Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

+9
dragon rouge galactique /
Stacy Enlaceur des Mondes
Colombine
canta
ladom
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
krysto Cabán Ka Kin 197
MainBleueCosmique
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 7 Nov - 14:03

Je déménage le 16...
et avant, il faut repeindre, acheter des meubles Ikéa parce que c'est petit...
faire les cartons, goupiller tout :

pois genre avoir la gazinière prête à l'emploi demain pour l'action peinture, afin de pouvoir faire de la tisane pour les amis... donc aussi acheter le raccord, et je n'ai pas de voiture (3 coups de fils, parce que le copain qui a cherché la cuisinière a oublié de prendre le raccord en même temps, et qu'il n'est pas dans mon programme de faire 40 mn de vélo pour aller en acheter un ( je vis au centre ville, ici, il n'y a pas de commerce pour ça, en fait plus, BHV centre ville a fait faillite, tout le monde va dans les zones commerciales hors de la ville)

pois genre essayer de joindre Ikéa pour réserver une camionnette, attendre 7 mn payantes, puis se faire éjecter, reéssayer, se faire éjecter de nouveau, donc, prendre le vélo et aller à Ikéa, alors qu'il faut aussi faire les courses pour demain pour les potes qui repeignent, mais aussi les courses pour moi, toujours en vélo...

pois La nuit : démarches administratives sur Internet...

action.... ouh là

et ce ne sont que les exemples pour aujourd'hui..., et il faudrait encore trouver le temps pour les cartons...

là, 3ème essai téléphone Ikéa...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Ven 7 Nov - 14:14

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 M51kpn10
c'est la constellation des chiens


Action, mouvement, étincelles : c'est bien ce remue ménage même si il y a des côtés galères !

Allez courage , patience et Vive Ikéa !! Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 406956
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 7 Nov - 14:22

ouf, j'ai réussi à les avoir au tél cette fois ci, un déplacement en moins pour aujourd'hui !

Merci pour l'image et tes mots sympas !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Ven 7 Nov - 23:58

... Ah çà fait plaisir de vous retrouver un peu, et puis oui, çà bosse à tous les étages on dirait, et chez pas mal de monde ! cheers

Pour moi aujourd'hui après le déménagement de la cuisine hé ben restait plus qu'à ranger et nettoyer ... pff ... je n'ai pu que nettoyer mais attention, attention ... pas du boulot vite fait qui donne l'air propret ... non, non, non, du vrai nettoyage en prenant son temps, avec un plaisir pas possible ... çà m'a pris comme un besoin urgent et impératif (voui, c'est rigolo de jouer avèque l'aime-oh) ... argh ... çà a été St Marc ménage à la gratounette du plafond jusqu'au carrelage de sol ! Du coup, pas encore eu le temps de ranger casseroles, etc... mais c'est pas grave, il faut que les bases soient propres et solides avant tout cela. Du coup, je m'aperçois que mon souci de conflit avec le temps s'est drôlement amélioré ... le travail du 1er nov semble déjà commencer à porter ses fruits. Jour Graine aujourd'hui ... joli clin d'oeil, d'autant qu'il reste une petite déco à peindre en jaune provence ... manquera que les cigales !

Emportée par ma fougue nettoyeuse, j'en ai raté mon rv chez le kiné ! Embarassed

Le top c'est qu'avec cette nouvelle disposition des meubles, cette pièce s'adoucit énormément et je m'y sens comme dans un cocon.

Mille Baisers à tous et super, Dragon Rouge tes photos sont magnifiques !

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par ladom Sam 8 Nov - 12:31

Ben dites donc, entre St Marc et Ikéa, ça y va la pub gratos,c'est les commerciaux qui vont être contents!!!

lol!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Magicien Blanc Sam 8 Nov - 15:33

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Redime12Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Redime13
Coucou les Kinous et les Kinettes flower
Pendant que vous envoyiez tout plein de joli messages au sujet de cette nouvelle Onde Enchantée, moi, j'étions ,avec ma voyageuse du ciel cosmique, en train de fêter ce nouveau Tzolkin devinez où Question
Je vous bise tout plein : Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 909572
Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Redime14

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Redime15
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Sam 8 Nov - 17:47

C'est où ce joli endroit et c'est qui la sainte ?
cela a l'air reposant comme endroit . mais la maison d'en haut m'a l'air propice au courant d'air ! Razz
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 8 Nov - 23:58

Pour toi, Laetitia :

Alors la 1ère vue, je ne sais pas ?
la deuxième, c'est à Rennes les Chateaux,
la Sainte, c'est Marie Madeleine (iconographie : le crâne et et la croix...mais le crâne toujours associé à elle) qui joue un rôle important dans cette région...

et la dernière, c'est le Bugarach !!!
On reconnait bien le Bouddha assis, l'aigle un peu moins, et très bien le profil couché du sommet...

Bref une zone de métropole qui attire beaucoup d'ésotériques et de mystiques et tout ça... Tape ces lieux dans une recherche Google... un vrai poème !!!

Merci pour ces souvenirs, Thomas !
Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 352312
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Colombine Dim 9 Nov - 14:47

Bonjour à tous, merci pour les belles photos pour mon petit dragonet, qui va beaucoup mieux et merci Thomas, j'adore ces photos des chateaux cathares, que j'ai visité l'an dernier. C'est vrai que c'est un lieu beaucoup apprécié par les esotériques, mais c'est normal, il y a tant de souvenirs, d'histoires et d'energies et tant tant à y apprendre ou à retrouver, dans nos souvenirs ancestraux !!
Aujourd'hui, dans cette journée serpent rouge harmonique, beaucoup d'energie qui se remettent à circuler et des choses qui s'eclairent sur le chemin à parcourir, le concrêtement comment (identifie la forme....). Mais nous sommes dans la dernière semaine du 4ème mois de l'année (auto-existant), où le fruit murrit peu à peu, dans nos coeurs et nos têtes. farao sunny cheers
à bientôt,
Cécile
Chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Magicien Blanc Dim 9 Nov - 15:28

Coucou!
Merci, Laetitia et Cécile pour vos réponses Very Happy
Bravo Claudine pour les 3 bonnes réponses sur 4! La première était facile (la maison courant d'air) puisqu'il s'agit de la facade extérieure du Chateau de Rennes le C.
En prime, le Bugarach de plus près et la cascade des mathieux ds le m^ secteur;
la météo ns a empêché d'aller au sommet...next time coucou
On en a profité pour dévaliser la librairie de RlC et entres autres:
L'enigme sacrée (trduc de" la sainte lignée et le saint Graal") de M. Baigent, R. Leigh et H. Lincoln; c'est sorti en J'ai Lu Idea

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Redime19

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Redime20

Bonne fin de serpent dimanche rouge
et tout plein de bonnes choses pour ce nouveau Tzolkin et cette super OE sunny

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 816191 Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 816191
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Dim 9 Nov - 17:57

Merci pour ces jolies photos ; la cascade me donne envie d'aller boire un bon coup d'eau fraîche ( surtout qu'en guyane on sue ,on sue ouh là )

Mais je n'ai vu ni bouddha assis , ni aigle ..

bye bye
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Dim 9 Nov - 18:12

Merci Thomas pour ces photos d'un lieu où mes racines ont été révélées et ... rigolo ... le 1er juin, c'est là-bas que j'ai eu "contact" pour la première fois de ma vie avec l'âme des Dragons .... tu publies çà un jour Serpent guidé par le Voyageur .. lol ! et merci encore tout plein pour cela (et pour le reste avant mi octobre)

Mille Baisers à tous, et souhaitons qqs petits vents frais pour notre Dragonnette guyannaise Smile
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 9 Nov - 22:29

Pour toi, Laetitia,

On ne voit pas toujours très bien les curiosités "pétropicturales" du Bugarach, elles se modifient selon l'angle et selon le moment de lumière du jour. Alors pour t'aider à les voir : le Bouddha assis, à côté de lui l'ours, et puis l'aigle : (photos persos, prises depuis RlC et Lavaldieu)

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Img_5610
Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Img_5611

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Img_5612
Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Img_5613


Sur ce croquis du Bugarach depuis Lavaldieu, avec son chêne centenaire, le haut de l'aigle et le Bouddha se distinguent bien aussi.
Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Picturelvd15


Pour ton rafraîchissement, la fontaine des amoureux, près de Rennes les Bains, non loin de là. Si tu l'observes bien, tu verras le visage de plein d'esprits de la nature, c'est là une des caractéristiques de ce lieu...

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Img_5512


Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Image210 Ce jour serpent rouge, j'étais mal barrée, fatiguée déjà des 8 heures de peinture d'hier, certaine qu'à deux, on n'arriverait pas à boucler la deuxième couche... je me disais quand même que Serpent rouge... j'ai donné toute mon énergie...
Puis un ami (Nico Wink ) est venu vers 13h30, puis plus tard, à 15h et 15h05, deux autres, et les deuxièmes couches (hormis les rebords de fenêtres et bords de portes ont été bouclées, dans la joie et l'enthousiasme ! hiha ! Avant que la nuit ne tombe !

Ainsi donc, le guide Voyageur du ciel a fait des siennes Smile
Merci pour cette journée commencée dans le stress et qui se termine dans la fatigue, certes, mais dans la joie !

Mieux : je reçois un mail d'un ami, qui pour causes amoureuses ne peut plus m'aider à déménager... et il y a deux heures quelqu'un m'appelle d'Allemagne... averti par une copine. L'amoureux est donc remplacé !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par AigleBleuResonant Dim 9 Nov - 22:55

Salut les amis Dragons et Dragonnes !

C'est super tout vos posts, ça fait plaisir à lire ! On sent pour tous la joie du nouveau !
Et je suis aussi dedans hihi !
Merci pour les photos de Buggarach, où je sais maintenant que je vais faire un tour au mois de Janvier Smile
Quand à ton déménagement Claudine, je vois que ça prend forme...
Egalement j'étais en train de me demander si je vais pas changer de coin dans Mexico DF, m'éloigner un peu plus de la ville, en IK KA (Vent blanc 2) je visite un ami, qui pour moi est la personne ici qui a le plus de vibrations en relation avec ses connaissances. Je l'ai rencontré en Tempete 5 (14octo8), quand il a parlé j'étais fasciné. ENFIN je rencontrais à nouveau quelqu'un qui vit avec son temps, qui se prépare au changement qui arrive, qui change les mots a connotations fausses, qui transforme les mots pour leurs donner des vibrations positives etc etc... bref, ce jeudi je le visite et je pensai que je pourrais vivre près de chez lui et je découvre qu'il y a 3 maisons dans sa rue où je pourrais louer... extra ! Il habite à cote de la colline de MOCTEZUMA, qui en fait n'est autre qu'une pyramide qui avec le temps s'est caché... on a fait le tour de la pyramide et il m'a montré la pierre qui représente l'entrée de celle ci. J'ai alors ressentis une grande tristesse, une disparition de quelqu'un (comme un de mes enfants), et il m'a dit qu'effectivement ils ont fermé le lieu au public car il y a eu beaucoup de disparitions...
Je reconnais en Chuen (c'est ainsi que tout le monde l'appelle) un père spirituel.

Je crois que tout se Tzolkin se profile pour moi sur l'idée d'un déménagement, en tout cas trouver ma terre au Mexique, je sais maintenant plus sur les lieux qui seront protégés quand va commencer la période tant décrites par les mayas. De plus, Chuen est un guardien de la tradition Nahuatl et il m'a proposé de l'accompagner dans nombreux de ses voyages à travers le pays, Enfin je vais reprendre la route !

pois Le jour précédent l'élection de Obamah, ici s'est écrasé un avion avec quelques personnes du gouvernement, un avion contenant 8 personnes, il y a à cette heure plus de 14 morts, l'avion s'est écrasé précisément au dessus de la rue la plus occupée de la capitale du Mexique... s'ajoute à celà que l'avion est passé par les états unis quelques semaines auparavant pour, soi-disant, être réparé........

pois Hier, en Graine4, je suis allée visite TULA, la porte des Atlantes. Les 4 atlantes...

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Tulawe10
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par canta Lun 10 Nov - 2:02

Un bisous à tous, ça fait du bien de vous lire Very Happy ... Aies l'envie de partager ce début de tzolkin avec vous mais ce fut un peu charger en émotions...
J'ai réalisé que le dragon magnétique est l"anniversaire maya de ma maman avec qui je coupe le cordon en ce moment ( karma des femmes très chargé aussi de notre côté...). La naissance...petite maman intérieur en construction, bon... Période un peu ambigüe mais pourtant très synchrone... Je suis dans une construction affective et familliale avec une lune solaire que j'aime Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 909572 tout pleins tout pleins...Mais lui est encore en train de payer les pots cassé de son ancienne vie donc pas facile tous les jours...
Cette onde enchantée du dragon a été un mirroir assez fulgurant sur la grande et primordiale nécessité d'"aimer mon ventre et mon utérus" pour accueillir la vie Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 546991 . De cultiver la patience et d'accepter que ce nouveau cycle de gestation soit le préparation d'un foyer tout doux et uni pour un petit bambin arc en ciel... Il m'a fait une visite ce premier jour d'onde enchanté. Juste pour dire j'arrive, mais pas tout de suite, c'est pas encore le moment... Du coup, la semaine a énormément fait travaillé tout mon côté gauche, dos bloqué...entre joie et frustration...pourquoi attendre encore...finalement hier, en serpent resonnant, j'ai fait un concert pour une expo de plasticiens en duo avec un violoniste excellent...c'était un peu sur la corde, on a du travaillé quatres heures en tout...finalement, quelques uns de mes meilleurs amis étaient là ( dont ma chérie nuit résonnante qui attend des jumeaux...), mon amoureux.. juste avant de jouer, j'étais un peu raide et je rencontre une petite fée photographe qui me dit qu'elle aime ce que je fais , que j'habite pleinement ma voix ma musique et qu'elle m'a pris plusieurs fois en photos...je réalise que ce sont des photos du premier concert de Setna, des photos super...(la veille je réflechissais à qui je pourrais confier la mission difficile de me prendre en photo...hé hé ), elle m'a donné juste l'energie dont j'avais besoin...
On réunit tout le monde et là avec Le violoniste on commence...et là, magie absolue...le canal s'est ouvert comme par enchantement. On a finit notre répertoire sur une impro...une chanson est sortie comme si elle venait du fin fond des ages...Plusieurs personnes nous ont invité à jouer pour leur atelier...un couple d'ami plasticien avec qui nous prenons des cours de magnétisme et pour qui je chante depuis deux ans, nous on proposé de jouer dans l'église de harfleur le 5 avril pour le festival médiéval...waouh..j'y ai déjà joué l'année dernière mais pas aussi bien accompagnée et pas dans la superbe église..magie... Et ensuite nous sommes allés au restaurant avec mes amis et mon amoureux...c'était la première fois que je leur présentais vraiment...beau moment...
Malgrés tout, j'ai eu un contre coup... mais aujourd'hui avec l'enlaceur des monde j'ai réussi à dénouer un peu le système mis en place depuis un moment...à comprendre les réminiscences du passé. Lâcher le passé qui n'est que le passé... Voilà...Des moments forts...de très belles personnes...la chance d'être canal...toutefois difficile de lacher le moi par moment...merci Joël pour les vidéos d'Eckart... Il m'a accompagné toute la semaine...

C'était important de partager un peu de ma vie avec vous tous, je vous lis tous les jours...je pense bien à vous et vous souhaite une belle semaine pleines d'amour et de douceur... Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 909572 Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 546991
Prenez bien soin de vous, de votre ventre, de votre coeur...

In Lack'ech
Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 811891
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Lun 10 Nov - 9:06

Wahou, tout ce que vous nous racontez les filles, est génial !

Hihihihi ... Claudine, le Voyageur est farceur ... il te fait croire que tout est foutu et hop, il te sort une solution encore meilleure que la précédente ...

Mdr ... Jenn .. ton nouvel ami, son surnom ...CHUEN .... Singe Bleu ... Cette révélation à la porte de la pyramide a dû te bousculer, j'espère que tu vas bien. Je n'ai pas trop regardé les actualités, z'en ont parlé à la télé par ici de cet accident d'avion ?

Lacanta... Petite fille grandissante et petite maman en préparation .. ces moments-là sont toujours particuliers, et parfois difficiles. toutefois, tout s'arrange car les Mères Telluriques et Cosmiques soutiennent toujours la Femme en nous, en naissance dans ces préparations-là. Accueille, Petite Fleur, ces passages magiques vers une plus grande conscience de ce qu'est la Vie et les canals s'ouvriront encore plus, de plus en plus grand.

Pour ma part, hier, le Serpent de l'instinct guidé par Voyageur m'a joué un (petit) tour ... parce que très fatiguée, j'avais décidé la veille, de ne pas aller voir ma tatie à la clinique, vu que l'un de ses fils qui habite à Avignon arrivait hier matin avec sa nouvelle épouse et 2 de ses grands enfants.

Hé ben foutu ... un appel téléphonique hier matin m'annonçait qu'elle serait toute seule pour manger à 11 h 30 vu que personne n'y serait. Au téléphone, j'ai confirmé que fatiguée je resterai chez moi et continuerai peut-être la peinture des murs de ma cuisine... et 5 minutes après avoir raccroché, hop j'étais sous la douche, toute heureuse de pouvoir partager un moment en tête à tête avec elle.

Une fois de plus nous avons ri un peu et "voyagé" dans le temps en parlant de sa mère, ma mamie, de son mari, mon parrain et elle m'a avoué que souvent, plutôt que de se mettre en colère après lui, après tout se ce qu'il demandait, parce qu'il lui faut toujours qq'un pour ramasser ses outils, les patates ou les haricots ou etc ... elle préférait le faire ... et voilà ... çà m'a beaucoup touchée qu'elle le verbalise, qu'elle se montre ainsi ... L'Univers est espiègle ... il vous fait croire que vous apportez un cadeau et un autre cadeau, plus grand encore, vous arrive...

Prenez soin de vous et de votre lignée, qu'elle soit de coeur ou de sang Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par canta Lun 10 Nov - 9:51

Merci Martine, c'est tout doux... Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par ho imix sophie Lun 10 Nov - 9:55

Bonjour a tous
Merci pour cet belle energie qui circule sur ce forum , c'est prenant , enrichissant.... J'ai revu un ami samedi je lui calcule sa signature et il est serpent rouge harmonieux, normal... Ca arrive de plus en plus souvent...
Merci thomas pour ces photos, c'est donc surement toi qui a parlé de rennes les bains, auparavant.. Je ne conaissais pas cet endroit, et ce lieu etait resté dans ma memoire du fait que je l'avais lu sur le forum Il y a plus d'un mois , j'ai rencontré un gars qui venait justement de là et qui parles un peu maya( il connait le calendrier) ; Il m'a été conseillé de m'y rendre donc je verrais surement ces décors un jour...Tu dois surement le connaitre...
Pour ma part , je viens de comprendre que mon envie de tout maitriser toujours m'empeche d'etre aussi sereine que je pourrais l'etre . Cet onde enchanté du dragon me ressemble un peu, étant dragon.. Sur le dernier tzolkin, Je n'avais pas bien fait atention à cet oe... Et elle tombe très bien.. Comme vous le savez maintenant je vis dans un camion toute l'année et l'hiver c'est pas toujours évident.. En ce moment, nous sommes chez mon pére , dans la maison où j'ai grandi , nous avons quelque point de chute et cet endroit en fait partie. Or, ce qui se passe ici, me travaille depuis que je suis ici et j'ai eu envie de fer exploser ces problemes car la situation en est tellement compliqué , que de prendre le probleme à la source ca s 'acvere un peu impossible..Le probleme , c'est la copine à mon père. Elle est pas très récéptive , elle me tape sur le systeme ,j'aimerais lui exposer les problèmes qu'elles crée, mais elle ne comprendrait rien et je n'ai pas envie de lui faire mal, mais elle est la cause du pourrissemant de l'ambiance familiale... Et je materne , tel un dragon, tro surement, donc ca me tiens au coeur. Je pense avir seulement une discussion avec mon pere , lui est intelligent et comprends bien ce qui se trame. Difficile mission, car autre probleme , elle s'est accaparé mon père et il est impossible de parler avec mon pere ( terre rouge harmonieux) (il est paysan, c'est marrant...)donc il faut que je me tape mission kidanpping dans les champs à l 'abri des matador( sa copine) et ensuite j'irai lui parler à elle si la nécéssité en découle... Voilà mon plan d'attaque, la seule chose que j'y change par rapport au plan que j'avais avant l'oe du dragon, c'est que je changerai pas tou meme peut etre rien de la situation (alor que c'est ce que j'aurai voulu en temps normal),j 'aurai juste exprimer tout l 'amour que j'ai pour eux , ma famille .. Relacher , detendre cet responsabilité que j'ai prise toute seule, une responsabilité un peu trop grande pour moi, de m'occuper de ma famille,une responsabilité qui me pèse tous les jours.. Enfin c'est un peu brouillon, mais dans ma tete c'est un peu plus claire. Merci à l'oe du dragon...
Sinon je devais reprendre la route pour travailler une petite semaine et voila que samedi il nous annonce que finalement , il reste 1 jour de travail, que ce n'est pas la peine de se déplacer..Pas bien correct ces patrons,nous voilà sans projets immédiat, il nous reste 2 à 3 semaines avant de commencer notre prochain travail... Donc pour un début de tzolkin c'est( peut etre )sympa de tou revoir de nos projets . On commence à zero.. Pas facile la vie de nomade...
Malgré ces probleme quotideins , c'est un trè bon début de tzolkin, face au differentes situation de la vie, on apprends tous les jours , et c'est ca qui fait que j'aime la vie, c'est cet apprentissage de la sagesse.. plein de bisous a tous et plein d'amour..
ho imix sophie
ho imix sophie

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Location : la terre
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Lun 10 Nov - 12:00

Sophie ... ton histoire avec ton père et sa copine résonne en moi comme un passé refaisant surface ... Mon père, Tempête, paysan également ... sa copine très possessive et craignant à chaque tête à tête sur le tracteur avec mon père que je ne lui parle de ma mère ... elle a foutu pas mal le bordel lors du décès de mon papa mais ... d'ores et déjà et je SAIS QUE TU LE SAIS ... change-toi et l'autre changera ... avec le conflit on ne règle rien ... tente, si cela t'est supportable et je pense que tu peux y arriver car tu as beaucoup d'amour et de force en toi, tente par le biais d'actions quotidiennes à partager avec cette dame, d'aborder le sujet qui te préoccupe ...

Effectivement, en me remémorant ce passé, je m'aperçois que la copine à mon père avait, en fait, très peur ... au vu de la relation privilégiée d'amour et de complicité qui existait entre lui et moi ... du coup, elle se sentait rejetée ... Je te donne ici, ma propre vision des choses mais je concède que ta situation n'est peut-être pas tout à fait la même. Si cela peut te donner qqs pistes...

Souvent, les personnes n'ayant pas un lien privilégié avec la terre, ne peuvent comprendre cette dimension d'abondance en tous domaines ... elles semblent coincées dans l'avoir et ont de réelles difficultés à ETRE. Ma mère, qui toutefois est également née de famille paysanne, n'a pas cette relation d'ETRE, non plus .. gloups ! Embarassed ... Du coup, il faut la conduire doucement, avec amour, comme on guiderait un enfant ... et cela, il y a peu de temps que je l'ai compris. toutefois ... inutile de materner ... il suffit de montrer, d'expliquer un peu et d'aider (l'air de rien) l'autre à se poser certaines questions ...

Sophie, pour le boulot qui devait être et qui n'est plus, c'est pile poil la même situation que Claudine qui attendait une personne pour peindre .. qui ne vient pas ... mais est remplacé par qq'un qui ...

Lorsque l'Univers ferme une porte,
il n'omet jamais d'ouvrir une fenêtre ....
sunny
Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Violet1


Alors, vas-y, Sophie, fonce avec confiance en suivant ton coeur et ton instinct.
J'ai hâte que tu nous racontes comment certains verrous auront sauté
salut

Mille baisers ... suis en plein ponçage d'une porte justement ... après, ce sera le tour de .. la fenêtre !!! Et je vous jure que c'est vrai lol2

Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Lun 10 Nov - 16:21

Coucou !

Merci Claudine pour ces précisions ; je vois maintenant l'aigle et le bouddha ; j'ai juste un peu de mal pour l'ours .
Merci pour La fontaine des amoureux" calin au fur et à mesure les esprits prennent forme ...
Hier pour m'aérer l'esprit j'ai donc pris des infos sur ce site ; très intéressant ; si je vais en métropole pour les vacances j'irai bien y faire un tour !Merci de m'avoir donné un objectif !

A Aigle bleu résonnant ; quelle chance tu as d'être auMexique ; que fais -tu là bas ?
c'est vraiment un pays que j'aimerai visiter ; d'ailleurs j'avais prévu de faire un voyage là bas mais je ne sais pas si cela sera possible car j'attends aprés un boulot et je ne sais pas si je serai dispo pour partir : mais c'est un rêve !
en ce moment j'ai l'impression de ne faire qu'attendre ; je ne sais pas si c'est parce que la situation est bloquée pour moi ou si c'est moi qui bloque . confused Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire .

Merci pour vos témoignages sincères de vos vies cheers

bisous à tous !!!
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par dragon rouge galactique / Lun 10 Nov - 20:38

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Dragon11 Pour ce jour d"enlaceur des mondes blancs rythmiques j'ai trouvé ce charmant dragon ; (maintenant que je sais envoyer des images je m'éclate Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 254498 ) j'ai 4 heures de plus que vous pour en profiter Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 205819

J'"ai retrouvé un ami de ma petite enfance par internet ; on était trop content! je me rappelle qu'il était très gentil : ça y est je vais replonger dans mon enfance Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 816191 ; mais l'ordre du jour n'est-il pas de revoir nos anciens schémas ; je pense que des choses vont revenir pour lui comme pour moi .
En tout cas sa présence ne me rappelle que de bonnes choses.

tchaoo à tutti !
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par AigleBleuResonant Lun 10 Nov - 23:35

Coucou les ami(e)s !

Lacanta ton témoignage résonne en moi: je suis également depuis quelques temps en distance avec ma mère et je vis une nouvelle relation depuis bientôt 3 mois et quand on sent que c'est bon on le sait... et nous savons que nous pouvons compter en anneés. Il n'est pas question pour nous Maintenant d'attendre un bébé, on a encore pas mal de choses à vivre à 2 et nous devons encore grandir au sein de notre propre Être ! king

Dragon Rouge Galactique, j'appelle pas Chance Être au Mexique mais choix et lâcher prise. J'ai simplement décider de lâcher mes affaires, ma région d'origine pour aller au Mexique, et je garde que le meilleur: LES AMIS !
Je ne suis pas partie dans l'idée de voyage, je n'avais pas l'argent pour voyager de toute façon. Mais pour bouger j'ai toujours trouvé des systèmes D, la vie veut à chaque fois m'ancrer quelque part, rien que mon métier voudrait que je reste toujours au même endroit. Et chaque fois je connecte avec des personnes en camion, caravannes etc... hihi !

Quand à Ho Imix Sophie, je comprend ta situation, pas facile quand on est dedans, travaille tes peurs. Et si tu veux respirer va à Rennes les Bains...
Ici sont des supers personnes: http://www.verslessenceciel.com/

et voyageur du ciel j'adore suivre tes travaux, mais pour preuve j'aimerais des photos Smile hihi...
Moi j'attends toujours que mon pote achète la peinture pour qu'on fasse notre HUNAB KU sur son mur !!


Ah et j'oubliais, jour Enlaceur des Mondes, j'apprends que là où je travaille et vis de temps en temps maintenant... je vais devoir vider le lieu parce que le mec s'en va... c'est le temps de changer pour vivre proche de mon pote Chuen alien ! et oui il est Singe Rythmique (parfait analogue de mon papa spirituel). Demain il vient diner avec sa fille Muluk Hun chez "nous", (avec mon complément EB HUN et sa maman Antonia EB10) et demain c'est le jour de mon guide parfait !! (d'ailleurs moi qui jamais voulait être copine de la mère de mon mec et ben c'est tout l'inverse et j'en suis très contente parce que Antonia c'est une superbe femme qui a developpée à elle seule la conscience de la nouvelle terre ! Je l'aime beaucoup !)

Bon et un commentaire, ici au Mexique lors des fÊtes ils balancent des petards bien fort toutes les 5 minutes et j'arrête pas de sursauter depuis une heure......

Autre comm: ya pas de loi qui interdit le tapage nocturne, alors les gens sont très habitués au bruit et jpeux vous dire que je dors très bien maintenant même avec du bruit !

Autre chose en rapport avec dragon rouge: ici l'avortement c'est interdit et je vois tous les jours une pauvre petite fille qu'une amie garde (sa mère la fou au lit c'est vraiment tout ce qu'elle fait !), et je vous donne mon opinion, mieux vaut renvoyer une âme à se réincarner dans un destin meilleur par l'acte de l'avortement que faire subir le NON AMOUR à un gamin. On dit que c'est le choix de l'Ame, mais après tout par l'avortement tu lui envois le message de retourner avec son groupe d'Âme et refaire ses choix de vies... car là haut il y a tant d'énergie que c'est comme te poser une question quand tu es saoul, ils ont pas conscience qu'ils choisissent des choses difficiles...

Et la synchro m'a mis sur les pas de cette belle image:

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Walker10


Dernière édition par AigleBleuResonant le Mar 11 Nov - 0:22, édité 1 fois
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par AigleBleuResonant Lun 10 Nov - 23:48

Et moi zé 7h de plous que lé Francé !

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 La-mue10

Et pour souvenir:

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Hissfi10
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par canta Mar 11 Nov - 9:45

Merci Jenn pour ton témoignage...pleins de poutous d'amour pour toi!!!! sunny Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 909572
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 11 Nov - 10:19

Je vous lis, mais je ne réponds pas (plus) longuement...
Merci....

bientôt je ne répondrais plus pendant un nombre incertain de jours....
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée du Dragon rouge du 5 au 17 novembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum