Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

+6
Voyageur du Ciel
ladom
dragon rouge galactique /
MainBleueCosmique
chrystaline-lahca ahau
Chien Blanc Galactique *
10 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Sam 28 Fév - 8:56

Chrystaline :
dans le film que je regardais hier soir, ne me demande pas lequel sur
quel chaine, je suis mon programme instinctif a chaque fois que
j'allume la tele... bref beau film chevaleresque et une replique
interressant est venue" je ne connais qu'une facon d'aimer, avec le
coeur, le corps et l'ame....
."

C'est une réplique de Guenièvre dans le film LANCELOT qui passait sur ARTE ...

Celle qui m'avait "marquée" :" A la vie, à la mort, fidèle et fraternel" .. lorsque Lancelot est fait chevalier de la Table Ronde ... (goûtons voir si le vin est bon ... goûtons voir ... oui oui oui, goûtons voir ... etc)

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Sam 28 Fév - 9:52

oui, c'est celui la, le film avait deja commencé quand je suis arrivé!
effectivement la replique qui t'a marquée est interressante aussi, mais en fait, le film en lui meme traite de tout ce qui nous interpelle dans cette onde, la table ronde et ce pour quoi elle a ete faite, amour fraternel, amour de sa patrie, amour physique, amour psychique, amour collectif, amour des animaux, tout y est!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 28 Fév - 9:54

eh...dommage, je n'ai pas la télé !!!

Mais je m'en asse sans problème... la preuve, je suis au courant de ce qu'il y a d'intéressant grâce à vous ! Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Sam 28 Fév - 10:02

c'est bien la premiere fois que j'en achete une, et une GROSSE (non, la premiere etait une toute petite pour mon camion il y a 3 ans).
vengance materialiste et recherche de divertissements pour une tete bien brouillée de negativité!
tu ne loupe pas grand chose ne t'inquietes pas!
il faut toujours faire le tri de ces infos et robotisations!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 28 Fév - 10:11

En fait j'ai jeté la télé il y a plus de 10 ans, quand j'habitais un endroit où on ne pouvait pas capter Arte. La cause. Et je me suis rendue compte que je vivais très très bien sans ! lol2
Maintenant en plus, quand il y a une émission vraiment intéressante, je peux la voir sur le net. En petit, et alors, c'est le contenu qui est important, pas le home vidéo !

Le deuxième plus, ce qui m'a vraiment frappé quand je me suis débarrassé de la télé, c'est que

la lumière est entrée dans la pièce où elle était...

Ce "trou noir" dans la matérialité ET dans l'énergie avait disparu...

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 589250 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 589250
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Sam 28 Fév - 10:20

c'est parce que j'ai vecu ce que j'ai vecu que je suis moi avec mes experiences de vie que j'ai cette tele et que je l'allume differement, on m'a offert unlecteur dvd, quel bonheur de plonger dans ces reveries que je choisi!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Sam 28 Fév - 10:51

Très rigolo ces histoires de télé ou/et pas télé.

Quand le dvd de Lancelot est sorti (il y a une dizaine d'années), il était tout à côté de celui de Braveheart, sorti en même temps ... j'ai acheté les 2 car ... la maison où j'habitais n'avait pas d'antenne, Chien Blanc Spectral ne voulait pas s'emmerder à en mettre une, nos petits étaient petits ... et du coup ma télé n'a servi que d'écran cinéma lol2 pendant 7 ans.

Il est vrai que durant ces années-là, la créativité peinture a battu son plein Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 839375 . Aujourd'hui, hé bien, c'est différent ; les instits et profs parlaient d'émissions Arte ou infos du jour pour s'appuyer sur des débats, d'autres demandaient des recherches sur Internet et ... la télé en tant que telle a retrouvé "sa" place ainsi que l'informatique.

De ces temps anciens où nous ne regardions que des films, les enfants et moi avons gardé ce goût des après-midi ou soirées "cinéma" à la maison ; cela nous donne l'occasion de partager nos goûts, d'en rire ou d'aller faire autre chose quand le film est trop "gore" pour moi Rolling Eyes

BraveHaeart et Lancelot restent (avec qqs autres) mes films cultes Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 546991 et suis assez heureuse que mes petiots apprécient également les sentiments évoqués dans ces histoires.

Poutous doux à tout bientôt
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Sam 28 Fév - 12:13

eh ben moi j'aime bien la télé même que je me suis achetée une 86 pouces : c'est mon seul luxe et comme j'arrive bien à me décrocher si ça m'intéresse pas ça pose pas de problème
et ici j'ai que 2 chaînes ; bon c'est pas les meilleurs alors à ce moment on met des films ; et j'adore ces grands écrans ça élargit l'esprit avec ; mais ceci n'est qu'un avisperso ;

à plusss
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Sam 28 Fév - 12:44

pour parler tv, j'ai donc passé plus de 10ans sans tele, sans infos, effectivement j'utilise beaucoup plus la tele pour les films. cela dit, il y a aussi des emissions sympas qui ouvrent la perception des gens sur l'ecologie, sur le rechauffement de la planete... on se rends compte que nous evoluons dans un esprit solidaire et la tele est finelement un bon messager pour ce genre de choses!
je suis aussi partagée sur les nouvelles nationales et internationales, nous dit-on vraiment toute la verité? je me suis pendant longtemps desinterressée aux infos, et encore plus ou moins aujourd'hui, peut etre est ce pour me detacher de la souffrance que connaissent certains peuples, a chaque fois ca fait tellement mal de voir ces guerres et ces morts!!!
ca reste pourtant un constat de synchronicité!
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 28 Fév - 12:53

chrystaline-calahun ahau a écrit:
ca reste pourtant un constat de synchronicité!

Je ne comprends pas bien cette phrase ? scratch le constat se rapporte à quoi ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Sam 28 Fév - 13:11

si tu compares les infos aux energies du synchronometre tu te rends compte que tout est lié! la derniere onde tempete bleue par exemple, synchronicité climatique qui aura apportée des transformations positives, ce fut egalement interressant d'observer les actes et le discours de monsieur Sarkosy dans cette onde et l'onde de l'humain jaune qui a suivi! etc... quand quelque chose se detruit quelque part quelque chose se reconstruit autre part...
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Sam 28 Fév - 13:14

j'aime tout ce qui touche aux moyens de communiquer
mais je me demandais( bizzarement c'est la première fois que je me pose la question) si toutes ces ondes hertziennes ne nuisaient pas au climat terrestre et "spatial" comme les tél portables ; car eux je sais qu'elles peuvent être assez violentes
est-ce que ça ne dérange pas les communications "télépathiques"?
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Sam 28 Fév - 13:22

tu as surement raison, on ne se sert plus de notre savoir telepathique naturel on en invente d'autres, brouillage caffouillage,.... beaucoup de ce que nous creons est fait pour le nomadisme, dans quel but?
Neutral d'ailleur, ma patronne viens de m'appeler elle a besoin de moi plus tot que prevu!!!!
en travailleur acharné je ne lache pas mon equipe, j'ai dit oui!
a toute a l'heure! coucou
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par ladom Sam 28 Fév - 21:07

Bon ,après relecture, je veux préciser que / à ce que j'ai écrit dernièrement ici même, je ne justifie en rien la violence faite aux enfants, celle-ci étant, évidemment, inexcusable et intolérable à mes yeux.
Je cherche juste à comprendre pourquoi et d'où elle vient. Parceque pour moi il y a toujours une raison d'être des choses (bonne ou mauvaise, ça c'est une autre histoire...). Comprendre pourquoi est un leitmotiv pour moi, j'ai besoin de mettre du sens à ce que je vois/ vis. Eh, je ne suis pas guerrière pour rien!

Et pour rebondir là dessus, je veux répondre à Happyplume qui nous parle de son expérience d'enrolement dans une secte. J'ai rencontré hier un homme qui a son ex-femme dans une secte depuis plus de 10 ans avec ses 2 enfants. Il essaie de récupérer ses mômes, ce qu'il n'a pas encore réussi à faire jusque maintenant. Son discours est, en réaction à ce qui lui arrive, extrêmement virulent / à tout ce qui touche la thérapie en générale et les médecines alternatives en particuliers. Il est très radicale, en fait, lui aussi dans son argument, mais par réaction, évidement...Ce que je veux dire, c'est que j'ai eu en face de moi quelqu'un qui m'a touchée de façon paradoxale, parceque d'un côté il y a sa détresse de ne plus pouvoir voir ses enfants, et en celà je compatis oh combien, et de l'autre il y a son rejet en bloc de toutes les valeurs que nous partageons: sa suspicion est à la mesure de sa douleur quoi, en fait....Il n'empêche que je suis d'accord avec lui sur un point: la perte de sens et de sacré dans notre Occident est la porte ouverte à toutes les dérives et sectarismes en tous genres, et dans le domaine de la spiritualité, il faut, plus qu'ailleurs, raison garder...

Je ne vous cache pas que, au début de mes navigations internetiennes, j'ai regardé sur le net ce qui se dit de José Arguelles, car pour moi ni Dieu ni maitre, encore moins de gourou pour faire ma vie. Des lanternes qui guident le chemin, oui ça j'accepte, mais certainement pas de maitre à penser... Je tiens de toutes façons trop à ma liberté pour que qui que ce soit tente de se l'approprier un jour! Pour moi la spiritualité est pure philosophie, c'est à dire "l'amour de la sagesse" autrement dit tenter de donner du sens à ma vie. That's all folk. Qu'il y ai des panneaux indicateurs, ok, mais c'est toujours moi qui décidera de là je veux aller, na!

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 589250
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 1 Mar - 2:29

Bravo, Ladom ! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 823682

D'ailleurs, Bouddha disait à ses disciples :

Nous ne devons pas croire une chose simplement parce qu'elle nous est dite, ni souscrire aux traditions uniquement parce qu'elles descendent de l'Antiquité, ni les écrits des sages parce qu'ils furent écrits par des sages... Nous ne devons accepter que ce qui reçoit l'approbation de notre conscience; c'est pourquoi je vous ai appris à croire seulement lorsque vous aurez senti ce qu'on vous propose dans votre propre conscience intérieure...
...Après quoi, servez vous en largement !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 1 Mar - 2:43

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Image314

Aujourd'hui,

Kin 117
Terre rouge cosmique

Caban Oxlahun
guidé par le dragon, Imix


Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Image910

L'animal totem de la tonalité cosmique est la tortue

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 30gp10

tonalité 13, cosmique : comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie?
((3 x 4 = 12) + 1 = 13 : facteur + 1)
Terre rouge: je me synchronise sur les différentes cycles de la vie, afin de suivre l'évolution de la vie, dans l'harmonie, dans le sens de la vague, du courant....
" Nous nous synchronisons collectivement
pour naviguer dans l'évolution de la Terre."


plasma Seli : "chaleur"
• jour 2 de la 4ème semaine : "le pouvoir mûrit le fruit"
• 11ème vinale, Zac :"dissiper les nuages du doute, s'élever"
• le mois est celui du faucon galactique : "harmonise, modèle, intégrité, est-ce que je vis ce que je crois ?"


Harmonique 30 :
la Matrice Electrique
auto-régulation du Feu Universel du Service

Affirmation du kin du jour :
Je canalise dans le but d'Evoluer
En transcendant la Synchronicité
Je scelle la Matrice de la Navigation
Avec le ton Cosmique de la Présence
Je suis guidé par le pouvoir de la Naissance

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Image210

_____________________________________
Voilà, c'est la fin de l'onde du serpent rouge.
Je ne referais plus ça, c'est trop gros boulot.
J'espère que vous les avez lus, et que ça peut vous inspirer pour les autres ondes... Smile

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Image118
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Dim 1 Mar - 5:19

encore une synchronisation qui me fait sourire,
mon ami autrichien m'a envoyé une video d'un trip qu'il a fait avec des amis aux etats unis, et des terres rouges comme cette photos il m'en a fait voir!
le serpent nous a unis un jour, il sera toujours dans mon coeur,
tous les ingredients y etaient!
et ceux qui nous separent sont tout aussi fort, l'amour de ses enfants et de sa patrie.
nous nous sommes soutenus dans les moments de galeres de cette année tempete bleue, comme ca aura ete une tempete d'accepter de ne plus se revoir.

Je canalise dans le but d'Evoluer
En transcendant la Synchronicité
Je scelle la Matrice de la Navigation
Avec le ton Cosmique de la Présence
Je suis guidé par le pouvoir de la Naissance

ha yum hunab ku evan maya e mao
ha yum hunab ku evan maya e mao
ha yum hunab ku evan maya e mao

in lak'ech
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Voyageur du Ciel Dim 1 Mar - 6:31

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 816191
un énorme merci à Toi, Claudine, pour ce suivi journalier de cette onde.
Tes cartes et photos étaient magnifiques, et les renseignements supplémentaires ont donné plus de sens à chaque jour.

Comme tu le dis, c'est du boulot, et faire çà tous les jours, même pour soi .. affraid j'avoue avoir essayé puis abandonné ! Embarassed

Toutefois, cela donne des idées pour le traiter, non pas à la mano sur un cahier, mais en journal de bord informatique .. because merci les "copier/coller" Wink

Aujourd'hui j'attaque le rangement/classement des papiers ... je pense en avoir jusqu'à ce soir lol2 vu que çà fait un an que j'ai tout entassé ! Pouah, des fois, j'en ai marre de cette paperasse !

Je vous souhaite un beau dimanche avec plein de soleil dans le coeur Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par happyplume Dim 1 Mar - 11:45

C'est drôle comme cette histoire de tapis d'amour or not tapis a fait réagir! merci chien blanc galactique pour l'explication ethnologique. je m'étais souvent interrogé sur le sens que pouvait avoir cette pratique à son origine. je me souviens d'ailleurs, que les gens avaient beaucoup ri quand cet interdit m'a été donné par leurs esprits. En bref, je crois que c'est l'interdit qui est limitant. Il y a plein de façons de faire.... lol2 lol2 lol2
Merci aussi pour ton carnet en ligne, il m'a permis d'améliorer le mien.
C'est la première onde que je vis aussi intensément, jour après jour. et les effets sont plutot surprenants : je rencontre pleins d'anciennes connaissances et je me sens moins empreinte au négativisme habituel de la tortue qui se cache du monde à l'interieur de sa chère et tendre carapace....je me sens moins seule!
flower flower flower flower flower Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 272905 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 272905 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 272905 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 546991 flower flower flower flower
Le serpent a bien fait son travail cosmique : nous sommes tous éloignés physiquement les uns des autres mais nous communiquons et partageons nos vraies questions, nos expériences, nos petits et nos grands choix, nos chemins. je crois que c'est ce partage là qui fait le plus de bien à la vie.
je vous envoies un grand merci cosmique.
Happyplume
happyplume
happyplume

Nombre de messages : 24
Age : 45
Location : alsace
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Dim 1 Mar - 13:34

coucou !!!!

alors d'abord merci à Claudine pour ce travail . Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 546991

bilan de cette onde : pour moi ce fut le serpent tempête : il est arrivé , a mis le doigt ou la langue lol! sur des choses essentielles et a bien fait remuer le tout histoire de ne pas m'endormir sur mes lauriers ; j'ai l'impression qu'il m'a annoncé le début d'un changement pour moi .
il a remonté le fait que je suis traversée par un ras-le bol dans tous les domaines ; il m'a montré que je n'étais pas encore dans ma pleine puissance ; alors je l'en remercie et me prépare pour la nouvelle onde !
voilà si j'ai d'autres choses qui me viennent je le rajouterai

ps : ma télé fait 36 pouces non pas 86 (c'est pas important mais bon je préfère dire des choses vraies )

bisoux doux
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Dim 1 Mar - 14:49

un petit délire de dernière minute !


Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Or2sda10



bien ze ne pense pas





Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Vvns9210
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Dim 1 Mar - 18:27

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Dragon10le dragon creuse la terre pour se nourrir d'amour
la terre se regénère ainsi
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 1 Mar - 20:11

Aujourd'hui, après moult synchronicités commencées hier soir, j'ai eu une grosse mise au point sur ce que j'ai à faire dans le proche avenir.
Il y a du pardon à faire.... avec persévérance (c'est un gros truc, vayavoirduboulot !)
Il y a aussi de l'art, une purification, une naissance-renaissance de ce que mes parents (au sens large) m'ont légué, le tout assorti d'une aide de mes guides et d'une expression plus à l'aise.

Très bon tout ça, un jour cosmique ! Smile

Je canalise dans le but d'Evoluer
En transcendant la Synchronicité
Je scelle la Matrice de la Navigation
Avec le ton Cosmique de la Présence
Je suis guidé par le pouvoir de la Naissance
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par chrystaline-lahca ahau Dim 1 Mar - 20:31

Razz
rassurée le beug ne venait pas de moi!
je ne sais pas si ma clé va etre assez puissante por ce type de telechargement. je reste positive, je devrai avoir le haut debis bientot a la maison, je vais essayer, sinon encore un peu de patience, et je pourrais rattraper mon retard.
merci claudine! Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par dragon rouge galactique / Dim 1 Mar - 22:01

pour caludine : une mise au point sur les plus belles années à venir Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 32725 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 546991 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 546991

le pardon : je donne et je pars
Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572
je donne ma part Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572

je pars par le don Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 909572


et vive les artistes Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 440720 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 440720 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 440720 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 440720 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 440720 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 440720 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 440720 Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 440720
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09 - Page 8 Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge - 17 février au 1er mars 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum