Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

+2
AigleBleuResonant
Colombine
6 participants

Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par Colombine Lun 26 Mai - 19:11

Bonjour à tous,
il y a quelques jours, j'ai été contacté par une guerrière jaune cristal (Lauence) et nous avons un peu discuté et de fil en aiguille, je lui ai fait une interpretation à ma sauce de son onde enchanté de naissance, qui va bientôt débuté. Et, en faisant l'onde enchanté, j'ai compris pourquoi je l'a faisais, c'etait aussi un message pour moi (synchronicité !)

Puis, en me baladant sur le forum des nouveau venu, j'apperçois un nouveau chien blanc (Dino), j'ai une petite affection pour ces beaux toutou, car j'en suis un moi-même et en lisant plus attentivement, je me rends compte qu'il est aussi de l'onde enchanté du serpent rouge, qui commence le 2 juin. (synchronicité !)
je décide donc de lui transmettre celle que j'ai fait pour Laurence.

puis, je me balade à nouveau aujourd'hui et je prends conscience qu'il y en a d'autres (ce qui est tout à fait normal).
Alors, j'ai décidé de vous la communiquer à tous:
c'est mon interprtation à moi, Jen ou Véro, donneront la leur, la semaine prochaine !!

PLus cela va, plus je trouve que sur ce forum, il y a des choses interessante, inattendues, qui se produisent.

Je ne parle pas de ma rencontre plus qu'enrichissante, avec un autre chien blanc spectral, comme moi, en février (coucou Jacques !!).

je n'etais pas du tout habitué à communiquer, comme cela, sur le net, mais avec le synchronomètre, nous sommes vraiment sur des longueurs d'onde proche (cela doit être en lien avec la fréquence 13:20 !!!!!) et on se comprends tout de suite, rapidement, sans chercher midi à 14h !!!

C'est vraiment sympa.

Bon Bon, voilà mon interprétation de l'onde enchanté du serpent rouge,
à bientôt,
Cécile
Chien blanc spectral, kin 50,
le petit toutou blanc, qui aime loyalement et dans le lacher prise !!!!


· tonalité 1, magnétique: quel est le but de ma vie ? serpent rouge: faire circuler l'energie vitale en moi (circulation du Qi, en medecine chinoise), expériementer dans toute sa splendeur et son coté sacré, l'acte charnel amoureux (faire l'amour avec le corps et l'âme, par exemple !!)



· tonalité 2, lunaire: quel est mon defit, ce qui sera difficile ? Enlaceur des mondes blanc: accepter les petites morts, pour passer d'un etat à un autre, lors des gros changements. lacher prise, faire acte d'humilité, faire le lien entre les differents mondes (par exple: le matérialisme (chakra 1 - 2 - 3) et spiritualisme (charka 5 - 6 - 7)). Le lien se fait au niveau du coeur, dans l'amour !!!!



· tonalité 3: electrique: quel est mon service? Main bleue: guerir, moi et les autres et se réaliser, dans la vie. C'est grâce à la connaissance que tu pourras guerir, toi, en réalisant de grande choses, puis les autres. en gros tu es faite pour être guerisseur, mais il faudra d'abord est bien gueri, toi -même, c'est à dire, bien te sentir dans tes baskets, être épanouie, heureuse en amour notament.....



· tonalité 4: auto-existante: concrêtement, comment je dois faire? etoile jaune: concretement, tu dois embellir ta vie, ton environement, ton être tout entier, de façon artistique et elegante et/ou juste observer la beauté de la vie et de toute chose.

·

· tonalité 5: harmonique: quels sont mes pouvoirs, mes forces? lune rouge: ton pouvoir est ta capacité à te purifier regulièrement, grace à l'eau bien sur, mais en faisant un netoyage psycho-corporel en profondeur (sur les blessures de ta vie, de ton l'enfance et de tes vies antérieures....) afin que tu te sentes bien avec toi même en toute circonstance. le netoyage est essentiel pour que l'energie circule bien, sinon, il y a comme des grains de poussières qui freine la circulation, voir la bloque, si le morceau à avaler est trop gros !!!

·

· tonalité 6: rythmique: comment puis-je m'équilibrer ? chien blanc: tu trouvera ton équilibre en t'aimant toi et ton prochain (partenaire), dans la loyauté et de façon inconditionnelle. J'adore vraiment ce chien blanc !!!! heureusement, je vie avec lui !!!!

·

· tonalité 7: resonante: comment je m'harmonise, je me met sur la bonne fréquence vibratoire? singe bleu: tu te syntonisera, mettra en harmonie, en jouant l'illusion, faisant la comique, le clown, des tours de passe passe, mettre de l'humour un peu partout ....

·

· tonalité 8: galactique: comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? humain jaune: en utilisant de façon consciente et dans la sagesse, ton libre arbitre, ta capacité à prendre ta vie en main, tout en respectant bien que nous sommes tous frères et soeurs sur terre.

·

· tonalité 9: solaire: comment je me met dans l'action, en marche ? voyageur du ciel rouge: tu te met en marche en devenant un pilier entre le ciel et la terre, en te connectant aux deux, et en te positionneant dans ton coeur, au centre. Toute l'energie circulera alors, sans problème !!!! l'ancrage à la terre se fera en t'imaginant que tu as de profondes racines qui vont rejoindre le coeur cristal de la terre. la connexion au ciel, au père divin, se fera en te sentant une étoile parmis toutes celles qui brilles dans le ciel, par exemple !!!

·

· tonalité 10: planétaire: comment j'améliore ce que je fais ? magicien blanc: tu améliorera la circulation de ton energie en te positionnant au niveau de ton coeur, et en etant receptive à tout ce que tu pourras percevoir dans toutes les cellules de ton corps. c'est en etant totalement à l'interieur de son corps que l'on peut percevoir s'il y a un disfonctionnement, quelque part, mais aussi que l'on est vraiment en vie !!!!!

·

· tonalité 11: spectral: comment je lache prise, je libère mon service? aigle bleu: tu lachera prise et liberera le processus de circulation d'energie, en prenant de la hauteur, du recul et en observant si ce que tu fais cela s'inscrit bien dans une energie globale de tout ton être (tous tes autres corps !!!).

·

· tonalité 12: cristal: comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? guerrier jaune: tu question sans peur et avec intelligence, en etant conscient de ta valeur et de ce que tu peux apporter aux autres, par ton questionnement............je comprends le sens de ce mail, TILT !!!! je devais te faire cette onde enchanté afin de mieux preparer mon debut de mois de juin, car je dois passer à l'action et avoir le max d'infos, pour cela c'est important, yes !!!! merci de m'avoir poser la question, sans peur, petit guerrier jeune cristal !!!!

·

· tonalité 13: cosmique: comment je vis la magie de l'instant present, je profite de la vie? terre rouge: je me synchronise sur les differentes cycles de la vie, afin de suivre l'évolution de la vie, dans l'harmonie, dans le sens de la vague, du courant....
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par AigleBleuResonant Lun 26 Mai - 21:33

Waouw un grand merci !!! Pour ton interpr^étation fabuleuse ! Mais aussi pour le message qui me parle bien car je dois aussi récolter un max d'infos avant de partir au Mexique, pour m'ouvrir à toutes les possibilités et me positionner au bon endroit au bon moment...

Et dans cette onde enchantée, et bien en chien blanc rythmique je suis Kin commun avec mon namoureux, c'est donc aussi une intérprétation pour nous 2.

Merci merci merci !!

Et moi aussi j'adore les chiens blancs, ils sont de ma famille POLAIRE, et jusqu'au 2 juillet je suis chien blanc auto existant.

IN LOV'ECH ! synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 272905
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par Voyageur du Ciel Mar 27 Mai - 4:58

Un grand merci Cécile synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 909572

J'apprends, au fil de certains jours, à mieux connaitre de l'intérieur, ce serpent rouge, mon guide et je suis heureuse d'apprendre en ce jour, que bientôt ce sera son Onde Enchantée.


Un gros poutou synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par Invité Mar 27 Mai - 6:33

hihi merci également de ma part!

j'ai le chien blanc pour antipode et je suis en année chien blanc planétaire juska mon prochain anniv'!!

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 808111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 27 Mai - 10:09

Super, cette onde enchantée, Cécile !

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Chien110

C'est bien d'un chien blanc de se faire ce travail pour tout le monde.
Question pratique : ça a pris beaucoup de temps ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par PaliGap Mar 27 Mai - 10:51

Euh juste une ptite une question , quel rapport entre l'onde du serpent rouge et le chien blanc ? Rolling Eyes
je débute
a+
PaliGap
PaliGap

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 61
Location : Colmar
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 27 Mai - 11:00

Ya pas de rapport, simplement Cécile est chien blanc, tout comme toi ou moi... Very Happy

Par contre, l'onde enchantée qu'elle décrit est celle de TA naissance... Importante donc pour toi ! sunny

Ton anniv' maya, c'est le 7 juin cette année...

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 352312
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par PaliGap Mar 27 Mai - 11:21

ah okay Shocked , alors on fait une fete de chiens blancs le 7 juin ??? c'est ça , cool sunny , bon les autres sont invités aussi , plus on est plus on rit synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 269212
PaliGap
PaliGap

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 61
Location : Colmar
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 27 Mai - 11:27

mais non, c'est juste toi qui a ta fête à ce moment là ! Cécile, chien blanc spectral, moi, chien blanc galactique, et toi, chien blanc rythmique, alors, on a pas les annivs au même moment !
Mais t'as le droit de faire la fête ! c'est sûr ! synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 65015
king synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 269212 synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 272905

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 205819

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 530842
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par PaliGap Mar 27 Mai - 11:47

Grrrrr , faut que je me synchronise au plus vite ....... affraid
Claudine tu peux ajouter la citation de Hendrix , j'aime bien ....D'ailleurs mon pseudo a un rapport avec ..... Merci synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 272905
PaliGap
PaliGap

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 61
Location : Colmar
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par Maïta Magicien Blanc Harm Mar 27 Mai - 12:19

Merci beaucoup Cécile, Chien Blanc Spectral. J'adore les Chiens Blancs. synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge 546991
Ma fille est Chien Blanc et je l'appelle mon Toutou d'Amour Very Happy
Maïta Magicien Blanc Harm
Maïta Magicien Blanc Harm

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Location : Strasbourg France
Humeur : Je danse la Vie
Date d'inscription : 24/05/2008

http://ncriqui.free.fr; www.myspace.com/reikiaubenin

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par Colombine Mar 27 Mai - 19:34

bonsoir à tous,
merci pour vos réponses.
contente que cela vous ai plus.
En faite, pour le temps, cela a du prendre 1/2, le temps de l'écriture.
Le calendrier des 13 lunes, je vis avec depuis 1 an 1/2 et j'ai suffisement intégré chaque glyphe et tonalité, pour savoir les thèmes principaux de chacun. Après, c'est juste une question d'association, de l'un avec l'autre, et de comment je les ressens, chacun.

Pour ceux qui apprenne, je vous conseille de lire et relire chaque glyphe et de vous faire un petit resumé-synthèse, entre ce qu'il y a sur le site de tortyga, sur ce site du synchronomètre et sur le calendrier.
Plus vous lisez d'infos differentes, plus vous intégrer le sens globale de l'energie en question.

Pour les tonalités, moi je les visualise comme des marches, qui sont toutes importantes à franchir en conscience, pour comprendre la signification de l'onde enchanté globale.

Bisous,
Cécile
ouaf ouaf
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge Empty Re: synchronicité: onde enchanté de naissance du serpent rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum