Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

+2
dragon rouge galactique /
Chien Blanc Galactique *
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 31 Mai - 10:14

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 Lapin_10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Voyageur du Ciel Dim 31 Mai - 18:23

Coucou les Zamis Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 909572

... hé bé Cécile va habiter à Vis-le franche de l'aura gaie jocolor
Et c'est bien mieux que Cessales ! (qui se trouve sur la route en passant par la montagne noire ! king )
Oui Dragonnette, joli jeu de mot que le tien Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 546991

ou même Ville Franche, de l'Or à gué ... du coup, y en aura pour tout le monde Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 269212

Bon, je déconne mais la journée a été rude, je vous passe certains détails, juste qu'à 8 h30 ce matin, ma fille m'a fait une convulsion épileptique dans les bras. J'ai cru que je la perdais, que je n'arriverais pas à la sauver, et je m'en voulais ! au bout de 2 ou 3 minutes, j'ai gueulé en bas de l'escalier pour que son père vienne. Il a su garder son calme pendant que je téléphonais. C'est sa première crise et çà fait terriblement peur. pompiers, hôpital, et ouf merci à tous ceux que j'ai appelés (anges, Dieu, jésus, mon père etc ...) dans mon coeur de nous avoir envoyé une neurologue au top.

Ce soir, elle avait le sourire ma petitoune de 18 printemps, mais nous l'avons laissée à l'hopital pour 3 jours, ils préfèrent la garder en observation. Là je me sens vidée, son père c'est pareil ! Intérieurement, on a eu tellement peur qu'on est plus que l'ombre de nous-même ! On fait les choses mais on est pas là ... Malgré tout, comme j'ai dit aux pompiers ce matin, à la neurologue, c'est un mal pour un bien car cela faisait 3 ans qu'elle avait des spasmes, les jambes qui flanchaient d'un coup etc .. et le toubib de famille consulté plusieurs fois ne faisait rien ou si peu ... !

Voilà, nous sommes un jour Etoile, alors je garde la confiance d'un renouveau pour Agathe, rapide et joyeux, malgré le traitement qui nous est annoncé. Là je pleure un peu, mais c'est de reconnaissance.

Pff ... j'en ai marre de ces soucis de maladie lourde qui m'entourent ; je voudrais que tout le monde aille bien, ne souffre plus et puisse vivre un quotidien léger et gai.

Vivement les retrouvailles avec vous cet été, parce qu'on va se retrouver à Bugarach, sacré nom de nom !

Mille poutous d'amour et de bonheur pour vos coeurs
Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 31 Mai - 23:25

Bon alors Martine desfois la vie est lourde ;

je vous souhaite plein de force , de courage et d'amour à ta fille, toi et ton mari ; que les médecins puissent trouver l'origine de ses maux pour les prendre à bras le corps . Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 589250
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 Empty martine chérie

Message par ladom Lun 1 Juin - 7:02

N'ai pas peur, ai confiance, lache-prise, c'est le mieux que tu ai à faire (plus facile à dire, c'est vrai).....
Bon Courage à vous 2 ta fille et toi
calin Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 589250 (k) Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 589250 calin
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 19 au 31 mai 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum