Onde du singe bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Onde du singe bleu

Message par AigleBleuResonant le Lun 7 Juil - 6:18

oui oui c est ici la rubrique temoignage, hehe !

Bien lancez vous davantage dans cette rubrique, c est vraiment le moyen de mettre en lumiere votre pratique du synchro !

Je comprends par ailleurs, que certains ne veuillent pas rendre compte de leur vie privee, il ne s agit pas de ca. chacun va aussi loin qu il veut sur ce forum (en restant sobre, por favor). Razz

Bien, et moi meme qui n ait pas fait le texte, roh ca me manque, vous ne vous imaginez pas...

Donc le jour du but, j ai rencontre une catalunaise qui pratique le calendrier et qui ma fait decouvrir des choses extraordinaires sur le synchro, avec qui nous avons partages pleins de synchro et c est du coup elle qui m a donne le declic de parler espagnol, avant ca j etais plus dans l ecoute. et evidemment elle est mon antipode ! en tonalite solaire hehe !

Sinon la discussion que j evoquais dans une autre rubrique.

Et la suite, faite de nouveaute, le Mexique c est vraiment l energie du singe bleu, et lumiere je viens de realiser que je suis en plein dedans selon le holon planetaire ! Quelques exemples de la folie Mexicaine:
- cet apres midi j ai vu la police a cheval, au milieu des taxi, c etait super dròle.
- la police reste a cote de gars qui crie a tue-tete ce qu ils vendent au blacks de pc etc... et sans bouger
- ici tu dois payer quelqu un pour un travail avant qu il ne te le fasse, s il le fait pas... tu l as dans le ...
- environ la moitie des mexicains travaillent au black
- on depasse de droite comme de gauche
- danone fait de la pub a un congres pour la nutrition, tout le monde court... il n y a pas encore de conscience Monsanto chez eux, la j ai un enorme boulot qui m attend
- tu descends du bus qui roule portes ouvertes en pleine rue, le feu peu passer au vert n importe quand, ouvres bien les yeux !
- a chaque caisse de magasin il y a quelqu un pour emballer tes courses
- le parking, tu arrives, un gars prend tes clefs et conduit ta voiture, pour un parking de 20 voitures il y a 5 gars qui sont la pour travailler
- tous les chiens peuvent se promener librement dans la rue
- il y a des trous de folies sur des voix rapides, s il pleut tu peux passer par un trou de 10 cm de profond, c est super rallye ! j adore !

Toutes ces petites remarques sont autant des choses que j adore ici que quelques trucs qui m afflige, enfin c est surtout l aspect pollution alimentaire qui me derange, on peut autant trouver un jus de fruits frais excellent a tous les coins de rue que du coca cola compagnie, et les mexicains ne font pas trop la difference.

J adore ce pays, il y a tant de choses a voir, a decouvrir. et les gens sont tres ouvert de coeur.
Si tu cherches ton chemin il y aura toujours quelqu un pour te repondre, voir meme t accompagner.

Ah et dans la magie du singe bleue encore, j ai rencontre samedi, a un congres de Pascal, un homme qui a travaille dans l emigration et il m a propose gentiment de me donner un coup de pouce pour mes papiers au moment venu ... si c est pas magique comme surprise ! Y en a d autres mais je vais pas non plus vous gaver de ma life "chile piquin".

Je pense fort a vous et j espere pouvoir mieux participer au forum bientòt... (ce qui ne sera pas le cas pour la 2nde 1/2 de juillet).

Gros calins !

_________________
Kin 215, onde de la lune rouge.

Guide la main je réalise sans remettre au lendemain (j'essaye Smile)
Occulte l'enlaceur des mondes, je lâche prise chaque jour de plus en plus.
Analogue la graine, je vise la floraison sans mettre des graines partout...
Antipode, le serpent, je le réveille et le laisse danser, par l'expérimentation de mes sens.
Je suis un aigle qui vole et ne se laisse plus limiter... je brise les barrières de ce que l'on appelle le "Normal".

IN LAK'ECH
avatar
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Onde du singe bleu

Message par PaliGap le Mer 9 Juil - 11:03

ben moi je vais apporter mon temoignage sur cette ondes du singe bleue, en fait chez moi elle doit avoir son influance la nuit : je m'explique , depuis qq temps je me couche ds mon lit tres dans la bonne direction , et au reveil me retrouve dans l autre sens voir à l envers ? scratch
aurais je joué les singes pendant la nuit ?
ou alors j'ai un ame de Tarzan ! mon desir refoulé qui s'exprime la nuit ?
en tout cas cette periode est tres curieuse, autour de moi , les gens se trompent beaucoup sur les jours samedi à la place du vendredi , etc etc .... à croire qu'ils ont emprunté la frequence 13:60 ou 12:20 geek
avatar
PaliGap

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Location : Colmar
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Onde du singe bleu

Message par Voyageur du Ciel le Mer 9 Juil - 15:25

Pali' scratch c'est pareil pour moi !
çà a commencé lundi matin, çà a suivi hier et aujourd'hui, je me réveille parallèle au traversin qui, lui, ne s'est pas vraisemblablement pas promené de la nuit Suspect ! J'ai remarqué que depuis qqs mois, cette situation se produit par "phases" ....
on dirait k'y-ss passe des chôôôses un peu bizarres ... affraid
Ouvrons une enquête et diligençons l'Inspecteur Gadgète !





Sinon, pour rester dans le témoignagne de cette O.E. du Singe Bleu, pour moi, çà a commencé fort dès le premier jour ... quand le singe était doublé par son propre pouvoir !!



Je vais vous le faire un peu long, çà nous occupera vu qu'y a pas grand chose en ce moment, et pas grand monde non plus on dirait sur le forum .. sont déjà partis en ouacances sûrement.

Oh, Jenn, merci beaucuop de participer ainsi malgré ton éloignement des yeux ... mais non du coeur , j'aime lire tes aventures, on a ainsi la sensation de t'accompagner un peu et c'est chouette.



Donc, le 28 juin, j'étais de mariage, un cousin de bientôt 60 ans qui se remariait avec une chérie que nous connaissons et apprécions depuis des années.



Pour moi, c'était un vrai bonheur, un truc plus grand que çà encore !
C'était vraiment une Réelle Union Sacrée, car depuis leur rencontre il y a à peu près 20 ans, en voyant "grandir" leur couple, je voyais bien que ces 2 là, y z'étaient faits pour vivre ensemble car comme 2 moitiés d'une même pomme.

Bon, je vais y revenir dessus mais je crois que çà a fait partie de mon "dégoupillage" dès le matin : ce cousin était le filleul de mon Pôpa .. Il s'appelle René aussi ... et l'air de rien, sans vouloir me l'avouer, du coup, sur cette petite fête de famille, mon père me manquait beaucoup et je reconnais que là, suite à l'émotion sûrement, suis restée assez 3D !


Bref, je leur ai mis le feu d'ambiance dès 11 h00 le matin, avec des coups de klaxons en arrivant, et des "Vive les Mariés" à tue-tête !
Pendant le repas, comme un zébulon d'un coup de sa boîte, je me levais, levait mon verre en réclamant attention et silence .. j'y allais d'un petit speech, et ... "allez, au bout de 3, on dit "Vive les Mariés" ""... et çà, une bonne quinzaine de fois !

Je les ai tous gavés !!! .. d'autant que le vin blanc frais, rajoutait (un tout petit peu) à ma déshinibition ! Rhô ... ch'sais bien, fô pô picoler ... mais là çà m'était égal, j'allais dormir sur place.

Le pompon a été lorsqu'un autre cousin, qui est aussi tombé dans la marmite "énergétique et ressentis", a pris place à mes côtés vu que le plan de table était ainsi fait ...

Lui : Wahou Martine, mais t'as du fluide, toi ! Oh la quelle chaleur à côté de toi !
Bibi : heu .. oui ... j'en ai un peu ..
Lui : Non mais tu plaisantes ou quoi, c'est plus qu'un peu, j'ai l'impression d'être à côté d'un feu de la St Jean !
Bibi : heu .. oui ...
Sa femme, ma cousine, s'adressant à son mari : Non mais arrête maintenant, on s'en fout, allez on mange. ((on aurait dit qu'elle avait le Diable en personne .. Twisted Evil .. geek ))
Lui : non, mais attends, c'est important de le lui dire si elle ne le sait pas, tu vas pas m'empêcher d'en parler quand même, je raconte pas de conneries !
Bibi, avec un grand sourire, comme si enfin, quelqu'un me reconnaissait : Hé bé oui, chère famille paysanne, depuis petite je suis sorcière, mais une gentille qui soigne, donc en fait, je suis une fée ! Merci Michel de me le rappeler et du coup, tè, on va lever notre verre à toutes les guérisons magiques opérées grâce à l'Amour, sans oublier "Vive les Mariés" !

Après je passe les détails ... ma mère horrifiée "oh mon Dieu, elle a osé, quelle honte sur moi et patati et patata" ... ma marraine amusée qui s'est découvert un certain don après que sa mère (fma grand mère paternelle) soit décédée ... un 18 juin (comme son fils qui était mon père ... ) et qui, il y a qqs années ne voulait pas que je la touche de peur que . affraid .. ah voui, on sait jamais avec les sorts-si-erre .... Wink

Les mariés qui, en face de moi, se bidonnaient sous cape et les autres qui étaient soit scotchés, soit tout claquemurés de l'intérieur comme si j'allais leur "voler" qqchose Suspect .. Sad

Je reconnais, j'y suis allée un peu fort ... mais depuis le lever de ce samedi, c'était qqchose qui semblait ne plus m'appartenir, fallait que toute cette Joie, ce Feu d'Artifice, ce que je suis, explose au grand jour !

Mon père faisait souvent ... le singe ... son Guide ... scratch ... et je veux croire, même si je me gourre complètement, si je crée des signes là où il n'y en pas, qu'il était vraiment là ce 28 juin !

Les jours qui ont suivi ont vu une retombée de cette effervescence, et un gros travail sur les masques ... faire le clown, le singe, pour cacher des blessures, des manques, des questions ...

M'apercevoir également que mon dégoupillage du mariage était dû au fait que la majorité des convives ne venaient que pour s'empifrer, pour être "polis" et que ces masques, les leurs et les miens, me pesaient lourds depuis ma naissance !

Alors inévitablement le travail des jours suivants a été difficile et douloureux et ... hihihi ... c'est pas encore terminé ... argh ... pourquoi Là-Haut y z'ont pas d'anesthésiant un peu ???

Un joli cadeau hier, en Dragon Rouge Spectral : ma chef m'a offert un tablier de cuisine qu'elle a fait pour me remercier d'un bouquin que je lui avais offert semaine passée. C'est con, j'en ai eu les larmes aux yeux de son cadeau ! Suis trop sensible Suspect

Sinon, durant cette onde, le potager a bien donné, les légumes sont beaux, beaux, beaux, et je les regarde comme des joyaux ! bon, je reconnais que cela aussi est peu bébète mais c'est ainsi, je suis très émue de voir ce que des soins et de l'amour peuvent produire dans la nature.

Allez, l'épisode touche à sa fin, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures tout aussi palpitantes scratch




avatar
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 56
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Onde du singe bleu

Message par Chien Blanc Galactique * le Mer 9 Juil - 16:46

Ludion du Ciel Rouh! Joie-yante a écrit:et blabla bli et mariage et décoinçage de masse et bli blabla...

J' adore !



_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
avatar
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 66
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Onde du singe bleu

Message par AigleBleuResonant le Jeu 10 Juil - 4:30

waouw, c'est super ton témoignage Martine ! j'ai bien ri, c'est bien conté ce mariage, ça devait être super rigolo...

gros bisous

Edit :
Jenn, j'ai corrigé ton clavier mexicano.... mais seulement sur les messages courts, hein ! bisous... clan d'Yeux

_________________
Kin 215, onde de la lune rouge.

Guide la main je réalise sans remettre au lendemain (j'essaye Smile)
Occulte l'enlaceur des mondes, je lâche prise chaque jour de plus en plus.
Analogue la graine, je vise la floraison sans mettre des graines partout...
Antipode, le serpent, je le réveille et le laisse danser, par l'expérimentation de mes sens.
Je suis un aigle qui vole et ne se laisse plus limiter... je brise les barrières de ce que l'on appelle le "Normal".

IN LAK'ECH
avatar
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Onde du singe bleu

Message par Chien Blanc Galactique * le Jeu 10 Juil - 13:31

Ben la nuit bleue cosmique, ce coup là, elle m'a donné un de ces rêves !
Ce matin en fait, parce nuit blanche et que de 5h à 6h et quart, je causais avec la mexicana de peer to peer, si vous voulez savoir avec quoi, MP, parce que pas de pub, hein...
C'est bien de l'onde singe, ce rêve...

Mais super, parce qu'il m'a remis dans les bras de l'Univers... re
Je me sens de nouveau en union avec le cosmos...


Merci Nuit Bleue Cosmique !
.

_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
avatar
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 66
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Onde du singe bleu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum