Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

+2
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
6 participants

Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 28 Juin - 11:37

et vlà une nouvelle onde... Et je crois que si on ne se débrouille pas nous même, ben...

Jenn a réussi à se brancher sur ses mails une fois sur 5 jours, alors nous refaire l'onde, je ne sais pas.

Moi même, j'ai un peu un down, suite à de mauvaises nouvelles au sujet d'un déménagement devenu mythique : 5ème plan-appart, et celui là était super, qui tombe à l'eau. J'ai appris ça en tonalité cristal.
Et je commence cette onde en pleurs et en envie de casser les gros riches.

Je vous mets quand même un texte, en anglais parce que je n'ai pas la tête à traduire et à ajouter mes commentaires.

D'après ce texte, faut que j'arrive de nouveau à rire... mais pas trop, gare à l'excès. C'est vrai pour tout le monde, pas que pour moi.

Attention, il est guidé par lui même, alors accrochez vous !

Je vous aime, les kins !

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet 11aap

Blue Monkey Wavespell
sa June 28 - th July 10


Inner child
play, magic, illusion

Seal Monkey:
Monkey is the power of play and humour. If you
can’t laugh about your own actions every now and then, you will get
unhappy. Let go of the illusion of ego and welcome whatever life brings
you. Don’t be afraid to play and to enjoy. Life is magically beautiful!

Monkey Wavespell:
We are in the middle of the middle; this
Wavespell begins right in the centre of the calendar. This is where we
are closest to Hunab K’u, the source of all life. From Monkey to
planetary Sun are all Core days. Many things happen that could make you
very serious. Perhaps too serious! If there is a way to please God it
will be by happiness and laughter. Use Monkey’s sense of humour, dare
to play and become invincible. Be the light-hearted, spontaneous child.
But, stay on the alert, or Monkey will fool you. Be fully grounded in
the Here and Now. Memories of your childhood can enter your
consciousness.
http://www.mayatzolkin.com/wavemail021eng.html
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 28 Juin - 17:12

Si quelqu'un ou quelqu'une parmi vous a envie de se lancer dans le jour le jour, ne vous gênez pas... vous pouvez même me l'envoyer par MP pour que je fasse corrections et mise en page... flower

Et c'est valable aussi pour les futures ondes...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty L'onde enchantée de Cécile

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 28 Juin - 20:43

Merci beaucoup, Cécile, pour cette onde... j'ai juste rajouté un petit commentaire en italique...

Onde enchantée du singe bleu du samedi 28 juin au jeudi 10 juilletOnde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Singe_10

• Tonalité 1, magnétique : quel est mon but ? Singe bleu : mon but est d’être capable de faire preuve d’humour, pour ne pas prendre trop au sérieux ce qui m’arrive. La vie est parfois une coquine, qui peut nous faire croire certaines choses, alors qu’il en est tout autrement. Lâchons les apparences et détendons nous.

• Tonalité 2, lunaire : quel est mon défi, ma difficulté ? Humain jaune : pour mettre de l’humour dans ma vie, je dois faire vraiment preuve de sagesse, même si c’est difficile d’expérimenter certaines expériences. Elles sont là pour nous apprendre à grandir et nous apprendre à vivre les uns avec les autres, chacun avec ses qualités et ses défauts. Alors, courage, c’est en se frottant à l’expérience de la vie qu’on devient sage.

• Tonalité 3, électrique : quel est mon service ? Voyageur du ciel : pour améliorer cette envie de mettre de l’humour, de la gaité dans ma vie, je dois explorer ce qui est inscrit quelque part dans l’univers, à moi d’aller le chercher là où il se cache, en étant bien ancré sur terre et en explorant tous les possibles, dans l’observation de la vie, comme dans celle de nos rêves. Je dois faire preuve d’ouverture d’esprit, car ma façon de faire de l’humour ne sera peut être ce à quoi je suis déjà habitué.

• Tonalité 4, auto-existante : concrètement, comment je dois faire ? Magicien blanc : c’est en me centrant, dans l'ici et maintenant, que je trouverai concrètement comment je peux faire preuve d’humour. Je devrais m’attendre à faire peut être des expériences hors du temps ou assez magiques. En faisant entrer la magie dans ma vie, je pourrais visualiser comment mettre le jeu dans ma vie.

• Tonalité 5, harmonique : quels sont mes pouvoirs, mes forces? Aigle bleu : ma force, dans cette onde enchantée, est de pouvoir prendre de la hauteur, du recul et d’observer globalement la situation, afin de pouvoir en comprendre tous les aspects. Car parfois, en étant scotchée sur un détail, je peux mal comprendre la finalité et cela peut me perturber et me donner envie de pleurer, plutôt que de blaguer.

• Tonalité 6, rythmique : comment puis-je m'équilibrer ? Guerrier jaune : pour mettre dans ma vie de l’humour, du jeu, je ne dois pas avoir peur de questionner autour de moi, et de garder mon calme en toute circonstance, même si les apparences peuvent être flippantes.

• Tonalité 7, résonante : comment je m'harmonise, je me met sur la bonne fréquence vibratoire? Terre rouge : je m’harmonise pour faire rentrer l’humour dans ma vie, en étant bien consciente des synchronicités que l’on peut rencontrer et des différentes messages que la terre peut me donner, tant par les évènements que je vis que par les forces de la terre mère, les énergies ou les messages qu’elle peut nous communiquer avec les arbres, les plantes, les pierres ou les animaux.

• Tonalité 8, galactique : comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres ? Miroir blanc : pour que l’humour entre bien dans ma vie, je dois être attentive à l’effet miroir que les uns et les autres peuvent me renvoyer, afin d’être
juste, en toute circonstance, et ne blesser personne. Car un humour mal placé peut se transformer en catastrophe et on peut se fâcher avec ses amis.

• Tonalité 9, solaire :
comment je me mets dans l'action, en marche ? Tempête bleue : pour réellement faire preuve d’humour, de gaîté, dans ma vie, je dois déployer toute mon énergie, en la libérant comme une tornade. Cela peut, au départ, commencer tout doucement, puis, en prenant confiance en moi, je peux progressivement y mettre de plus en plus de pêche, afin que l’impact soit vraiment beau. (Ndlr : c'est là qu'il fait peut-être aussi prévenir l'excès, en se centrant sur la beauté)

• Tonalité 10, planétaire :
comment j'améliore ce que je fais ? Soleil jaune : pour améliorer ma capacité à mettre de l’humour dans ma vie, je dois me concentrer sur mon rayonnement, sur l’énergie qui se dégage de moi. Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps.

• Tonalité 11, spectral :
comment je lâche prise, je libère mon service ? Dragon rouge : pour permettre à mon humour de se propager dans l’univers, je me concentre sur ma propre nutrition matérielle et spirituelle, je n’hésite pas à me faire confiance et je peux aussi débuter de nouvelles expériences.

• Tonalité 12, cristal :
comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? Vent blanc : je
peux faire partager mon sens de l’humour, ma gaîté dans ma vie, en faisant confiance à mon inspiration, ainsi qu’en prenant conscience que l’air que je respire est le même que celui des personnes à qui je peux partager mon état d’esprit.

• Tonalité 13, cosmique : comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie ? Nuit bleue : je peux profiter de cet humour, de cette gaîté dans ma vie, en rêvant qu’ils prennent de plus en plus de place dans ma vie, que je déborde de
gaîté, d’humour, afin que la vie soit plus légère et facile, pour moi et les autres.
Cécile Chien blanc spectral
...

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet 3singe10

Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Invité Lun 30 Juin - 12:15

Merci Cécile! Belle onde, très claire, j'aime bcp!

QQ1 saurait faire les pulsars par couleurs?

Claudine, je crois que cette onde tombe à pic!

Moi aussi je vous aime! Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet 909572

In Lak'Ech & In Lov'Ech!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 30 Juin - 12:33

Ben là, j'ai un peu du mal avec cette onde : envie de rire 0.
Ça y est, le proprio me met la pression : je dois visiter 3 apparts dans les prochains jours !
et je sais ce que sont ses apparts....
Ça veut aussi dire : plus le temps de chercher à la campagne. Sad
Désolée, parfois ya plus moyen de...
Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Tristo10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Voyageur du Ciel Lun 30 Juin - 12:44

Chut ... câlin ... pleure-pas petite soeur ... faut peut-être que tu partes pour de bon là ... prends ce qui vient, sur l'un des 3, y en aura bien un qui te conviendra et te permettra de continuer à chercher dans le lieu que tu préfères.

Courage toute belle, courage Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet 546991 ... y a bien une finalité à çà, une finalité qu'aujourd'hui on ne peut -peut-être- pas voir.

Tout plein de clins d'oeils à toi Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 30 Juin - 12:49

Je sais bien tout ça, c'est quand même un moment dur...
merci pour ta réponse... Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par ladom Lun 30 Juin - 20:42

Pour moi cette journée Electric Skywalker fut tout simplement une journée de m... où j'ai eu à faire à des gens agressifs acharnés qui avaient envie de me prendre la tête pour des co.....eries!!!
Pas envie de rire du tout!!!

No No No Pas glop-pas glop! Vivement demain!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Colombine Mar 1 Juil - 18:46

Bonjour à tous,
en faite cette onde enchantée est là pour nous montrer que même dans les périodes de notre vie où tout nous semble gris, difficile et bien, on peut décider, malgré tout, de prendre la vie du bon coté et de décider, en conscience, d'y introduire de la gaité et de l'humour, même si le coeur n'y est pas.
Je l'ai rédigé car, moi aussi, le premier jour de cette onde, j'etais prise par des idées sombres et des peurs, liés à la maladie de mon ex-mari.
Puis, comme j'avais décidé, par ailleurs, que je devais me libérer de ces peurs, car elles ne feraient que l'embetter, plutot que de l'aider, je me suis dis, avec cette onde enchanté, "je choisis, envers et contre tout, de mettre de la joie et de la gaité dans ma vie, mes pensées et mes comportements".
cet après midi, je commence à ressentir les effets positifs, donc courage, les filles, regarder chaque jour comment utiliser les energies qui vous sont proposées, afin d'y arriver, en final, à ressentir cette joie, gaité et humour, et ce, même si les evenements que vous vivez ne sont pas si top que cela.

je vous embrasse,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 1 Juil - 19:14

Coucou Cécile, si tu vas voir le sujet 'Lame X, Oc; le chien', tu verras que moi aussi, bizarrement, ça le fait depuis ce matin, je me suis réveillée comme ça...

et on a bien été dans l'humour, là...

C'est le souffle du magicien qui a fait 'envoler les soucis, au moins pour aujourd'hui !!!!
Merci magicien !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Invité Sam 5 Juil - 19:23

Après avoir lu vos ressentis quand à cette onde je dis un grand merçi à Cécile (Ladom) pour son bon sens...
Je détaille:
cette onde est la plus "infusante" de l'année, c'est à dire que toute personne n'étant pas sur son chemin est directement "recadrée" par l'univers. D'ou les conséquences plus ou moins "violentes" sur chacun d'entre nous. Que celles-çi soient d'ordre physiques ou psychiques; elles parlent fort... affraid
perso je me suis chopé un bel herpès!...
Cette onde nous rappelle que la VIE n'est que joie quelque soit la manifestation choisie... Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet 352312
Je remercie le ciel pour toutes ces "embûches" qui au final me font grandir! Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet 909572

Merçi à vous toutes et tous pour vos échanges
Que naisse enfin la conscience de l'humanité jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Invité Sam 5 Juil - 22:23

voldelange a écrit:cette onde est la plus "infusante" de l'année, c'est à dire que toute personne n'étant pas sur son chemin est directement "recadrée" par l'univers.

...qu'entends-tu par là? qu'est-ce qui te fait dire ça? (jsui pô encore très calée lol)

car perso, cette onde ne me bouscule pas plus que ça, si ce n'est qu'il est tombé des trombes d'eau dans ma voiture jeudi matin pour cause de négligence-fenêtres la veille (jour caniculaire)!

et pour l'anecdote, quand je sors de l'herpès c'est que je ne suis pas en accord avec moi-mm concernant le domaine amoureux...et toi, où en es-tu à ce niveau là en cette onde du singe bleu? Wink (t'es pô obligé de répondre bien sûr, lol)

Merci à toi aussi!

In Lak'Ech & In Lov'Ech! sunny


Dernière édition par SoleilJauneLunaire le Sam 5 Juil - 22:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par ladom Sam 5 Juil - 22:27

Ps: Cécile et Ladom sont deux êtres distincts, même si In lack'ech !

Mais ce n'est ni grave, ni important...

Wink Salut Vol de l' Ange sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par MainBleueCosmique Dim 6 Juil - 0:24

Même moi d'ailleurs il m'arrive d'être deux êtres distincts des fois ... surtout moi.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par AigleBleuResonant Lun 7 Juil - 4:57

Coucou les kins ! super grand merci pour l onde enchantee ! oui il faut rire, et j ai aussi cet aspect qui est releve, mais il manque un element qui est tres important a mes yeux pour cette onde enchantee, qui est ce qui ris ? qui ris le plus ?

L enfant, l enfant qui sommeille en nous et avec qui nous devons nous reconnecter pour laisser jaillir celui qui sait rire aux eclats !

Accepter que chaque instant peut s averer magique et savoir recevoir ce que l on n aurait meme pas pu imaginer, les surprises que l enfant peut recevoir.

Et au sujet des deux etres distincts, c est rigolo mais ca fait quelques jours que ca me trotte dans la tete, parce qu on m a trouve tres double et j ai un miroir la ou je vis pour voir cela. Perso ca me plait bien, je sais qui je suis tout en incorporant differentes sous personnalite psycho active.

Enormes bisous !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet Empty Re: Onde du singe bleu 28 juin - 10 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum