Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Onde enchantée pas actuelle

4 participants

Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Onde enchantée pas actuelle

Message par sigal Dim 31 Aoû - 14:41

Bonjour,
en fait je n'arrive pas à calculer l'onde enchantée qui me correspond car je suis magicien blanc cosmique, donc je ne sais par quelle case commencer.est ce que je dois revenir en arrière tout de suite, est ce que je doit commencer par la case 1 ?
peut être pouvez vous me donner des indications.

belle soirée

Sigal

sigal

Nombre de messages : 7
Age : 68
Location : Paris
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par Colombine Dim 31 Aoû - 15:49

Bonjour Sigal,
ton onde enchantée est portée par l'energie du vent blanc, qui a la tonalité magnétique, kin 222. Toi, tu te situes à la dernière étape de cette onde enchantée, le 13ème jour, le kin 234. Pour cette année, cette onde enchantée va demarrer le 27 septembre.
Ce qui est très intéressant, pour toi, c'est que tu vas avoir 52 ans, le 9 octobre et que ton anniversaire galactique tombe alors le même jour que ton anniversaire annuel (classique). Et cela n'arrive que une fois tous les 52 ans (donc en gros qu'une fois dans sa vie, sauf si l'on passe le cap des 104 ans, qui n'est pas donné à tout le monde !!!!).
Pour ce qui est de l'interpretation de ton onde enchanté, je te propose d'attendre un peu, elle sera donné sur ce site, quand elle arrivera.
Je pense pouvoir faire une formation le week-end du 21 septembre, chez moi, à Meulan, il faut juste que je vois avec les personnes interessés avec qui j'en avais déjà parlé, si la date leur convient.
Par contre, comme tu m'avais proposé de venir chez toi, sur Paris, je pourrais le faire en semaine, mais ce serait mieux si tu n'etais pas seule (au moins 3 ou 4 qui veulent apprendre). Je peux fournir les calendriers.
Avis aux parisiens interessés !!!!!

je t'embrasse,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par sigal Lun 1 Sep - 11:18

Merci Cécile pour ta réponse,pour avoir calculé cette onde et l'idée d'avoir un anniversaire galactique me plaît beaucoup.
Concernant les formations, peux tu me dire à combien s'élève la participation financière chez toi ?
Quand à Paris chez moi, pour l'instant mes amis me considèrent comme une gentille bargeot avec la calendrier, alors je ne pense pas pouvoir réunir 3 ou 4 personnes, mais cela dépend aussi du coût.

Et encore une petite chose, finalement tu ne répond pas vraiment à ma question qui était de savoir si je dois compter en avant ou en arrière pour calculer l'onde enchantée de ma naissance ! puisque j'ai acheté le synchronomètre, je voulais essayé de calculer.

a tres bientot

Sigal magicienne blanche

sigal

Nombre de messages : 7
Age : 68
Location : Paris
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par Colombine Lun 1 Sep - 19:26

bonsoir sigal,
en faite, je t'ai répondu à ta question, en te parlant des numeros des kins. tu dois remonter en arrière, pour determiner ton onde enchantée. Tu as le glyphe magicienne et la tonalité cosmique, qui a 2 barres et 3 points, qui correspond à la 13ème étape, au 13ème jour de l'onde enchantée. cette association du glyphe et de la tonalité, donne le kin 234. Si tu regarde sur le tolkin, à la dernière page du calendrier, tu remontes de 12 cases, pour arriver au kin 222, ou il y a juste un point, donc la tonalité magnétique, numero 1. C'est cette tonalité ou il y a juste un point qui porte l'energie de toute l'onde enchantée (le glyphe), jusqu'à la tonalité cosmique (numero 13).

pour ce qui est de mes initiations aux calendriers, cela prend une journée, debut 10h, fin 17h (par principe, après, il arrive souvent qu' on discute, c'est open). Cela coute 40 euros, avec fourniture du calendrier. Si tu l'as, cela ne fait plus que 20 euros (je ne le fais pas pour l'argent !). De plus, le midi, on fait un repas convivial, ou chacun amène un plat (on tache de se répartir entre le salé et le sucré). C'est à la bonne franquette, dans l'esprit fraternel du calendrier.

Bisous,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par MainBleueCosmique Lun 1 Sep - 21:57

Je dois être un demeuré, un illuminé ou les deux à la fois vu que je les fais gratos les "initiations"...
Je suis un inadapté du 12:60...
Suis-je pour autant mûr pour le 13:20 ?

Le temps c'est du lard ou du cochon ?
De l'art ou du pognon ?
Voilà la vraie question...



- Dans le Service...
...Avec le Coeur -
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par sigal Lun 1 Sep - 23:03

hello Mai Bleue cosmique, excellente question que celle de la manière dont on gagne notre vie, car il s'agit de cela , non ?
C'est en tous cas celle qui me préoccupe le plus depuis quelques mois.
Ce matin, j'ai décidé que je n'allais plus chercher du "travail" (je suis au chomage depuis presque un an)....mais que j'allais me mettre au service, chercher à me mettre au service de la Terre , ou dans l'attitude d'honorer le monde etc. est ce que je vais de cette façon pouvoir payer mon loyer et le reste ? peut être bien que oui.
est ce que c'est toi qui a réalisé le graphisme du Synchronometre ? car il est extremement bien fait. Autant d'informations lisibles sur chaque pages ! si c'est toi , bravo et peut être as tu reçu une belle rémunération pour cela.
Sigal

sigal

Nombre de messages : 7
Age : 68
Location : Paris
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par MainBleueCosmique Lun 1 Sep - 23:15

Houlaaaaa non c'est pas moi qui ai fait le (magnifique) graphisme du synchro !!!
Ni rien dutout dans le Synchro d'ailleurs...
Autant dire que pour l'heure le peu que j'ai pu faire pour diffuser le 13:20 ne m'a pas raporté un sou et c'est tant mieux...
Je ne me sens pas encore prêt à me sentir à l'aise avec ça.
Je diffuse le Synchro c'est vrai et donc "dégage une marge"...
Hihi...
C'est marrant mais en fait j'ai calculé combien de synchros gratos ça représentait et j'ai filé cette quantité a des gens dont je sais qu'ils sauront en faire le meilleur mais qui n'ont pas les moyens de se le payer.
Pas un sou donc mais tellement de rencontres "enrichissantes" !!!

Encore une histoire de Cigale et de Fourmi.

Encore un mariage à réaliser... entre la quantité et la qualité... un truc dans le genre Very Happy


-Dans le Service...
...Avec le Coeur-
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par AigleBleuResonant Mar 2 Sep - 2:56

Coucou !

Avec Joel on a fait des ateliers ensembles, ça me parait plus sympa de laisser une quête libre ou alors une proposition d'échange. (ou pour amortir les frais de déplacement). Pour moi donner des ateliers ce n'est que rendre grâce à l'Univers et je lui sais qu'il me le rendra. Le principe de l'échange énergétique, que une personne ne vient pas seulement "Pour voir", cela nécessite un investissement personnel, pas seulement venir voir une personne parler ! Car ce n'est pas ça un atelier, en tout cas dans le nôtre ça "bossait" et on voyait tout de suite qui allait poursuivre ou non !

Niveau prix de calendrier, il m'est aussi arrivé d'en offrir, plus en fin d'année. Et pour le travail fourni par Paul et Véro je pense que c'est aussi bien de rester dans l'énergie argent en faisant payer le calendrier aux prix qu'ils le demandent c'est à dire 18€, c'est d'ailleurs un sujet que j'ai abordé directement avec eux. Et véritablement quand tu es appelé par quelque chose qui va d'autant plus t'aider alors non 18€ tu les retrouve rapidement !

Le papier est de qualité, les graphismes excellent etc etc...

Au mexique on trouve des synchro á charger direct sur le pc, c'est sympa mais j'apprécie d'autant plus quand il y a un travail artistique à l'appui Smile

Voili voilou !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par MainBleueCosmique Mar 2 Sep - 3:17

Des gens NE PEUVENT PAS se le payer le Synchro voilà tout...
Ils ne peuvent pas parce qu'ils ont d'autres priorités de Service et dans ce Service là le Synchro finit toujours par trouver sa place.
Je le file pas non plus à n'importe qui... c'est au feeling certes mais un feeling bien rôdé maintenant.
Je ne me pose plus non plus la question d'un retour direct (même d'énergie)...
J'ai fini par comprendre que le chemin le plus joyeux n'est sûrement pas le plus direct et j'admire les circonvolutions que peut emprunter parfois l'énergie Amour pour relier des qui ne se rencontreront peut être pas avant le grand retour.

J'aime risquer de tout perdre juste pour voir juste.

Avec le Sourire et dans la Joie.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par Colombine Mar 2 Sep - 12:24

wouah !
je ne m'attendais pas à autant de réaction !!!!
cela doit être encore mon coté matérialiste qui est ressorti. Milles excuses !!!

Je trouve que c'est super, tout ce que vous faites sur le forum. Et, j'en ai donné pas mal, aussi des synchronomètres, pour ceux qui n'avaient pas les moyens.
Mais, je me suis rendues compte, neanmoins, qu'une petite participation, pour le temps que tu passes, rendait l'échange plus juste, car, encore une expérience recente, m'a montré qu'à force de donner, sans que l'autre ne donne jamais rien, te fait entrer dans le rôle de sauveur et qu'il arrive un moment, où la personne veut faire par elle même et tu passes, à ces yeux, rapidement, du sauveur au boureau.
L'échange permet que chacun conserve sa liberté, mais cela n'est pas obligé, je te l'accorde, à ce que cela soit de l'argent, cela peut être autre chose.
Tout le monde est libre, de donner ou de recevoir, comme il en a envie et je crois que c'est une base fondamentale du respect de chacun.
Plus tu as (dans le coeur comme dans le porte monnais), plus tu pourras donner sans attendre rien en retour. Tout est une question d'honneteté par rapport à soi même !!!

Par ailleurs, quand quelque chose me semble enorme, inconcevable, il est interessant de comprendre à quel endroit cela me touche, et si par hasard, il n'y a pas une partie de moi que cela ennuie de faire toujours tout gratuit, sans rien, en échange.

Mais si ma vision des choses n'est pas partagé, respect total de la votre, aucun soucis.

je vous embrasse,
cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par MainBleueCosmique Mar 2 Sep - 21:57

Si on se prend pour Zorro (et je sais de quoi je parle) c'est pas en demandant de l'argent qu'on cessera de le faire... On devient juste alors un Zorro pour riches... non ? Very Happy
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par AigleBleuResonant Mer 3 Sep - 3:43

D'accord avec toi que du sauver on peut passer au boureau pour la personne... hehe !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par Colombine Mer 3 Sep - 10:19

bon enfin bref, je prends ma proposition pour Sigal, je pense faire une journée le dimanche 21 septembre et si tu as dejà ton synchronomètre, tu pourras donner ce que tu veux (un sourire sera aussi un très beau cadeau), en fonction de toi avec toi même, dans la mesure ou tu te sentiras ok, dans tout cela.

gros bisous,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée pas actuelle Empty Re: Onde enchantée pas actuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum