Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

+3
ladom
Voyageur du Ciel
AigleBleuResonant
7 participants

Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par AigleBleuResonant Mar 2 Sep - 3:19

Claudine, avec plaisir ce que tu fais à chaque fois Smile

On entame cette onde enchantée du guerrier jaune en lune KA, lune du défi. Alors l'énergie du guerrier, le courage, ose questionner sans peur et avec intelligence va nous aider à ancrer la lune KA, à répondre à notre défi.

Tonalité 1, HUN, Le but, le guerrier Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 16-gue10
c'est entre autre l´énergie du travail, l'énergie de la bravoure, oser aller de l'avant, foncer dans ses devoirs tout en étant clair avec son intelligence, car guerrier ne veut pas dire foncer sans réfléchir, faisons preuve de stratégie ! INTEGRITE

Tonalité KA, le défi. Portée par la Terre Rouge guidée par la Lune et de plus jour portail Galactique.. Le défi sera donc pour ce cher guerrier de conquérir la Terre, en tout passivité bien sûr ! A l'écoute et l'observation des synchronicités, dans une nécessité de purification et de mémoire d'enfance (Lune). Et ce en portail galactique, ce qui pourrait représenter un signe fort dans votre vie. Connecte toi à la terre ce jour là, tu peux méditer pour elle par exemple, GAIA, et bois beaucoup d'eau car Lune Rouge vient apporter sa part émotive...

Tonalité 3 OX, portée par le Miroir Blanc, ce qui signifie que l'on peut rencontrer des réponses à travers la Vérité tranchante de la personne en face nous, mais que nous même devons faire face preuve de franchise et de clareté pour que le flou ne s'empare pas de notre vie, Communication exige puisque guide Vent Blanc.

Tonalité 4 KAN portée par la Tempête Bleue guidée par l'Aigle Bleu , Centre-toi ! ça s'agite autour de toi, peu importe car toi tu es centré ! Nourrir ton Être en restant centré, axe toi sur ta respiration, médite, fais du yoga, toute activité qui peut te centrer. Fais attention à ne pas rentrer dans l'excès de drogue, de sexe, dans l'angoisse etc... Sers toi de la Vision de l'Aigle comme guide pour t'aider à voir plus loin, plus haut que la situation actuelle et prendre le recul nécessaire à ton centrage.

Tonalité 5 HO Le soleil jaune AHAU, accepte toi dans l'Amour Inconditionnel, de cette manière là tu peux être le guerrier qui ne craint pas de questionner, soit entier, soit dans ton rayonnement le plus pur harmonisé par l'Etoile Jaune en guide.

Tonalité 6 UAK portée par le Dragon Rouge guidé par lui-même, la réponse au défi est d'Initier la Naissance, de garder confiance en soi pour être un "bon" guerrier.

Tonalité 7 UUK le Vent Blanc guidée par le Magicien Blanc, la Communication permet d'unifier les 2 pôles (tonalité 1 et tonalité 13). Compte sur ton aspect chamane pour recevoir et transmettre les messages de ton esprit, et dans ce monde sers toi des outils qui te sont offerts... on est encore dans la matière !

Tonalité 8 UAXAK[/b[b]] la Nuit Guidée par la Main et portail Galactique , fais confiance à ton intuition pour réaliser dans l'instant présent les pouvoirs qui te sont présentés par la Main (réalisation, guérison).

Tonalité 9 BOLON la Graine guidée par le Soleil, la Floraison et de plus guidée par le soleil, le guerrier va trouver son lieu ? en tout cas la graine est là pour nous guider, soyez attentifs !

Tonalité 10 LAHUN le Serpent guidé par le Voyageur du Ciel

Tonalité 11 BULUK Enlaceur des Mondes guidé par lui-même

Tonalité 12 LAHAK la Main guidée par la Tempête

Tonalité 13 OXLAHUN l'Etoile guidé par l'Humain


Dernière édition par AigleBleuResonant le Dim 7 Sep - 8:02, édité 1 fois
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par Voyageur du Ciel Jeu 4 Sep - 6:41

Yeah ... Coucou les Kinous ... Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 909572
Merci Claudine et Jenn ! Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 546991

Côté témoignage ... heu ... R.A.S ... comme un long fleuve tranquille ... ou alors le calme avant la tempête ? scratch

A plus plus
flower
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par AigleBleuResonant Ven 5 Sep - 3:58

Coucou !

Alors grandement désolée pour donner une onde en petit morceaux... J'ai beau vouloir la compléter je me trouve chaque face à une sorte de desespoir, suspendue dans le vide...

Et c'est égal dans ma vie, je suis vraiment face à des choix mais je vois que c'est absolument pas le moment de décider, juste de poser quelques questions pour ne pas rester dans le flou, seulement pour savoir, pas pour décider... pas encore.

Ainsi je suis toujours fasse à cette question de déménagement mais là se pose vraiment la question de où ? à savoir si je vais carrément changer d'état... le chiapas peut Être... l'heure n'est pas à la décision, à moins qu'une énorme opportunité se présente, mais faut qu'elle soit plus que claire ! Quasi comme si j'étais invitée...

Bref je suis mené à expérimenter la terre rouge dans sa facette "instant présent"...

Calme pour toi Voyageur du Ciel ..... segura ?¿

De plus j'ai du ce matin (tempÊte ici), faire preuve de franchise avant de partir en tourbillon grave, le mec avec qui je vis est relou, il fait des reflexions débiles seulement pour énerver, du coup je lui ai renvoyé la passoire et il a un pris sur soi, ENFIN ! C'est vachement plus cool comme ça, pourvu que ça dur. Donc moins l'extrême urgence de me casser.

Niveau pro, je suis en pleine course de préparation d'une conférence et c'est la COURSE !! Dans la joie en tout cas !

Bisous !

A vous ??
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par ladom Ven 5 Sep - 8:15

Prends soin de toi ma belle, ne te laisse pas impressionner par les loup-garous qui pourraient chercher à te faire peur, et s'ils deviennent vraiment trop craignos, prends tes cliques et tes claques et disparais sans laisser de trace, voilà mon avis...

Lorsque l'on est trèèèès loin de ses repères habituels, faut pas trop chercher à comprendre mais plutôt à se protéger en restant forte et intègre... certaines personnes sont sans scrupule et elles captent très vite les êtres doux...comme des agneaux!
L'avantage, c'est qu'ils t'aprennent très vite à te durcir, et te forger une carapace de protection, en fait!

J'ai vécu seule plusieurs mois en zone caraïbe au même âge que toi (ya pas si longtemps que ça, on est bien d'accord) et j'ai vite appris à ne pas me laisser impressionner...Les êtres les plus méchants n'étaient vraiment pas ceux que, à priori, j'aurais cru...Ne pas se fier aux apparences mais plutôt à son instinct, en fait, encore plus loin que son intuition!

Pour moi, les voyages sont la plus forte expérience de vie parce qu'ils nous obligent à changer de points de repères et du coup celà élargit notre champs de conscience, mais en même temps, celà nous rends plus vulnérables aussi (dans un 1er temps)...Cuidado linda, cuidado...

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 909572 Muchas kisses para ti, hermana...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par MainBleueCosmique Sam 6 Sep - 0:19

"L'avantage, c'est qu'ils t'aprennent très vite à te durcir, et te forger une carapace de protection, en fait!"

Avoir une carapace et être durci un avantage ?
Etre mort aussi alors c'est un avantage...

Ben moi j'aime la vie et j'aime ma vulnérabilité, ma fragilité.
Cette vulnérabilité, cette frailité qui font que je me sente vraiment vivant...
...vibrant...


Partage :

Un texte de l'ami Môrice Benin. http://morice.com.free.fr/textevievent.htm

Et quelques autres d'un des poètes les plus fragiles que la Terre ait jamais porté... un des plus fragiles mais aussi un des plus profonds : http://clg-cadou-saintbrevin-44.ac-nantes.fr/biographie_r_g_c/florilege.htm
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par ladom Sam 6 Sep - 11:50

Wink Eh eh eh, je savais que cette phrase allait faire réagir...

Pour moi, être vivant c'est être sensible ET costaud, ce n'est pas exclusif mais plutôt complémentaire! Je ne voulais pas dire qu'il faut devenir insensible à tout, je disais juste qu'il faut savoir mettre des limites parfois à ceux qui veulent trop "entrer dans ta sphère" sans ton autorisation, suis je plus explicite formulé comme celà?!?

Se blinder et ne plus rien laisser passer présage une mort précoce, certes, mais l'extrême inverse amène au même constat, ne penses tu pas?
Et je sais de quoi je cause, moi qui passe mon temps à sortir mes mouchoirs dès qu'un truc un peu "emotionnant" se présente à moi!...

Comme dirait l'autre dans les contrées asiatiques: " cultivons la voie du milieu "

sunny Paz y Amor, Joy and Freeedom sunny
Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 909572

Ps: le texte de Bénin est très fort, très beau...
L'autre auteur, j'acroche un peu moins.
Merci beaucoup





ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par AigleBleuResonant Dim 7 Sep - 7:50

Merci Ladom et Jojo !

Des fois il faut faire preuve d'un peu de férocité. Se positionner. L'expérience de colocation n'est pas des plus simple, j'en suis pas à ma première, la différence est que cette fois je me positionne de l'autre côté car ce n'est pas moi qui occupe ce lieu en premier. Je trouve celà assez intéressant.

Pour mon déménagement il est clair que pour l'instant c'est pas le moment propice à se bouger... pas ce mois-ci, ce qui ne m'empêche pas de mener mon enquête... j'ai l'avantage de prendre l'air chaque fin de semaine dans un autre lieu de la ciudad.

Instant présent en tout cas.

Et vous ? que me témoignez vous ? flower
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par Colombine Dim 7 Sep - 8:31

Bonjour à tous,
pour mon témoignage vis à vis de cette onde enchantée du guerrier jaune, c'est que suis beaucoup beaucoup plus dans l'acceptation du rôle que mon âme a décidé de venir me faire vivre, dans cette vie!
J'accepte de parfois aimer profondement et passionnement, sans avoir un retour apparent.
J'accepte les differentes épreuves qui me sont données à vivre, car à chaque fois, j'en apprend beaucoup sur moi.
J'accepte que l'on vienne me raconter ces soucis, même si ce n'est pas forcement ni le lieu ni le moment le plus approprié (comme hier soir, le peintre que mon proprio m'a envoyé pour regler les problèmes d'humidités de ma petite maison, qui m'a raconté le drame de sa vie).
Sur le moment, cela m'a un peu agacé, mais je me suis dit, il a besoin d'une lumière, une idée pour sortir de l'enfermement dans lequel il est, j'ai la possibilité de lui en proposer une, alors j'accepte de lui proposer mon aide, s'il m'en reparle!!

Voilà mon témoignage pour cette onde, acceptation !!!!

Par ailleurs, j'ai commencé la lecture du livre "un cours en miracles", c'est très très puissant et c'est dans la même energie que le calendrier, donc je vous le recommande, même si le texte, en surface, est très dense et pas facile, au premier jet. Si on le lit en faisant confiance que son âme prendra ce dont elle a besoin, c'est plus facile.

a bientôt,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par Voyageur du Ciel Dim 7 Sep - 12:13

Coucou les Kinous Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 909572

Cécile, tu t'attaques à un "pavé" !
Je picore l'UCEM (Un Cours En Miracle) sur internet, il est vrai que c'est puissant.

pour ma part en témoignage ... heu ... silence ... non pas que je ne veuilles pas en parler (vous me connaissez Wink ) mais comme si y avait rien d'intéressant à dire, à relever, à noter ... tout comme au boulot, lors de la pause clope ... quand ma chef Etoile, mon occulte) a toujours un truc à dire sur les nanas qui passent ... et celle-là elle a de grosses jambes ... et celle-ci est habillée comme un sac .... et l'autre a pris un coup de vieux ....

L'une de mes jeunes collègues, voyageuse du ciel également, m'a dit vendredi "j'ai cru qu'on allait te perdre hier, quand la chef a trouvé à redire sur Mme Y"

Et alors qu'on s'attend à une réaction de ma part ... hé bé non, je préfère regarder les nuages dans le ciel, me dire que tout cela n'est pas grave, que ce que j'entends n'est que la formulation d'un grand complexe d'une grande bringue d'1m82, sans seins, sans fesses, aux jambes longues et maigres ... alors, je souris, je me centre du mieux que je le peux, en regardant "autrement".

Le défi pour moi en cette onde est peut-être justement de ne pas réagir en guerrière, guerre-hier mais en gaie-rit-air Smile , d'accepter, comme toi Cécile, ce qui vient et de regarder également en moi ... affraid

Poutounes douces
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par MainBleueCosmique Dim 7 Sep - 22:48

Ah l'UCEM !!!
J'avance doucement mais surement dans les exercisses quotidiens...
Et comme en plus, depuis quelques temps on s'est mis à travailler l'assise silencieuse selons E. Tolle a quelques uns...
Bien bien bien décidément ce moment présent vous trouvez pas ?
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par AigleBleuResonant Mar 9 Sep - 5:26

Hihi ! Merci pour vos témoignages...

Oui instant présent, pareil, je suis dans le jour le jour, obligée de voir ce qui se présente.

Aujourd'hui en nuit bleue, une séance avec l'autre térapeute de la maison et ce qu'il en ressort "coupe le cordon énergétique avec tes parents y'a décidément rien n'a faire pour eux, ni pour votre relation ni pour leur état... secoue toi les ailes et reprends ton vole". Je sais que j'ai des parents très très spéciaux, ceux qui connaissent mon bout de chemin savent que je ne pèse pas mes mots... Bref, faut arrêter de penser qu'on hérite de tout, donc oui INSTANT PRESENT, car le passé c'est du passé !!

Et demain ? On verra bien ...

cheers
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par Voyageur du Ciel Mar 9 Sep - 8:11

Coucou Jenn et tous les kinous Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 909572

Je remarque malgré tout que depuis le début de cette onde, les gens répondent aux questions qui n'ont d'existence que dans mes pensées ... répondent instantanément à des questions non formulées ... il semblerait que la télépathie fonctionne bien en cette période.

D'autre part, au sujet de la relation aux parents, j'ai lu un texte hier de Natarajan, et que je vais retrouver et installer sur Blablakin dans la journée.

Et puis aussi car cela fait plusieurs jours que j'y pense je voudrais m'excuser auprès de Claudine si ma question au sujet du véritable désir de déménager l'a froissée ou blessée, ce n'était pas mon intention.
Tes interventions me manquent Claudine Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 909572

Poutous à toutis flower
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par AigleBleuResonant Mer 10 Sep - 3:03

Hola vous tous !

Lisant Voyageur du ciel dans la partie blablakin, grâce à elle je me suis rappelée de cette nuit étrange...

J'ai donc reçu un soin hier et cette nuit en dormant c'est comme si j'avais été fouiiller dans mes mémoires, dans les mémoires akashiques et aussi dans mon futur et que je viens de modifier le cours de l'histoire, c'est assez strange comme sensation. E très clairement cette nuit je suis passée par des phases où je me suis sentie malade mais je n'ai aucune idée si vraiment j'ai eu des crises de mal Être ou alors si c'était en rêve, tout ce dont je me souviens c'est la pensée "ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie vraiment malade, c'est vraiment bizarre et quand on l'est tout ce qu'on n'attend c'est d'être mieux, ainsi on est dans l'instant présent, soit je n'ai plus qu'à attendre..."

Bizarre bizarrre....
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty L'onde du guerrier par une ex guerriere

Message par Misha Mer 10 Sep - 15:57

Chalut a touch !!! king

Eh oui moi je suis belier et j ai passe 46 ans de ma vie a me battre vaillament, et surtout contre les moulins a vent....Avant...Un jour : message d en haut genre ultimatum : ou tu poses les armes definitivement et tu t abandonnes completement ou ça va mal mal finir...
J ai pris la decision d obeir ce conseil et de lacher completement les renes....Et c est la meilleure decision de ma vie, sans blague ! Depuis, je "demande"...et ça arrive !
Ça fait maintenant plus de 3 annees de 13 lunes de cela, et chaque jour je me felicite de cette decision qui m a change la vie ! La peur qui ne me quittait pas, l angoisse omnipresente dans ma vie dont je ne pensais pas pouvoir un jour me liberer...Pff ! Jamais revenus ! Et tous les miracles qui ont suivis, pour moi et pour d autres...
Mais bref j etais venue pour temoigner de l onde du guerrier...
La verite c est qu il y a un theme qui me resiste, enfin plutot auquel je resiste, inconsciemment, c est l abondance materielle...Et pourtant j y travaille : je "demande", visualise, coaching, etc...Il semble que le noeud soit profond et bien bien cache...et pourtant tout proche...Je repense a cette phrase de Khalil Gibran :"Le paradis est la, dans la piece d a cote, mais j ai perdu la clef"...
Alors le voila mon defi personnel, en cette lune : l argent ! et oui, je questionne...
Samedi dernier je vais a une seance de "guerison magnifiee"(magnified healing) organisee par des sorcieres magnifiques et en plus, amies...Impressionnant ! a la fin de la ceremonie,un autel, des cartes avec des anges...j en tire une...."je suis l ange qui descend pour te sortir du besoin"...Un moment je suis assise sur le sol jambes etendues devant moi d un seul coup je m apercoit que mon petit doigt de pied est completement tordu d une maniere tout a fait bizarre...Ça "devrait" faire mal, ce n est pas le cas....Rentre a la maison je consulte mon synchronaire....ce doigt correspond a la lune rouge, mon kin occulte...Blocage deblocage ?
Le lendemain avec les memes reunion avec theme la prosperite...la carte angelique : "je suis celui qui vient pour habiter dans ta maison"....Ainsi soit il ...
Au moment ou je vous parle il me reste...4.50 euros en tout et pour tout, pas de boulot ni de promesse d embauche,aucune idee comment je vais payer le loyer du mois prochain, et, parole de tolteque, je n ai pas peur du tout !
Je sais que pas mal d entre vous sont aussi tres bien connectes alors je vous demande une pensee, une priere, une meditation pour m appuyer dans l accouchement de ce "noeud" qui s il n est pas douloureux, se fait neanmoins interminable !
Idees et suggestions plus que bienvenues...
Pour les experts en coaching deja cherche de ce cote la et ??? je merite vivre dans l abondance, mes projets sont de nature lumineuse, je ne vois aucune incompatibilite entre la spiritualite et l abondance materielle, cote auto estime merci ça va, je n ai pas peur de l argent ni du changement...Alors alors KESSKISSPASS ??? scratch
Merci a vous par avance, vraiment
One love !
In lak'esh ! flower
Misha
Misha

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 64
Location : Lyon
Humeur : Emerveillée !
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par kumaya Mer 10 Sep - 18:40

salut misha !!


merci pour cette petite reponse pleine d energie


j ai regarder ma liste avec tout les nom de mes potes pour voir s il y avait des humain jaune planetaire comme toi et curieusement j ai un amis qui es humain jaune planetaire et qui a pratiquement la meme histoire que toi et figure toi que mon ami relative toujours en se disant que meme si pour l instant tout n es pas rose et bien peut etre que le lendemain sera meilleur c est clair c est pas evident de vivre dans ce monde capitalisme ce monde qui nous pourri de l interieur et tout ca a cause de l argent tout a ete fait pour que nous pensions qu a ca et voila maintenant cela guide notre pensee assez regulirement et ca joue sur nos humeurs nos faiblesse.
l imortant dans la vie ce n es pas de subir il faut aller au dela de tout ca en s elevant spirituelemnt j
je suis dans ton cas j ai plus de tunes le loyer c est toujours chaud a payer et j ai grave de dette mais pareil que mon pote humain jaune je relativise
de toute facon maintenant je pense que l on peut se soucier plus de l echeance de 2012 et mettre de cote ce que la societe nous a appri nous ne sommes plus des pions nous reflechissons

voila misha je te souhaite que du bonheur et de l amour

in lak'esh
kumaya
kumaya

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Location : sion les mines
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.kumaya.fr

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par ladom Jeu 11 Sep - 11:19

Et si on créait "le Club des Fauchés du Porte-Monnaie mais des Abondants de la Joie et de l'Amour".... le CFPMAJA

Eh oui, nous sommes incarnés DANS la matière alors nous croyons que tout se passe dans la matérialité...
Il faut tout de même se nourrir, se vêtir et avoir un toit sur notre tête,surtout dans nos contrées ("quand homme couper du bois, l'hiver sera rude"...)
Ya largement assez pour tout le monde, et pourtant le partage n'est pas encore équitable, la conscience de l'Unité n'est pas encore assez preignante (j'ai pas dit "pensée unique", hein!!), moi d'abord crient en coeur les humains apeurés...
Voyez tous les paysans sans terre qui devraient pourtant être les 1ers à pouvoir se nourrir correctement, du Brésil (MST-Mouvement de Sans Terres) à l'Inde (Janadesh, la marche du Vivant), en passant par l'Afrique, : ce sont les plus affamés!!

Ce modèle économique est pervers jusqu'à la moelle, mais les pays du Sud s'y engouffrent promptement, et ce n'est que le début de la fin, certes, nous passerons ensuite à un autre modèle (bien après 2012 et avec beaucoup de morts, à mon humble avis) mais en attendant, est-ce une raison pour laisser faire?? Pour tomber dans la résignation en attendant que "le nouveau messie vienne nous délivrer"?
Nous sommes nos propres messies, il ne faut rien attendre d'autrui mais AGIR ICI ET MAINTENANT à sa propre echelle avec ses propres moyens...

J'adore cette phrase de Gandhi: "Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde", parce qu'elle résume bien ce que je ressents... Chacuns de nos choix pèse dans la balance, de notre façon de consommer à notre façon de penser ou de parler, notre regard sur le monde ne dépend que de notre volonté à TRANSFORMER L'HORREUR EN BEAUTÉ
Lourde responsabilité que nous avons là, pauvres petites choses prêtes à mourir d' un instant à l'autre, mais le jeu n'en vaut il pas la chandelle?
Et comme "mieux vaut allumer une chandelle que maudire les ténèbres"...(salut Jo Wink )

Pour vous, frères et soeurs des étoiles, un petit poême d' Arthur RIMBAUD, toujours d'actualité:

Ma bohème


Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées ;
Mon paletot aussi devenait idéal ;
J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal ;
Oh ! là ! là ! que d'amours splendides j'ai rêvées !

Mon unique culotte avait un large trou.
- Petit-Poucet rêveur, j'égrenais dans ma course
Des rimes. Mon auberge était à la Grande-Ourse.
- Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou

Et je les écoutais, assis au bord des routes,
Ces bons soirs de septembre où je sentais des gouttes
De rosée à mon front, comme un vin de vigueur ;

Où, rimant au milieu des ombres fantastiques,
Comme des lyres, je tirais les élastiques
De mes souliers blessés, un pied près de mon coeur !

ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par Colombine Jeu 11 Sep - 12:39

Bonjour à tous,

c'est vraiment étrange ( mais l'est-ce vraiment ??), que le soucis d'argent vienne en ce moment. C'est la rentrée, avec toutes les factures à payer! Je pense notament à tous les parents, comme moi, mais aussi, à d'autres niveaux....C'est la première année que je suis mère célébataire et je me rend compte de ce que cela represente d'assumer tout cela, toute seule !!!!
Fin aout, je me suis demandée qu'est ce que je dois faire, pour équilibrer mon budjet (c'est l'hémoragie depuis que je suis partie, en janvier dernier). Je me suis dis, je dois peut être reprendre un job, en entreprise, pour que cela tombe tranquillement, tous les mois. Mais, j'ai eu le droit à une levée de bouclier du coté des instances supérieures, comme quoi, je n'étais pas venue pour cela et que si c'est la sécurité financière que je voulais, certe, je pouvais l'avoir, j'en avais les compétences intellectuelles, mais je ne serais absolument plus dans mon chemin de vie et le jus serais coupé, au niveau des connections et de l'energie, il fallait m'y attendre.

Or j'aime trop le travaille que je fais en kinésio-coaching, donc j'ai dit ok, j'accepte cette précarité financière et je vais travailler sur cette peur, qui m'empeche d'avancer, qui me paralyse.
En faite, en ce moment, nous sommes à fond sur le travail des différentes peurs qui nous bloquent (je le vois bien avec les clients). Or c'est la peur qui est en nous, de manquer, qui nous empeche d' 'avoir'.
Ce qu'il m'a été aussi donné, c'est que quand on cherche à avoir, on en oublie de donner, même si ce n'est pas de l'argent, juste son temps, son écoute, son amour (prendre des clients, même s'ils ne peuvent pas payer, ils en ont besoin, tout simplement).
C'est sur notre sécurité intérieure que l'on doit bosser, pour que notre besoin de sécurité extérieure devienne moins importante.
C'est quand je vois des amis qui sont archis endetté, mais qui sourient et sont toujours là pour donner un coup de main (mon déménagement, par exemple), que je me dis que j'ai encore du boulot, pour surmonter cette insécurité, liée à l'argent.
Donc, en final, j'ai fait un choix, celui de garder mon energie et mes connections, et d'être dans une insécurité financière, car en final, quand notre corps ne sera plus que de la poussière, notre âme, elle, elle aura gagné toutes les belles expériences que nous sommes entrain de vivre, grâce à notre ouverture du coeur et notre envie de donner, plutot que d'avoir.
Voilà toute l'issue de ma reflexion, ces derniers jours, en cette belle onde enchantée du guerrier jaune !!!!


je vous embrasse,
dans la lumière chaleureuse et bienveillante,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par AigleBleuResonant Lun 15 Sep - 2:18

Coucou !

Je suis aussi sur ce chemin... je suis aussi dans cette acceptation que pour réaliser ce que je veux je dois passer par la case matérielle, parce que avant tout j'ai une formation à payer et que tant que je n'aurais pas rembourser je serais toujours attachée à ces dettes... je suis donc en oeuvre pour me travailler plus et l'avantage est que ce travail me plait énormément car je peux répandre des informations cruciales aux personnes qui viennent me voir et que d'autant plus je fais des super rencontres...

Mais il est clair que pour arriver à ce boulot j ai lâché la sécurité financière... et pour arriver au Mexique également...

Je vous transmet par la même occas que pour cette prochaine onde je crois pas pouvoir me présenter sur le forum...

Belle onde à tous !

Bisous
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08 Empty Re: Onde enchantée du guerrier jaune du 1 au 13 septembre 08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum