Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

+9
dragon rouge galactique /
Stacy Enlaceur des Mondes
Colombine
canta
ladom
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
krysto Cabán Ka Kin 197
MainBleueCosmique
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par AigleBleuResonant Jeu 13 Nov - 5:46

Coucou ! Voici la page qui représente le lieu que nous protégeons avec Chuen: http://www.cerromoctezuma.com/ ils veulent détruire la pyramide pour faire des maisons... beaucoup de gens ont disparu en marchant sur cette colline, une des pierres que vous voyez sur le site et le passage pour entrer dans la pyramide, la pierre s'est effondré de quelques mettres depuis qu'ils veulent complètement détruire le lieu, la vibration demeure et Chuen y va tous les jours, il y brùle sans cesse une bougie.


Et voici Chuen ici à droite:

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Img_0010
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Jeu 13 Nov - 8:20

Jenn ... j'ai les larmes aux yeux pour tout un tas de raisons .. "revoir" une part de cette terre et ses habitants actuels, les costumes, les pierres ... ayant cliqué de suite sur le lien, je n'ai "rencontré" Chuen qu'en revenant sur ton post ... je voulais te demander qui était cet homme à droite car il vibre énormément.

Argh ... today we are Red Moon guided by Red Snail ...and I'm sad since I opened my eyes !

Merci à Chuen d'aller sur place chaque jour, merci à vous et à tous les gens qui se déplacent pour éviter ce que je considère comme étant un massacre.

Mille Baisers Arc en Ciel à tous

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Arcenciel
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Jeu 13 Nov - 8:32

hihihi ... je viens d'aller jeter un coup d'oeil à l'explication du jour dans l'onde enchantée ...

Jeu 13.11 Muluk Bolon, lune rouge solaire : Comment je peux obtenir mon but ?

Bolon
pulse et sa caractéristique est l’Intention. Manifeste ton intention de
façon claire et laisse-la couler grâce à l’énergie de Muluk,
détache-toi de la nostalgie, le passé appartient au passé (la Palice)
et laisse tes émotions glisser.

Je comprends mieux également pourquoi depuis ce matin j'arrive à un peu mieux ranger dans la maison. Jenn, j'ai fait des photos de ma cuisine mais il n'y a pas de flash sur l'app. numérique ... faudra que je recommence et tu verras mon bricolo Smile

Par rapport à cette onde toutefois, je peux dire qu'il m'apparait en réorganisant cette cuisine que je me défais de plus en plus de tout un tas de trucs ! Seul l'essentiel nécessaire à chaque jour compte ... et voui, l'allégé concerne également casseroles et plats à gratins lol2

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 909572


Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 0593---batteries-de-casseroles-a-velo-siem-reap
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 13 Nov - 8:46

hihihihihi... j'suis en plein dedans aussi... dans le lâcher-prise... ya plus de rideaux aux fenêtres, ni devant le grand placard, fin du lavage, je les emmène tous, parce qu'il faudra que je les rallonge... et que pour l'instant, je n'ai guère le temps de faire le choix, mais après, il y aura du "jetage".
Le chat commence à être perturbé sérieux....
J'espère que le guide me donnera la force qui m'a manqué hier, et je le lui demande !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par olivier / kin 94 Magicien Jeu 13 Nov - 15:39

Et je vois que l'on a parler de BUGARACH il fut un temps en page 3?
j'ai fait l'ascenssion du pic avec un pot ya deux mois de ca aprés mettre bien renseigner sur tout ces mystéres, sur les cathares le trés chéres labbé Sauniére et tout les ptits mystéres aux alentours.
On a croisé personne mais en même temps le temps était trés pluvieux mais on avez fait 200 killométres pour y venir donc pas question de rebroussé chemin. on n'y est monté quand même, et arivé tout en haut les nuages nous ont encerclé et on y voyer plus à 10 métres. méditation de 20 min au sommet dans un froid glacial puis redecente tranquile sous la pluie avec récolte de thym.
En tout cas pure énergie sur ce lieux.
le truc bizzare c 'est que 1 semaine aprés même pas j'avais des plaques comme de l'exéma sur tout mon tronc et impossible a déterminer l'origine car j'en ai jaimais eu. phénoméne disparue deux semaine aprés.
bref petite anecdote mais ca ma fait plaisir de voir ces photos.
En tout cas merci de partager vos expériences quotidiennes.
PS : je fait des fautes partout je sais dsl
IN LAK 'ECH mes amis
olivier / kin 94 Magicien
olivier / kin 94 Magicien

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Location : toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Colombine Jeu 13 Nov - 18:41

Le bricolage (martine), le demenagement (claudine), le grand netoyage et le rangement (pour moi aujourd'hui !!!) sont des activités qui symbolisent, je pense, un besoin d'harmonie et de bien être, autour de soi, un renouveau à l'extérieur pour concretiser notre renouveau interieur !!! J'ai l'impression que ce nouveau tolkin est comme un nouveau depart, une nouvelle bouffée d'air pur et je dis merci merci !!!!!
Merci aussi pour toutes ces belles photos qui me font voyager dans ma tête et je suis pour l'invention de la téléportation instantannée, rien que par la volonté de la pensée. Peut être dans quelques générations ou peut être plus tôt, va savoir...... lol2 Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 269212
bisous à tous,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Ven 14 Nov - 18:04

Merci à Jenn de nous montrer ton ami Chuen: il a l'air très gentil ; tu vis des choses essentielles là bas et tout respect et amour pour toi , pour votre combat !
ça me rend triste toute cette destruction que veut imposer l'homme et ceci dans beaucoup de domaines surtout avec notre gouvernement actuel ; je n'ai pas trop la pêche et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de négatifs en ce moment notamment pour moi ; heureusement que j'ai fait votre connaissance sur ce site ; ça me remonte le moral ; quelquefois quand je vais courir ( je m'entraîne pour le concours d'institutrice ) je pense à toi jenn qui est au Mexique et je m'imagine être devant les "atlantes" par exemple ; ça me donne de la force !!! cheers

Mais je ne veux pas démoraliser tout le monde et je suis ravie quand je lis que certains déménagent , y voient plus clair dans leur vie.

Sur ce je vais aller voir lle site que tu nous proposes avant de continuer à un "peu" réviser study

bises de lumière
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par canta Ven 14 Nov - 22:29

Coucou pitite dragonnette,
et coucou tous les gentils kins et kinettes...

C'est vrai que ça nettoie à fond et même que ça met en lumière des choses,des jolies choses mais aussi des choses qu'on a pas voulu voir depuis longtemps...

Dur, dur, de ne pas s'identifier à ses pensées, de dire oui, de faire des bisous à son ventre ( sauf si on fait du yoga...et encore lol2 ).....

...ou lala...dur dur dur la prise de conscience et le nettoyage de mon petit moi....d'ailleurs Eckart Tolle ( vidéos disponibibles sur ce forum grâce à super Joël mano cosmico blue in the sky) est d'un soutien assez incroyable en ce moment...Il m'a bien aidé à capter certains systèmes intérieurs en fin du derniers tzolkin...et on dirait qu'une série de travaux pratique s'enchaînent depuis le début de l'onde enchantée du dragon...

Pleine lune ronde et forte hier soir...un jour lune solaire en plus, ne pas s'étonner trop longtemps, s'accrocher, laisser couler les larmes qui doivent couler...Dragon, naissance...veut dire aussi pour moi nettoyage de l'abandon...finalement, n'avons-nous pas tous la marque d'un abandon d'une manière ou d'une autre?...

Maman,petite maman intérieure, ne m'abandonne pas...
Mon enfant, cher et tendre enfant intérieur, je ne t'abandonne pas...

Je pense bien à ceux qui se transforment, qui nettoient, qui informent, qui soignent, qui bâtissent, qui vivent, qui revivent, qui aiment, qui souffrent, qui sont seul(e)s, se sentent seul(e)s, qui sont ensembles...

ceux qui s'aiment fort et qui vivent des moment difficiles, ceux qui doivent se séparer, ceux qui doivent s'attendre...patience (mère de...)....

armons-nous de patience et d'amour...

Puissions chacun d'entre nous nous ouvrir à l'abondance de notre coeur, accueillir ce qui vient à nous... laisser la vie vivre en nous...

Que les gens que j'aime tellement et qui souffrent s'ouvrent à eux même et à la douceur de leur petite mère intérieure...

Que nous puissions chacun êtres à larmes égales dans le courant de purification de l'eau universelle...Oser aussi demander un peu de repos quand on pleure trop pour ceux qui n'y arrivent pas...

Je pense à toi notre Terre Maman, aide nous à nous rappeler de toi, à l'intérieur de nous...Je pense à tes animaux...à tes loups...à ceux qui hurlent d'amour aux quatres coins de toi...mon loup que tu es loin...

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 9662

Je pense bien à vous dans l'énergie, dans la lumière...Prenez bien soin de vous...
Je pense bien à eux aussi nos guides, nos anges, nos frères et nos soeurs humains, nos frères et soeurs animaux...

Amour.
In lak'ech Very Happy
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 14 Nov - 23:15

Merci Lætitia et Natacha !

Ça fait du bien de vous lire !

Je vais être brève, la journée a été fatigante, celle de demain et d'après demain le seront aussi...

Ceci est mon dernier message avant reconnexion.... quand ? seul free le sait ! (et encore !) lol2

Bisous à toutes et tous, mes pensées vous accompagneront malgré mon absence Smile
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Sam 15 Nov - 9:02

Coucou les Kinous  

oh qu'ils sont beaux tous ces partages, tous ces témoignages de nettoyage.
Je viens de retrouver ce qui suit et en cette onde de re-naissance ... ma foi, nul outil pouvant épauler l'allègement est aidant, alors voici

 

LES DIX DECRETS DE L'ARCHANGE MICHAEL




1

J'abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution
spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en
concentrant mes efforts sur un but : ramener l'équilibre et l'harmonie
dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi.


2

Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes
beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou
toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème
dimension.


3

J'abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma
perception de l'Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de
l'Harmonie, de l'Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la
Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.


4

J'abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre
personne s'y trouvant. Je réalise que ma mission est d'accepter ma
maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans
attente aucune de leur part.


5

Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à
propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté,
à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu'ils sont mon état
naturel et que je n'ai qu'à suivre les incitations de l'esprit pour
manifester cette perfection


6

J'abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail.
Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l'abondance et les
ressources viennent de l'Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de
mes efforts.


7

J'abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures
gouvernementales ou autres veulent m'imposer. Ils ne me contrôlent pas,
tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis
totalement capable de manifester la sécurité, d'être indépendant et en
contrôle de ma propre destinée.


8

Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies
inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique,
émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et
aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du
Paradis sur Terre.


9

Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à
attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en
provenance de l'Esprit et des dimensions suprêmes. J'attire ainsi de
nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d'apprendre, grandir
et servir d'exemple vivant.


10

J'abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres,
sachant qu'ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne
l'Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les
informations seulement quand ils me le demandent en prenant la
précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.



 








Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par canta Sam 15 Nov - 11:16

Merci merci merci Voyageuse du ciel!!! sunny
ça fait du bien, j'en suis toute penaude... Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par canta Sam 15 Nov - 15:08

Juste un petit extrait d'un tirage de l'enfant intérieur en ce jour Chuen Buluc...

"cendrillon"

"...explorez les sentiments profonds que suscitent le passé, le foyer, la mère, les mystères de la vie et la sagesse d'Hécate, déesse de la lune dans l'Antiquité. Reconnaissez l'importance du deuil, de l'affliction et de l'humilité, car bien souvent ce sont ceux qui nous ouvrent les portes d'une joie profonde et du rayonnement du coeur. Ultimement, les tâches les plus difficiles auxquelles la vie nous confronte sont le fruit du travail de l'esprit, qui donne ainsi de la force à notre âme en vue d'un service sur une échelle plus vaste. Penchez vous sur vous même. Laissez couler les larmes qui vous viennent, car ce sont les eaux de la vie. Le protecteur invisible de l'enfant n'est guère la mère physique exterieure, mais la femme ou mère intérieure guérie qui se révèle lorsque l'âme a été nettoyée et purifiée. Une promenade au clair de lune pourrait peut-être constituer le point de départ de ce processus de transformation émotionnelle psychique."

In lov'eck Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 546991
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par MainBleueCosmique Sam 15 Nov - 17:50

Magnifique...

Merci !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Sam 15 Nov - 18:37

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Fee58-10

telle cet être de lumière j'essaye de m'alléger et d'écouter la voix galactique de l'archange Mickael.

ô grand merci voyageur du cielOnde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 559810

petite dragonette Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Sam 15 Nov - 19:24

Wahou Lacanta ... superbe et çà parle bien à ce qui m'émeut encore.

Je ne sais pas si c'est une llusion de mon esprit mais j'ai la sensation que c'est sur cette onde présente que les partages sont encore plus empreints d'amour, de soutien, et il m'arrive de ressentir près de moi, quand je flanche un peu, certaines énergies d'ici. Merci d'oser exprimer qui vous êtes tels que vous êtes en ce jour, çà tient chaud et ensemble, par le lien du coeur, nous nous épaulons, c'est merveilleux.

Un petit clin d'oeil plein de chaleureux sourires et de joie à notre adorable Claudine qui doit être en plein dans ses derniers cartons ... que la Paix l'adombre afin que tout se déroule dans la plus grande douceur.

bisous à vous Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Colombine Sam 15 Nov - 19:51

merci Martine et lacanta, vos textes sont très très emouvants..........oui, authenticité, confiance, paix, tranquilité, sentiment d'abandon total comme un petit enfant qui fait une totale confiance à sa terre mère affective et aimante et qui prendra toujours soin de lui, car son amour est infini. Tout comme celui de nos anges, arcanges et guides, qui veillent sur nous, à tout instant et qui n'attendent qu'une chose, que nous leur faisions total confiance pour qu'ils nous aident à quitter cette fameuse 3D, pour aller vers celles qui nous correspondent beaucoup plus, à present, la 4D, voir la 5D.........
Perso, j'ai beaucoup aimé cette journée de singe bleu spectral (j'ai du mal avec les autres noms, désolé). Beaucoup de legèreté, de fluidité, j'aime à croire que c'est ma récompense intérieure à l'acceptation total de ma journée d'hier, qui a été plutôt déconcertante mais instructive !!!!!
Bisous à tous Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 909572
Cécile
chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Lun 17 Nov - 18:48

Alors comment allez-vous, les Kinous Doux Doux Doux ? Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 909572


Cécile/Colombine nous a dit :
... oui, authenticité, confiance, paix, tranquilité, sentiment d'abandon total comme un petit enfant qui fait une totale confiance à sa terre mère affective et aimante et qui prendra toujours soin de lui, car son amour est infini.

Hé bien toute belle, hier quand je t'ai lue, cela m'a également libérée un peu plus me permettant sans doute d'aller encore plus recontacter cette partie innocente ...
Aujourd'hui, j'ai repris le boulot .. vous me permettrez une petite joie perso et des vivas vu que nous étions Voyageur du Ciel guidé par la Terre ... hé voui, faut bien retourner au turbin un peu (terre) et arrêter de révasser (voyageur) ! mdr !!!

Rigolo ... ceux qui avaient de la sympathie pour moi avant mon départ m'en ont démontré encore plus et ceux qui en avaient moins ... heu ... en ont démontré encore moins Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 823682 et ce qui m'a amusée c'est de voir que cela m'amusait. La journée fut de rêve, pleine de joie avec les sympas, un super massage dorsal par mon kiné en fin de journée et surtout, surtout ... rentrer du boulot et profiter de ma cuisine que j'ai réussi à terminer hier soir à 20 h30 tout de même !

On a fêté çà avec deux kilos de bolets ramassés le matin même au milieu de mon bois !
Elle est pas belle la vie ???? Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 440720

Argh, Petit Lune Rouge interpelle : "C kan é c koa kon mange ???"

Bisous bisous les Tout Doux.. Demain est une nouvelle onde et qui sait quelles surprises elle va nous réserver ??? Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 839375
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 3 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum