Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

+4
MainBleueCosmique
Colombine
Voyageur du Ciel
chrystaline-lahca ahau
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Dim 15 Mar - 4:50

Singe Bleu
-CHUEN-


onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 11-singe

Joue avec la magie - l'illusion

Artiste, spontané, joueur, innocent, gracieux, extraordinaire, bouffon
divin, enfant intérieur, curieux, co-créateur de la vie supérieure,
possède la connaissance, matheux.

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
j'unifie afin de jouer
attirant l'illusion
je scelle le processus de la magie
avec la tonalité magnetique du but
je suis guidé par mon propre pouvoir double!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Dim 15 Mar - 5:01

(k) quel plaisir d'avoir terminer cette onde du mirroir blanc dans la magie.
j'ai decodé 2 personnes, l'une nuit bleue guidée par la main bleue, l'autre magicien blanc guidé par le mirroir blanc.
tous deux se sont rencontrés pendant cette onde. la nuit bleue suit son instinct qui lui dit qu'ils etaient fait pour se rencontrer, le magicien le decouvre et decouvre ses pouvoirs.
une soirée tres interressante sur les energies de l'onde mirroir, sur l'evolution de nos croyance....
la nuit bleue se demande si leur relation peut etre plus qu'amitié?
j'espere que la magie du singe va reveler la magie de l'amour.
bonne onde enchantée a tous!
onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572


Dernière édition par chrystaline-calahun ahau le Lun 16 Mar - 7:14, édité 1 fois
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Voyageur du Ciel Dim 15 Mar - 7:06

Merci Chrystalline pour ce début d'onde onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991

J'ai retrouvé les explications de l'O.E. du SINGE BLEUE données par Jenn et Claudine l'an passé ; mais que cela ne t'empêche pas de continuer chaque jour ton illustration
onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991


Onde enchantée du singe bleu du 15 au 27 mars 2009

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 AB10847~Singe-avec-tambour-Affiches



Jeu de l'Enfant Intérieur, magie, illusion

Seal Monkey: Singe est le pouvoir du jeu et de l'humour. Si vous ne pouvez/savez pas rire de vos actions quelque soit le moment, vous deviendrez triste. Laissez-vous porter au-delà des illusions de l'ego et accueillez dans la joie tout ce que la vie peut vous apporter. Ne craignez pas de jouer ni d'apprécier. La Vie est magiquement belle !

O.E. DU SINGE : Nous voilà dans le milieu du milieu. Cette onde débute pile dans le centre du calendrier. C'est l'endroit le plus proche de Hunab K'u, la source de toute vie.
Les jours, à partir du Singe Magnétique (aujourd'hui, kin 131) et jusqu'à celui du Soleil Planétaire (kin 140) sont tous des jours "noyaux", clés, pivots, très importants donc.
Beaucoup de choses pourraient vous rendre très sérieux.. Peut-être TROP sérieux !
S'il y a une voie pour plaire à Dieu, ce sera celle du bonheur et du rire.
Utilisez le sens de l'humour du Singe, osez jouer et devenir invincible. Soyez l'enfant insouciant, spontané. Mais, demeurez sur le qui-vive, ou bien le Singe vous trompera. Soyez totalement ancrés dans l'Ici et Maintenant. Les mémoires de votre enfance peuvent ressurgir à votre conscience.

Traduit et parfois adapté de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail021eng.html


onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 11aap10

Onde interprétée par Cécile l'an passée



• Tonalité 1, magnétique
: quel est mon but ? Singe bleu : mon but est d’être capable de faire preuve d’humour, pour ne pas prendre trop au sérieux ce qui m’arrive. La vie est parfois une coquine, qui peut nous faire croire certaines choses, alors qu’il en est tout autrement. Lâchons les apparences et détendons nous.

• Tonalité 2, lunaire : quel est mon défi, ma difficulté ? Humain jaune : pour mettre de l’humour dans ma vie, je dois faire vraiment preuve de sagesse, même si c’est difficile d’expérimenter certaines expériences. Elles sont là pour nous apprendre à grandir et nous apprendre à vivre les uns avec les autres, chacun avec ses qualités et ses défauts. Alors, courage, c’est en se frottant à l’expérience de la vie qu’on devient sage.

• Tonalité 3, électrique : quel est mon service ? Voyageur du ciel : pour améliorer cette envie de mettre de l’humour, de la gaieté dans ma vie, je dois explorer ce qui est inscrit quelque part dans l’univers, à moi d’aller le chercher là où il se cache, en étant bien ancré sur terre et en explorant tous les possibles, dans l’observation de la vie, comme dans celle de nos rêves. Je dois faire preuve d’ouverture d’esprit, car ma façon de faire de l’humour ne sera peut être ce à quoi je suis déjà habitué.

• Tonalité 4, auto-existante : concrètement, comment je dois faire ? Magicien blanc : c’est en me centrant, dans l'ici et maintenant, que je trouverai concrètement comment je peux faire preuve d’humour. Je devrais m’attendre à faire peut être des expériences hors du temps ou assez magiques. En faisant entrer la magie dans ma vie, je pourrais visualiser comment mettre le jeu dans ma vie.

• Tonalité 5, harmonique : quels sont mes pouvoirs, mes forces? Aigle bleu : ma force, dans cette onde enchantée, est de pouvoir prendre de la hauteur, du recul et d’observer globalement la situation, afin de pouvoir en comprendre tous les aspects. Car parfois, en étant scotchée sur un détail, je peux mal comprendre la finalité et cela peut me perturber et me donner envie de pleurer, plutôt que de blaguer.

• Tonalité 6, rythmique : comment puis-je m'équilibrer ? Guerrier jaune : pour mettre dans ma vie de l’humour, du jeu, je ne dois pas avoir peur de questionner autour de moi, et de garder mon calme en toute circonstance, même si les apparences peuvent être flippantes.

• Tonalité 7, résonante : comment je m'harmonise, je me met sur la bonne fréquence vibratoire? Terre rouge : je m’harmonise pour faire rentrer l’humour dans ma vie, en étant bien consciente des synchronicités que l’on peut rencontrer et des différentes messages que la terre peut me donner, tant par les évènements que je vis que par les forces de la terre mère, les énergies ou les messages qu’elle peut nous communiquer avec les arbres, les plantes, les pierres ou les animaux.

• Tonalité 8, galactique : comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres ? Miroir blanc : pour que l’humour entre bien dans ma vie, je dois être attentive à l’effet miroir que les uns et les autres peuvent me renvoyer, afin d’être
juste, en toute circonstance, et ne blesser personne. Car un humour mal placé peut se transformer en catastrophe et on peut se fâcher avec ses amis.

• Tonalité 9, solaire : comment je me mets dans l'action, en marche ? Tempête bleue : pour réellement faire preuve d’humour, de gaîté, dans ma vie, je dois déployer toute mon énergie, en la libérant comme une tornade. Cela peut, au départ, commencer tout doucement, puis, en prenant confiance en moi, je peux progressivement y mettre de plus en plus de pêche, afin que l’impact soit vraiment beau. (Ndlr : c'est là qu'il fait peut-être aussi prévenir l'excès, en se centrant sur la beauté)

• Tonalité 10, planétaire : comment j'améliore ce que je fais ? Soleil jaune : pour améliorer ma capacité à mettre de l’humour dans ma vie, je dois me concentrer sur mon rayonnement, sur l’énergie qui se dégage de moi. Cette énergie doit venir de mon intérieur, comme une petite flamme qui brûle en moi et qui illumine mon cœur et mon corps.

• Tonalité 11, spectral : comment je lâche prise, je libère mon service ? Dragon rouge : pour permettre à mon humour de se propager dans l’univers, je me concentre sur ma propre nutrition matérielle et spirituelle, je n’hésite pas à me faire confiance et je peux aussi débuter de nouvelles expériences.

• Tonalité 12, cristal : comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? Vent blanc : je peux faire partager mon sens de l’humour, ma gaîté dans ma vie, en faisant confiance à mon inspiration, ainsi qu’en prenant conscience que l’air que je respire est le même que celui des personnes à qui je peux partager mon état d’esprit.

• Tonalité 13, cosmique : comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie ? Nuit bleue : je peux profiter de cet humour, de cette gaîté dans ma vie, en rêvant qu’ils prennent de plus en plus de place dans ma vie, que je déborde de gaîté, d’humour, afin que la vie soit plus légère et facile, pour moi et les autres.

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Colombine Dim 15 Mar - 10:31

Bonjour les kinous!!!!!!

que cette nouvelle onde enchantée soit le terrain de jeu pour tout le monde, que la fête y soit au menu, surtout pour celles qui vont fêter leur anniv...........et que le singe soit sympa avec nous, pour que nous arrivions à rire des illusions dans lesquelles nous sommes encore, sur nous, nos projets, nos amours, notre vie !!!!!!!!

je perçois encore des transformation, des libérations, des prises de conscience, des ouvertures de nos mirettes Shocked lol!

merci Martine pour avoir remis l'onde de l'an passé, c'etait dans les premières, je ne parlais pas encore du pouvoir du guide.......
Nous en avons parlé, un peu hier, cette onde est un peu magique pour nous deux, car elle portera nos deux nouvelles années (on s'est rendu compte que nos deux anniv etaient dans cette onde enchantée, rigolo non ??????) Esperons que le singe saura nous aider à mettre de l'humour pour cette nouvelle année ...................... onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 269212 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 269212 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 269212

bisous à tous !!!!!! onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par MainBleueCosmique Dim 15 Mar - 12:29

Merci les amours...

Je me suis permis de la mettre en ligne (comme à chaque fois) sur le site http://synchronometre.fr.gd qui est le site "portail" par lequel pas mal de monde passe pour nous rejoindre ici.
Entre nous, ce site est visité entre 40 et 70 fois par jour, ce qui est énorme.

Je vous bise dans le vent doux qui s'installe.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 15 Mar - 12:49

coucou les kins !

J'avais zappé que l'on commençait l'onde du singe bleu: maintenant je comprends un peu ce qui m'est arrivé hier soir : on peut dire que j'étais dans un sérieux assez effrayant ; mais c'est normal car le singe est allé très loin et ne m'a pas épargné ! ouaooh ! il y avait beaucoup de dangers ! et j'avais perdu tout sens de l'humour malheureusement ! le singe est mon antipode c'est pour ça qu'il n'a pas été tendre !!
mais cet antipode est là pour que je tourne ça dans le positif de la compréhension , je pense; y'a intérêt car c'est pas marrant Rolling Eyes

devenir invincible par l'humour(pas noir de préférence Very Happy ) ça je sais faire alors en avant !
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Dim 15 Mar - 13:02

alors OUVRONS GRANDEMENT NOS OREILLES ET NOTRE COEUR !

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Ouisti10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Voyageur du Ciel Dim 15 Mar - 18:57

Pour ce qui est des influences du guide ... Smile hé bé c'est pas grave, Cécile, Chrystalline nous le fait très bien chaque jour et si elle a le temps de le continuer ... ce sera top onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572

C'est çà l'union qui fait la force, les actions de complémentarité ; chacun fait un petit bout et puis un jour c'est qq'un d'autre qui prend le relais puis qui le transmet ... c'est la ronde joyeuse et harmonieuse de l'amour d'un sujet, d'un but, d'un instant.

Dragonnette, onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 hier nous étions dernier jour de l'O.E. du Miroir - Chien Blanc guidé par le Magicien .. mais il y a parfois des chiens qui mordent .. et des magiciens qui ratent leurs tours de passe-passe Wink

Merci Joël pour la "parution", tu as très bien fait.

Allez, plein de bisous à tous, je vais noyer mon chagrin de la défaite rugbystique dans l'apéro anisé onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 839375 lol2

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 16 Mar - 6:45

Humain Jaune
-EB-


onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 12-human

Influence le libre-arbitre - la sagesse

Créateur, pressé, sens des responsabilités, moissonneur, abondant,
apporte la conscience divine à la conscience humaine, travailleur
acharné, repousse ses limites.


salut salut salut salut salut
je polarise afin d'influencer
stabilisant la sagesse
je scelle le processus du libre arbitre
avec la tonalité lunaire du defi
je suis guidé par le pouvoir de la floraison
flower flower flower flower

pouvoir guide:
Graine Jaune
-KAN-

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 4-graine

Vise la floraison - la conscience

Trouve l’épanouissement - actif, dynamique, créateur, spirituel.
Déclenche le pouvoir de la croissance – fertile, sexuelle,
reproductive, qui germe d’elle-même et ouvre la voie - comme le fait la
graine.


Dernière édition par chrystaline-calahun ahau le Lun 16 Mar - 7:17, édité 1 fois
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 16 Mar - 7:11

Tonalité 2, lunaire : quel est mon défi, ma difficulté ? Humain jaune
: pour mettre de l’humour dans ma vie, je dois faire vraiment preuve de
sagesse, même si c’est difficile d’expérimenter certaines expériences.
Elles sont là pour nous apprendre à grandir et nous apprendre à vivre
les uns avec les autres, chacun avec ses qualités et ses défauts.
Alors, courage, c’est en se frottant à l’expérience de la vie qu’on
devient sage.

pois pois pois

bonjour a tous!
onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 c'est avec plaisir que je vous partage chaque jours les energies et les influences synchronometriques. je le fais pour moi, donc je peux le faire pour vous!
onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572
plein de choses ce sont passées pour moi aussi hier.
je vous annoncais que ma nuit bleue etait attirée par le magicien... finalement un coup de fil et tout rebondit. le magicien serait attiré par...moi!? je suis decue pour ma nuit bleue! c'est une bonne amie je la considère comme ma mere, ce magicien est de sa generation. ma foie très sympatique, mais ...
et deusieme chose importante pour cette onde, une amie m'a appelée a l'aide. elle a subit les mauvaises influences dont je parlais en debut d'onde mirroir, et m'a demander de la loger pour ces 15 jours a suivre. pas de probleme!
elle partageait son logement avec d'autres personnes qui sont sous l'influence de l'alcool et des drogues, et s'en ai suivis le desordre, les bagarres, le bruit incessant dans ce logement. la pauvre!
j'habite donc pour quelques temps avec mon amie lune rouge guidée par son propre pouvoir double!
bonne journée!
sunny
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Lun 16 Mar - 12:22

hello everybody !

t'as raison Martine , les kins peuvent avoir 2 faces ; et il a suffit que j'évoque l'énergie noire pour en rencontrer à gogo ! à force j'aurai plus peur ! onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 205819

et allez L'OM !!!!! on a gagné !!! onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 115497
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Voyageur du Ciel Lun 16 Mar - 19:25

Chrystalline au coeur d'or, Dragonnette qui n'a rien lui envier et voilà la vie qui va son bonhomme de chemin y compris avec des fiancés surprises au double de son âge Wink onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 839375

Y a vingtaine d'années, une copine avait besoin d'un traducteur ... because le type qui lui avait tapé dans l'oeil (sans lui faire de mal) était turc, pilote à la Turkish Airlines mais elle, ne baragouinait pas un mot d'engliche Wink Je fus désignée d'office et deux jours plus tard, je recevais le même coup de téléphone que toi Chrystalline ... sauf que j'ai pas mis 3 jours à dire oui parce qu' il me plaisait beaucoup aussi le monsieur et qu'il avait que 5 ans de + que moi lol2 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 rho que je suis vénale ! scratch onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 269212

Tu sais, Chrystalline, des fois on sait pas ce que le destin peut mettre sur notre route ... salut Quoiqu'il en soit, j'espère que très bientôt tu aies accès à tous les bonheurs que tu souhaites.

C'est marrant parce qu'avec cette onde du singe, je m'aperçois que tout compte fait, j'ai pas trop envie de déconner ... alors que très souvent, je fais le pitre, le clown .. c'est peut-être çà aussi, cette O.E. du Singe Bleu ... savoir quand faire de l'humour ... onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 860766

D'ailleurs, depuis hier, je reste silencieuse à pèleverser mon jardin, enlever les mauvaises herbes, préparer le futur potager car j'ai salades, courgettes, fèves, patates, potirons etc qui me démangent ! J'ai hâte de planter, de couver du regard, d'arroser, d'écouter pousser tout ce petit monde.

Plein de baisers arc-en-ciel, Kinettes zé Kinous onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 2682-potager-mini
ps : non, c'est pas moi sur la photo lol2
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Lun 16 Mar - 20:48

sunny cheers onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 40511 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 619951 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 816191 bisou (k) onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 612734
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mar 17 Mar - 4:26

Voyageur du Ciel Rouge
-BEN-


onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 13-skywalker

Explore l’espace - l'éveil

Expert, populaire, messager angélique, pilier du ciel et de la terre,
grand voyageur du temps et de l’espace, prêt aux défis, se bat pour les
principes sociaux.

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
j'active afin d'explorer
liant l'eveil
je scelle la sortie de l'espace
avec la tonalité electrique du service
je suis guidé par le pouvoir de lanavigation
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

pouvoir guide:
Terre Rouge
-CABAN-


onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 17-terre

Fait évoluer la navigation - la synchronicité

Synchronise, suit la piste des codes, sol, centre, gouverne les
forces de la terre, bouclier, gardien de la terre, guérit par les
cristaux, allié, galactique, progressiste, libéral, confident.

Tonalité 3, électrique : quel est mon service ? Voyageur du ciel
: pour améliorer cette envie de mettre de l’humour, de la gaieté dans
ma vie, je dois explorer ce qui est inscrit quelque part dans
l’univers, à moi d’aller le chercher là où il se cache, en étant bien
ancré sur terre et en explorant tous les possibles, dans l’observation
de la vie, comme dans celle de nos rêves. Je dois faire preuve
d’ouverture d’esprit, car ma façon de faire de l’humour ne sera peut
être ce à quoi je suis déjà habitué.
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Voyageur du Ciel Mar 17 Mar - 6:52

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991

Je relierai le ciel à la terre,
la terre au ciel.
Mon être sera mon premier terrain de recherche
et de jeu pour explorer la compassion, l'ouverture,
la magie, le voyage et la nourriture en toute chose.
Dans le Service, ne t'oublie pas
Charité bien ordonnée commence par soi-même ...
De la sorte, le service à l'autre pourra aller à l'Essence Ciel
Sans discontinuer tu seras chercheur, explorateur et soutien.
Grâce à l'humour tu pourras rebondir lorsque les jours se feront trop lourds ...

Garder le cap,
Celui de la Joie
Celui du Rêve Réalisable
Celui de la Grande Fraternité existante et possible


onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 17 Mar - 8:28

hello!

Comme toi Martine , j'ai l'impression qu'en ce moment je suis moins portée sur l'humour ; quelquechose me freine à déconner !
alors soit je dois justement me servir de l'onde du singe pour adoucir la situation soit le singe me fait discerner sur quoi je dois plaisanter ou pas ;
l'air ambiant est assez lourd ; mais toi martine quand tu arrives je sens comme un souffle de liberté , de légèreté ; et vraiment merci !
tu en as du dégager des bagages !!!!
je sais pas si j'ai déjà mise cette image mais elle est tellement belle que allons faisons nous plaisir ! onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991
onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Pdon7x10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Colombine Mar 17 Mar - 9:07

coucou dragon rouge,
pour moi aussi, le singe a du mal à me faire decrocher un sourire. Je suis entrain de recuperer toutes mes vies antérieures qui me freinent actuellement, pour mettre en place mon objectif et celle que j'ai recuperé hier, n'est pas jolie jolie, franchement, là je crois que le singe opère plus sur l'humour acide, pour me faire comprendre l'illusion dans laquelle je fonctionne, avec toutes ces peurs et ces comportements dont l'origine remonte à loin loin......
la tempete bleue est bien là pour décaper, netoyer, regenerer, oter tout ces blocages qui nous empechent d'être nous même et de faire ce pourquoi nous sommes venus, en ces temps si particuliers et magiques, que nous vivons actuellement, vis à vis de 2012 et de cette ascension planetaire.

bisous à tous onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572
cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Colombine Mar 17 Mar - 9:20

coucou Martine,
ton petit texte de ce matin est si beau, si inspiré, si magique.............
Excellent anniversaire à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 406956 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991

qu'il soit le symbole de la joie que tu nous apportes tous, avec tes belles photos et tes messages pleins de naturel, de gaité et de simplicité, ainsi que le symbole d'une nouvelle année, où ton service te sera soufflé, jour après jour, par toutes tes connections naturelles, en tant que voyageuse du ciel......

bisous bisous onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par ladom Mar 17 Mar - 12:12

Joli et Joyeux Zanniv à toi en effet, Martine Voyageuse du Ciel
Que les fées et les Anges dansent pour toi ce soir...
anniv
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par dragon rouge galactique / Mar 17 Mar - 12:33

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 20060210
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par imix 1 Mar 17 Mar - 16:20

Joyeux anniversaire Martine, mille bisous depuis l'Amazonie où ce matin un superbe ciel laissait découvrir la chaîne des andes, chose rare, avec le superbe volcan Sangay, ainsi que l'Altar tout enneigé.

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 anniv anniv anniv anniv onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Voyageur du Ciel Mar 17 Mar - 21:40

salut onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 salut

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Emue

Vos mots d'amour ont fait pleuré sur ma Terre ...
et l'ont nourrie d'un breuvage aux saveurs de miel.
Qui que l'on soit, on a beau parfois s'en défendre,
les mots du coeur sont toujours doux à entendre.
Merci à vos âmes lumineuses d'offrir tant de bonté,
de beauté et d'expériences partagées.

Nous ne sommes qu'un seul et même Coeur/Choeur
et vibrons au même diapason.


(k) onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 (k)



onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Sangay_TSluys
Ainsi, Imix, onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 voici donc le fameux Sangay...
merci de nous faire ainsi voyager,
de nous joindre à ton périple
que beaucoup ici souhaiteraient partager pour de vrai !


Cécile ... onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 ce texte de ce matin .. c'est grâce à Chrystalline onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 qu'il est "venu" .. comme "tombé du ciel" juste après avoir pris connaissance de l'énergie du jour qu'elle avait mise en ligne Wink . Dis, pour la pas belle vie antérieure, faut pas te triturer car nous avons tous été victimes, bourreaux, bourrés, sobres, mendiants, princesses, rois, voleurs, et pâtes Hati et Pas Tata ...

Pour apprécier le jour, il faut avoir connu la nuit .. pour apprécier le vin, faut avoir bu beaucoup d'eau .. affraid onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 84420 sans le recto, le verso n'existerait pas et d'ailleurs de ce fait, le recto existerait-il ? scratch Attention à l'illusion du singe qui peut tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ... voire même une bougie pour un lampadaire geek

Ladom onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 ils n'ont pas encore dansé mais les Anges étaient là ... une petite Lune Rouge et son papa, tous deux aux fourneaux ... Foie gras frais poêlé avec confiture d'abricot/réglisse et quartiers de pommes pochés à l'armagnac, habillés de miel caramélisé .. et pour pas mourir de soif un petit Gewurtztraminer de derrière les fagots ... dis, viendras-tu faire un tour par ici cet été ? onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 40511

Quant à toi, Dragonnette - Joie, onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 heureuse de te faire cet effet onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 269212 et puis pour voyager loin et à l'aise, autant bazarder un max de bagages encombrants ... ne garder si possible que le juste nécessaire .. heu mais on peut qd même garder un mascara ... une brosse à cheveux .. le petit ensemble noir au cas où .. j'allais oublier le miroir grossissant Wink ... ! lol2

Dites, vous avez des nouvelles de notre Divine Claudine ?

Allez .. Ladom, viens danser avec tous nos amis Kinous, anges et Fées onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 909572

Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 18 Mar - 5:34

Magicien Blanc
-IX-


onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 14-magicien

Enchante l’intemporel - la réceptivité

Psychique, intelligent, attaché à la volonté divine, sensible, magicien
porteur du flambeau, réservé, connaît le cœur, chaman, fait progresser
la conscience individuelle, connaît les cycles.


onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 808111 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 808111 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 808111 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 808111
je definis afin d'enchanter
mesurant la receptivité
je scelle la sortie de l'eternité
avec la tonalité indépendante de la forme
je suis guidé par le pouvoir du coeur
onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991 onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 546991

pouvoir guide:
Chien Blanc
-OC-


onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 10-dog

Aime le cœur - la loyauté

Loyal, serviable, coopérant, gardien, compagnon, fidèle, travailleur en équipe, conciliateur, guide, consolateur, affectueux.



chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 18 Mar - 5:50

Tonalité 4, auto-existante : concrètement, comment je dois faire ? Magicien blanc :
c’est en me centrant, dans l'ici et maintenant, que je trouverai
concrètement comment je peux faire preuve d’humour. Je devrais
m’attendre à faire peut être des expériences hors du temps ou assez
magiques. En faisant entrer la magie dans ma vie, je pourrais
visualiser comment mettre le jeu dans ma vie.
starlette ,



anniv anniv anniv anniv anniv


Dernière édition par chrystaline-calahun ahau le Mer 18 Mar - 6:01, édité 1 fois
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par chrystaline-lahca ahau Mer 18 Mar - 6:00

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Enfant11
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009 Empty Re: onde enchantée du singe bleu, du 15 au 27 mars 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum