Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

onde enchantée du serpent rouge

3 participants

Aller en bas

onde enchantée du serpent rouge Empty onde enchantée du serpent rouge

Message par dragon rouge galactique / Sam 24 Juil - 1:10

onde enchantée du serpent rouge 605916

bizzare : fin d'onde et début d'onde vraiment perturbée pour moi ; je perds comme ki dirait la tête onde enchantée du serpent rouge Kopfschuettel ; nouveau job et c'est pas facile. que faire ? je n'ai même pas envie d'y réfléchir dessus; peut-être que le serpent va m'aider onde enchantée du serpent rouge 84420 onde enchantée du serpent rouge 546991 .

bon week end à vous et vive la fête du jour hors du temps ; j'en aurais bien besoin d'être hors du temps ; où ? là où ça s'écoule harmonieusement comme l'eau onde enchantée du serpent rouge 816191 onde enchantée du serpent rouge 816191 onde enchantée du serpent rouge 816191 onde enchantée du serpent rouge 816191 onde enchantée du serpent rouge 816191
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du serpent rouge Empty Re: onde enchantée du serpent rouge

Message par Colombine Sam 24 Juil - 17:41

suis un peu comme toi, petit dragon rouge, nous sommes le dernier jour de l'année et j'ai tout pleins de repères qui sont entrains de partir en fumée!!!! je ne sais plus trop vers quoi je dois m'orienter......
je me rend compte que cette nouvelle année est portée par l'onde enchantée du serpent rouge, avec l'énergie de la lune rouge harmonique.
Pour refaire circuler la kundalini de la terre, notre pouvoir, cette année, notre force, sera notre capacité à pouvoir purifier les émotions, comme un grand nettoyage de printemps!!!!! je suis moi même, dans mon année serpent rouge spectral, alors je dirai juste à ce beau serpent, ou cobra royal, vient quand tu veux, mais quand les émotions seront à purifier, va y mollo, quand même, sinon, les petits coeurs des terriens ne surviveront pas, avec la puissance de l'energie qui va sortir !!!!!

pleins de bisous à vous tous et je souhaite une très très belle fête à tous ceux qui pourront se retrouver, à travers le globe!!!!!!!

onde enchantée du serpent rouge 909572 onde enchantée du serpent rouge 909572 onde enchantée du serpent rouge 909572 onde enchantée du serpent rouge 546991 onde enchantée du serpent rouge 546991 onde enchantée du serpent rouge 546991 onde enchantée du serpent rouge 269212 onde enchantée du serpent rouge 269212 onde enchantée du serpent rouge 269212 flower bis flower bis flower bis
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchantée du serpent rouge Empty Re: onde enchantée du serpent rouge

Message par ladom Lun 26 Juil - 17:08