Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

+3
MainBleueCosmique
Colombine
Voyageur du Ciel
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Voyageur du Ciel Sam 9 Jan - 7:18

.........
Onde enchantée du chien blanc
Kins 170 à 182
du 08 au 20/01/2010

amour de soi
l'amour, le coeur, la loyauté



O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Chien_maitre1



le glyphe : Chien est la puissance de l'amour dans toute sa diversité, donner de l'amour autant que recevoir de l'amour. Chien Blanc offre la possibilité de se relier étroitement avec les gens autour de vous et de s'ouvrir à l'amitié, la romance et fonder une famille.




O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Image914


l'onde : Chien
c'est la foi et la loyauté, il nous parle de guider et d'être guidés.
Qu'est-ce qui te guide ? Est-ce bon pour toi ? Ne te refuses-tu pas de voir quelque chose afin d'éviter une confrontation ? Sois responsable de ta propre vie et sois fidèle à tes idéaux. De quoi as-tu envie ? Qu'est-ce qui fait chanter ton cœur ? Il est temps d'ouvrir ton cœur.
Afin d'être fidèle à toi-même, tu as parfois besoin de donner un signal clair à l'autre. Autorise-toi à montrer les dents de temps en temps. O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 839375
Le mot maya pour chien, c'est aussi les pieds. Fais attention à tes pieds,
de façon à ne pas les emmêler ! Les pieds font allusion à "suivre" ou à
"se tenir avec les deux pieds bien ancrés sur terre".
Traduit de Wavemail n°27

* * * * * * * * * * *


Lune rythmique du Lézard jusqu'au 08/01/2010...........

suivie de
O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Singe-sur-la-lune


Lune Résonnante du Singe
(09/01/2010 au 06/02/2010)


Pouvoir : Canalise Action : Inspire Essence : Synthonise



* * * * * * * * * * *




Les énergies au jour le jour selon les interprétations de Jenn O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 :


09/01
Le DEFI, c'est le singe bleu qui
est guidé par la nuit bleue, en gros sortir l'enfant intérieur, rire,
se laisser surprendre et tout ça guidé par le pouvoir de l'abondance...



Le 10/01, on sera tous des supers humains jaunes

tellement on aura ri jaune aujourd'hui... lol... je ris toute seule et
vous, vous pouvez rire de mes conneries... humain guidé par le guerrier
jaune donc faudra faire preuve de notre bravoure et de notre intégrité,
dans le service, pour se
connecter à l'énergie du chien, ah mais le toutou il est brave, il est
fidèle, il est courageux et il est humain, il a aussi besoin de câlins,
mais il est bien qu'il sache mordre si on lui fait du mal, n'est ce pas
? Et avec l'humain faisons gaffe à l'intellect, parce que le singe
reste le défi ! Riez !

11/01

Bien, et pour son auto existance faisons confiance au voyageur du ciel rouge,

oh qu'il est coquin celui-là, il nous dit d'aller vers l'inconnu, ah
oui... bah ça me rappelle mon histoire de téléphone. On va s'amuser à
observer notre cœur et nos amitiés en utilisant les différents aspects
qui puissent exister, voler à travers les paradigmes... et ne pas
s'enfermer ! C'est pas en méditation qu'on va se faire des potes
humains, à moins que vous préfériez parler aux anges ? J'en connais que
oui... Soit chacun son chemin, hé hé !

12/01
Et puis, prends les commandes avec le magicien blanc ! Réceptivité, chamanisme, intemporalité...
13/01
Réponds au défi, l'aigle bleu rythmique,
étends ta vision pour voir tout ça de bien plus loin. C'est sûr que ça
va t'aider à rire de la situation actuelle... et le pouvoir de ANICCA
(ça veut dire que tout passe et change...), claro que ça aide de
prendre du recul... oh et en plus la danse c'est aussi dans l'énergie
de l'aigle, ça c'est rigolo maintenant ! Bon et sinon l'aigle c'est
aussi le sauveteur planétaire, et croyez moi qu'ils coopèrent ensemble
avec le toutou dans les montagnes !

14/01
La tonalité résonante, le guerrier jaune guidé par l'étoile jaune,
il était déjà le guide en tonalité 3, et là il revient pour nous
montrer que vraiment il faut garder les yeux bien ouverts, être
vigilant et s'armer de son intégrité pour maintenir le respect de nous
même et des autres en usant de diplomatie, c'est le mot qui résume pour
moi "questionner sans peur et avec intelligence". Guidé par l'art,
l'harmonie, harmoniser ses relations... et l'art (ça me parle pour la
danse, et vous ?)

15/01
La tonalité galactique est porté par la terre rouge, mmmhh l'élégance, se résume-t-elle aux synchronicités ? à l'instant présent ? à la terre mère ? Il faut bien s'enraciner.

16/01
La tonalité solaire, le miroir blanc guidé par le magicien blanc,
la tonalité 9 est celle de l'accomplissement, qu'est ce qu'il nous
manque encore ? qu'est-on venu chercher ? est ce que cela répond à un
cycle ? Le miroir blanc nous montre que l'autre nous reflète la vérité
dans cette expérience est de plus il fait appel à la magie de
l'intemporalité, soyons réceptif pour voir ce qu'il nous reflète, qui ?
quel période ? mais ne nous créons pas d'angoisse ni d'impatience car
le temps n'est qu'illusion !

17/01
Tonalité planétaire, la Manifestation ! Questionne tes fondements, en quoi motivent-ils tes choix ? Cela à l'aide de la tempête bleue guidée par la Main Bleue, cela va se manifester puissamment, la combinaison de ces glyphes et decette tonalité peut créer de gros changements car ils se complètent et se renforcent les uns les autres. Transformation par la tempête (reste centré !), manifestation de la main et tonalité de manifestation !
C'est un grand 8 qui se prépare !

18/01
Tonalité spectrale libérante, le soleil jaune, une combinaison de changement se profile, par la tonalité spectraleapprête toi à déconstruire pour voir jaillir ton soleil intérieur, le soleil jaune renforçant cet effet... accroche-toi à la beauté que t'offre la capacité de l'amour inconditionnel, sans limite, sans retour...

19/01
Tonalité cristal, le dragon rouge guidée par le voyageur du ciel - le pouvoir de l'espace, sans aucun doute, le chien blanc, le coeur, l'amour est la première des nourritures donc nous avons besoin TOUS, et ainsi ensemble nous pouvons nourrir la naissance, dans la coopération de qui nous sommes, en se libérant des jugements et de l'apparence (paradigmes du voyageur du ciel) soyons unis, la coopération humaine et/est "chienne" Laughing .

20/01
Tonalité cosmique, le vent blanc guidé par l'Enlaceur des Mondes,

Je persiste dans le but de Communiquer

En transcendant le Souffle
Je scelle l'Entrée de l'Esprit
Avec le ton Cosmique de la Présence
Je suis guidé par le pouvoir de la Mort

Et pour finir, voyons que le cœur du chien, l'amitié ou l'amour n'est autre qu'un outil de communication, avec autres humains, avec autres êtres venus des étoiles ou non, avec nous-mêmes. Le souffle de l'Esprit étant ici, tel le vent il nous guide vers les autres et vers qui nous
sommes avec le pouvoir de la Mort porté par l'Enlaceur des Mondes, car pour renaître, faire cœur neuf, il faut passer par des étapes de dépouillement de soi. La loyauté, c'est aussi communiquer pour s'entendre tous sur la loi, qui à la base est faite pour que chacun et tous se sentent libre et égaux en droit, n'est ce pas ?

Les lois de l'amour, elles en tout cas, sont universelles et si ton cœur vibre il est toujours fidèle.




O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Animaux21
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Voyageur du Ciel Sam 9 Jan - 7:29

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Suspect pff ... j'ai beau enlever les centrages, supprimer les lignes etc ... le texte se "recentre" tout seul ...
Hé bé on va le laisser comme çà O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 109929 parce qu'en fait, c'est pas trop moche O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 788315
Poutous tout plein
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Colombine Sam 9 Jan - 10:46

merci Martine, pour cette onde enchanté.
J'en avais proposé une autre à Claudine, mais cela fait du bien, aussi, de changer style, un peu plus envolé de jenn.
Pour le chien blanc, je le sens extrêment fort fort fort (C'est mon glyphe quand même !!!!!!), avec un amour infini qui est entrain de descendre, Le reveillon dans le ashram d'Amma doit faire son chemin......

Je sens de plus en plus qu'il n'y a plus aucune frontière entre les uns et les autres. Plusieurs personnes m'ont raconté recement (à l'occasion des souhaits de bonnes années......) leur vecu des ces derniers temps et le mois de descembre a été particulièrement decapant, visiblement. Ce qui est aussi interessant, c'est les similitudes de parcours, entre les miens et des personnes avec qui je m'entends bien et avec qui on a des ressemblences (liens d'âmes ????).
Je pense vraiment que l'on est guidé, pas à pas, que tout ce dont on a besoin nous est envoyé au moment adequate, quand nous sommes prêts et cela grandi vraiment la confiance que l'on peut avoir en l'avenir, quelqu'il soit (tempete de neige ou canicule?, seisme, raz de marré, basculement des pôles, couches d'ozone, desequilibre ecologique, monté des inegalités........tentatives de prises de pouvoir puis effondrement des structures economiques actuelles.........)
je pense que plus on fonctionne dans l'amour inconditionnel de la mère divine et dans la confiance du père divin, plus nous arriverons à nous adapter aux soubresauts de notre terre-mère et à apprendre à surfer sur la vague du raz de marré, car notre axe interieur sera si solide qu'il pourra s'adapter à toutes les situations, même si il nous est demandé de bouger, pour être sur une terre plus stable ou nous adapter à d'autres modes de vie, car celui que nous avions connu ne pourra plus fonctionner, faute de structures suffisaments solides......

Pleins d'amour et d'energie pour cette nouvelle onde du chien blanc.......
O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 269212 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par MainBleueCosmique Sam 9 Jan - 14:28

Grand merci Martine !!!

Oui, c'est un peu galère la mise en page sur le forum je sais ... j'ai du mal aussi.
Bon ... je mets ça en ligne sur http://synchronometre.fr.gd et je balance un peu partout comme d'hab' (FaceBook, mails,...)

Je vous embrasse sous la neige Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Colombine Dim 10 Jan - 10:46

ce texte est venu à moi, aujourd'hui, j'avais envie de vous le faire partager, en ce jour humain jaune.....

On ne fera qu'un
Écrit par Simone Martins
Mercredi, 11 Juillet 2007 00:00

Demain…
Rien ne sera pareil...
Tous en communion,
Aux quatre bouts de la Terre…
On verra se transformer l'éphémère.

On déplacera des rochers s’il faut,
Jusqu'à ce que les mots, les gestes et les pensées…
Fassent tout bouger.

Toi et moi...
Et tous ceux qui le veulent bien…
Dans l’espoir d’un nouveau lendemain,
On ne fera qu'Un.

Dans un élan d’espérance…
Pour qu'il n'y ait plus de souffrance, d’indifférence…
Plus de faim, ni d'injustice...
L'union sauvera la Terre de toutes ses misères.

On verra un jour surgir… de la nuit des temps,
Une immense force, un souffle puissant,
Capable de tout changer,
De nous réapprendre à aimer,
De nous donner un avenir…
Pour que l’on arrête de se détruire.

Pour que rien ne soit comme avant,
Cela dépend de nous tous…
De toi et moi…
De tous ceux qui sont vivants;

Il nous fera vivre autrement…
Il nous fera découvrir
Une nouvelle façon d’exister,
Une autre manière de vivre…
Pour l’éternité.
Tous droits réservés par S. Martins – auteur-compositeur .Déposé à la Société Nationale des Auteurs Compositeurs à Paris – sous le n° : 5- 1812- 19/04/05


O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par ladom Dim 10 Jan - 12:28

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 440720 Et si on commençait tout de suite là maintenant?...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par MainBleueCosmique Dim 10 Jan - 13:09

N.B. :
Il y avait une erreur dans l'affirmation du 20/01 de l'Onde Enchantée
Il fallait lire Je persiste afin de communiquer et non Je canalise
J'ai modifié...
D'ailleurs, sur le site http://synchronometre.fr.gd , à la page "Onde Enchantée actuelle" se trouve toujours la version la plus à jour de l'Onde Enchantée courante.
Je la fais toujours là bas pasque là l'éditeur je le trouve trop galère Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par miroir lunaire Dim 10 Jan - 16:52

Merci et O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 440720 pour cette onde du Chien Blanc et ce travail en équipe , cela est (pour moi ) toujours une grande réflexion , et vos connaissances profondes de l'Etre ,de ses souffrances , de ses joies , de ses interrogations , cela m'aide énormément . Hé Hé tous les Kins Invités faudrait pas croire que ça se fait tout seul !!!

de Jenn en ce jour

[quote]humain guidé par le guerrier
jaune donc faudra faire preuve de notre bravoure et de notre intégrité,
dans le service, pour se
connecter à l'énergie du chien,[/quote

Allez Allez connectez vous ! courage ! O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572

pour moi cette onde est aussi un défi :

Onde Chien nous dit :

Sois responsable de ta propre vie et sois fidèle à tes idéaux. De quoi
as-tu envie ? Qu'est-ce qui fait chanter ton cœur ? Il est temps
d'ouvrir ton cœur.
Afin d'être fidèle à toi-même, tu as parfois
besoin de donner un signal clair à l'autre. Autorise-toi à montrer les
dents de temps en temps. O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 839375

oui oui montrer les dents (et ne plus souffrir des dents ....)
retrouver le courage de décider pour moi sans toujours demander l'avis de Voyageur du ciel avec qui je vis ; ah ! il donne SON Avis et même s'il est tout dans le cœur SON Avis n'est pas forcément le miens ,mais difficile de résister au cœur ......
Retrouver mon esprit de décision perdu depuis 7 ans bientôt .....et pourtant je savais .... dans ma vie personnelle comme professionnelle ,décisions folles ou urgentes ou raisonnées . je n'en reviens pas d'aboutir ou j'en suis aujourd'hui sans avoir "montré les dents " l'arrêt de l'activité professionnelle peut faire ça !!!! ?
hé mais !!!! je n'aurait probablement pas découvert "le Synchronométre " et le Forum (comme Ladom c'est le seul forum que je suis et ou je communique )sans cette "pause" dans mes initiatives ....alors O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 32725 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 269212
merci de toutes vos interventions qui me mettent en réflexions et me font bouger " a l'interrieur " et pour l'exterrieur , c'est tout blanc et silencieux suivont la nature !
Bonne onde a vous tous O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Colombine Lun 11 Jan - 9:12

bonjour à tous !!!!
hier soir, miroir lunaire, quand j'ai lu ton post, cela a beaucoup raisonné en moi, car ma mère venait de me laisser un message, qui m'a laissé quoit, tellement je me suis rendue compte qu'elle avait vraiment beaucoup de mal à être gentille parfois. En gros, elle m'a explosé, alors que ma seule faute a été de la mettre dans ma liste de diffusion d'un mail, ou je communiquais à certains amis PNL-iste, mon memoire de PNL. Je pense que le sujet traité a du être carrement intolerable pour elle (comment j'utilisais des techniques de PNL pour mon propre developpement pesonnel ou j'ai effectivement parlé de mon experience personnelle). Mais comme elle ne pouvait me dire que le fond lui etait intolerable à entendre, elle s'est vengé sur la forme, en me disant que c'etait redigé n'importe comment. Heureusement pour moi, je ne lui ai communiqué ce memoire qu'une fois qu'il a été accepté et validé par l'institut de PNL, car sinon, je crois que ma confiance en moi, en aurait encore pris pour son grade, alors qu'il n'y avait vraiment pas lieu d'être.
Bon allez, soyons sympa, une petite prière à l'univers, Ho oponopono, pour que peut être un jour elle puisse arriver à s'accepter avec ces qualités et ces defauts, et qu'elle puisse faire preuve parfois, d'un peu d'humilité, pour pouvoir enfin accepter ses enfants, tels qu'ils sont, avec leur qualité et leur defaut.

Non, je ne suis pas parfaite, maman, c'est comme cela!!!!!!!! O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 84420 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 84420 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 84420
Mais je m'aime quand même !!!!!!!! O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572

Bon aller, passer une belle journée voyageur du ciel auto-existant, malgré le grand froid (-7°, à 9h, à villefranche ce matin, à glagla pour mes petits à l'ecole !!!!!!)
O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_flower O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Voyageur du Ciel Lun 11 Jan - 11:20

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 109929 Colombine, on a le même style de mèèèèère, alors O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 839375
De celles de qui on croirait que çà pourrait leur arracher la bouche si elles venaient à s'abandonner à dire un mot gentil, un encouragement, un "bravo, ma fille, çà c'est chouette" ... O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_lol Voilà pourquoi quand ce style de femme arrive chez vous pour 3 jours et au final s'incruste pour 12, régente tout dans votre maison comme si elle était chez elle, sans oublier les piques verbales, les railleries etc ... bien que ce soit la période des Fêtes, on a qu'une envie c'est : la renvoyer chez elle O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 839375 ... même s'il s'agit de sa propre mère.

pour ma part en cette O.E. du Chien Blanc, la nuit d'avant hier portait une angoisse insondable : je vais mourir bientôt ! Me suis réveillée plusieurs fois en nage .. hier matin très gros bidouf (ventre), douleurs insoutenables, ventre gonflé comme à 6 mois de grossesse ...

Ce matin le médecin m'a arrêtée pour 3 jours ; ce n'est qu'une gastro mais c'est bien emmerdant O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_lol
Très mal en point au niveau physique mais psychologiquement parlant, je sais pas pourquoi je me sens hyper soulagée, allégée, "mieux". Comme si un certain enfermement était révolu, fini, terminé. On dirait que qqchose s"éclaire !

Allez Kinettes zé Kinous, plein de poutous, faut que je reparte m'allonger.
A tout bientôt, prenez bien soin de vous.
Bonne nouvelle, ici le soleil a fait son apparition et fait fondre le verglas sur les route.
O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par miroir lunaire Lun 11 Jan - 17:56

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 22245 a vous Colombine et Martine ! mais le positif , quand on a une mère comme cela , c'est de vivre , de voir "" le modèle a ne pas suivre"" un bonheur pour bien réaliser notre relation avec nos enfants .... a cote de cette souffrance il y a la joie de se construire "autrement" en tant que mère et Claire comme Agathe vont bien grandir!
Martine , quelque chose me touche dans ton cycle Vie Mort Vie et ton "grand nettoyage" O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_scratch comme une avancée en soi ,une ouverture , une réussite tu vas trouver ça drôle, mais cela me soulage de t'entendre le formuler peut être parce que je n'y arrive pas toute seule aussi simplement , je me cogne encore avec l'agressivité ...
câlinez vous toutes et tous et portez vous bien . Bisous
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par MainBleueCosmique Mar 12 Jan - 2:02

Je vais finir par croire que toutes les mères sont comme la mienne là !!!

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Affraid
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Voyageur du Ciel Mar 12 Jan - 6:53

Brigitte O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 795490 ... je me cogne encore également (assez souvent) à l'agressivité .... je pense que dans ces moments-là, c'est la colère et l'incompréhension de la petite fille à la femme d'aujourd'hui qui s'expriment ... O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Suspect

Quant au "modèle à ne pas suivre" ... on a beau essayer, y a des moments où certains fonctionnements ont été tellement ancrés en nous que, bonnes éponges, nous les restituons sans trop nous en rendre compte. Du moins pour ma part ! Et lorsque je m'en aperçois, je me fais horreur O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Affraid

Sagissant du schéma "vie/mort/vie etc ..." sensation que c'est l'histoire de ma vie depuis ma + tendre enfance et pas uniquement lié aux relations avec ma maman. Certes, on pourrait croire que l'on s'habitue (les décès, les suicides, les merdes en tous genres,etc..) hé bé non, pas vraiment O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 839375 . il me faut sûrement travailler encore sur le détachement, le recul, moins d'hypersensibilité ... plus de pardon ??? !!! O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_geek mais vous le savez tous : je ne suis pas parfaite O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_king

Non Joël, les mamans ne sont pas toutes ainsi. Quoiqu'il en soit, elles sont toutes pleines d'amour, c'est l'expression de cet amour qui diffère O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_exclaim


Encore bobo ventrou .. un petit repos s'impose !
Poutous d'ici O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Voyageur du Ciel Mar 12 Jan - 10:17

Joyeux Anniversaire Galactique à ...

ma MAMAN
O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 272905
Hé voui, c'est aujourd'hui
O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 109929
Magicien Blanc harmonique guidé par Vent Blanc

Je renforce afin d'enchanter
commandant la réceptivité.
Je scelle la sortie de l'éternité
avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l'esprit.

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Colombine Mar 12 Jan - 11:35

coucou à tous,
hier, j'avais ecris un post de reponse et vlan, que j'ai perdu à connection à internet, c'est que je devais pas l'envoyé........
Bon, juste pour vous dire, en resumer, merci pour votre soutien.
je crois qu'avant que je defusionne, suite à ma seance de rebirthing, je voyais bien que ma mère etait comme cela, mais c'est comme si je fermais les yeux, je lui pardonnais (sans vraiment vouloir accepter de voir toutes les consequences sur ma vie,que cela a été de me demander d'être parfaite !!!!!).
Mais depuis, c'est comme si je me suis dissociée d'elle et plus realiste, en quelque sorte et sans etat d'âme, quand elle me dit à present quelque chose qui m'ennuit (pour rester poli), je n'ai plus du tout envie de prendre de gans. J'ai decidé de lui parler comme si je parlais à une autre personne qui viendrait à me faire un commentaire similaire (occuper vous de vos affaires et moi, des miennes.....)

Je suis un peu cru, ce matin, mais je suis entrain d'integrer ce qui est resté dans le mental trop longtemps (et pas descendu dans le corps), vis à vis de mon acceptation de mes imperfections et mes decisions de prendre des schémas et des voies differentes de celle de ma famille.......(dont une croyance judeo chretienne psycho rigide mega coincante, que je ne nommerai pas !!!!!)

voili voilà, un peu rebelle, la colombine, aujourd'hui.......mais je me demande si je ne vais pas phaser, en PCM (process management communication), dans une phase rebelle, justement, je ne l'avais pas encore visiter, celle là !!!!!!(j'avais fait perceverant, travailloman, empathique, reveur, il ne me restait plus que rebelle et prometeur, que j'avais laisser de coté......)

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Colombine Mar 12 Jan - 12:15

ok, joel, cela marche impecable, tes explications.......Cécile, qui avait jamais compris et qui avait lacher prise sur la question en se disant qu'un jour, cela viendrait, va pouvoir enfin vous mettre des images......

mon symbole, à moi, de l'eveil grace à l'amour de la colombe, dans l'onde enchanté du chien blanc, pour un chien blanc spectral, cela me semble juste....... O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Enfant10
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Voyageur du Ciel Mer 13 Jan - 6:50

Kinettes, Kinous O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 605916
Drôles de rêves cette nuit ... çà parlait de vision réelle ou pas liée à l'éducation parentale reçue et du coup me renvoyait à ce même rôle avec ma progéniture O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_rolleyes .. Pff, pet au moral en même temps que grande joie !

Suis allée faire un tour chez Osho pour "voir" un peu si je pouvais avoir une réponse par rapport à tout çà... mais avant de le partager, voici l'énergie du jour :

13/01 .... Réponds au défi, l'aigle bleu rythmique guidé par lui-même,
étends ta vision pour voir tout ça de bien plus loin. C'est sûr que ça va t'aider à rire de la situation actuelle... et le pouvoir de ANICCA (ça veut dire que tout passe et change...), claro que ça aide de
prendre du recul... oh et en plus la danse c'est aussi dans l'énergie de l'aigle, ça c'est rigolo maintenant ! Bon et sinon l'aigle c'est aussi le sauveteur planétaire, et croyez moi qu'ils coopèrent ensemble avec le toutou dans les montagnes !


Osho :

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 PicCards%5CZen064TheBurden

63. Le Fardeau
O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Affraid O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Suspect O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Kopfschuettel

Une vie authentique d'homme est celle où l'homme rejette le mensonge que les autres lui imposent. Dépouillé, nu, naturel, il est ce qu'il est. C'est une question d'être et non de devenir. Le mensonge ne peut pas devenir la vérité, la personnalité ne peut pas devenir votre âme. Il n'y a aucun moyen de faire du non essentiel un essentiel. Le non essentiel reste non essentiel et l'essentiel reste l'essentiel, ils ne sont pas convertibles et faire des efforts vers la vérité ne crée rien d'autre que plus de confusion. La vérité n'a pas à être réalisée, elle ne peut pas être réalisée, elle l'est déjà. Seul le mensonge doit être abandonné.
Toutes les visées, les fins et les idéaux, les buts et les idéologies, les religions ainsi que les systèmes d'amélioration et de plus-value, sont des mensonges. Prenez-en garde. Reconnaissez le fait que, tel que vous êtes, vous êtes un mensonge. Manipulé, cultivé par d'autres. Faire des efforts vers la vérité est une distraction et un ajournement. C'est la façon qu'a le mensonge de se cacher. Voyez le mensonge, examinez profondément le mensonge de votre personnalité. Car voir le mensonge c'est cesser de se mentir. Ne plus mentir c'est ne plus rechercher de vérité, il n'y a aucun besoin. Dès l'instant où le mensonge disparaît, la vérité est là dans toute sa beauté et sa radiance. La reconnaissance du mensonge le fait disparaître et ce qui reste est la vérité.
Osho This Very Body The Buddha Chapter 6

Commentaire : O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_pale

Lorsque nous portons un chargement de "tu devrais" et de "tu ne devrais pas" imposé par autrui, nous devenons comme ce personnage loqueteux et bataillant pour gravir la colline.
"Va plus vite ! Fait plus d'efforts, grimpe !" hurle le tyran stupide juché sur les épaules du personnage, alors qu'il est lui-même couronné d'un un coq arrogant. Si la vie en ce moment vous apparaît uniquement comme une lutte, du berceau à la tombe, le moment est peut être venu de secouer vos épaules et de voir ce que cela donne de marcher sans ces personnages sur votre
dos.
Vous avez vos propres montagnes à conquérir, vos propres rêves à accomplir, mais vous n'aurez jamais l'énergie de les poursuivre si vous ne vous libérez pas de toutes les attentes que vous avez engrangées des autres et que vous pensez maintenant être les vôtres.
Il y a de fortes chances qu'elles n'existent que dans votre propre mental, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elles ne puissent pas vous alourdir. Il est temps de vous alléger et de les envoyer promener.
O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 23090 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 86472 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 795490
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Voyageur du Ciel Mer 13 Jan - 8:47

Nettoyage de vieux liens informatiques dans ma boîte et je retrouve ceci ...

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Nudoro1

"Nudo" Oeuvre de Walter Girotto

... De dos
De face
ou de côté ..
laissez leurs sourires
vous porter
Ils accompagneront,
ainsi que de leurs gestes doux,
vos flâneries oniriques
et vos envies de Vie...

Laissez les femmes vous conter,
malgré leurs quelques "remontées",
la beauté de leurs mondes ...
Mondes de mères ... de filles ... d'amantes ..
Tour à tour Princesses et Guerrières ... indulgentes.

La vie les a façonnées ainsi,
pour qu'au travers des âges
elles aient la force et l'amour de transmettre la vie ..

Femmes aux courbes rondes
Femmes aux courbes sèches
Quelle importance de tout cela ?
Aucune !
Vous êtes nées pour aimer,

transmettre douceur et loyauté,
secours, accueil et amour ...

Oh je sais, je te vois bien souffrir le martyr
toi sous les bombes, toi en famine, toi qui mendie,
toi que l'on cache, que l'on viole, que l'on humilie ..
Mais dans ton cœur, toujours cette Rose
qui malgré les épines, reste chaque matin éclose ..

Je te bénis Femme du Monde,
et j'arrive enfin en cet instant présent
à pouvoir accepter et remercier d'être de cette Féminitude

Martine - 11/12/2007 - 20 h 47
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Colombine Mer 13 Jan - 10:01

wouah, Martine, ce que tu as mis me parle au plus profond de mes cellules. Aujourd'hui, c'est un fardeau paternel qui est venu se presenté à moi, mon papa, tout petit qui avait très peur des allemands et qui depuis vis dans l'angoisse du danger du monde exterieur. Mais comme je sais que ce n'est pas moi, que c'etait juste engrammé dans mes cellules corporelles, j'ai apporté mon amour à mon papa, comme j'aurai pu le faire à Nicolas, puis après mon amour à mon corps, qui avait bien besoin de se detendre, après une telle angoisse.........

je comprends mieux avec ta carte, Martine, c'est marrant, que d'une manière ou d'une autre, à chaque fois que je vis ce genre de chose, juste après, d'une manière ou d'une autre (aujourd'hui, c'est toi), on m'envoit un clin d'oeil, comme quoi, chaque chose arrive à un moment precis, car c'est dans l'air........

on est super guidé, si l'on fait attention, quand même.........

Bon courage à toi et à tous ceux qui en ont besoin, si leur corps leur demande la même chose,

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_flower O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_flower O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_flower O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 269212 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_sunny
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Voyageur du Ciel Mer 13 Jan - 10:29

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 605916 Cécile
on m'envoit un clin d'oeil, comme quoi, chaque chose arrive à un moment precis, car c'est dans l'air..

C'est ce que je me disais également parce que souvent je suis surprise de la justesse de certaines réponses (tels le tirage de Osho qui est totalement aléatoire vu que je clique sur "carte du jour" en pensant "et pour aujourd'hui ?") ... et je crois que cela vient de l'alignement au moment présent ... si l'on est bien "positionné" sans attente, sans jugement envers qui ou quoi que ce soit y compris soi-même, lorsqu'une "problématique" est là et que l'on se demande juste quels en sont les tenants et les aboutissants ... une partie de réponse arrive.

Suis surprise car cet alignement au moment présent, je ne le décèle pas, je ne le recherche pas ... O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Icon_scratch mais c'est cadeau quand çà arrive surtout si çà file un coup de boost, de sourire, ou de câlin aux copines/copains O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 546991

Pour le corps .. gastro carabinée .. prolongée de 2 jours supplémentaires .. j'accumule 3 nuits sans presque pas de sommeil ... je vide, je vide, je vide O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 109929 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 839375 Vais devenir tout' maig' à force !

Poutous et prenez bien soin de vous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Colombine Mer 13 Jan - 10:35

est-ce que tu as essayé le charbon vegetal, cela fait du bien, en general......
Bon courage à toi, tu evacues elimines des choses, visiblement et ton corps aussi, t'accord du calme et de la tranquilité que tu n'as pas eu à noel
suis avec toi..
O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 596538
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par ladom Mer 13 Jan - 19:22

Pour moi une onde di chien pleine d' aboiements, de dissonances avec l' autre, quel qu' il soit...
Big remiz en question de mon "chemin" car sentiment de ne pas avancer mais plutôt de piétiner. Je SAIS bien des choses sur mes failles, et je SAIS aussi comment faire pour travailler dessus pour les transformer, seulment voilà il y a encore des moments où je subits au lieu de gérer, même si je sais!
Savoir ne suffit donc pas, il faut intégrer l' information au niveau du coeur, et je pense que la difficulté est là, lorsqu'il faut s'abandonner vraiment.....
Mais pourquoi?
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Colombine Mer 13 Jan - 21:08

ladom,
pratiquer le lacher prise avec ou sans meditation, est une voie, parmis d'autres, pour pouvoir integrer. Ce qui nous empeche d'integrer est le mental, celui qui continue à faire blablabla et il nous detourne de qui nous sommes, à l'interieur. D'ou l'importance de lui dire stop, afin de pouvoir commencer à ecouter ce qui se passe dans notre corps, notre coeur, nos cellules et leur donner la possibilité d'acceuillier tout ce qui s'est passé dernièrement et de monter, eventuellement, si quelque chose bloque le processus......bon, je sais, c'est pas facile, et je t'avourai, je n'y arrive pas tout le temps et plus la leçon à integrer est lourde, plus le mental aura du mal à lacher. Mais si tu commences à le prendre de face à face, lui exposer tes reelles motivations pour guerir, que c'est pour son bien et que tu demandes à ton être superieur et à tes guides de t'aider, de toutes tes forces, il finira par lacher.
J'ai des souvenirs de lacher prise du mental, il y a quelques temps, j'avais vraiment l'impression que j'allais mourrir, mais après, quel soulagement........

bon courage,
O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572 O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Voyageur du Ciel Jeu 14 Jan - 7:23

Ladom O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 795490
sentiment de ne pas avancer mais plutôt de piétiner. Je SAIS bien des
choses sur mes failles, et je SAIS aussi comment faire pour travailler
dessus pour les transformer, seulement voilà il y a encore des moments
où je subits au lieu de gérer, même si je sais!
Savoir ne suffit
donc pas, il faut intégrer l' information au niveau du cœur, et je
pense que la difficulté est là, lorsqu'il faut s'abandonner
vraiment.....
Mais pourquoi?

Ce que tu exprimes m'as renvoyée à des moments que je connais également très bien. Dans ces moments-là (selon ma petite expérience) on se maudirait presque ... on se dde se qui cloche en nous, quoi faire, comment le faire, et pourquoi on reste là comme planté sans pouvoir ni avancer ni reculer ...
Alors en te lisant, Douce Ladom, j'ai repensé à un truc que je connais depuis des années et que j'ai remis en place y a qqs jours quand Cécile m'a donné une phrase pour mieux accepter la relation lourde avec ma maman. Cette phrase était "je m'autorise à ne pas me laisser atteindre par l'attitude de ma mère" ... çà ne me convenait qu'à moitié car il me manquait qqchose ... alors, me sont revenues d'anciennes formulations du style "je choisis de ... même si ..."

Je vais faire un post particulier à ce sujet, vous connaissez surement le principe, il s'agit du "point zéro". A CONSULTER I C I Si le lien ne marche pas, il s'agit du sujet "POINT ZERO "je me permets .. meme si ..." dans la section SYNCHRONOMETRE / TEMOIGNAGES.


Mille baisers de soutien à toi Ladom et à tous ceux qui en ont besoin.
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par miroir lunaire Jeu 14 Jan - 10:49

Point Zero ! " Reconnaitre la dualité dans l'intention " c'est ce 3 eme paragraphe qui ce matin me touche le plus .
connaitre aussi son négatif l'accepter et trouver courageusement l'harmonie pour que le positif soit aussi en équilibre .
depuis 2 jours je suis de nouveau sur le texte de Christo Caban ka Kin sur le centrage (le 19 sept onde Voyageur du Ciel Rouge )..
le Guerrier jaune du jour éclairé par Voyageur du ciel c'est que du réconfort .
Merci Ladom merci Martine de me (nous) permettre de "toucher " a l'interrieur .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

O.E. du CHIEN BLANC  - 08 au 20/01/2010 Empty Re: O.E. du CHIEN BLANC - 08 au 20/01/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum