Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

+2
dragon rouge galactique /
Chien Blanc Galactique *
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 19 Mai - 1:55

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Image124

Onde enchantée du guerrier jaune

en

Lune spectrale du serpent
Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Maan1110
libération du service :
comment libérer l'action et lâcher prise ?


Comme le guerrier, le serpent est intelligent, une autre forme, plus intuitive, plus profondément enracinée,
et il représente aussi les forces telluriques...le feu sacré, la force vitale, la sexualité...
L'énergie du guerrier, le courage, qui questionne sans peur et avec intelligence
avec les qualités de cette lune serpent va nous convier à muer, à transmuer notre service...
ça peut être géant !

Guerrier jaune :

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Image115

Questionne l’intelligence - le courage

Digne de confiance, sérieux, réaliste, sage, mystique, élégant, émetteur réceptif, communicateur divin, profond, conscient de refléter de grandes valeurs, pilier de la communauté, pragmatique.

Ci-dessous la traduction du wavemail n°27 http://www.mayatzolkin.com/wavemail027eng.html,
suivi des énergies au jour le jour que Jenn avait commencé au tzokin précédent, mais jamais terminées...
quelqu'un(e) serait-il tenté(e) de les terminer ?


Le glyphe

Guerrier est le pouvoir de l'absence de peur.
Il a le pouvoir d'avancer même dans des situations difficiles pour défendre sa propre vérité.
Guerrier cueille la sagesse en posant des questions.
Une question appelle une réponse.
Quiconque a la volonté d'écouter va rencontrer la vraie sagesse.

L'onde :

Beaucoup de tentations sous forme de belles choses...
tu vas être particulièrement attiré(e) par tout ce qui brille !
C'est le guerrier, le Corbeau et le Vautour en toi qui peut te rendre avide, cupide et gourmand.
Ne te laisse pas séduire naïvement, pose des questions.
Ai-je vraiment besoin de cela ? Cela va-t-il me rendre heureux(se) ?
Clarifie tes motivations.
Tu seras peut-être un peu dans la confusion ces jours-ci, en raison de toutes ces interrogations.
Plus rien ne semble évident. Sois sans crainte, c'est un état d'être un peu spé quand plus rien n'est certain. Apprécie et ne sois pas trop sérieux.
Poser des questions est la clé de la sagesse, mais sois prêt(e) à recevoir les réponses, à les entendre,
quel que soit le résultat...!

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Image414



L'onde au jour le jour
, selon Jenn :
Tonalité 1, HUN, Le but, le guerrier
c'est entre autre l´énergie du travail, l'énergie de la bravoure, oser aller de l'avant, foncer dans ses devoirs tout en étant clair avec son intelligence, car guerrier ne veut pas dire foncer sans réfléchir, faisons preuve de stratégie ! INTEGRITE

Tonalité KA, le défi. Portée par la Terre Rouge guidée par la Lune et de plus jour portail Galactique.. Le défi sera donc pour ce cher guerrier de conquérir la Terre, en tout passivité bien sûr ! A l'écoute et l'observation des synchronicités, dans une nécessité de purification et de mémoire d'enfance (Lune). Et ce en portail galactique, ce qui pourrait représenter un signe fort dans votre vie. Connecte toi à la terre ce jour là, tu peux méditer pour elle par exemple, GAIA, et bois beaucoup d'eau car Lune Rouge vient apporter sa part émotive...

Tonalité 3 OX, portée par le Miroir Blanc, ce qui signifie que l'on peut rencontrer des réponses à travers la Vérité tranchante de la personne en face nous, mais que nous même devons faire face preuve de franchise et de clareté pour que le flou ne s'empare pas de notre vie, Communication exige puisque guide Vent Blanc.

Tonalité 4 KAN portée par la Tempête Bleue guidée par l'Aigle Bleu , Centre-toi ! ça s'agite autour de toi, peu importe car toi tu es centré ! Nourrir ton Être en restant centré, axe toi sur ta respiration, médite, fais du yoga, toute activité qui peut te centrer. Fais attention à ne pas rentrer dans l'excès de drogue, de sexe, dans l'angoisse etc... Sers toi de la Vision de l'Aigle comme guide pour t'aider à voir plus loin, plus haut que la situation actuelle et prendre le recul nécessaire à ton centrage.

Tonalité 5 HO Le soleil jaune AHAU, accepte toi dans l'Amour Inconditionnel, de cette manière là tu peux être le guerrier qui ne craint pas de questionner, soit entier, soit dans ton rayonnement le plus pur harmonisé par l'Etoile Jaune en guide.

Tonalité 6 UAK portée par le Dragon Rouge guidé par lui-même, la réponse au défi est d'Initier la Naissance, de garder confiance en soi pour être un "bon" guerrier.

Tonalité 7 UUK le Vent Blanc guidée par le Magicien Blanc, la Communication permet d'unifier les 2 pôles (tonalité 1 et tonalité 13). Compte sur ton aspect chamane pour recevoir et transmettre les messages de ton esprit, et dans ce monde sers toi des outils qui te sont offerts... on est encore dans la matière !

Tonalité 8 UAXAK[/b[b]] la Nuit Guidée par la Main et portail Galactique , fais confiance à ton intuition pour réaliser dans l'instant présent les pouvoirs qui te sont présentés par la Main (réalisation, guérison).

Tonalité 9 BOLON la Graine guidée par le Soleil, la Floraison et de plus guidée par le soleil, le guerrier va trouver son lieu ? en tout cas la graine est là pour nous guider, soyez attentifs !

Tonalité 10 LAHUN le Serpent guidé par le Voyageur du Ciel

Tonalité 11 BULUK Enlaceur des Mondes guidé par lui-même

Tonalité 12 LAHAK la Main guidée par la Tempête

Tonalité 13 OXLAHUN l'Etoile guidé par l'Humain

le dernier mot
pour nous les guerrières !

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Image512

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 lol2 lol2 lol2 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Sam 13 Juin - 21:44, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 19 Mai - 12:02

AU TRAVAIL LES GUERRIÈRES ! cheers

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 A-310
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 19 Mai - 14:43

aujourd'hui une petite guerrière jaune est née d'une étoile jaune !
jolie programme !
ça fait le deuxième bébé que je vois arriver ces derniers temps et le premier était aussi un guerrier jaune !!!ils se sont donnés le mot appremment !! (k) Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 (k)
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 19 Mai - 14:47

ah j'oubliais le papa qui est serpent rouge lunaire !
on a tendance à occulter Wink le père dans ces conditions !!!

bisous
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par ladom Mar 19 Mai - 15:23

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 352312 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497


Dernière édition par ladom le Mar 19 Mai - 15:24, édité 1 fois
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 19 Mai - 15:24

et le serpent rouge est l'antipode du jour.... Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Colombine Mer 20 Mai - 12:35

coucou imix,
oui, tes photos sont vraiment superbes et on s'image bien ce que tu as vecu, au cours de ce voyage. Tu auras la tête pleine de toutes ces richesses et je suis sur que la france et les français en profiteront bien...... Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 406956 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 406956 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 406956

Concernant cette onde enchanté, je sens qu'il y aura peut être des choses à dire, mais c'est comme si ce n'est pas du tout mure, soit cela se déclenchera d'ici la fin de l'onde, soit les graines prendront leur temps de germer et la verbalisation se fera peut être plus tard. Question Question Question Question Question

De toute façon, je vis de plus en plus en dehors du temps et c'est une cliente, ce matin, qui m'en a fait prendre conscience, car elle m'a dit: c'est marrant, mais j'ai l'impression que je viens de vivre cette séance en dehors du temps, c'etait intemporel et je me suis rendue compte qu'effectivement, quand on travail sur les blessures du passé et que l'on fait des vas et viens entre hier, aujourd'hui pour un demain plus en paix, on se positionne vraiment en dehors du temps et que les 3 temps hier, aujourd'hui et demain, se confondent pour ne faire qu'un et la réalité de qui nous sommes, tout au fond de nous même.

voilà voilà la pensée du jour,
tout plein de bisous pour toutes les guerriers et guerrières de lumières cachés en nous
Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Voyageur du Ciel Jeu 21 Mai - 21:04

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 61392210


Wahou Imix, elles sont vraiment magnifiques tes photos !
Pff ... moi aussi j'ai envie de venir ! Hé les filles, on fait un charter ? lol2

Aujourd'hui, Tonalité 3 OX, portée par le Miroir Blanc... "J'active afin de refléter liant l'ordre" hihihi ... je sais pas ce qui m'a pris vers midi ... une envie de vent nouveau dans mon salon ... d'allègement ... d'enlever de là tout ce qui ne m'appartient pas ... wahou, y a ben longtemps que j'avais pas fait autant de ménage dans cette pièce-là ! lol2 , du coup le poster du fils a dégagé aussi. Mais Théo lui a réclamé de "revenir" dans le salon !

Résultat des courses, on dirait qu'il a perdu 250 kg ! Sacré Régime, hein ?

Et puis je me suis dis que les meubles bas de la cuisine étaient tristounets alors je les ai repeints en jaune safran ! J'ai même cousu des petits rideaux pour cacher la niche du micro-onde et de la poubelle !!! Mézigue, coudre !!! affraid

La cuisine aussi est allégée et toute ensoleillée maintenant ! Là, je suis claquée, j'ai mal partout mais je me sens vraiment bien, et çà fait longtemps que c'était pas arrivé.

Je vois que tout le monde va bien, chacun sur son gentil chemin, et çà aussi çà me fait du bien sunny
Plein de bisous doux à vous, les Kinous Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 22 Mai - 2:26

bon, je me marre... ça fait deux !
Martine, j'ai déplacé ton post d'hier soir... pour que ce que tu as écris soit juste et à sa juste place... mais ne t'en fais pas, Colombine aussi, sauf que je lui avais demandé la permission.

deux qui ne voulaient pas sortir de l'onde nuit bleue... peur du guerrier ? ? lol2 pas envie de se réveiller après cette longue nuit de 13 jours ?
moi non plus, pas trop envie de bouger... Smile

allez, Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 115497
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Colombine Ven 22 Mai - 9:05

Claudine, je crois que tu as raison, comme je suis actuellement plus dans une phase plutot de reveur, je me sens bien dans la nuit bleue, alors que 'verbaliser' et 'affronter ces peurs' pour le faire, c'est beaucoup moins facile. Mais je crois que d'ici la fin de l'onde, il va y avoir des choses qui auront besoin de sortir, mais je prefère attendre tout doucement, que toutes les peurs soient bien surmontées pour que la verbalisation soit fluide et sans heurte........De plus, il n'y vraiment aucune urgence, en tout cas pour l'instant, car aucun conflit n'est encore venu......
qu'aujourd'hui, en ce jour tempète bleue, l'energie circule bien afin que je puisse finir de nettoyer le reste de ma maison (j'en ai fait la moitié hier, mais comme le menage, c'est pas mon fort, j'ai pas reussi à tout faire en une seule fois......)
Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 269212 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 24 Mai - 16:26

coucou ! flower

mon guerrier jaune n'est pas content sur des phrases comme "la vie c'est la jungle " , sur des comportements qui nuisent à la liberté et la dignité de l'autre ;
les gens croient vous aider alors qu'ils ne font que subprepticement voler votre liberté d'être , d'expression ; et alors on se retrouve dépourvu de paroles voires de pensées ; c'est très étrange ; ça dérange les gens de ne pas avoir les mêmes préocupations que les leurs ;
alors mon guerrier est rebelle mais tente de me montrer que à partir du moment où on mêle sa vie à celle des autres il faut le respect de la liberté de chacun pour permettre à chacun de faire les choses qu'il doit faire pour son bien-être ,sa juste place .

mon guerrier est content car il a pris l'air , l'eau , la terre , (un peu de passé aussi et autres ) dans la tête et le corps sunny cheers sunny

et la rencontre d(une femme qui a participé à rames guyane en tant que aide-cuisinière etc.;dans le bateau suivant les rameurs : expérience fabuleuse où les hommes se retrouvent confrontés à l'immensité de l'océan et de leur âme : rester centrés dans la tempête , affronter la solitude , affronter sa force : je dis bravo à ces personnes Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 527847 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 527847 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 527847 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 527847
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Colombine Mar 26 Mai - 7:42

coucou les kinous,
mon guerrier à moi, est un peu comme ton guerrier à toi, Laetitia, il en avait marre qu'une certaine personne lui dise qu'il savait mieux que moi, ce qui etait bon pour moi, d'où mon sentiment de ne pas être libre. Du coup, j'ai finalement vider mon sac, cela a été un peu hard au debut, mais après qu'est ce que je me suis sentie bien, en paix et surtout libre....... Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 269212 Et j'ai une tonne d'energie qui est revenue, j'ai même fait en 2 jours 1600 km en voiture (aller retour paris-toulouse pour visiter un petit nid douillet......) et pas si fatiguée que cela, alors que d'habitude que j'en fait que la moitié et je suis un peu cassée. Faut dire que les evenements ne me laissent pas le temps de me reposer et qu'ils me motivent plutot ..........je croise les doigts........et m'en remet aux instances supérieures..........

bon courage à tous
Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 26 Mai - 8:39

Il est sympa le petit nid douillet, Cécile ?
En tout cas, c'est cool pour vous d'avoir fait ce petit saut quantique !!!! Smile Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 205819

Le guerrier chez moi, ça s'est surtout passé dimanche...
j'étais à une journée où on pouvait faire des ateliers avec plein de thérapeutes, juste 20 mn chacun ! alors, il fallait aller au plus direct... je ne vous raconte pas la suite de synchronicités... j'ai demandé, j'ai eu à écouter et j'ai entendu !
Et comme c'était dragon rouge, c'est vraiment ma force vitale qui a été "travaillée" lol2
.........trop fort, et je crois que je sais enfin le fond du fond de mes problèmes, quoique, je ne l'ignorais pas, mais maintenant je le sais, tout a fait consciemment. Et c'est un sacré gros malaise.

Quant à savoir comment le transcender, je crois que je vais de nouveau faire confiance à l'univers pour qu'il m'envoie une idée qui soit appropriée Smile
Peut-être qu'une des prochaines tonalités va avoir l'énergie nécessaire, ou alors la prochaine onde ? La lune qui est ma copine et mon année de naissance ?

Curieux de retrouver des correspondances...
Alors que je suis une grande douteuse... au fait, voilà un lien bien curieux aussi :
http://www.letransmuteur.net/les-dangers-concernant-la-croyance-que-le-calendrier-maya-se-termine-le-21-decembre-2012/ Shocked Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 32725

(hk)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 26 Mai - 10:18

salut ! sunny

j'ai reçu aussi ce lien du transmuteur ; on a donc les mêmes lectures claudine : mais ça me barbe car c'est trop long ; alors je me suis dit que c'est mon intuition qui me dira si c'est vrai ou pas cette date du 21 déc 2012 ; mais peut-être que j'arriverai à le lire plus tard Smile .

La prise de liberté par autrui correspond vraiment à une prise d'énergie ; autant certaines personnes vous nourrissent , vous aident à vous remettre à votre place et ça a pas l'air de les épuiser autant d'autres vous dérobent votre moteur voire votre intelligence ; ils se servent de vos faiblesses pour prendre le pouvoir sur vous : une fois face à une personne comme cela je me suis dit au fond de moi que j'allais gagner ( on jouait à un jeu ) et j'ai gagné et du coup la perdante tentait de trouver des raisons à son échec mais en aucun cas m'aurait dit bravo;
c'est dommage mais évidemment c'est parce que ils n'ont pas confiance en eux et que moi-même attire ce processus ; alors j'ai du boulot !!! Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 205819

colombine pour toi et ton nid douillet (celui-là ou un autre ) Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 406956 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991

bonne journée Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Colombine Mar 26 Mai - 14:47

le petit nid douillet est sympa, très lumineux, avec un petit bout de jardin et à 700m des écoles. Maintenant, il faut que mon dossier passe auprès du propriétaire, car je suis un cas 'atypique' et je ne rentre pas dans les cases classiques, cdi......mais j'ai d'autres arguments, alors, c'est à voir. J'espère avoir une réponse d'ici la fin de la semaine, qui collera avec la fin de l'onde enchantée, coïncidence????
Après, c'est effectivement l'onde de la lune rouge, alors j'espère que les grandes eaux seront pour nettoyer ma maison actuelle, pour la rendre toute belle pour les visiteurs, car je met la pression sur mon actuel proprio, en lui reduisant (oralement car il fera bien ce qu'il voudra et pourra) le preavis d'un mois, au lieu de 3.....je me demande bien comment fond la pluspart des gens pour respecter le preavis de 3 mois et trouver un logement qui ne sera libre que dans 3 mois ?????????
Enfin, c'est une loi encore pour les propriétaires, ça........ study Rolling Eyes

je suis entièrement d'accord avec toi, Leatitia, vis à vis de la prise d'energie, mais je me suis rendue compte, que l'on ne se faisait prendre l'energie que parceque nous avions un defaut de protection et qu'on etait un peu une éponge. Quand l'autre va bien, il nous donne des bonnes choses, mais dès qu'il va mal, il nous pompe (phénomène de fusion entre lui et nous). J'ai été confronté longtemps au problème et en faite, je le resous par strate successive, tout dépend du pouvoir de la personne en face. Plus cela va, plus je suis confrontée à des personnes qui ont un pouvoir de plus en plus important et si elle n'utilise pas son pouvoir de façon intégre (garder sa distance, ne pas fusionner avec moi), elle peut alors se nourrir sur moi, mais ce sera souvent de façon complètement inconsciente, chez l'un comme chez l'autre. C'est celui qui se fait pomper qui en général s'en rend compte le premier et alors, il faut qu'il fasse un travail de nettoyage pour renforcer ces protections pour qu'il ne soit plus touché. Mais tant que la situation ne se presente pas, il n'en aura pas conscience et le nettoyage ne pourra pas alors se réaliser. Donc, en final, une fois qu'il a reussi à se nettoyer et à renforcer ces protections, il est preferable pour lui, de ne pas en vouloir à l'autre, car il lui a permis d'identifier un problème chez lui.
Voilà mon retour d'expérience, je l'ai déjà vecu par 3 fois et je ne sais pas si cela reviendra (je n'espère pas, car c'est quand même pas drôle), mais à chaque fois j'en ai appris pas mal sur moi et sur mes fragilités, blessures à guerir.

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 26 Mai - 14:54

coucouOnde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 100_1810!

pour préparer à le lune rouge beaucoup d'eau amazonnienne pour vous


Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 100_1811
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 26 Mai - 14:56

Je crois que quand on change de département, le délai de préavis est réduit à un mois, à vérifier sur des forums ou des sites qui parlent de ça...

Quand au pouvoir qu'ont certains sur nous, c'est souvent à cause d'un phénomène miroir, ça dépend donc aussi du lâcher prise qu'on peut avoir par rapport à ça (pouvoir et effet miroir), et aussi de savoir s'en remettre à nos guides ou anges gardiens ou moi sup...
je cherche une phrase là, mais je ne la trouve plus, quand elle reviendra, je l'écrirais ici Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 26 Mai - 15:00

petit problème ; j'envoie le reste après
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 26 Mai - 15:04

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 100_1812
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 26 Mai - 15:06

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 100_1813
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Colombine Mar 26 Mai - 15:07

oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a une histoire d'effet miroir et de zones d'ombres à accepter chez soi et le lacher prise est en effet, le premier pas à réaliser, mais encore faut il pouvoir le faire facilement...... cela a toujours été une lourde tache, pour moi, de lacher prise et c'est quand j'ai découvert que j'etais venu travailler le chien blanc spectral, que j'ai compris pourquoi..........mais avec le temps, on lache de plus en plus facilement.......

merci claudine pour le preavis, je vais me renseigner.......

merci leatitia, pour toutes ces belles photos.......

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 546991 Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 26 Mai - 15:08

éponge comme tu dis colombine ; cela doit être pour ça que j'adore l'eau !! lol2

et voici un petit effet fusion -miroir (k)

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 100_1814
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 26 Mai - 15:10

quand ça bouge l'eau ça s'appelle les sauts Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 100_1815
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 26 Mai - 15:22

ouh là !!! que d'eau, que d'eau !!! si avec ça comme prépa, on ne nettoie pas à donf à la prochaine onde, je sais pas ce qu'il nous faudrait ! lol2

la citation, elle est du Dalaï Lama :
"drop the thought"
Grosso modo :
Laisse tomber la pensée perturbatrice !
dès que tu rumines à son sujet, tu lui donnes du pouvoir, et en plus rien ne se résout...
donc, laisse-la tomber Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 26 Mai - 15:24

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 100_1819ça c'est une algue que les piroguiers ont ramassé ; je ne sais pas pourquoi ; peut-être pour un médicament
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum