Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Onde enchantée du Serpent Rouge

+2
Oleadraconis
Chien Blanc Galactique *
6 participants

Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Onde enchantée du Serpent Rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 2 Juin - 11:57

Onde enchantée du Serpent Rouge Urubur12

Voilà la nouvelle onde, du serpent rouge.

En accord avec Jenn, AigleBleuRésonant, on a repris la magnifique onde de naissance écrite par Cécile, qui est appropriée ici, j'ai juste enlevé les commentaires persos, mais on peut les retrouver dans son sujet dans "témoignages"

merci à toi Cécile !

· tonalité 1, magnétique : quel est le but de ma vie ? serpent rouge :
faire circuler l'énergie vitale en moi (circulation du Qi, en médecine chinoise), expérimenter toute sa splendeur et son côté sacré, l'acte charnel amoureux (faire l'amour avec le corps et l'âme, par exemple !!)


· tonalité 2, lunaire : quel est mon défi, ce qui sera difficile ? enlaceur des mondes blanc :
accepter les petites morts, pour passer d'un état à un autre, lors des gros changements. Lâcher prise, faire acte d'humilité, faire le lien entre les différents mondes, par exemple : le matérialisme (chakra 1 - 2 - 3) et la spiritualité (chakra 5 - 6 - 7). Le lien se fait au niveau du cœur, dans l'amour !!!!


· tonalité 3, électrique : quel est mon service ? main bleue :
guérir, moi et les autres et se réaliser, dans la vie. C'est grâce à la connaissance que tu pourras guérir, toi, en réalisant de grande choses, puis les autres. En gros tu es faite pour être guérisseur, mais il faudra d'abord être bien guéri, toi -même, c'est à dire, bien te sentir dans tes baskets, être épanouie, heureuse en amour notamment.....


· tonalité 4, auto-existante : concrètement, comment je dois faire ? étoile jaune :
concrètement, tu dois embellir ta vie, ton environnement, ton être tout entier, de façon artistique et elegante et/ou juste observer la beauté de la vie et de toute chose.


· tonalité5, harmonique : quels sont mes pouvoirs, mes forces? lune rouge :
ton pouvoir est ta capacité à te purifier régulièrement, grâce à l'eau bien sûr, mais en faisant un nettoyage psycho-corporel en profondeur (sur les blessures de ta vie, de ton l'enfance et de tes vies antérieures....) afin que tu te sentes bien avec toi même en toute circonstance. le nettoyage est essentiel pour que l'énergie circule bien, sinon, il y a comme des grains de poussières qui freinent la circulation, voir la bloquent, si le morceau à avaler est trop gros !!!


· tonalité 6 : rythmique : comment puis-je m'équilibrer ? chien blanc :
tu trouveras ton équilibre en t'aimant toi et ton prochain (partenaire), dans la loyauté et de façon inconditionnelle.


· tonalité 7, résonante : comment je m'harmonise, je me mets sur la bonne fréquence vibratoire ? singe bleu :
tu te syntoniseras, te mettras en harmonie, en jouant l'illusion, faisant le comique, le clown, des tours de passe-passe, en mettant de l'humour un peu partout ....


· tonalité 8, galactique : comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? humain jaune :
en utilisant de façon consciente et dans la sagesse, ton libre arbitre, ta capacité à prendre ta vie en main, tout en respectant bien que nous sommes tous frères et sœurs sur terre.


· tonalité 9, solaire : comment je me met dans l'action, en marche ? voyageur du ciel rouge :
tu te mets en marche en devenant un pilier entre le ciel et la terre, en te connectant aux deux, et en te positionnant dans ton cœur, au centre. Toute l'énergie circulera alors, sans problème !!!! l'ancrage à la terre se fera en t'imaginant que tu as de profondes racines qui vont rejoindre le cœur cristal de la terre. la connexion au ciel, au père divin, se fera en te sentant une étoile parmi toutes celles qui brilles dans le ciel, par exemple !!!


· tonalité 10, planétaire : comment j'améliore ce que je fais ? magicien blanc :
tu amélioreras la circulation de ton énergie en te positionnant au niveau de ton cœur, et en étant réceptive à tout ce que tu pourras percevoir dans toutes les cellules de ton corps. c'est en étant totalement à l'intérieur de son corps que l'on peut percevoir s'il y a un dysfonctionnement, quelque part, mais aussi que l'on est vraiment en vie !!!!!


· tonalité 11, spectral : comment je lâche prise, je libère mon service? aigle bleu :
tu lâchera prise et libérera le processus de circulation d'énergie, en prenant de la hauteur, du recul et en observant si ce que tu fais cela s'inscrit bien dans une énergie globale de tout ton être (tous tes autres corps !!!).


· tonalité 12, cristal : comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? guerrier jaune :
tu questionnes sans peur et avec intelligence, en étant conscient de ta valeur et de ce que tu peux apporter aux autres, par ton questionnement..........


· tonalité 13, cosmique : comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie? terre rouge :
je me synchronise sur les différentes cycles de la vie, afin de suivre l'évolution de la vie, dans l'harmonie, dans le sens de la vague, du courant....
Onde enchantée du Serpent Rouge Serpent2
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge

Message par Oleadraconis Lun 2 Juin - 21:04

un grand merci.
très instructif sur les 13 jours à venir.

Oleadraconis

Nombre de messages : 7
Age : 48
Location : PACA
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge

Message par Colombine Mar 3 Juin - 20:13

Cela me fait très plaisir que vous ayez choisi de proposer mon interpretation de l'onde enchanté du serpent rouge.
Alors, que l'energie circule en vous !!!!
bisous
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Serpent

Message par MainBleueCosmique Mar 3 Juin - 20:18

Coucou Cécile ...

Je me suis permis de la mettre aussi sur le site http://synchronometre.fr.gd
J'espère que ça ne te pose pas de problème sinon fais le moi savoir et je l'enlèverai.

BizZ et merci
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge

Message par Colombine Mer 4 Juin - 17:07

aucun soucis, joel, je n'avais mis aucun droit d'auteur et je ne pensais pas que cela vous plairait tant que cela. En faite, la circulation de l'energie, cela me connait, en tant que kinésiologue et je travaille en aura et magnétisme, aussi...

bisous
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge

Message par PaliGap Mer 4 Juin - 18:07

ben moi ce que je peux dire à propos de l onde du serpent rouge c 'est qu'elle est tres humide , enfin dans notre pays , mais ailleurs ? Comme je ne suis pas tjrs centré sur moi je pense que observer la nature peut aussi donner des indications sur l onde . Je ne sais pas ce qu'en pense la communoté du forum ?????
PaliGap
PaliGap

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 61
Location : Colmar
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 12 Juin - 23:07

je trouve que le climat de ces jours ci correspond tout à fait à l'ouroubouros que j'ai mis au début de l'onde Onde enchantée du Serpent Rouge 49176

Sinon,
j'ai du mal à voir comment je m'accorde sur cette onde... sauf au début
et mercredi soir, où j'ai eu fait de l'écoute et du retour, dans le coeur... mais avec un
petit décalage. Et avec humour et énergie...
En fait, le départ de Jenn a pris le pas sur toutes les observations et la circulation d'énergie est ok... Et une bonne nouvelle semble sur lepoint de se concrétiser...

Quelqu'un a préparé la prochaine onde ?

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Ven 13 Juin - 15:39, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge

Message par Voyageur du Ciel Ven 13 Juin - 5:44

Pour ma part ... le dernier jour de l'onde précédente, le 1er juin, (Graine cosmique guidé par Etoile) ai ressenti en montagne, présence de Dragons, pas des méchants qui brûlent dès qu'ils tirent la langue, mais des gentils, des Gardiens de Dame Nature.

J'avais la sensation d'être entrée sur leur territoire tellement il me semblait qu'ils étaient nombreux scratch

L'onde du Serpent, dès son premier jour, m'a apporté une réponse que je ne cherchais pas ... une vidéo de Lipnick sur les Elementaux de la Nature et ô surprise ... il parle de Dragons pile dans le quartier audois dans lequel je me trouvais ....

Dans la vie de tous les jours, par rapport à l'onde, rien à signaler de particulier, comme chez toi Paligap, c'était .. mouillé et gris mais ces Dragons semblaient me "poursuivre", toujours présents dans mon esprit et lorsque je les oubliais au bout de qqs jours, une amie m'a demandé de faire son thème maya ... hé ben bingo : Dragon auto-existant !

Pour la suite de l'onde, depuis la tonalité Solaire - "Formalise l'action" avec Voyageur du Ciel, la gnaque s'est enfin présentée pour mettre en place un nouvel agencement de ma cuisine .. rv .. devis ... idées déco ... du concret, du concret, du concret et j'aime cette sensation de n'être plus "clouée" au sol seulement habitée par des énergies qui me viennent de je ne sais où et me ralentissent dans tout ce que je souhaite faire à ce moment-là.

Vu que le "jus" est là depuis 3 jours, j'en profite pour créer, chercher, imaginer ... j'espère que çà va durer geek

D'ailleurs, là faut que j'y aille, nettoyage de vieille vaisselle ! jocolor
Asta Luego, Amigos sunny

Onde enchantée du Serpent Rouge Th_chinese_red
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge

Message par Oleadraconis Sam 14 Juin - 11:45

bonjour à tous et toutes...
c'est un dragon résonnant qui parle!

avez-vous remarqué (à moins que cela ne soit une habitude du groupe) que vous avez échangé vos remarque sur l'onde enchantée qui se termine le jour de la tonalité 12 c'est à dire partage et coopération... est-ce voulu?

pour ma part cette onde qui a été pleine de portails galactiques me permet d'intégrer petit à petit les glyphes...
je participe peu mais vos échanges sont précieux!

bises à tous...
vive la fin de l'onde du serpent.
et vive le re-nouvelle onde

Oleadraconis

Nombre de messages : 7
Age : 48
Location : PACA
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge

Message par Colombine Dim 15 Juin - 21:41

Bonsoir à tous,

je reviens d'un stage de 4 jours sur la thérapie essenienne, grace à la ronde des arcanges et j'ai pu expériementer de façon très nette, cette onde, surtout les deux derniers jours.
En faite, nous etions entrain de travailler avec l'arcange Uriel, qui est celui de la terre et le vendredi j'ai eu beaucoup de questions qui me sont venues en tête, par rapport au travail que l'on faisait. Or, naturelement, je me suis mise à beaucoup questionner plusieurs personnes, qui avaient beaucoup plus d'expérience que moi, afin qu'elles m'éclairent, en me communiquant leur ressentis, par rapport à leur expériences précédentes. Cela m'a beaucoup aidé, dans la suite de mon travail et le lendemain soir, j'ai vecu un moment super, en méditation, ou toute l'energie à circuler, tête aux pieds, pieds à la tête et tous mes chakras s'allumaient avec des jolis soleils. sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Quand je vous disais que le serpent rouge, cela me parlait! Et il n'y a jamais de hasard si un gentil guerrier jaune cristal m'a demandé des explications sur son onde enchantée et que je l'avais faite, car la journée guerrier jaune cristal, a été particulièrement riche en échanges et j'ai appris beaucoup de choses !!!!!

Pour le mirroir blanc, je suis beaucoup moins inspirée, alors à vous la plume.....

je vous embrasse,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Pour clôturer l'onde du Serpent ...

Message par Voyageur du Ciel Lun 16 Juin - 5:01

Un beau bonjour à tous,

Hier soir, au moment de m'endormir, un rêve a surgit : un serpent dans mon jardin qui se balladait tranquille, qui semblait être heureux de pouvoir se mouvoir sur la terre nue que j'avais passé 4 heures à débarasser du chiendent et diverses "mauvaises" herbes ...

Ce qui m'a stupéfaite c'est que je le regardais sans aucune peur, même dans mon rêve cela m'a fortement interpelée. Je l'ai suivi dans ses déambulations entre les salades, les poivrons, les rosiers ... et puis d'un coup, il a semblé perdre sa couleur ... au fur et à mesure qu'il avançait, il devenait blanc puis en qqs minutes, de solide il est passé à la forme liquide et a ainsi disparu petit à petit, en se diluant !

C'est en te lisant, Cécile, au sujet de l'onde du miroir blanc que ce rêve m'est revenu !
Le serpent rouge est mon guide, peut-être est-il venu ainsi pour me montrer que mon "instinct" de nettoyer le jardin et le potager était bon Rolling Eyes ... pour info, ce matin, la terre est détrempée car il pleut depuis qqs heures ! scratch

Si un Kin'qu'un a une idée, elle est la bienvenue Onde enchantée du Serpent Rouge 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Serpent Rouge Empty Re: Onde enchantée du Serpent Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum