Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Onde enchantée du Chien Blanc

5 participants

Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 6 Aoû - 7:55

Onde enchantée du Chien blanc
Dans le château jaune du don
En lune magnétique de la Chauve souris

mercredi 6 août - lundi 18 août

Ceci est un commentaire général sur cette onde enchantée, elle est détaillée plus loin..., merci à Jenn !

Onde enchantée du Chien Blanc 14hond


s'aimer
amour, le coeur, la loyauté
Soyez généreux et donnez aux autres l'amour que vous avez dans votre cœur.


Le chien est le pouvoir de l'amour sous toutes ses formes, de donner de l'amour ainsi que de recevoir de l'amour. Le chien offre la possibilité de se relier étroitement avec les gens autour de vous, de s'ouvrir à l'amitié, à la romance, et de fonder une famille.

Onde enchantée du Chien :

La nature du chien est la foi et la loyauté, et de guider et/ou d'être guidé. Qu'est-ce qui vous guide ? Est-ce bon pour vous ?
Refusez vous de voir quelque chose afin d'éviter un affrontement ?
Soyez responsable de votre propre vie et fidèle à vos idéaux. A quoi aspirez-vous ? Qu'est-ce qui fait chanter votre cœur? Il est temps d'ouvrir votre cœur.
Pour être fidèle à vous-même, vous avez parfois besoin de donner un signal clair à l'autre. Permettez-vous de montrer vos dents de temps en temps.
Le mot maya pour chien, signifie aussi pieds. Faites attention à vos pieds, afin de ne pas vous les emmêler. Les pieds, ça pourrait aussi bien signifier "suivre" ou "avoir les deux pieds bien sur terre".
Traduit de Wavemail n°22

Onde enchantée du Chien Blanc Anim-c10


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mer 20 Aoû - 10:38, édité 2 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Voyageur du Ciel Jeu 7 Aoû - 11:10

Oh que voilà un joli début, Claudine Onde enchantée du Chien Blanc 546991
Merci pour ces quelques explications qui sont déjà bien parlantes.

Onde enchantée du Chien Blanc 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par AigleBleuResonant Ven 8 Aoû - 1:13

Roh c'est rigolo ça je suis en pleine recherche de cours de danse... faut pas s'emmêler les pieds... et niveau amitié je suis en questionnement pour trier, parce que certains mexicains croient que les étrangères sont connes et quand elles sont nouvelles ils en profitent pour faire le plan drague à la con... Non mais !!!
Bref... euh pour l'onde enchantée...
Honnêtement, je pourrais ressortir les ondes enchantées que j'ai déjà écrites mais je le fais pas car Paul et Véro m'ont expliqué que c'est chaque fois différent et que de plus ça ne tombe pas sur le même mois lunaire !

Pour le but, le chien blanc c'est dit...

Et le DEFI, c'est le singe bleu qui est guidé par la nuit bleue, en gros sortir l'enfant intérieur, rire, se laisser surprendre et tout ça guidé par le pouvoir de l'abondance...
Pour parler de moi (faudrait un smiley avec bonhomme qui tape le mot "EGO de Jennifer"), lol, aujourd'hui j'ai voulu appeler un percussionniste que j'ai rencontré dans la rue, je sais pas s'il m'a donné un faux numéro ou si mon espagnol m'a fait défaut le jour où je l'ai pris, quoi qu'il en soit figurez-vous que je suis tombée sur un jeune homme cinéaste et finalement nous avons sympathisé au téléphone ! Voilà la surprise du jour... en singe bleue. Bon j'ai ri jaune parce que je sais pas si l'autre il m'a fait un faux bond ou pas...
Et pour la suite de la magie c'est que là je dois rire tellement il pleut et que je peux pas me rendre au Jazz, mierda... c'est la grosse lluvia...

Bueno... et demain on sera tous des supers humains jaunes tellement on aura ri jaune aujourd'hui... lol... je ris toute seule et vous, vous pouvez rire de mes conneries... humain guidé par le guerrier jaune donc faudra faire preuve de notre bravoure et de notre intégrité, dans le service, pour se connecter à l'énergie du chien, ah mais le toutou il est brave, il est fidèle, il est courageux et il est humain, il a aussi besoin de câlins, mais il est bien qu'il sache mordre si on lui fait du mal, n'est ce pas ? Et avec l'humain faisons gaffe à l'intellect, parce que le singe reste le défi ! Riez !

Bien, et pour son auto existance faisons confiance au voyageur du ciel rouge, oh qu'il est coquin celui-là, il nous dit d'aller vers l'inconnu, ah oui... bah ça me rappelle mon histoire de téléphone. On va s'amuser à observer notre cœur et nos amitiés en utilisant les différents aspects qui puissent exister, voler à travers les paradigmes... et ne pas s'enfermer ! C'est pas en méditation qu'on va se faire des potes humains, à moins que vous préfériez parler aux anges ? J'en connais que oui... Soit chacun son chemin, hé hé !

Et puis, prends les commandes avec le magicien blanc ! Réceptivité, chamanisme, intemporalité...

Réponds au défi, l'aigle bleu rythmique, étends ta vision pour voir tout ça de bien plus loin. C'est sûr que ça va t'aider à rire de la situation actuelle... et le pouvoir de ANICCA (ça veut dire que tout passe et change...), claro que ça aide de prendre du recul... oh et en plus la danse c'est aussi dans l'énergie de l'aigle, ça c'est rigolo maintenant ! Bon et sinon l'aigle c'est aussi le sauveteur planétaire, et croyez moi qu'ils coopèrent ensemble avec le toutou dans les montagnes !

La tonalité résonante, le guerrier jaune guidé par l'étoile jaune, il était déjà le guide en tonalité 3, et là il revient pour nous montrer que vraiment il faut garder les yeux bien ouverts, être vigilant et s'armer de son intégrité pour maintenir le respect de nous même et des autres en usant de diplomatie, c'est le mot qui résume pour moi "questionner sans peur et avec intelligence". Guidé par l'art, l'harmonie, harmoniser ses relations... et l'art (ça me parle pour la danse, et vous ?)

La tonalité galactique est porté par la terre rouge, mmmhh l'élégance, se résume-t-elle aux synchronicités ? à l'instant présent ? à la terre mère ? Il faut bien s'enraciner.

La tonalité solaire, le miroir blanc guidé par le magicien blanc, la tonalité 9 est celle de l'accomplissement, qu'est ce qu'il nous manque encore ? qu'est-on venu chercher ? est ce que cela répond à un cycle ? Le miroir blanc nous montre que l'autre nous reflète la vérité dans cette expérience est de plus il fait appel à la magie de l'intemporalité, soyons réceptif pour voir ce qu'il nous reflète, qui ? quel période ? mais ne nous créons pas d'angoisse ni d'impatience car le temps n'est qu'illusion !

Tonalité planétaire, la Manifestation ! Questionne tes fondements, en quoi motivent-ils tes choix ? Cela à l'aide de la tempête bleue guidée par la Main Bleue, cela va se manifester puissamment, la combinaison de ces glyphes et de cette tonalité peut créer de gros changements car ils se complètent et se renforcent les uns les autres. Transformation par la tempête (reste centré !), manifestation de la main et tonalité de manifestation ! C'est un grand 8 qui se prépare !

Tonalité spectrale libérante, le soleil jaune, une combinaison de changement se profile, par la tonalité spectrale apprête toi à déconstruire pour voir jaillir ton soleil intérieur, le soleil jaune renforçant cet effet... accroche-toi à la beauté que t'offre la capacité de l'amour inconditionnel, sans limite, sans retour...

Tonalité cristal, le dragon rouge guidée par le voyageur du ciel - le pouvoir de l'espace, sans aucun doute, le chien blanc, le coeur, l'amour est la première des nourritures donc nous avons besoin TOUS, et ainsi ensemble nous pouvons nourrir la naissance, dans la coopération de qui nous sommes, en se libérant des jugements et de l'apparence (paradigmes du voyageur du ciel) soyons unis, la coopération humaine et/est "chienne" Laughing .

Tonalité cosmique, le vent blanc guidé par l'Enlaceur des Mondes,

Je canalise dans le but de Communiquer
En transcendant le Souffle
Je scelle l'Entrée de l'Esprit
Avec le ton Cosmique de la Présence
Je suis guidé par le pouvoir de la Mort


Et pour finir, voyons que le cœur du chien, l'amitié ou l'amour n'est autre qu'un outil de communication, avec autres humains, avec autres êtres venus des étoiles ou non, avec nous-mêmes. Le souffle de l'Esprit étant ici, tel le vent il nous guide vers les autres et vers qui nous sommes avec le pouvoir de la Mort porté par l'Enlaceur des Mondes, car pour renaître, faire cœur neuf, il faut passer par des étapes de dépouillement de soi. La loyauté, c'est aussi communiquer pour s'entendre tous sur la loi, qui à la base est faite pour que chacun et tous se sentent libre et égaux en droit, n'est ce pas ?
Les lois de l'amour, elles en tout cas, sont universelles et si ton cœur vibre il est toujours fidèle.

Hasta pronto... ¡Qué te vaya muy bien !

Onde enchantée du Chien Blanc Xolotl10
"XOLOTL significa a la vez perro y gemelo..."

http://www.testimonios-de-un-discipulo.com/El-Camino-Iniciatico-Esoterico-9.htm
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par ladom Ven 8 Aoû - 8:53

L'astuce pour être tranquille, c'est de voyager avec une alliance au doigt (oui je suis mariée, non il n'est pas encore là, il a beaucoup de travail!...)
Par contre si tu cherche l'âme soeur, c'est pas le bon plan!!

Jte biz hermana Onde enchantée du Chien Blanc 909572
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 8 Aoû - 10:40

.
Yaoh,
merci Jenn

pour cette onde enchantée archi-inspirée et drôle...

ça parle bien comme ça,
avec tout ce vécu à l'appui !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 8 Aoû - 12:42

Jenn AigleBleuResonant a écrit:Pour parler de moi (faudrait un smiley avec bonhomme qui tape le mot "EGO de Jennifer"), lol
Suffit de demander !


Ego J

liste smileys 3


Onde enchantée du Chien Blanc Lol2

Signé :
chien "super humain jaune"
dans le service !


Re Onde enchantée du Chien Blanc Lol2

Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Colombine Ven 8 Aoû - 16:51

merci jenn pour cette onde enchanté du chien blanc, qui me tient vraiment à coeur. J'ai décidé d'en apprendre d'avantage sur ce qu'est le sentiment amoureux au cours de ces 13 jours, il n'est jamais trop tard, non ?........... Laughing

bisous,
cécile !!!!
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty ah l'Amour ... toujours l'Amour .... ;-)

Message par Voyageur du Ciel Ven 8 Aoû - 17:46

Wahou dure journée !

08 / 08 / 08 .... 10 h 30 mariage civil de ma filleule ... apéro .. miam-miam .. glou-glou St Emilion 1982 .. drunken un peu "partie" ... grande joie, grosses déconnades mais je me suis mieux tenue que le 28 juin ... pour ceux qui ont suivie les ondes précédente Onde enchantée du Chien Blanc 32725 ..

Et puis 16 h 00 ai planté tout le monde parce qu'obsèques à 16 h 30 ... d'une jeune femme de 53 ans ... argh satané crabe ! Bref ... lecture du psaume 23 et vers la fin ... hé bé je larmoyais dans le micro !
Grr ... émotivité ... tant pis, c'est le coeur du Chien qui parle ... c'est Humain de pleurer ... et Guerrier de se reprendre ....

Etonnant ... au fur et à mesure que je lisais ce psaume 23, sensation d'une voix qui me chuchotais à l'oreille les mots que je lisais ... ces mots m'étaient également destinés ... pour l'assemblée, je mettais beaucoup d'amour dans cette lecture ... pour apaiser certains chagrins .. ouvrir une porte arc-en-ciel d'espoir et de joie ... et puis, me suis laissée prendre, tiens !!!

Bizarre en ce jour, de vivre ces deux "pôles" humains qui en fait ne font qu'un ... célébration de la vie, de l'amour dans toutes leurs dimensions.

C'est une Belle Journée, Magnifique, magnifiée par ces obsèques simples mais pleines de Coeur, où joueurs de flûtes en tongs se mêlaient aux mamies du coin, dans l'église .... des bourgeois, des baba-cools, bibi en tenue de mariage avec paillettes ... mais sobres les paillettes, minuscules lucioles, présences de Lumière ...

Allez, vu qu'il y a un temps pour tout, et que demain c'est rebelote mariage pour l'église et la grosse teuf après ... faut que j'aille bricoler ma voiture ... y a un truc en caoutchouc qui pendouille devant et je peux pas la laisser comme çà, la pauvrette !

Mille Baisers d'Amour et de Vie, de cette Vie qui pulse, qui voit germer les graines, s'égrener les saisons, qui fait apprécier un bon verre de vin, un joli sourire, une brise dans les arbres .. qui vous met le rose aux joues, qui vous fait pétiller les yeux .. bon, chacun trouvera sa Vie à lui Onde enchantée du Chien Blanc 269212

Onde enchantée du Chien Blanc 909572 .... Onde enchantée du Chien Blanc 546991


23 h ... sur l'ordi j'ai relu au moins au dizaine de fois ce psaume 23 ... çà me tournicotait quand même cette sensation de chuchotements etc .. et puis j'ai fait autre chose. Là, pendant que je m'interrogeais un peu, un mot est venu "baptême" ... aujourd'hui était donc peut-être l'avènement de l'Homme Nouveau ... de l'Humain-Guerrier Pacifique, de cet Homme qui au fond de lui "sait" qu'il n'a plus rien à craindre car ... l'Eternel est mon berger ... une foi d'espérance tellement puissante qu'il n'éprouve que de la Confiance ... un ressenti d'Energie au monde, du monde, tellement fin qu'il n'existe que certitude que si l'on a faim, on mangera .. si l'on a soif, on boira ...

Sorry .. m'en vais retrouver Ixchel drunken
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par AigleBleuResonant Sam 9 Aoû - 4:58

Roh p...n !!(je sais c'est pas beau mais l'évènement le mérite!) C'est trop le singe, je viens de perdre tout mon message... roh mais je sais pourquoi ! JE PARTAIS DANS un labyrinthe d'auto questionnements...

Bon je recommence quand même en parti, Voyageur du Ciel, synchro avec toi c'est que aujourd'hui j'ai appris la mort du père d'un ami par un ami que lui même m'a recommandé, je reprends: Nacho m'a donné le contact de Chuy et aujourd'hui j'ai vu Chuy pour la 1ere fois et il m'a dit que le père de Nacho est mort dans la nuit. Ainsi eux ils expérimentent l'amitié, le rapport au coeur etc... et moi de même ce rapport à la mort, qu'on peut avoir au Mexique, le truc délire c'est que cette nuit j'ai rêvé d'un chien d'un ami sur le point de mourir parce qu'il ne mangeait plus(en relation sÛrement avec le post de Sophie), quelqu'un à une autre idée ? viens de me rappeler qu'on va vers le vent blanc guidé par enlaceur.

Puis j'ai discuté avec l'assistante de Pascal (l'homme de la maison où je vis), c'est quelqu'un qui tente de compter sur les autres tout le temps mais sans remerciement et il finit par se mettre tout le monde à dos. Pour vous donner un exemple, avant de venir au mexique il m'a dit qu'il m'invite à sa maison, que je peux rester autant que je veux, autant que l'on s'entend, et quand je suis arrivée, il m'a parlé de louer la chambre... alors je lui ai dis que si je la loue c'est pas avant juillet parce que au départ j'ai été invité !! Bref, et il y a une semaine j'ai rencontré un homme super gentil et j'ai appris que je paye plus du double que je devrais payer ici au Mexique... Donc Pascal se fout littéralement de moi... et je suis pas la seule qu'il traite comme ça... mais le plus chien blanc dans cette histoire c'est que elle comme moi lui avons parlé avec sincérité pour qu'il puisse évoluer enfin. Il continue à tourner en rond, je crois qu'il doit se bouffer un accident pour comprendre, ou une maladie, y'a des gens comme ça, ils se cherchent le pire pour évoluer.

Puis j'ai vu un ami qui m'a emmené dans un truc de musique mexicaine, pinaise la musique était super forte c'était presque intenable, alors avec mon coeur je lui ai dis que ça m'incommode, j'ai fais l'effort de pas lui demander de partir, mais je lui dirais que je ne veux pas y retourner s'il me le propose.

Et ensuite j'ai du tester mon amour propre dans la danse africaine parce que j'ai été à un cours ou la prof avance carrément trop rapidement et j'étais bien à la masse...

Et pour finir, toujours ce vieux de 67 ans qui me poursuit comme un amoureux... il est fou et perdu et franchement il me fait pitié, je le sens pas dangereux mais il est super incommodant et je pourrais pas continuer à être gentil, y'a un moment faut mordre quoi !!!
Arf quelle histoire...
je sens pas les Mexicaines connes mais je peux dire qu'il y a des hommes qui croient les femmes (ou les étrangères plus) connes... mais c'est sympa c'est un travail de positionnement que je fais là, savez vous que en plus je lui ai dis que j'ai un copain, ce qui est vrai en plus, mais bon je lui ai pas menti sur la distance géographique de la relation que je tiens. Bon de toute façon il vit dans les nuages, il me parle tout le temps de méditation et il croit qu'il va changer la face du monde en se liant à moi. Bon la seule chose en laquelle je vais l'aider réellement c'est que je vais faire mon travail sur lui parce qu'il me l'a demandé, j'ajouterai que je vais lui parler très sérieusement et je vais lui expliquer fermement que s'il me laisse pas tranquille je suis suffisament encadrée ici au Mexique pour qu'il ait des ennuis s'il me fout pas la Paix ! GGGrrrr !! OUarf ouarf !!!


Onde enchantée du Chien Blanc Thumbn10
Et Claudine super le smiley !! et il faut le mettre dans la liste... ??? Onde enchantée du Chien Blanc 823682
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 9 Aoû - 7:39

Et Claudine super le smiley !! et il faut le mettre dans la liste... ???
non, il y est déjà ! Prêt à l'emploi !Very Happy

que d'aventures...
ça vaut le toboggan...
Onde enchantée du Chien Blanc 352312
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Voyageur du Ciel Sam 9 Aoû - 10:00

Koukou les Kinettes ke je kiffe à donf jocolor

Attention ... aujourd'hui Grand Jour ... je viens de m'apercevoir que nous sommes KIN 173 ... 17/03 ... le jour de ma naissance (claudine, tu peux me faire le smiley "Ego de Martine" ? hihihi ! ) ...
et je repense du coup à hier soir quand je captais cette info de "baptême" reçu lors des obsèques ....

Dites, est-ce moi qui mets des liens là où y en a peut-être pas ??? scratch
Mais tout de même ... c'est interpelant !

Aujourd'hui donc ... VOYAGEUR DU CIEL guidé par LA LUNA (mon hiro Théo !) ... Jour de la Saint Amour .. alors faut se laisser porter par le voyage doux, sensible, se laisser initier par cette "Famille Rouge", rester ouvert en douceur, sans rien forcer, à ces infos que l'on va recevoir, qui risquent de changer notre vision et accepter ce nouveau don .. qu'il soit d'amour, d'amitié, de départ pour l'autre monde ou de départ tout court pour une nouvelle vie ...

Jenn, je trouve que ce que tu vis en ce moment est "assez coton" mais je ne m'inquiète pas pour toi, ... main de fer dans gant de velours, fidèle à sa parole et à sa droiture, gentille mais très loin d'être conne. Onde enchantée du Chien Blanc 909572 .
Ton histoire du décès du père de ton ami semble te toucher alors que tu ne le connaissais (si je comprends bien) pas. Les obsèques d'hier étaient cela pour moi ... je ne connaissais pas Stéphanie, mais mon ex aidait à vider sa maison vu qu'en l'état de sa santé, elle resterait à l'hôpital.

Il y a 3 ou 4 semaines, j'ai "hérité" de qqs objets (cvanapé en rotin, porte plantes en fer forgé, un prunier, un énorme morceau de granit rose avec inclusion de gros quarts ...) lui appartenant car mon ex a jugé qu'ils "devaient" venir chez moi. Le soir même tout était en place, canapé recouvert de coussins, porte plantes garni de pots en fleurs, prunier planté etc ..
Le lendemain soir, prenant le frais dans mon jardin, assise sur le fameux canapé, j'ai reçu comme une immense douche d'amour, venant à la fois du prunier à ma droite, des porte plantes à ma gauche, du granit posé en face et du canapé ...

Trop bizarre mais si intense que je ne pouvais que me laisser submerger ... ces vibrations douces, cajolantes, enveloppantes, semblaient susurrer que j'étais à présent "dépositaire" ... à vrai dire je ne saurais dire de quoi en particulier.

Hier je me suis donc rendue à ces obsèques uniquement parce que qqchose m'avait "touchée" profondément de la part de ces objets en lien, sûrement, avec la personnalité de leur propriétaire, et ma participation à cette cérémonie était comme "évidente", tout comme il était évident que je lirai l'un des 3 textes choisis !

Bien que connaissant les clins d'oeil, l'amour de l'Univers, il reste des choses qui semblent écrites avec une certitude indéniable que notre petit esprit d'humain ne sache expliquer... et là, on ne peut que s'en remettre à l'Energie d'Amour Circulante qui fait lier des êtres et des choses qui ne se sont jamais rencontrés !

Ya des trucs qui se "préparent" pour chacun de nous, bien ciblés en rapport à ce que chacun émane et à ses besoins profonds, alors courage, le moment venu ... pffft ... cadeau sur un plateau comme si chacun était Roi ou Reine.

Mille Baisers d'Amour en cette Saint Amour .. faut que j'aille me pomponner pour le mariage de la petite Lucie ma filleule
Onde enchantée du Chien Blanc 823682
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 9 Aoû - 20:15

Voyageur du Ciel a écrit:Attention ... aujourd'hui Grand Jour ... je viens de m'apercevoir que nous sommes KIN 173 ... 17/03 ... le jour de ma naissance (claudine, tu peux me faire le smiley "Ego de Martine" ? hihihi ! ) ...

Eh eh, suffit de demander !
Mais comme je vais pas recommencer pour chaque ego surdimensionné qui traîne sur ce forum, j'ai généralisé Onde enchantée du Chien Blanc 839375 !

Tu le trouveras en smiley 4. Celui de Jenn y est passé aussi...


Onde enchantée du Chien Blanc 612734



Onde enchantée du Chien Blanc 49176
.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par AigleBleuResonant Lun 11 Aoû - 6:09

Et la suite ?

Comment vous avez sentis le jour du Magicien Blanc ?

Moi je me suis trouvé un nouveau super pote IN LAK'ECH, que j'ai trouvé par Myspace, et il est super extra bien ! Il connaît pleins de détails sur le Mexique, sur les sites Mayas, il a pas encore trop vécu le tzolkin en conscience mais il sait pleins de choses sur la galaxie et il a lu pleins de livres que j'ai lu.

Et depuis mon arrivée au Mexique c'est la 1ere personne avec qui je me sens autant sur les mêmes vibes, vraiment comme les gens de coeur que je connais en France. Il s'appelle Jesus, c'est un nom commun ici, il a le même âge que moi, et il sait autant se centrer que s'amuser ! Et il est EB HUN: Onde enchantée du Chien Blanc 9210

En discutant avec lui j'ai réalisé à quel point j'allais avoir un travail de transmission des informations du Mexique à la France. J'ai besoin de commencer à synthétiser pour la transmission, et aussi de consulter Paul et Véro dès que nécessaire.[b]

Je suis vraiment très très très contente !!! cheers sunny Onde enchantée du Chien Blanc 272905
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 11 Aoû - 8:36

Super !!

Ben Magicien blanc a été très sympa ici : j'avais envie de nature, j'ai tout de suite demandé à la bonne personne, Etoile jaune... et hop on est partis, on a pas trop discuté, mais bien, profitable...

On a médité aussi, dans un endroit avec des taons, et ça s'est bien passé : j'avais d'abord choisi un emplacement sous un arbre, et là pleins de taons, alors je suis allée où je voulais en 1er, sur l'herbe, là un seul taon, il a tourné autour de moi 4 fois dans un sens puis 3 fois dans l'autre sens, puis il est parti !.......... ?
Je passe sur d'autres trucs sympas arrivés pendant la médit... trop perso.

Puis on repart, on se rend compte qu'on est pas loin de chez Freddo, et le guide Vent blanc, nous a amené sur une terrasse de restau à Ribeauvillé, en passant par un super moment sous un noyer dans la lumière rasante du soir, de super nuages genre vagues de sable au bord de la mer...
Et avec des gens nouveaux cooools qui revenaient juste de RLB !

Bref, un magicien blanc sympa guidé par une petite brise tout aussi sympa ! sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par AigleBleuResonant Mar 12 Aoû - 4:31

Coucou ! ça me donne super envie d'être avec vous pour partager ce temps sympa est simple entre amis !!! Toutou snif Sad

Mais vive la techonologie !

Zoubi !

Ah pour les synchro, aujourd'hui à mon cours de danse on a fait un mouvement qui rappelait l'aigle, et la danse africaine c'est très rythmé !! Youpi !!
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Voyageur du Ciel Jeu 14 Aoû - 9:34

La tonalité solaire, le miroir blanc guidé par le magicien blanc, la tonalité 9 est celle de l'accomplissement, qu'est ce qu'il nous manque encore ? qu'est-on venu chercher ? est ce que cela répond à un cycle ? Le miroir blanc nous montre que l'autre nous reflète la vérité dans cette expérience est de plus il fait appel à la magie de l'intemporalité, soyons réceptif pour voir ce qu'il nous reflète, qui ? quel période ? mais ne nous créons pas d'angoisse ni d'impatience car le temps n'est qu'illusion !

Onde enchantée du Chien Blanc 200069445-001



... et depuis peu, la sérénité est revenue ...
pourquoi des gens gentils, adorables et puis d'un coup ..
Paf, une beigne dans la tronche ... !!! Shocked .. Suspect
Et ce matin la question qui "tue" ... mais çà me renvoie quoi encore ce truc ?
Que je suis trop "gentille" ? Pas assez égoïste ? Trop ceci ? Pas assez cela ?

9 h 30 .... "Prends TA place ...
Uniquement la tienne ...
N'aie crainte d'aucune façon
car si tu es à TA place, les énergies tourneront dans le bon sens ...
Tu n'as pas à aider, porter, soutenir, compatir, etc ...
tant que tu n'es pas dans tes pompes, on viendra te bousculer
retrouve TON centre et nul ne te bousculera plus"

Onde enchantée du Chien Blanc 546991

Mille Baisers à Tous Onde enchantée du Chien Blanc 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par AigleBleuResonant Ven 15 Aoû - 5:18

Tu peux expliquer plus si c'est pas indiscret ?

Moi je rentre en ce jour miroir blanc avec une pure crise de tristesse.

Ce soir on m'embarque au ciné et pendant que j'étais au toilette ils ont choisi le film: "BATMAN".

Et ce film de presque 3h, violent, suspens, horreur, m'a secoué les tripes, tant par sa violence car je m'étais jurée de ne plus regarder de telles horreurs... parce que j'aspire à un monde meilleur et que je vois déjà toute la violence qui existe, je suis plus de la vibration 3D je supporte plus ces trucs là. Ce qui m'attriste le plus c'est de réaliser que ces gens vont au ciné, voient un film et ressortent avec le sourire, non seulement parce qu'ils veulent faire les grands mais aussi parce qu'ils se disent en sortant de là que tout va bien pour eux dans leur vie, y'a pas un tueur fou qui vient les déranger. C'est sûr que comme ça tout le monde RESTE ENDORMI !!!!!!!!


REVEILLEZ VOUS !!!! REVEILLEZ VOUS !!!! REVEILLEZ VOUS !!!!


Je vais trouver un truc à faire de nouveau, mais là je sens la nécessité de mettre les bouchées doubles !!!

Le temps est maintenant de se réveiller sérieusement !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Voyageur du Ciel Ven 15 Aoû - 6:35

Coucou Jenn Onde enchantée du Chien Blanc 909572

Expliquer plus heu ... ok j'essaie de pas faire trop long !

Samedi, jour Voyageur guidé Lune, j'ai appris qu'il y avait eu altercation à mon sujet la veille au soir, entre ma mère et la nana de mon cousin qui est très jalouse, dès que je m'approche un peu trop de son homme. Etant au courant de cet état de fait, je reste en retrait depuis des mois, j'évite les blagounettes ainsi que les bisous spontanés sur la joue ... De plus, il y a une violence chez cette fille qui me fait songer à une grande pathologie, mais le plus triste est qu'elle coupe mon cousin de toute sa famille, y compris de ses enfants ... et çà, ... pas glop !

Le soir de la réception, étant assise à leur table vu que je suis la marraine de la mariée, mon cousin m'ignorait totalement, jamais un regard, jamais un sourire, l'évitement total ... sa chérie était comme à son habitude pendue à son homme et semblait me narguer ... rho la coquine !
A 1h du mat, j'en ai eu marre .. des images de "je la chope par les cheveux, je la tire dehors, j'y colle deux claques, et je lui demande de me dire en face ce qu'elle me reproche" commençaient à poindre devant mes yeux .. alors, j'ai préféré partir car ... pas besoin d'un tueur dans ma vie pour me dire que tout va bien geek pas vrai, Jenn ?

pendant cette onde du Chien Blanc, j'aurais pu mordre, comme ces petits roquets effrayés par de gros toutous, et qui se mettent d'emblée à aboyer sans attendre de voir s'ils vont être attaqués ou pas ... ! Mais bof, non, inutile de perdre du temps et de l'énergie ...

Mardi matin, tout allait mieux jusqu'à ce qu'un ami, à qui je prête un terrain pour qu'il puisse se loger, à qui je vais filer coups de main dès que je peux, le week-end, le soir en rentrant du boulot, .. me téléphone et me dise "tu sais, quand je serai installé là, il me faudra indépendance et autonomie" .... et là, j'avoue, je me suis demandée pour "qui" il me prenait !

alors, il semblerait que je sois "bonne" pour aller aider, donner qqs euros pour acheter le matos vu que c'est chez moi, mais après ... allez basta, de l'air, dégage ... !
Et çà, çà m'a fait encore plus mal que l'attitude de l'autre innocente de 55 ans qui agit comme si elle en avait 14, avec mon cousin !

Et donc hier matin ... tout comme toi aujourd'hui, Jenn ... tristesse insondable, pas besoin d'aller au cinéma, la violence était dans ma vie sans que je comprenne réellement les véritables raisons car celels évoquées ne sont que des prétextes selon mon ressenti.
Ce que je reçois le plus violemment, ce sont les non-dits que l'on dissimule sous d'autres mots, parce que ces non-dits m'apparaissent comme des panneaux publicitaires clignotants dans la nuit noire ... Et pas question de dire que je me fais un film ... cela s'est malheureusement avéré juste, plusieurs fois, au cours de ma vie .. bien que mes interlocuteurs s'en défendent !

La vérité m'est toujours arrivé par "un étranger", 1 ou 2 ans après le "captage" du non-dit .. et la sensation de trahison, de déception est plus forte que "ah, tu vois, j'avais vu juste" !

Donc, ne t'inquiète pas, en ce jour Miroir Blanc, le Magicien viendra enchanter ce que tu vas découvrir, comme par magie, d'un coup de baguette, et tout, en un instant va s'alléger et le sourire revenir.

Je t'embrasse doux, Jenn
Belles découvertes à toi
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par ladom Ven 15 Aoû - 11:11

Voyageur du Ciel a écrit: Ce que je reçois le plus violemment, ce sont les non-dits

Martine, en lisant ton témoignage, j'ai l'impression que tu subis sans rien dire non plus, justement...
As tu dis à ces personnes ce que tu ressentais? (la nana de ton cousin et le copain du terrain)
Peut être que oui, mais celà n'aparait pas dans ton texte...Et du coup ça (me) donne vraiment le sentiment qu'il suffirait de leur dire ce qu'il y a dans ton coeur pour que tu n'ai plus le sentiment de subir...

Me trompe-je?

Jte Onde enchantée du Chien Blanc 909572 bien fort copine
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 15 Aoû - 13:25

Coucou Martine !
C'est pas miroir blanc aujourd'hui, c'était hier... Smile

Et hier, j'ai reçu un mail sur les manifs des tibétains à Kathmandou, et je pleurais quand j'ai eu fini de voir les photos. Je n'ai PAS transféré.
Confrontée à la violence malgré moi... en décalage, puisque tempête bleue c'est aujourd'hui ! (...!)
Je me suis demandé pourquoi ça m'a fait pleurer...
Je me suis demandé si le guide du jour magicien blanc envoyait un message... en tout cas, je ne l'ai pas décodé !

Et aujourd'hui tempête bleue... c'est le calme plat ! avant la tempête ? La tempête, ça régénère !
Là, je ne peux en dire plus avant milieu de semaine prochaine ! Mardi, jour de début de mon onde enchantée de naissance, j'ai un important RV...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Voyageur du Ciel Ven 15 Aoû - 19:58

Coucou les Kopines Onde enchantée du Chien Blanc 909572

Tout d'abord, Claudine, ... j'ai hier fait un petit message pour Miroir Blanc, ce matin à 7 h 18, Jenn écrivait

par AigleBleuResonant le Ven 15 Aoû - 7:18
Tu peux expliquer plus si c'est pas indiscret ?
Moi je rentre en ce jour miroir blanc avec une pure crise de tristesse.

...alors, j'ai expliqué depuis samedi jusqu'à la "libération" d'hier geek .. çà y en a être plus clair Wink

Ladom ... difficile de dire les choses, de mettre certaines choses au clair, quand tout est fait par derrière, dit à d'autres et qu'on te fait de jolis sourires à toi ... Very Happy ou au contraire que l'on fait comme si tout allait parfaitement bien, que l'on te dise "oh là, on pourrait faire une terrasse comme ci, comme çà ... et çà, on pourrait l'arranger comme ceci ...." ...

Mais les gens pas authentiques ne peuvent se cacher longtemps de leur vraie nature, on dirait ... scratch D'autre part, je suis d'un naturel optimiste et pas méfiant, encore moins avec les proches !
Si Cécile passe par là ... qu'elle lise cela, elle saura de qui je parle et je la remercie de bien vouloir garder cela pour elle Smile

D'où, hier miroir blanc, ce "truc qui est venu" .. : prendre MA place. Mais je ne vois pas comment la prendre mieux que je ne le fais déjà. Je ne sais pas être dure, méchante, méfiante ... c'est pas une vie d'être ainsi Suspect ... du moins pour moi Embarassed

Voilà, les popines, l'histoire de "Martine et le Miroir Blanc" Wink

Aujourd'hui, suis repartie donner un coup de main au terrain, mais avant, j'avais pris du temps pour m'occuper de mes tomates et préparer un pot de capucines pour des amis qui m'ont invitée demain du côté d'Aiguillon. Thom, Magicien Blanc, je ne serai pas trop loin de ta maison alien

Je me suis laissée guider par la Main ... il me fallait faire, j'ai fait de la peinture verte qui ressemble à du turquoise ... et vous voulez sourire ? ... c'est exactement de la même couleur que ces planches avaient été peintes, il y a une quarantaine d'années par mon père Tempête/Singe lors de la première couche sur ces planches !

Je ne l'ai réalisé qu'après coup et ben, çà m'a fait drolement plaisir et du coup, j'ai aussi retrouver des souvenirs de mes 7 ans par rapport à cette cabane en bois sunny ! J'avais une pêche extraordinaire pour bosser aujourd'hui, un jus incroyable, une stabilité pas possible ! En ponçant certaines planches à la brosse metallique, je me suis dit que j'avais une sacrée dextérité et j'ai dit à ma fille "trop fastoche, on dirait que j'ai fait çà toute ma vie" ! geek

Hihihi ...demain : Soleil Double ! chais pas pourquoi, je me sens déjà toute contente king

Vous souhaite une merveilleuse nuit, n'oubliez pas d'aller voir la lune, elle est su-per-be !
Jenn, j'espère que tu la verras bien aussi et qu'elle te racontera de douces choses Onde enchantée du Chien Blanc 272905

Mille Baisers multicolores Onde enchantée du Chien Blanc 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 15 Aoû - 20:50

j'ai hier fait un petit message pour Miroir Blanc, ce matin à 7 h 18, Jenn écrivait

par AigleBleuResonant le Ven 15 Aoû - 7:18
Tu peux expliquer plus si c'est pas indiscret ?
Moi je rentre en ce jour miroir blanc avec une pure crise de tristesse.

Quand Jenn écrit à 7:18, heure d'ici, il est 00:18 chez elle ! Elle rentrait donc bien d'une soirée en miroir blanc !
Ya pas d'lézard...
On a bien ri un jour où elle m'a dit par msn d'appeler mon proprio de suite, et que je lui ai répondu :
Non mais, t'as vu l'heure ?

Pour le reste, je suis contente que ta journée se soit bien passée, c'est génial !
La mienne, comme je disais avant : tempête de sommeil ! Sans doute nécessaire, ce sommeil.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par AigleBleuResonant Sam 16 Aoû - 6:28

Salouté ! Mucha información ... Moi je trouve ça super classe voyageur du ciel que t'arrives à foutre des tartes, parce que des fois ça me démange tellement... a contrario je pense qu'on doit quitter la violence physique et se contente d'aller faire le tigre version Christian Tal Schaller....

Mais bon j'avoue franchement que parfois oui j'ai envie de taper ! lol...

Et carrément oui, moi je supporte pas non plus les femmes qui font ça à leur mari, ma mère n'a pas ce comportement vis-à-vis des autres femmes qui approchent mon père, mais elle l'a complètement enfermé dans une vie pantouflarde par jalousie de tout le monde... Horrible horrible...

Punaise j'ai les mots qui viennent en español...

Oui donc n'oubliez pas que j'ai 7h de moins que vous, j'essaye de vous faire savoir quand je parle d'un jour.

Donc on a tous eu à faire à la violence si je vois bien ??? ça me rappelle qu'on est doit vraiment pas oublier ce bon vieux singe en tonalité électrique...J'ai eu un superbe mail au sujet de la lune et j'ai eu confirmation de ce que je sentais depuis plusieurs jours, une lune forte... un ami m'a parlé de quelque chose en plus, vendredi dernier avec le portail d'Orion. 8/8/08

ça fait quelques jours que je fais des rêves fort, je pensai à l'arrivée de l'onde de la nuit bleue mais en fait il s'agit de cette pleine lune avec eclipse partielle.

Pour mon jour tempête bleue guidée par la main, j'ai été me renseigner à l'université pour un perfectionnement d'español, je suis contente car je suis repartie l'esprit libre (alors que la veille entre 2 kins j'étais dans la tempÊte totale à savoir si je vais aller m'inscrire à l'université le lendemain parce que c'était le dernier jour), je vais pouvoir prendre des cours un peu plus tard, un truc intensif. J'ai touvé le bouquin de la Celestine Prophety en español !! Pas facile à trouver ici ! Je vais en faire cadeau à pleins de gens ici.

J'ai vu un ami Mano Lunar, je lui parlais et à 2 reprise il a mis sa main dans mon dos et j'arrivais plus à trouver mes mots tellement il a une énergie forte.. je lui ai dis. hihi !!

Sinon pour un jour tempête j'ai fuis la baraque dans laquelle je vis parce que le mec avec qui je vis me parait maintenant insupportable, et je ne peux plus y rester quand il y est... il me fait payer trop cher, il est tout le temps sur le dos des gens et hyper plaintif... insupportable aux yeux de tout le monde, il n'a pas d'amis ici, il le voit pas ! D'un côté je le plains et d'un autre je lui souhaite juste de voir qu'il ferait mieux de rentrer en Europe. www.transformacioncreativa.com , voilà son site internet, il est à fond dans un trip commercial, à vouloir faire des conférences de 300 personnes et il traite son assistante comme de la merde alors qu'elle est extra (c'est ma grande copine!).

Pour poursuivre au niveau du chien blanc, mon ami voisin me fait plus ou moins le plan drague... il est super gentil mais je sens que je vais devoir fixer des limites prochainement.

Pour la partie, parler dans le dos des gens, je crois qu'on peut pas complètement l'éviter. Ado et enfant j'étais limite dans des clans... à 7 ans on faisait des papiers avec des listes "Je cose" "Je cose pas"... tous les jours ça changeait, on se croyait dans un western dans la cours de récré...
Heureusement nous n'en sommes plus là.

L'idée c'est de pas nourrir le négatif, mais c'est pas non plus de pourrir intérieurement !
ça m'a fait vraiment du bien de parler avec l'assistante de Pascal de tout ce qui me dérange en vivant avec lui, et elle aussi en travaillant avec lui.

Apprendre que quelqu'un à parler mal de soi, ça peut arriver et de toute façon le défi de l'onde nous montre bien qu'on est humain, je crois que ça peut être propre à l'humain. ça m'arrive de le faire, et ça me permet de me positionner, de voir si je suis pas en train de me monter un film, et du coup après, quand je m'adresse directement à la personne j'ai plus de recul et moins de colère alors ma diplomatie ne s'en trouve que mieux. Mais en général j'adopte une position dans laquelle je dis 2-3 trucs qui me dérangent, toujours en me posant la question de l'effet miroir, je prends ma distance le temps que nécessaire et si je vois que ça en vaut la peine je reviens vers la personne où je laisse carrément tomber.
Je suis passée par une phase où je disais jamais rien sur personne et je me suis rendue compte que j'étais en train de me ronger, le jour où j'ai lâché une fois un truc je me suis sentie tellement LIBEREE que je me suis promise de trouver le juste milieu.

1. Se poser la question de l'effet miroir
2. Dire les chose à l'autre que l'on peut lui dire
3. Si ça nous gratte en parler avec quelqu'un, en tout respect de la personne
4. Reparler à la personne ou prendre ses distances
5. Garder ses distances le temps nécessaire et/ou applatir tout ce qu'il faut et passer à autre chose ensemble ou chacun de son côté
6. il y a vraiment plusieurs possibilités

Gardons le respect de chacun en utilisant notre coeur autant que puissions, tout un programme...

Onde enchantée du Chien Blanc 546991 Onde enchantée du Chien Blanc 546991 Onde enchantée du Chien Blanc 546991 Onde enchantée du Chien Blanc 9662
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Sam 16 Aoû - 6:44

Début de ma journée soleilsoleil : me suis cassée la tête jusqu'à 5h du mat à trouver un moyen de faire un pdf à vous transmettre ultérieurement, (plus ou moins en tandem avec Joël...) et conséquence, quand j'ai arrêté, j'ai décidé de ne plus me coucher, de faire mes courses et de dormir après.
Ça doit être cette pleine lune qui perturbe total mon cycle de sommeil, ou l'approche de l'OE nuit bleue... que j'attends avec impatience ! sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Chien Blanc Empty Re: Onde enchantée du Chien Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum