Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

+9
dragon rouge galactique /
Stacy Enlaceur des Mondes
Colombine
canta
ladom
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
krysto Cabán Ka Kin 197
MainBleueCosmique
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par MainBleueCosmique Mar 4 Nov - 23:02

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Dragon_rouge_c

Pour l'image en grand format, c'est ici :
http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/images/dragon_rouge_c.jpg
et au format carte postale, là:
http://mainbleuecosmique.free.fr/synchronometre/images/dragon_rouge.jpg




Dernière édition par MainBleueCosmique le Lun 17 Nov - 23:58, édité 1 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Mar 4 Nov - 23:30

J adooorre !!!


amistad

Kristo Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 619951
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 4 Nov - 23:52

Onde enchantée du Dragon rouge
IMIX

mercredi 5 au lundi 17 Novembre 2008

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 44fe34a958250ba0093034c463a192d9

La mère intérieure
nourrir, la naissance, être


Dragon - Imix est l'ultime début, c'est la naissance et la mère primitive qui te donne la vie grâce à son infinie capacité de création.
Dragon est la mère qui te berce et te nourrit de son propre sein.
Elle génère le don d' "être" :
être dans le silence et dans la foi, libre de pensées,
être pleinement dans l'instant présent.


L'onde enchantée : l'homme a tendance à contrôler, modifier ou améliorer son environnement. Durant cette onde enchantée, il est bon de laisser les choses se faire comme elles viennent. Ne te plains pas quand il pleut, mais chéris les gouttes d'eau tombant sur ta tête. Ne t'énerve pas dans la circulation.
Les choses sont ce qu'elles sont. C'est comme ça.
Sois comme un arbre qui observe le monde qui l'entoure, sans jugement et sans vouloir rien changer. Profite de la vie comme elle s'en vient.
Sois ta propre mère et donne-toi ce qui t'es vraiment nécessaire. Aime ton ventre et ton utérus comme source de toute vie.


Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Dragon11
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Nov - 7:42

Merci Claudine pour ce magnifique début de présentation de l'O.E. du Dragon Rouge ... tellement de douceur à l'horizon ... et je commence à comprendre peut-être pourquoi hier j'avais du vague à l'âme et besoin de cocooning ...

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 M5elzlof
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Nov - 10:10

Je viens d'avoir un choc !
En relation avec l'actualité, Obama et parrallèle avec M.LUTHER KING...
(voir Kins Célèbres ... : http://synchronometre.1fr1.net/blablakin-f8/kins-celebres-t22-15.htm#3575
et ce que tu dis, Claudine, au sujet de l'onde enchantée du Dragon Rouge ...

Toute petite, ce Martin incarnait l'Ange pour moi ... il incarnait tout ce qui bouillait en moi : le combat pour l'égalité de tous les Humains, tout le vivant ...

Et cela me permet de ramener à jour ce que je croyais depuis longtemps utopiste ... que je reniais un peu ou atténuais car raillée, moquée souvent par les autres ... mon chemin est donc véritablement là ... priorité à l'Humain et à la décence pour chacun ...

Aujourd'hui est un jour béni ...

Dragon - Imix est l'ultime début, c'est la naissance et la mère primitive qui te donne la vie grâce à son infinie capacité de création.
Dragon est la mère qui te berce et te nourrit de son propre sein.
Elle génère le don d' "être" :
être dans le silence et dans la foi, libre de pensées,
être pleinement dans l'instant présent.

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Naissance2520dragon1mh1
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 5 Nov - 10:18

marrant que tu aies choisi cette image, on dirait un rituel d'empreinte entre la jeune fille et le dragon...

et apparemment, toi, tu as subi une empreinte aussi, celle de Martin Luther King, et je crois bien que nous sommes nombreux(ses) dans le même cas !!!

Espoir !!!
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par ladom Mer 5 Nov - 10:33

Ma mère est partie du foyer familial alors que j'avais 4ans et elle est décédée alors que j'en avais 16 Je l'ai donc très peu connue.(C'est son père qui était gitan)
Elle était Etoile cosmique de kin de naissance, elle fut pour moi étoile filante.

Evidemment son absence est ma plus grande douleur, mon plus grand travail...ma plus grande présence conséquenment!

L'onde de l'Etoile qui vient de se terminer fut très forte pour moi, avec un énorme travail sur le ventre car je viens de son ventre (là je ne vous apprends rien!), elle est décédée d'un cancer des intestins et moi j'ai TOUJOURS mal au ventre...Quoi que j'absorbe, rien ne passe normalement tout est problématiquement indigeste...

Et voilà que l'onde qui arrive conseil d'aimer son ventre comme source de toute vie......Voilà précisément ce que J'ai tenté de faire, mais en vain, dans l'onde de l'Etoile!!!

Puisse ces Dragons m'ouvrir les portes de la paix avec moi même...

Me confier de ces choses si intimes me coûtent, mais baisser la garde de temps en temps est si reposant, je l'avoue!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 5 Nov - 10:35

La Dom, je t'aime !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Nov - 12:12

Gloire à Toi, Ladom, Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 546991


Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 IM-710793-bb-je-t-aime
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Nov - 14:17

De la part de Jenn et Claudine salut



Onde enchantée du Dragon rouge
IMIX

mercredi 5 au lundi 17 Novembre 2008

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Dragons-23

Nous commençons un nouveau tzolkin.

Ainsi commençons-nous par l’onde enchantée du Dragon Rouge, qui initie la naissance… ce qui signifie que en plus de commencer un cycle de 13 jours, nous sommes au début d’un parcours de 260 jours. 260 jours de 20 ondes enchantées de 13 jours ! 20 ondes enchantées pour la naissance de quelque chose de nouveau… ce que vous souhaitez aujourd’hui, ce qui n’est pas achevé maintenant reprend un tour complet… car 260 jours c’est aussi le temps de gestation moyen.



Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Dragon10



Mer 5.11.2008
Ainsi le Dragon Rouge, IMIX HUN nous informe du but, le but ?

Cette première onde enchantée est comme le 1 en numérologie, il invite à se centrer sur soi, à définir ce que TU as besoin, car avant de pouvoir aider les autres et rentrer en communication avec eux il est important de savoir se Nourrir soi même. Cela passe par l’alimentation, un foyer chaleureux et commode, la pratique de sport régulière, l’Art, la méditation, … etc… En étant en accord avec tous ces éléments tu vas commencer à générer la confiance en toi. Va de l’avant avec ce qui se manifeste dans ta vie, observe et sers-toi des outils déjà présents. Que vois tu ? On te présente plusieurs chemins… ok … mais ne crains pas pour plus tard car avec ce que tu reçois aujourd’hui se présente le chemin suivant, peut être que cela ne correspond pas à ton idéal de maintenant mais c’est peut Être la déviation que tu dois emprunter pour que dans 260 jours tu sois Exactement là où tu voulais être.

C’est le moment de se consacrer à ses propres désirs. Ne materne pas les autres, pas encore, tu as déjà assez à faire pour toi-même maintenant.

Le dragon évoque la kundalini, la force que nous sommes tous amené à réveiller ; chacun de nos chakras doit être soigné et chouchouté pour l’élévation de la Kundalini, à commencer par le premier…


Jeu 6.11 Le défi de cette onde enchantée est porté par IK KA, vent blanc lunaire :

Il apporte la Communication, avant de passer à la parole, qui te confère la parole ? Ton esprit ! Soit à son écoute, propage ce que tu ressens depuis tes atomes en vibration. Dispose-toi à dissoudre certaines conceptions qui limitent ton esprit. Laisse toi guider par le souffle du vent et si tu te sens séparé de quelqu’un ou de quelque chose, garde confiance car tu fais partie du grand TOUT, tu respires le même air que ton voisin qu’il soit ROUGE, NOIR , BLANC OU BLEU... Libère- toi de ces sensations de séparations. Ouvre ton esprit à la nouvelle réalité qui s’offre à toi.


Ven 7.11 AKBAL OX, nuit bleue électrique : la connexion à la source, quel est mon service ?

Abondance, Rêve, Intuition. Peut être que tu souhaites beaucoup de choses pour ce nouveau cycle qui commence. L’Abondance est DEJA là, observe. Air, Terre, Feu, Eau et avec ces 4 éléments tu as déjà tout. Sois observateur de TOUT ce que t’offre la nature, remercie la, prends soin d’elle.

Les rêves : tout ce que tu vis tu l’as déjà rêvé, au sens propre comme au sens figuré. Dans cette onde enchantée et comme pour tout le temps, à l’observation de tes rêves tu découvres la communication intime que tu as avec ton esprit : désirs, peurs, connexion avec ton Être supérieur etc… (ton être supérieur sait les plans que ton Âme a choisie avant de venir dans ce plan). Au sens figuré, ce que tu souhaites, si tu y mets une intention claire avec des sentiments positifs, cela se manifestera dans ta vie.

L’Intuition réunit l’Abondance et les Rêves, et se lie également avec Ik, le souffle de ton esprit, car ton esprit lui-même est directement relié au grand TOUT, HUNAB KU.


Sam 8.11
KAN KAN, graine jaune auto-existante : définit la forme

Tu dois maintenant planter une intention claire, si tu souhaites qu’elle se manifeste. Tu peux le faire sous la forme d’une prière, d’un vœu, d’une méditation, etc. Tu peux symboliquement planter une graine…

Une graine a toujours une gaine de protection, soit vigilant à ouvrir cette protection pour permettre à la graine de germer, reçoit l’eau et le soleil nécessaire à la Floraison. Expérimente pour arriver à ce que tu souhaites.


Dim 9.11
CHICCHAN HO, serpent rouge harmonique : Comment prendre les pouvoirs ?

HO envoie le pouvoir et en ce cas envoie CHICCHAN qui représente LA Force Vitale. L’onde du Dragon Rouge implique la connexion à son corps, mets-toi en relation avec lui, instinctivement. Réveille la passion, le feu qui est en toi !


Lun 10.11 Cimi, Kimi Uak, enlaceur des mondes rytmique : Comment je m’équilibre ?

Cimi te demande de te libérer de tes vieux schémas pour accéder au nouveau cycle, si toutefois tu ne l’as pas réussi lors du précédent, voilà une nouvelle chance. Il te propose la mort symbolique par le PARDON. L’opportunité se présente, saisis-la. En présence de la Nuit Bleue en tonalité 3, nous avons la possibilité, confirmée par Cimi d’accéder à d’autres plans, soyons ouverts à ces plans, il pourrait en découler de nouvelles perceptions de la réalité.


Mar 11.11 Manik Uuk, main bleue résonante : Comment je peux harmoniser mon service ?

Uuk : Son pouvoir est de canaliser. Nous pouvons ainsi canaliser ce que apporte Manik :

Action : Connaitre
Pouvoir : Réalisation
Caractéristique : Guérison

Manik en tonalité résonante manifeste l’auto curation, le soin par le canal, on peut le relier au Reiki ou toute autre forme de guérison qui manifeste l’énergie divine.


Mer 12.11 Lamat Uaxak, étoile jaune galactique : Comment je vis ce que je crois ?

Uaxak apporte le pouvoir de l’Harmonisation. Lamat apporte le pouvoir de l’Elégance. Imix est le foyer, foyer intérieur comme extérieur. Prends soin de ton corps, de dedans comme de dehors… prends soin de ta maison, décore-là à ton goût. Fais tout ce qui peut t’apporter l’Harmonie que tu recherches, manifeste le à travers l’Art.


Jeu 13.11 Muluk Bolon, lune rouge solaire : Comment je peux obtenir mon but ?

Bolon pulse et sa caractéristique est l’Intention. Manifeste ton intention de façon claire et laisse-la couler grâce à l’énergie de Muluk, détache-toi de la nostalgie, le passé appartient au passé (la Palice) et laisse tes émotions glisser.


Ven 14.11 Oc Lahun, chien blanc planétaire : Comment je peux perfectionner ce que je fais ?

Lahun apporte le pouvoir de la Perfection. Oc te permet de rencontrer tes guides, tes gardiens spirituels (relation direct avec la Nuit Bleue Electrique), il te permet également de te lier à de nouvelles amitiés. L’autre aspect est de permettre de voir tes propres attachements liés à des charges émotionnelles passées qui seulement viennent de toi-même et que tu peux libérer par ton propre pouvoir : celui du cœur.


Sam 15.11 Chuen Buluc, singe bleu spectral : Comment je peux me libérer et me permettre de m’envoler ?

Buluc détient le pouvoir de la dissolution. Chuen joue et le jeu nécessite Ta spontanéité, celle de l’enfant qui est en toi. Dissous ton masque d’adulte… laisse-le partir, reconnecte-toi à l’enfant que tu es pour permettre au dragon de renaître. Dissout le masque pour laisser apparaître la vérité qui surgit à travers ton humour, ta peur d’être jugé, tes blessures etc… et apprécie la dissolution simple qui se manifestera…


Dim 16.11 Humano Lahac, humain jaune cristal : Comment je peux me dédier à tout ce qui vit ?

Lahac est caractérisée par la Coopération. C’est la tonalité de l’union, les uns avec les autres manifestent l’Humain. Prenons le temps nécessaire, calmons-nous, vidons ce qu’il reste à vider pour passer au nouveau, pour entrer encore mieux dans ce nouveau Tzolkin. Méditons et laissons nous recevoir les nouveautés pour entrer dans le temple de sagesse.


Lun 17.11 Ben Oxlahun, voyageur du ciel rouge cosmique : Comment je peux répandre ma joie et mon amour ?

Après ce travail sur soi, dans l’introspection, tu peux commencer à aller de l’avant et vers l’inconnu. Il est temps de passer à l’expérimentation à l’extérieur, à voir le lien qui te lie intimement avec ton intérieur. Équilibre-toi entre tes nécessités spirituelles et tes affaires quotidiennes. Explore l’espace qui s’offre à toi maintenant, au-delà de ton propre corps et de ta propre maison.



Pour les pulsars … merci de bien vouloir attendre demain coucou
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par canta Mer 5 Nov - 18:42

MERCI BEAUCOUP!!!
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 5 Nov - 18:53

Merci Martine d'avoir pris le relais quand je n'avais pas le temps, tu as fait ça super !!!
Merci aussi Ladom d'avoir converti le fichier envoyé par Jenn...

C'est excellent, aujourd'hui, j'ai eu les clés.... Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Yaisse

et j'ai commencé à préparer les murs pour la peinture, et le parquet flottant est arrivé ce soir en même temps que je ramenais la peinture, et l'ouvrier m'a expliqué que ça se clipsait, et j'ai dit qu'aujourd'hui, tout, toutes les actions, se clipsaient super bien, je me sens même mieux ce soir grâce à ça... oh, il y a encore plein à faire, de coups de fils à donner, de papiers à ranger, de cartons à faire, mais cette journée imix, où j'ai eu les clés (j'insiste, c'est fort de les recevoir au début d'un tzolkin !), lu ce que Jenn nous a écrit sur cette onde, plus l'aide des copines... merci ! Gratitude !

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Lovegr10

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Image114
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Mer 5 Nov - 19:49

c est vraiment beau tout cela .

Quelle perfection et grandeur.

c est plein d emotions que je vous souhaite tout le meilleur du Monde.



Amistad

Krysto Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 406956
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Mer 5 Nov - 20:56

Merci à toi Claudine de ta confiance Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 909572
Super pour l'avancée de tes travaux. tu vas voir, le parquet flottant c'est fastoche à poser.

Il semblerait qu'aujourd'hui était le jour des "clés" ...

AMOUR ET GRATITUDE !!!


Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 185991_281531929_comlonbe-amour_H165445_L



Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Colombine Jeu 6 Nov - 10:40

Bonjour à tous,
après un petit tour dans les pierres cheries et puissantes de Carnac, me revoilla sur le net !!!
L'onde enchantée du dernier Tolkin a été toute en beauté, en fluidité avec l'air marin et une bonne atmosphère affective, avec mes babins, mais c'est hier, en ce premier jour du Tolkin, que j'ai reçu, en meditation, un superbe cristal et il a été activé en energie, ce matin (trop beau et trop fort, merci merci merci !!!!!). Il m'a fait, bien sur, penser à l'etoile jaune sunny , mais c'est le dragon qui me l'envoie, surement pour me nourrir, de l'interieure...... Sais pas..... on verra bien...... Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 860766
Cette onde et votre description me parle bien, car j'ai projeté, pour ces prochains jours, de continuer à travailler sur mon unité intérieure et donc sur ma propre auto-nutrition !!!! Comme quoi, parfois, même quand on lache un peu le calendrier et le forum, il nous accompagne quand même, sans que nous nous en rendions compte !!!
Ce Tolkin va, j'en suis sur, être encore très très fort, car, en plus, il se termine quasiment avec la fin du calendrier de cette année tempète bleu electrique.
Donc nourrissons nous beaucoup beaucoup, pour après, pouvoir nourrir ceux qui en auront le plus besoin, autour de nous et je pense qu'ils ne manquent pas !!!!!

Au faite, toutes mes felicitations claudine, pour ton emmenagement, c'est super qu'il coincide avec le debut du Tolkin, cela veut bien dire que les energies sont totalement avec toi, pour ce nouveau depart !!!! Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 269212
je vous embrasse,
Cécile
Chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Stacy Enlaceur des Mondes Jeu 6 Nov - 13:58

Le temps s'accélère...

Comme tu le dis si bien ""Donc nourrissons nous beaucoup beaucoup, pour après, pouvoir nourrir ceux qui en auront le plus besoin, autour de nous et je pense qu'ils ne manquent pas !!!!!""

Je continue mon voyage sur le Forum. jocolor

Stacy Enlaceur des Mondes

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Location : Bierwart, Belgique.
Humeur : Un moment de silence. Dans l'éternité de cette instant, l'Amour emplit mon coeur.
Date d'inscription : 06/11/2008

http://stemcy.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 6 Nov - 14:16

Alors bon voyage sur le forum à toi, Stacy !

Et bienvenue !!!


N'oublie pas que tu peux aussi te présenter dans la rubrique Kin... Smile

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 811891
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Jeu 6 Nov - 16:14

Enfantons -nous nous -même ; soyons notre mère et notre père; relions-nous à notre puissance , à notre propre création, à notre amour ! saisissons les "clefs " de notre être intérieur !

Vaste programme !

Voilà ce que cette onde m'inspire et que je voulais faire partager . Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 546991
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Jeu 6 Nov - 23:12

Laetitia-Nouvelle, trop rigolo ton avatar ! J'adoore Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 40511
Super, Cécile is back ! Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 546991

Magnifique journée ... hier j'ai eu des clés ... aujourd'hui on dirait que j'ai ouvert les portes !
De la joie, de l'espièglerie, des calins doux d'amour pour que la douleur s'en aille voir ailleurs ... voui, suis allée voir ma tatie de bonne heure ce matin.

Vent Blanc m'emportait si vite que suis partie direct à la clinique après avoir déposé mon fils au collège ... 4 km plus loin, je me dis que y a un truc qui cloche ... il m'a fallut 2 km de plus pour me rendre compte que ... geek j'étais encore en pyjama et que je devais repasser à la maison pour la toilette et m'habiller ! je riais toute seule dans la voiture !

La communication a été douce et pleine d'amour aujourd'hui ; à la clinique lors d'une pause clope j'ai même revu un ex de quand j'avais 15 ans ...Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 440720 ... qui m'a refait du gringue ! Hé bé sans déconner, c'était marrant de le voir faire avec ses gros sabots, mais c'était bien agréable tout de même Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 823682

Suis heureuse d'avoir passé tout ce temps avec ma tatie et d'avoir eu cette qualité de moments de joie, de silence, de rires et même de fous rires ensemble ; j'en ai besoin pour apaiser et comme réparer toute la douleur que je porte depuis 17 ans de n'avoir pu/su le faire avec mon papa. Je suis heureuse de tout cela, vraiment. Sensation de regrouper certains morceaux éparpillés.
Après 4 heures passés avec elle, à 13 hoo elle refusait que je parte en me disant : "oh non, reste, quand mon chéri et ta mère arriveront, on les fera rigoler !" Hé bé elle m'a sciée la tata !

Je ne sais si c'est l'onde du Dragon, le travail fait précédemment, le résultat de tout cela ou/et d'autres choses encore mais c'est une Joie incommensurable de vivre de tels moments de complicité avec la sensation que des anges veillent à ce bonheur.

Mille poutous Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Ven 7 Nov - 11:54

Salut Voyageur du ciel !

C'est bizzare j'ai l'impression de me reconnaître en toi : je suis aussi tête en l'air! ;d'ailleurs mon copain m'appelle Gaston! scratch

et moi aussi j'ai fait un "petit" travail concernant les femmes de ma famille ! flower et je continue à "bosser" sur tout ça ; pas toujours facile ; mais il est si bon d'ouvrir les yeux drunken

en tout cas Martine pour moi tu es un ange avec qui je résonne Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 84420
comment on dit Je t'aime" en maya ?

bises et merci d'être là !!! Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 530842
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Colombine Ven 7 Nov - 12:25

Bonjour à tous,
aujourd'hui, j'ai moi aussi fait un travail, au sein de la famille, et c'est mon petit dragonnet de fille, Claire, qui m'a mené sur le chemin. En faite, mercredi soir, premier jour de l'onde enchanté, elle tombe sur son joli derrrière et ouille ouille, maman, que cela me fait mal. Et moi, je dis, tiens, comme moi, quand j'etais petite, et comme moi, quand j'etais enceinte de toi. Que veux tu me monter là, ma cherie !!!! Rolling Eyes
Mais, avec l'ecole qui reprenait, je n'avais pas eu vraiment le temps de me pencher sur la question. Mais elle est perceverente, ma petite, car ce matin, à nouveau patatra, dans les escaliers, cette fois (ma grande spécialité !!!), alors là, j'ai dis ok, j'ai compris. Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 84420
Ma cherie, tu n'iras pas à l'école ce matin, nous allons serieusement voir ce qui s'y passe. Et notre séance de kinésio nous a naturellement mené vers moi et son cher papa, aussi. Grand netoyage de printemps, mais elle se sent mieux (avec quand même de l'arnica en 15 ch, que je suis vite vite allée chercher ce matin, à la pharmacie).
Voilà ce que mon petit dragon de la maison nous a fait, pour cette belle onde enchantée du dragon.
Espérons que son frère, dont c'est l'onde enchanté de naissance, ne s'y mettes pas, lui aussi, mais il en serait bien capable, vu qu'il est un peu patraque depuis la rentrée. Ils sont vraiment mieux en vacances, visiblement !!!!
Mais ils sont là aussi pour nous faire avancer et nous montrer ce qu'il y a à nettoyer encore, alors remercions les !!!! Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 909572 Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 546991
a bientôt,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 7 Nov - 12:57

Merci pour vos témoignages... cool, ça bosse !

Pour moi, c'est plutôt magouiller avec les horaires, les contretemps à accepter, les réarrangements en fonction,
téléphone, téléphone, téléphone, téléphone, téléphone, téléphone, téléphone,
action, action, action...
Pas le temps de penser à autre chose ! Smile
Comme je l'ai dit ailleurs, je viens juste voir les messages...

sunny sunny sunny sunny sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Ven 7 Nov - 13:10

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Boahsg10

Bonjour Colombine !

Voici ce dragonnet pour ta fille Claire .
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Ven 7 Nov - 13:16

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Dragon10

ou celui-là aussi qui s'est déjà envolé !
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Ven 7 Nov - 13:45

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Otawab10

et celle ci pour chien blanc galactique qui est dans l'action mais tout en souplesse !

quelle est la raison de ton"surmenage "?
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum