Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La petite fille aux serpents

4 participants

Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par dragon rouge galactique / Lun 8 Déc - 14:32

Bonjour happy plume !

voilà un rêve que j'ai fait avant hier , samedi lors d'une petite sieste : j'étais dans une maison avec mon ami et un copain; ils discutaient dans la cuisine ; quelqu'un frappe à la porte ; je vais voir et c'était une voisine que je connais dans la réalité accompagnée de sa fille de 5 ans (je crois qu'elle a 5 ans ); cette petite fille qui s'appelle ingrid avait des petits serpents sur les épaules qu'elle avait domptés ( un autre voisin réel a des serpents ) ; j'avais peur d'elle car elle voulait me "balancer" ses serpents sur moi ; à un moment elle parle à un serpent en lui disant d'aller sur moi mais par chance il s'est accroché à un fil et n'est pas allé sur moi ; du coup apeurée je vais voir mon ami et son copain en lui disant de se méfier mais ils étaient indifférents devant la petite ; mais moi je ne pouvais pas faire l'indifférente et fort je lui criais qu'elle ne m'intéressait pas de sorte qu'elle détourne son attention de moi et me laisse tranquille ;en fait dans mon rêve je ne savais pas si elle me voulait du bien ou du mal car elle me regardait étrangement ; sa mère ne bougeait pas ; et je me suis réveillée .. Suspect
voilà c'est pas un rêve super tranquille et j'aimerai que tu m'éclaires ouh là
merci
laetidragon
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par dragon rouge galactique / Lun 22 Déc - 14:34

coucou happyplume !

te voilà revenue ! peut-être n'as tu pas lu mon rêve ;
j'attends avec patience ton interprétation coucou
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty salut laetiserpentine!

Message par happyplume Lun 22 Déc - 14:58

A la lecture de ton rêve, j'ai repensé à quelques uns de mes propres rêves dans lesquelles il y avait aussi une paire de serpents. dans l'un d'eux j'étais comme la petite fille en toi : j'avais dompté deux serpents. Ils étaient tout petits, tachetés de jaunes et frétilllaient beaucoup. Je leur ai demandé de sauter sur ma soeur pour lui faire peur. Et cette dernière s'est alors transformée en grenouille. Dans son bond pour échapper à l'assaut des mini reptiles (je voyais la scène au ralenti comme une émission de national géographic), elle se fait mordre la cuisse par l'un des deux serpents. je me souviens m'en avoir beaucoup voulu à la fin de mon rêve. Une autre fois, les deux serpents s'étaient cachés dans un crustacé que je m'apprétais à manger. Au moment où je voulais manger le crustacé, je me penche vers l'intérieur de la coquille et je suis effrayée par deux serpents qui s'entre tuent.
dans les deux moments de ma vie où surviennent ces rêves, j'avais des soucis avec ma vie amoureuse et ma créativité. Je me demandais comment concilier les deux aspects de ma vie. Dans ces rêves je me rendais compte de ma peur de ma propre créativité naissante.
dans ton rêve, les serpents appartiennent à la petite fille de 5 ans. Si on considère que les serpents peuvent symboliser la créativité, l'élan de vie primordiale chez toi, c'est en la petite fille en toi qu'elle réside. Peut être qu'à 5 ans tu aimais quelque chose en particulier : une activité artistique, un sport ou que tu rêvais de devenir chanteuse ou vétérinaire....j'sais pas, un truc qu'on dit de gosse et q'uon oublie avec le temps des grands...dans ton rêve, tu as peur des serpents et tu tentes de dévier l'attention de la petite fille. Tu cherches à te protéger de l'enfance et de sa spontanéité, de son envie de jouer. Ce qui me frappe dans ton rêve, c'est que personne autour de toi ne te comprends vraiment. tes amis ont l'air de t'ignorer et la maman de la petite fille ne fait pas grand chose pour contenir les élans de sa fille. peut être est ce le signe d'un grand isolement intérieur? Il est vrai qu'à 5 ans, on peut se sentir totalement incompris sans que cela ne dérange personne.
Mais dans ton rêve, malgré l'incompréhension ou l'indifférence des autres, tu n'es pas seule : tu es en relation avec la petite fille aux serpents. C'est comme si ton inconscient te peignait le tableau d'un conflit à l'intérieur de toi. C'est peut être l'occasion déjà de prendre conscience que dans l'enfance, tu as su dompté les serpents, c'est à dire que tu as développé une certaine approche de ce que signifie pour toi les deux serpents.
Il ya beaucoup de symboles qui emploient le serpent : l'ouroboros (le serpent qui soutient le monde en se mangeant la queue. l'ouroboros est un peu comme l'état de l'être qui se suffit à lui même selon moi. C'est un état proche de ce que le foetus peut ressentir dans le ventre de sa mère, dans le ventre de l'univers), la kundalini peut aussi être représentée par l'entrelassement de deux serpents : un masculin yang et un féminin yin, la médecine emploie également le symbole du serpent (ça me fait penser aux remèdes ancestraux qui combattent le mal par le mal. "tiens bois donc un vers de venin arrosé de bave de sanglier au jus d'oeil de rats. Ton mal de dents partira").
pas étonnant avec tout cela que nous rêvions souvent de serpents. Son symbole est très présent dans nos inconscients. Et il reste ambivalant : sa morsure est parfois mortelle mais il peut aussi s'apparenter à la vie et à la guérison.
Comme les pensées me viennent en vrac, je les partage comme elles surgissent. le serpent est aussi utilisé pour sa peau, il est parfois un animal de foire envoutant qui danse au son de la flute...
Bref, ce qui importe c'est de savoir ce que le serpent symbolise pour toi afin de comprendre en quoi il te fait peur et t'empêche d'accueillir ton enfant intérieur.
Tu vas peut être me prendre pour une folle dingue mais quand je ne vois pas à quoi un élément de rêve se rapporte, je prends le temps de me connecter à lui. je médite son image. je m'assoie dans un endroit calme avec une bougie. je fais cela lorsque je suis de préférence en forme, pas trop fatiguée afin que les images me viennent plus clairement.
Dans cette position, je convoque l'image en question. Je replonge par exemple dans mon rêve, ou j'utilise une image mentale ou encore une photo ou un dessin. J'essaie d'établir un dialogue avec le serpent soit à l'intérieur de lui (je me mets dans sa peau) soit en face de lui (je parle au serpent). Et je demande ce qu'il a à me transmettre. Que veux tu me faire comprendre? Qui es tu?
Après la méditation, je prends le temps de noter sur une feuille tout ce que j'ai ressenti ou visualisé : des sensations de froid, de chaud, des images...
Grâce à ces notes, je peux choisir mon positionnement face à l'élement médité. Je me sens plus consciente et moins prisonnière d'un sentiment d'impuissance ou d'incompréhension. Par exemple, je peux choisir de rejeter le serpent parce qu'il me fait réellement peur au moment présent. (Cela ne veut pas dire que le serpent ne reviendra pas plus tard et qu'à ce moment là je serai prête à accueillir d'avantage son message) ou je peux choisir d'intégrer le serpent à ma vie (ce que j'ai perçu dans ma méditation)
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles.
Michèle, cristaline
Bonnes fêtes
happyplume
happyplume

Nombre de messages : 24
Age : 45
Location : alsace
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty On s'est donné un rdv secret, ami dragon

Message par happyplume Lun 22 Déc - 15:02

je suis de retour. TIn tin tin!
je suis en vacances en Bretagne pour 15 jours.
j'ai écrit une réponse pendant que tu m'écrivais un truc...
happyplume
happyplume

Nombre de messages : 24
Age : 45
Location : alsace
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par dragon rouge galactique / Dim 28 Déc - 19:47

salut michèle !

c'est rigolo car avant de lire ton interprétation j'ai changé mon avatar car j'en ai trouvé un qui me plaisait plus ; et là je lis dans ton message que tu parles de 2 serpents ( dans mon avatar il y a 2 dragons ) , du symbole yin et yang;
au fait je me suis trompée sur l'âge de la petite fille : elle a 3 ans . et là je comprends quelquechose par rapport à une histoire perso .
je pense que tu as raison sur le fait que je ne libère pas mon propre enfant et que je ne suis pas libérée face à de jeunes enfants ; je suis trop dans la réflexion ( et pourquoi ceci pourquoi cela ) ,; je comprends bien les enfants mais je n'arrive pas à libérer mon élan instinctif vers eux .d'ailleurs je n'ai pas encore "enfanté"
bizzarement j'ai dans ma tête à ce moment précis l'image de mon école maternelle ; je crois que je dois me libérer de quelquechose dont je n'ai pas conscience .
ne t'inquiètes pas je ne te prends pas du tout pour une "folle dingue" quand tu me dis que tu médites pour comprendre les rêves ; d'ailleurs un jour moi-même mes beaux parents ont du me prendre pour une dingue car ils ne sont pas du tout dans une démarche spirituelle ; j'étais dans mon appart , j'allais déménager donc il n'y avait plus de meubles ; et j'avais mis de l'encens des bougies une photo de Amma ; je voulais faire une mise au point ; et là ils sont arrivés par hasard : je ne savais plus où me mettre tellement j'étais gênée Embarassed .
au contraire c'est cool ta méthode !


merci beaucoup beaucoup !! La petite fille aux serpents 272905
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par dragon rouge galactique / Mar 30 Déc - 15:40

coucou !

je commence à travailler sur cette perte ou manque d'élan.
et là je viens de faire un rêve qui pour moi est à la fois comique et dramatique : je devais passer une épreuve d'athlétisme avec un groupe : on devait courir , prendre son élan sur une marche de 50cm et sauter sur un mur d'au moins 2 m; le premier , un garçon , réussit pleinement ; sur à peu près 10 personnes seule une personne n'y était pas arrivée ; et moi au fur et à mesure je me "liquéfiée" Crying or Very sad tellement je savais que je n'allais pas réussir ; et je me mets à pleurer, à pleurer ; et je fais en sorte que l'examinateur ne me voit pas pour ne pas participer à l'épreuve et me prendre un "boc" je me disais que je n'allais jamais réussir;
deuxième épreuve : un toboggan d'enfant blanc un peu sale est installé ; apparemment il fallait sauter par dessus ;je commençais déjà à angoisser; et puis je me suis réveilléé.

dans la réalité j'ai jamais été douée en athlétisme(une vraie quiche sauf en endurance ) ; dans le rêve je me sentais impuissante condamnée à rester les 2 pieds au sol alors que d'autres "volaient "littéralement; pourtant dans la réalité aussi j'ai plutôt tendance à m'envoler mais pas par mon corps . je suis une rêveuse passive ; je crois que ce rêve m'aide à prendre conscience que de ne pas arriver à prendre de l'élan dans la vie me laissa dans une position d'infériorité et de terrible tristesse .

es-tu ok happy plume ? peux tu rajouter d'autres choses ?

ps : j'ai lu dans "black is black" que tu rêvais de meurtres etc.;moi aussi la dernière fois j'ai rêvé que mon ami et moi se faisions braquer par un pistolet ; le soir je regarde à 3 fois si la porte est bien fermée ouh là ; car desfois les rêves peuvent se confondre avec la réalité !!

grosses bises et BON BOUT D'AN 2008 ! (k)
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 31 Déc - 17:30

Coucou Laetitia,

Vite en passant, car je suis revenue cet aprèm, mais on me cherche pour la soirée...
Ton deuxième rêve confirme un gros soupçon que j'avais par rapport au 1er, mais que je n'avais pas zu le temps de partager.

Les serpents, c'est aussi la transformation. Ils muent. Ils ôtent leur vieille peau pour reparaître plus grands, plus beaux, plus brillants, plus colorés.

Et toi, ces serpents te faisaient peur... Je crois que c'est le noyau des deux rêves : accepter un changement. Si donc quelque chose s'est passé quand tu étais toute petite, c'est probablement un changement majeur qui t'as fait peur et t'inhibe encore : oser grandir ! oser la lumière !

Et si tu as fait ces rêves, c'est que ton inconscient, tes guides, tes mânes, veulent t'offrir l'occasion de le faire, parce que tu en es capable, maintenant, sinon, tu n'aurais pas partagé ces rêves...

Je te souhaite de tout cœur que le changement se pointe, et que tu le vives enfin ! La petite fille aux serpents 546991 La petite fille aux serpents 546991 La petite fille aux serpents 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par dragon rouge galactique / Ven 2 Jan - 18:13

Bonjour Claudine !

c'est ça : oser être, ne pas avoir peur du jugement de l'autre, accepter que tout le monde ne nous aime pas, accepeter de ne pas aimer tout le monde au risque de perdre sa peau ..
bizzarement aujourd'hui je me sens comme "engoncée" dans mon corps quelquechose me gêne et veut sortir ; mais quoi est la question ; me viens l'idée d'interroger ma mère sur cette période ; allez sherlok homes au boulot !! Suspect

en tout cas : très très bonne année 2009 ! ah!oui! du neuf, du neuf !!La petite fille aux serpents Gp7s9u10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par dragon rouge galactique / Ven 2 Jan - 18:23

nota bene : distribuer notre amour inconditionnel de manière adéquate !
ce serpent dragon n'a pas une tête très sympa ; je viens de remarquer qu'il a des cornes ; peut-être est-ce les cornes du cerf ou du chevreuil ; c'est rigolo car je commence à m'intéresser à la "mythologie" mexicaine ; or le chevreuil est un animal emblématique au point de vue spirituel ; ça alors je fais des découvertes qui pour moi ont un lien ; la vie est vraiment formidable : elle offre toujours des surprises !!!

beaucoup d'amour pour les travailleurs de lumière ! La petite fille aux serpents 909572
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Salut dragon rouge

Message par happyplume Lun 2 Fév - 19:15

Je n'ai pas été très bavarde ces derniers temps...J'explore le monde des carpes...mais sans les frites (c'est un plat par chez nous; les carpes frites). En fait, j'ai emménagé chez mainbleuecosmique! Nous sommes colocataires explorateurs du 13:20.
On arrange notre lieu petit à petit. Aujourd'hui, nous avons eu une connexion internet! Chacun son petit ordi. Le pied quoi!
Je me suis empressée de voir quelles étaient les news sur le synchronometre. Et j'ai vu ton dernier rêve. Ton interprétation semble juste parce qu'elle t'ouvre à quelque chose de toi même.
Je pense que les éléments clés sont effectivement la notion du corps (avec l'effort, le mouvement, la manière de gravir les obstacles....Et là je reviens au serpent qui lui peut se faufiler, ou même escalader en rampant à la verticale, il épouse les reliefs terrestres), l'examinateur et le toboggan blanc.
Je note aussi que tu es en groupe, donc dans le bain des croyances collectives. J'ai vu le film "le guerrier pacifique" avec mainbleuecosmique. Dans ce film, le personnage principal est un athlète (gymnaste) de haut niveau qui est averti par l'intermédiaire d'un rêve rencontre un maitre. Ce dernier est sur sa route pour l'aider à comprendre que sa réussite ne provenait pas tant de ses efforts physiques mais plus de la capacité de son esprit à ne faire qu'un avec chaque instant. Ca me fait un peu penser à ton rêve. Au lieu de concentrer sur la manière de gravir l'obstacle, tu te concentre sur la performance des autres. Tu écartes toute possibilité de réussite. Je trouve que dans notre monde on nous a habitué très tôt à l'esprit de compétition et la comparaison alors que la véritable satisfaction de l'apprentissage ne se situe pas à ce niveau.
Qui est l'examinateur? Il a sans doute un côté positif et négatif. Mais dans ton rêve, il semble assez impersonnel, flou, dans la masse collective. S'il veut t'apprendre à gravir un obstacle, c'est qu'il symbolise quand même un support d'évolution. peut être s'agit il de mieux identifier les personnes, les supports qui dans ta vie ne te jugent pas dans ton évolution mais qui souhaitent au contraire t'aider sur ton chemin.
La seconde épreuve est le saut du toboggan sale. Une autre clé de l'enfance?
Mais comme le dit claudine, le serpent est lié à la transformation. Je suis très heureuse de pouvoir entendre les rêves des autres. Parce que j'y vois comme des liens entre les êtres humains dans toutes les directions. Le monde animal regorge de possibles et d'énergie de vie. Je trouve que cela va très bien avec ton signe dragon rouge. Ah, cela me fait penser : j'ai vu deux chevreuils se courir après dans la forêt lune rouge dernière. Quelle élégance et quelle adresse. Un avec leur milieu. Je me suis souvenue d'un rêve que j'avais fait en 2007 : j'étais animatrice dans un groupe d'enfants. Ma collègue était comme mon double habillée de rouge. Soudain une biche folle se mit à cabrioler parmi les enfants. je ne savais pas quoi faire. par contre ma collègue jumelle s'est mis à la hauteur de la biche et lui a ouvert ses bras avec un regard à la fois doux et tenace (comme un dompteur qui aime ses bêtes).
Nos amis les bêtes!
A bientôt.
Michèle
happyplume
happyplume

Nombre de messages : 24
Age : 45
Location : alsace
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par dragon rouge galactique / Lun 2 Fév - 20:11

ah ! contente de vous revoir toi et joel !
qué chance d'avoir vu des chevreuils !
merci pour le rêve ; je l'avais oublié ; c'est vrai que il faut rentrer dans le mouvement d'aller retour vers les autres ; pouvoir les encourager mais aussi s'encourager soi .
et je pense que je dois faire un travail , une danse avec mon corps car je me sens un peu raide comme un balai !

à bientôt too alien
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par Voyageur du Ciel Lun 2 Fév - 20:52

Happyplume, Merci La petite fille aux serpents 909572

Outre les infos transmises en réponse au rêve de Dragonnette Jolie et Lointaine, tu ouvres des voies chez d'autres et çà c'est super.

C'est chouette que vous co-locatiiez avec Main Bleue, je vous souhaite de joyeux fous rires et de belles sorties

Bisous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty je propose un rêve

Message par happyplume Mer 4 Fév - 11:51

Ce rêve est survenu lorsque j'étais en vacances dans ma Bretagne maternelle....J'étais bien. Je trouvais que toutes mes préocupations prenaient de la distance sans que je n'ai besoin de faire grand chose. j'avais vraiment la sensation de les voir se dissipper : le boulot, mes sentiments ambigues en amour....Psuuitttttttt§ Envolés au large!
Avant mon départ, avec mainbleue cosmique, nous parlions de créer une communauté. Et soudain je flippais! Je n savais pas vraiment si cela me correspondait, si j'en étais capable, ni si j'en avais envie.
Ce rêve semble me parler de mes angoisses par rapport à la création d'une communauté . je vous le livre pour avoir vos impressions et vos interprétations :
"1)Je suis chez une amie, qui dans mon rêve est transexuelle. Nous faisons l'amour dans son lit. Puis je m'en vais en pleine nuit.
2) Il ya une grande maison vide. j'arrive avec un groupe pour animer une grande soirée. Des mecs, spécialisés dans les jeux de groupe installent un tas de matos un peu partout dans la maison et à l'extérieur<; <dans la soirée, je cours à droite à gauche. Soudain, en fin de soirée j'aperçois une collègue de travail (dans la vie consciente, je n'ai pas d'affinité avec cette personne et cela me trvaillais beaucoup) dans une cabine telephonique que je suis en train d'arranger, de décorer. j'accroche des fils pour suspendre du linge entre la cabine et une autre maison. je sens que les propriétaires veulent fermer les portes de la grande maison, arrêter la soirée. Nous commençons à remballer. je ne sais par quel bout commencer. Un des mecs me demandent de lui trouver un emballage pour fabriquer une caisse à savon. je fais le tour des lieux et je retrouve cet emballage. Mais je ne peux pas le récupérer parce qu'il a déjà été utilisé par deux autres gards. L'emballage sert à contenir du tabac ou du shit. Les deux gards sont assis et contemplent leur réalisation : ils discuttent sur la création d'un self service pour la communauté."
A vous de me dire....
Happy plume
happyplume
happyplume

Nombre de messages : 24
Age : 45
Location : alsace
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 4 Fév - 12:07

Très drôle ton rêve, en tout cas j'ai ri... Parce que la fin éveille en moi (la vieille routarde qui connait lol2 ) mes réticences par rapport à la nation arc en ciel...

Je vais laisser mijoter un peu... te rappelle-tu en quoi c'était ? (singe ? étoile ?)

Qu'est ce que c'est une caisse à savon pour toi ? c'est important, parce que si on n'en a pas la même image, ça peut tout fausser... enfin, je ne le ressentirais pas de la même façon, ton rêve...

bon dans l'ensemble, il parle bien de tes angoisses des deux premiers paragraphes... comme Joël est dans le spectacle et la débrouille (cordes à linge)... peut-être n'était-ce qu'un rêve de récapitulation ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par dragon rouge galactique / Mer 4 Fév - 15:50

voilà mes premières impressions de peut-être :

les transsexuels forment une communauté; tu passes par un membre de la communauté peut-être pour voir, sentir si tu t'adapterai ou pas; c'est une expérience nouvelle ; tu t'en vas en pleine nuit pour ne pas t'attacher et mieux ressentir..

beaucoup d'échanges relationnels dans cette maison à travers des jeux ; beaucoup de joies , de mouvements , de découvertes

c'est pas toi ta collègue dans la cabine?
n'est ce pas toi qui veut te relier par le fil à une autre maison car tu sentais que les proprios allaient fermer; et finalement tu décides toi-même de te relier à une autre communauté en étant l'investigatrice celle qui favorise les échanges "dans la propreté " ; mais je ne sais pas pourquoi tu as choisi cette collègue ; peut-être que c'est le côté qui doute de toi à te relier à une nouvelle organisation

du linge ,du savon (si c'est pas un savon de shit) ça sent bon ! c'est du neuf , du propre

ce sont des impressions un peu terre à terre ; mais je n'ai pas de compétences particulières pour analyser et ma culture symbolique est assez réduite ;
puis-je te demander dans quel domaine tu bosses ?

à plussss
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Wouahouh, les filles!

Message par happyplume Mer 4 Fév - 21:05

J'aime bien vos regards sur mes aventures nocturnes.
Alors je réponds en vrac à vos questions : mon rêve est arrivé en chien blanc spectral (le 24 décembre 2008).
Pour moi, la caisse à savon est un petit bolide fait maison. j'ai eu l'occasion d'écrire un article pour les dna sur une course de caisses à savon à BUHL. Les organisateurs étaient en fait une petite famille : ce sont les deux enfants qui ont convaincu leurs parents. Et les deux sont devenus champions de je n'sais quel niveau, et les parents organisent des courses un peu partout en europe. Le père m'avait proposée en rigolant dessayer la caisse à savon pour écrire au mieux l'article, mais je ne l'ai pas fait. je regrette un peu.
J'aime beaucoup ton analyse laeticia. la fille que j'aime pas dans la cabine symbolise quelque chose que je ne veux plus chez moi. Depuis j'ai repris le travail et j'ai fait ce que je m'étais juré de faire : lui parler de ce que je ressentais.
En ce qui concerne, le shit...je n'aime pas trop ça. Je n'ai jamais fait de bons voyages . Ca me rend totalement parano et fermée.
happyplume
happyplume

Nombre de messages : 24
Age : 45
Location : alsace
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille aux serpents Empty Re: La petite fille aux serpents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum