et d’avoir plus de maitrise vis-à-vis de mes comportements, afin qu’ils soient réellement en adéquation avec mes choix. Je suis guidée par la nuit bleue qui me permettra, à travers mes rêves ou mes méditations, de faire le point entre les choix que j’ai décidé et concrètement, ce que je fais dans la réalité.

tonalité 9: solaire: comment je me mets dans l'action, en marche ? soleil jaune guidé par le guerrier jaune. Pour me mettre en marche, dans mon objectif de choisir ma vie avec sagesse et d’élargir mon champ de vision, je dois me concentrer sur mon propre rayonnement, sur l’énergie et la lumière qui devra venir de mon cœur, car c’est à partir de l’intelligence du cœur que la vrai sagesse pourra s’exprimer, en dehors du mental et de l’ego. Je serais guidée par le guerrier jaune qui m’aidera à m’exprimer sans peur et avec les mots justes.

tonalité 10: planétaire: comment j'améliore ce que je fais ? Dragon rouge guidé par la lune rouge. Pour recadrer mes choix de vie, s’il s’avère qu’avec du recul, ils ne sont pas aussi bon que je l’avais espéré, je me concentrerai sur ma propre nutrition spirituelle et littéraire et je continuerai à avoir confiance en moi, car ce n’est pas parce que l’on a pas fait le bon choix, du premier coup, que nous ne sommes pas une personne digne de confiance. Tout le monde a le droit de se tromper et c’est à travers ces propre erreurs que l’on en apprend d’avantage sur nous même et que l’on grandit d’avantage en sagesse. Je serais guidée par la lune rouge qui m’aidera à me purifier, à me nettoyer, afin que mon nouveau choix puisse se faire avec des filtres (écart entre la réalité et ma perception du monde) de plus en plus claire.

tonalité 11: spectral: comment je lâche prise, je libère mon service? vent blanc. Je libère ma sagesse, je lâche prise sur les conséquences de mes choix, en prenant conscience que l’air que je respire est la même que celle de tous les êtres de la terre et que mes pensées de sagesses ne pourront qu’être bénéfique pour tout ceux qui en auront besoin.

tonalité 12: cristal: comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? nuit bleue guidée par l’aigle bleu. Je peux partager ma sagesse acquise en rêvant l’abondance de ma sagesse qui est si abondante qu’elle peut se déverser vers tous ceux qui en ont besoin, autour de moi. Cela peut aussi se faire en méditant pour la terre et tous ces hommes qui sont dans la souffrance. Je serais guidée par l’aigle bleu qui m’aidera à avoir une vision générale de la planète, afin que je puisse orienter mes dons de sagesse de façon efficace, là où il y en a le plus besoin.

tonalité 13: cosmique: comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie? Graine jaune guidée par l’étoile jaune. Je profite de la magie de la vie, en plantant joyeusement de belles petites graines de sagesse, partout où j’en ai envie, en fonction de mon inspiration, de l’opportunité, de la synchronisation qui se présentera à moi. Ce sera une pure joie et un vrai bonheur, pour moi, de le faire. Je serais guidée par l’étoile jaune qui embellira ma vie, de plus en plus, au fur et à mesure que je planterai joyeusement mes graines, car à chaque graine sortira sans effort de magnifiques fleures, de toutes les couleurs.

Cécile
Chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Colombine Lun 9 Fév - 22:14

j'ai eu un message de Martine, elle est très fatiguée par son nouveau job et a du mal à se connecter.
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 9 Fév - 22:14

flower la france pour l'avoir parcourus est un pays magnifique!
(je suis née dans les yvelines!) Exclamation
le destin veut depuis quelques moi que je me pose ici! Smile
je dois me lever tot vers 5h je vais aller dans les bras de morphée. bercée par la lune qui est magnifique ce soir!
a bientot!
Sleep
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 9 Fév - 22:16

Merci pour le message et l'onde détaillée, Colombine au magnifique sourire !!!

décidément, aujourd'hui, tout le monde se dévoile ! c'est génial !

et bonne nuit à soleil crist-al-ine...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 9 Fév - 22:20

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 730145 oui!!!!
merci! bonne nuit ! coucou
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 10 Fév - 18:17

hello !

je vous raconte un peu ma vie professionnelle

je crois que la tempête pour moi est encore là !

conclusion du jour , un peu à l'emportée peut-être : je suis plutôt faite pour travailler avec les jeunes enfants , je pense .
en effet aujourd'hui catastrophe ; après avoir géré mon groupe d'enfants de 6, 8 ans pendant 2 heures , grosse cohue ; je n'existais plus ; il y avait diverses explications mais d'en arriver à ce stade c'est assez déstabilisant ! ces enfants poussent les limites très loin ; et ils l'ont vu arriver la petite laetitia ! salut qui a fini presque comme Mad; bon après j'oublie mais les opinions des autres restent .

desfois j'aimerai juste faire du bénévolat ; ce truc d'entrer dans la société pour être considérée est très limitant ; surtout quand il s'agit d'éduquer des enfants d'une culture , d'une énergie différente .
mais à l'(inverse des noirs marrons il paraît que les amérindiens et les chinois sont des anges ; en plus ils se rapprochent plus de ma culture ;mais évidemment ce sont des postes très demandés;
alors que faire? ? vouloir toujours passer le concours et savoir que je vais souffrir pendant quelques temps avant de pouvoir choisir là où je vais aller ?
mon miroir aujourd'hui était la femme d'entretien qui "hallucine " affraid quand elle voit les comportements des enfants ; mais c'est elle qui ayant des échos des classes maternelles , m'a rapporté que on disait que je travaillais bien avec les petits . ouf ! enfin une choses positive !

je mets un peu tout en vrac mais ça fait du bien car je sais qu'il y a des oreilles bienveillantes mais pas complaisantes ;
je crois que je suis déjà dans la journée de demain car je viens de voir que ça va être tempête bleue guidée par la nuit bleue; je vais tenter de me mettre sur la bonne onde donc ! car aujourd'hui c'était de drôles de ressentis pour moi!

Je vous embrasse tous
et je vous trouve toutes bien belles ! et beaux ! Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 10 Fév - 18:40

dur dur l'enseignement dans certaines conditions !!!

Surveille peut-être tes rêves, cette nuit, Laetitia ?

Ma journée a été on ne peut plus quelconque, rien à signaler !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 10 Fév - 18:50

oui car je n'arrive à trouver le déclic pour me dire fait ça ou ça !
tout s'emmêle, je me rebelle et malgré tout j'ai besoin de reconnaissance, de servir à quelquechose !
je ne peux pas rester sans rien apporter surtout aux enfants !
mince!mince et mince !

faut que ma pensée s'éclaire !
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de l'humain jaune du 4 au 16 février 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum