Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

+4
MainBleueCosmique
Colombine
Voyageur du Ciel
chrystaline-lahca ahau
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Jeu 19 Mar - 3:57

Aigle Bleu
-MEN-


onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 15-aigle

Crée la vision - le mental

Indépendant, engagé, artiste, compatissant, exigeant, réceptif,
visionnaire, croit en lui-même, rêveur, critique, optimiste,
scientifique


Cool Shocked Cool Smile
je renforce afin de creer
commandant le mental
je scelle la sortie de la vision
avec la tonalité harmonique du rayonnement
je suis guidé par le pouvoir de l'abondance.
pois pois pois pois pois
pouvoir guide:
Nuit Bleue
-AKBAL-

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 3-night

Rêve l’abondance - l'intuition

Mystérieux, logique, puissant, conservateur, organisé, profond, capable de manifester.


Tonalité 5, harmonique : quels sont mes pouvoirs, mes forces? Aigle bleu
: ma force, dans cette onde enchantée, est de pouvoir prendre de la
hauteur, du recul et d’observer globalement la situation, afin de
pouvoir en comprendre tous les aspects. Car parfois, en étant scotchée
sur un détail, je peux mal comprendre la finalité et cela peut me
perturber et me donner envie de pleurer, plutôt que de blaguer.
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par MainBleueCosmique Jeu 19 Mar - 13:48

Coucou les Kinettes (vous êtes une belle majorité par ici) et les kinous aussi quand même...

Désolé de ne partager que très peu avec vous mais je passe vous voir en catimini... sans piper mot la plupart du temps.
Vais essayer de faire mieux avec le m'sieur printemps qui pointe son museau par derrière les frimas du matin.

Pour commencer un joyeux anniversaire (retardataire mais tout droit venu du cœur) à toi, voyageuse céleste.

Et puis je vois que quelques nouvelles de Claudines seront bienvenues ici. Je viens de l'avoir au téléphone et elle vous fait plein de poutous dorés... Elle va très très bien et fait juste une petite grève de l'internet...
C'est vrai qu'elle en brasse des messages avec des bavardes comme vous !!!

En même temps je vois que c'est très calme par ici en ce moment. Alors je me suis amusé à vous imaginer dans cette onde du singe... plié(e)s en quatre devant votre ordi à ne pouvoir taper un mot, secoué(e)s d'éclats de rire irrépressibles.

Pour ma part, je suis pas mal pris avec la mise en place de la programmation 2009 et le démarrage du chantier "jardin des simples" de l'abbaye de Marbach.
Petite plume et moi retournons la terre (le ciel ce sera pour une autre fois... quoi que) et virrons des tonnes de chiendent qui iront rejoindre les bases d'un composte (en biodynamie of course).
Et puis la jolie ambiance de notre petit nid (d'aigle) collocatif demande une VRAIE présence sensible à chaque instant... quel bonheur que ce voyage partagé au delà des questionnements inutiles et contraignants !!!

Bon... allééé ... je vous mets quelques photos ... Les mots me désertent un peu pour l'heure.

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Gedc1010
P'tite plume lance quelques vocalises dans l'écrin roman qui accueillera les spectacles de la saison.

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Gedc1011
Elle est pas belle notre Abbaye ?

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Gedc1012
Un petit tour par chez nous avec quelques pas de danse devant le désormais légendaire "frigo Tzolkin"
... je sens que je vais me faire tirer les oreilles quand elle verra que j'ai mis cette photo...
même pas peur lol2

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Gedc1110
Pendant ce temps y'en a qui bossent...
Eh oui ... c'est tout un truc de faire passer une bibliothèque de la position horizontale qu'elle avait naturellement adoptée à la position verticale et agencée sur étagères...
Elles nous en font faire des folies ces femmes !!!

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Gedc1111
N'empêche que le résultat est à la hauteur du travail fourni...
Ceux qui ont connu l'antre de l'ours apprécieront le changement...
Et merci à Dino pour la perceuse lol2

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Gedc0710
Tiens, d'ailleurs quand on parle de Dino, voici notre Chien blanc en plein conciliabule avec Dame P'tite plume.

.......... je continue ? ..... je veux pas non plus vous bassiner avec toutes ces images......
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Voyageur du Ciel Jeu 19 Mar - 15:01

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 440720 Bravo Jojo le bricolo ! Il est bien joli ce mur bibliothèque.

Bien jolies aussi l'abbaye et notre ZoliepLUME qui danse onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 909572
Merci pour les voeux, on se fiche pas mal de la date hein, c'est le coeur qui compte.
Super sympa ce Dino de te prêter le matos qui va bien.

Allez, poutous tout plein et régalez-vous encore et encore onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Colombine Jeu 19 Mar - 16:37

bonsoir les kinous et les kinettes !!!!!
merci joel, pour ces belles photos, j'aime beaucoup les abbayes, moi aussi.......

pour cette onde enchantée du singe bleu, c'est ma voiture qui a decidé de me faire une farce !!!! je l'amène mercredi chez le garagiste, car elle faisait un drole de bruit, au ralenti. je devais la recuperer mercredi soir et tous les jours, c'est non, pas aujourd'hui, demain......Alors du coup, c'est système débrouille pour emmener les enfants à l'ecole. C'est marrant, je ne sais pas pourquoi, j'ai que des soucis avec les voitures, enfin là, cela ne me coute rien, car son bobo est du à son accident d'il y a environ 2 mois et c'est l'assurance qui paye, mais cela prend plus de temps.....

le singe doit vouloir me dire que je dois faire de la marche à pieds et que quoi qu'il arrive, on trouve toujours une solution pour les enfants, même si je suis pas dispo......il suffit de faire marcher la boite à idée !!!!

c'est marrant, mais lors de mon premier soucis avec ma voiture, en aout dernier, alors que mes enfants etaient bloqués en bretagne chez leur tante, j'en faisais toute une montagne, maintenant, j'en rigole presque et je sais que je trouverai toujours une solution!!!!!

A le coquin de petit singe, il me fait bien rire et, de toute façon, il fait un temps superbe, je revis vraiment avec le printemps et tout me semble plus facile, plus legé, plus gaie.......la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!

bisous à vous tous, onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 20 Mar - 3:57

Guerrier Jaune
-CIB-




onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 16-guerrier



Questionne l’intelligence - le courage


Digne de confiance, sérieux, réaliste, sage, mystique, élégant,
émetteur réceptif, communicateur divin, profond, conscient de refléter
de grandes valeurs, pilier de la communauté, pragmatique.

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 115497 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 115497


j'organise afin de questionner
equilibrant la temerité
je scelle la sortie de l'intelligence
avec la tonalité rythmique de l'egalité
je suis guidé par mon propre pouvoir double

Tonalité 6, rythmique : comment puis-je m'équilibrer ? Guerrier jaune
: pour mettre dans ma vie de l’humour, du jeu, je ne dois pas avoir
peur de questionner autour de moi, et de garder mon calme en toute
circonstance, même si les apparences peuvent être flippantes.
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 20 Mar - 4:26

sunny bonjour a tous!
merci pour ces photos joel!
le singe m'a fait apparaitre des douleurs directement liée avec l'apparition du serpent rouge dans l'oracle. donc ca fait 3 jours que je souris....crispation de douleurs, mais qui jouent sur mon humeur. meme pas mal!
qelques synchronicités interressantes hier, une vision m'a ouvert l'esprit et mon intuition m'a evité l'accident.
depuis quelques temps un singe "noir" fait des siennes au boulot, et cree des histoires pas tres droles pour certains, et donc les energies dans l'antre du magasin ne sont pas tres agreables. mais on se bat contre celles ci pour rester dans le positif. la saison se termine pour certains et et les emotions se bousculent, joie fetes, mais tristesse de separations. une autre spiralle qui va bientot commencer pour ceux qui partent en fin d'onde.
j'organise une petite fete a la maison ce soir le guerrier va me faire disparaitre mes douleurs pour pouvoir etre dans les memes energies que mes amis....hein?
bonne journée!
onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 - Page 2 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Sam 21 Mar - 1:48

et bonsoir !!

trop de choses dans ma tête ; peux pas trop parler alors voilà cette petite chansonnette