Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

+3
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
AigleBleuResonant
7 participants

Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par AigleBleuResonant Mer 20 Aoû - 4:32

Onde enchantée de la nuit bleue

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 15nacht

par Cécile Combot Lhermite


.( 19/08 ) tonalité 1, magnétique: quel est mon but ? nuit bleue : mon but est de me reconnectée à ma maison intérieure, afin de rêver mon année qui débute, dans l’abondance mais aussi de faire un bilan sur ces derniers jours (comme nous sommes la dernière semaine du premier mois de l’année) ou ces derniers mois. Je me mets en connexion avec ma propre intuition, je lui laisse libre accès à ce qui peut venir. Et je purifie aussi mes pensées, en les accueillant avec bienveillance et en raccompagnant gentiment celles qui ne me correspondant pas ou plus. C’est comme si, cette introspection me permettait de faire, à la fois, un bilan, un tri de ce que je veux garder et de ce que je ne veux plus et une ouverture à ce qui pourrait être, grâce à la place laisser par ce que j’ai consciemment lâché.

·

· ( 20/08 ) tonalité 2, lunaire: quel est mon défit, ma difficulté ? graine jaune guidée par le guerrier jaune et portail d’activation galactique: ma difficulté pour me reconnecter à ma maison intérieur et m’imaginer mon année future, dans l’abondance, sera de planter des graines au bon endroit, dans un terre fertile et de bien faire attention qu’elles soient bien soignées. Pour cela, je serais guidée par le guerrier jaune, qui n’a pas peur de poser des questions, de se renseigner, dans la justesse et la droiture. Je serais aussi aidé par un flux d’énergie plus important, venant de la galaxie, donc je n’hésiterai à faire appel à mes guides de lumières ou l’inspiration cosmique.

·

· ( 21/08 ) tonalité 3: électrique: quel est mon service? Serpent rouge guidé par la lune rouge : pour identifier mon service dans ce but de me reconnectée à ma maison intérieure et de m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, je devrais faire confiance à mon instinct, à ma force vitale intérieure, en écoutant les messages que m’envoient mon corps, ce qui est en accord avec mon chemin de destinée ou pas. Je serais guidée par la lune rouge, c'est-à-dire que si mon corps me fait comprendre qu’il y a certain blocage, il se peut que j’ai besoin de me purifier, grâce à l’eau ou à un nettoyage de mes mémoires anciennes.

·

· ( 22/08 ) tonalité 4: auto-existante: concrètement, comment je dois faire? Enlaceur des mondes blancs guidé par le vent blanc : concrètement, pour me reconnecter à ma maison intérieure et m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, je dois me relier à différent monde, type de pensées, modes de fonctionnement, mais aussi me detacher de la notion d’espace temps, ou ni le présent, le passé ou le futur existe, mais ou, moi, seule, je subsiste, en dehors du temps. Cela me permettra de laisser de l’espace à tous les possibles, sans qu’aucune limitation puisse venir enfreindre mes perspectives possibles. Je serais guidée par le vent blanc, qui me permettra, grâce à la respiration, d’affiner mes intuitions, mes nouvelles idées.

·

· ( 23/08 ) tonalité 5: harmonique: quels sont mes pouvoirs, mes forces? Main bleue guidée par l’aigle bleu : ma force, pour me reconnecter à ma maison intérieur et m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, est ma capacité à pouvoir guérir mes propres blessures dues au passée ou celles de ceux que je rencontre, mais aussi ma capacité à créer, à réaliser les choses, de la plus simple à la plus compliquée, tout dépendra de mes capacités, qui peuvent grandir au fur et à mesure que je les stimule.
Je serai guidée par l’aigle bleu, je serais donc aidée pour prendre de la hauteur, du recul et avoir une vision globale de l’ensemble.

· (24/08 ) tonalité 6: rythmique: comment puis-je m'équilibrer ? étoile jaune : pour me reconnecter à ma maison intérieur et m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, j’aurai besoin de m’équilibrer en stimulant mon pouvoir créatif de beauté, en embellissant ma vie, de petit rien qui ravissent mon cœur ou de vision intérieure de grand espace de pure beauté, ou un beau paysage, calme ou apaisants. Cela peut être aussi de s’immerger totalement avec une belle musique, qui équilibrera mes petites cellules et les fassent chanter, elles aussi.

·

· ( 25/08 ) tonalité 7: résonante: comment je m'harmonise, je me met sur la bonne fréquence vibratoire? Lune rouge guidée par le dragon rouge, et portail d’activation galactique : pour me reconnecter à ma maison intérieur et m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, je devrais m’harmoniser en me purifiant, en me nettoyant intérieurement, grâce à l’eau, mais cela peut être aussi avec les larmes, si nous avons besoin de pardonner nos expériences passés, pour faire place à un avenir plus serein et calme. Je serais guidée par le dragon rouge, celui qui me nourrira, m’initiera et m’apportera peut être quelques enseignements intéressants (d’autant plus que nous serons dans la première semaine du mois lunaire, où l’on reçoit l’initiation). Se sera aussi une journée de portail d’activation galactique, donc je m’ouvrirai aussi, aux initiations des guides de lumières.

·

· (26/08 ) tonalité 8: galactique: comment je deviens bien intègre, juste, pour moi et les autres? Chien blanc guidé par le magicien blanc : je deviens intègre dans ma reconnexion à ma maison intérieur pour m’imaginer mon année futur, dans l’abondance, en aimant de façon loyale et inconditionnelle, moi-même et mon prochain, dans une total authenticité et une grande ouverture de son Chakra cœur.
Je serais guidée par le magicien blanc, donc je ferai bien attention à me centrer sur l’instant présent, afin de pouvoir saisir toutes les subtilités que le magicien aura envie de me communiquer.

·

· (27/08 ) tonalité 9: solaire: comment je me met dans l'action, en marche ? singe bleu guidé par la main bleue : pour me connecter réellement à ma maison intérieure, afin de pouvoir imaginer mon année future, dans l’abondance, je dois faire appel au pouvoir de la magie, qu’a l’enfant qui n’est pas encore façonner par les contraintes des adultes. En appelant mon enfant intérieur, celui qui aime rire, jouer, s’amuser, je pourrais réellement me reconnecter à mon sanctuaire intérieur, c’est lui qui a les clés. Je serais guidée par la main bleu, donc des guérisons, des réalisations m’aideront peut être à retrouver cet enfant intérieur puis, plus globalement, ma maison intérieur.

·

· (28/08 ) tonalité 10: planétaire: comment j'améliore ce que je fais ? humain jaune guidé par le soleil jaune, et portail d’activation galactique: pour améliorer, consolider, ma reconnexion avec ma maison intérieur, afin de pouvoir imaginer mon année future, dans l’abondance, je devrais faire preuve de sagesse, de bien prendre en compte mes expériences passées et de prendre la responsabilité de faire un choix, même si l’on a aucune certitude sur le résultat escompté. En effet, les possibilités peuvent être nombreuses, vu que l’on a mis l’accès sur l’abondance. Mais, pour que je puisse en extraire quelque chose que je peux réaliser, je dois faire un tri ou mettre en lumière les options les plus juste, vis-à-vis de ce que je suis. Je suis guidée par le soleil jaune, donc il me permettra de me donner la lumière, la chaleur et l’énergie pour faire mon choix. Et comme nous serons encore une journée de portail d’activation galactique, j’appelerai mes guides de lumière ou l’inspiration cosmique, si l’on préfère !!!!

· (29/08 ) tonalité 11: spectral: comment je lâche prise, je libère mon service? Voyageur du ciel rouge : Pour libérer toute l’énergie qui a résultée de mon intériorisation dans ma maison intérieur, afin que toutes mes bonnes idées puissent se synchroniser harmonieusement avec mon environnement, je dois m’ancrer à la terre mère, m’enraciner, puis après me connecter aux sphères les plus hautes, afin de me sentir un véritable pillier. Je pourrais ainsi transmettre, inconsciemment, tous mes rêves vers les hautes sphères, qui elles, ont le pouvoir de m’aider à les réaliser, si cela est en phase avec l’harmonie générale de la planète, bien sur !!!!

·

· (30/08 ) tonalité 12: cristal: comment je partage aux autres mon acquis, comment je coopère ? magicien blanc guidé par l’enlaceur des mondes blanc : je partage mon expérience de reconnexion avec mon sanctuaire intérieur et mes rêves pour mon année futur, en restant bien centrée dans l’instant présent, en me mettant en mode réception totale des besoins de chacun et en faisant confiance à mon ressenti de l’instant. Je serai guidée par l’enlaceur des mondes blanc, qui me permettra de prendre en compte la vision du monde de l’autre, afin qu’il puisse réellement profiter de mon expérience.

·

· (31/08 ) tonalité 13: cosmique: comment je vis la magie de l'instant présent, je profite de la vie? Aigle bleu guidé par la tempère bleu : je profite de la vie, des fruits récoltés par cette intériorisation, en prenant de la hauteur, en survolant globalement toutes les possibilités. Mais aussi, en prenant du recul, afin de m’oxygéner la tête, car l’onde suivante, du guerrier jaune, risque de me demander d’être beaucoup plus dans l’action. Je serais guidée par la tempête bleu, elle me permettra de me régénérer énergétiquement, afin d’être en pleine forme pour la suite de mon histoire, car, ce n’est pas le tout de rêver, il faut aussi s’engager dans l’action, après !!! et vive la rentrée !!!!!!


Dernière édition par AigleBleuResonant le Jeu 21 Aoû - 2:42, édité 1 fois
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty l'onde en résumé

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 20 Aoû - 12:36

traduit de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail021eng.html

du 19 août au 31 août

Explorer le monde intérieur
rêve, l'abondance, l'intuition


Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Akbal10 est la puissance des ténèbres, le domaine du rêve. Quand à la tombée de la nuit, on ne peut plus compter sur le visible, on s'ouvre à d'autres sens. Les ressentis et informations obtenus à ce moment peuvent être surprenants. Pas de crainte, c'est le moment de faire silence et de prendre conscience de tout ce qui est autour de soi.


L'onde enchantée :

Ces jours-ci, on peut se sentir plus fatigué que d'habitude. Couchez-vous si vous voulez, c'est l'heure du rêve ! Notez vos rêves. Des questions de logement peuvent requérir votre attention durant ces 13 jours. Dans l'affirmative, portez votre attention sur elles. Cela pourrait aussi être votre maison intérieure. Vous sentez-vous à la maison avec et en vous-même? Dans le monde des rêves il n'existe pas de manque. La peur du manque est l'antipode de l'abondance. Ne soyez pas tentés de retomber dans vos angoisses.

Cette onde vous défie; gardez la foi !

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Akbal_10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Voyageur du Ciel Mer 20 Aoû - 20:10

Wahou ! Merci beaucoup à vous trois .... Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 546991 Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 40511 Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 909572

... Et pourquoi pas essayer également de s'abandonner à ses rêves, intuitions, ressentis, sans attendre la nuit ... tenter de rester dans cette douceur bleue sombre même en plein jour ... garder, se garder, dans cette bulle de silence qui précède l'endormissement ... et laisser venir, détendu(e), tout ce qui se présente ... accueillir comme dans un rêve toutes les sensations ...

Mmmm ... miam miam la confiance douce en soi, la sensation de tendresse intérieure qui se diffuse ...

Je nous souhaite de beaux rêves éveillés, de belles siestes si nécessaire/utile/faisable ... de beaux voyages ...

Mille Baisers de Nuit Etoilée Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 909572 et ....


Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 S9rc0q45
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par AigleBleuResonant Jeu 21 Aoû - 2:56

En avant je témoigne,

merci pour vos écrits, cette onde je la vis pour la 3 eme fois en conscience, je la connais bien, j'y ai vécu des choses fortes, à mes yeux c'est la plus forte du synchro, mais c'est mon opinion.

Alors les rêves sont forts, comme d'hab dans cette onde. Question de logement, carrément oui je suis en train de chercher. Aujourd'hui j'ai vu un proprio pour un appart où l'endroit me fait rêver, c'est un peu cher, j'ai pas encore vu l'appart, mais s'il me plait je pense que je vais craquer, d'autant plus que je dois trouver quelque chose de présentable pour pouvoir y travailler.

Et cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur un engin en plastique, je m'accrochais comme une malade, ça prenait la forme d'un cage ouverte, mais un plastique de bÂches... qui paraissait pouvoir casser sous l'effet du vent... et j'étais au bord de collines-falaises super hautes et je pouvais pas vraiment diriger cet appareil et attendre seulement que le vent me rapproche pour trouver un endroit pour me poser, et rien n'y faisait ça me semblait interminable.... je me souviens pas d'une fin, tout ce que j'y ai compris c'est que ça me montre bien que je suis dans une situation d'instabilité et que ça me crée un peu de stress de pas trouver mon pied à terre...

Et sinon exactamente je me sens carrément KO, j'ai juste envie de passer la moitié de mes jours dans mon lit et me reposer.

Sinon niveau intuition et connexions c'est un truc fou, je pense à une personne pas vu depuis longtemps et elle m'écrit, c'est incroyable !!!!!

Par contre là où je me perds c'est que je reçois trop de synchro et que il faut que je trouve mon parcours dans mon intuition car je pourrais prendre tout tout de suite parce que ça me parait synchro, y'a vraiment un travail de discernement qui se joue là. Surtout avec les gens du Mexique, faut vraiment voir qui te promet des choses et qui vraiment le fait avec le coeur, et qui va vraiment le faire... c'est un peuple qui peut s'avérer très parlant et pas très "actionnant"...

Bref... j'aurais réellement besoin d'une retraite vipassana de 10 jours, j'ai envie de me retirer un peu. Y'a trop d'informations à la fois...

Un bisous à vous.

et j'attends vos témoignages bandes de ... TIMIDES ???

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 9662
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Voyageur du Ciel Jeu 21 Aoû - 9:51

Yep, Yep Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 269212 ............ T'ES MOI NI AGE Wink




bien intérassant tout çà, d'autant que j'avais pas encore pigé que la NUIT BLEUE représente également notre "intérieur" ... Embarassed ... lol!

Je viens de m'apercevoir que le 19 ....
Nuit/Nuit ... tonalité 1, magnétique: quel est mon but ?
.... j'avais vraiment posé que - par rapport à ces "griffures" émotionnelles des jours derniers, offertes avec générosité Wink par 2 membres de la famille - il me fallait ne m'en référer qu'aux 4 Accords Toltèques et surtout au 2nd

QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.


NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles


NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.


FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX
Votre mieux change d'instant en instant, quelle que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets. "



Hier matin, en découvrant que le texte de cette onde était posté, j'ai eu les larmes aux yeux ... et bien décidée à surmonter ma difficulté vu que ... :

tonalité 2, lunaire: quel est mon défit, ma difficulté ? graine jaune guidée par le guerrier jaune et portail d’activation galactique: ma difficulté pour me reconnecter à ma maison intérieur et m’imaginer mon année future, dans l’abondance, sera de planter des graines au bon endroit, dans un terre fertile et de bien faire attention qu’elles soient bien soignées. Pour cela, je serais guidée par le guerrier jaune, qui n’a pas peur de poser des questions, de se renseigner, dans la justesse et la droiture. Je serais aussi aidé par un flux d’énergie plus important, venant de la galaxie, donc je n’hésiterai à faire appel à mes guides de lumières ou l’inspiration cosmique.



Venait à moi le besoin de mettre certaines choses à plat, entre autres au sujet du terrain que je prête et de la minuscule bicoque de mon papa que l'on rénove ... et puis, sur place, rien de tout çà, au fond, suis pas une guerrière Embarassed ... ai repensé aux 4 Accords et la paix s'est encore plus ancrée ..

Dans l'après-midi, un éclair, un impératif ... suis allée chez des voisins amis de mon père et ai demandé s'ils n'avaient pas une bétonnière (vu qu'on a de la chape à faire) scratch ... ai laissé de côté les aprioris ... demander, heu, c'est difficile pour moi Embarassed ... EUROMILLION ! Jack Pot ... "mais si, on en a une dont on va même te faire cadeau, une thermique, on ne s'en sert plus parce ... " cheers

J'ai réalisé hier en soirée que j'avais été ravie, sincèrement heureuse, de nettoyer chambre et cuisine dans lesquelles mon père vivait, tel un Robinson, chaque fois qu'il le pouvait, pièces emplies de toiles d'araignées et de poussière depuis 17 ans ... qu'il était important que ce soit moi qui le fasse, y compris repeindre tout le plafond, et que je me sentais non plus chez mon père, mais bien CHEZ MOI .... Vous parliez de "maison" plus haut ? Wink ,

Il faut dire que cet héritage de mon père, je l'avais en qqs sorte refusé car je n'acceptais pas son décès, disant toujours "chez papa", et me sentant obligée de continuer dans sa lignée à lui et non dans la mienne ... des fois, c'est compliqué, hein scratch

Hihihi ... et le plus rigolo, c'est le t-shirt que j'avais hier : blanc avec une inscription argentée, mentionnant "ANGEL" ..

Aujourd'hui enfermée au bureau, heu ... je rêve de repartir sous les arbres et de continuer la peinture des murs jocolor ... mais je savoure cette attente, tout comme je me nourris de ces compréhensions et cadeaux d'hier et des jours précédents Oui, Jenn, je trouve également qu'il y a énormément de synchronicités depuis qqs temps/jours/semaines !



Poutounes douces Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 909572

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Mon_petit_ange


Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Colombine Jeu 21 Aoû - 12:56

coucou Jenn,
pour le nombre de synchronicités trop importantes, peut être que tu devras explorer la tonalité 10, pour faire le tri, grace à l'humain jaune !!!!
bisous
cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 21 Aoû - 22:41

Ben moi, je dois garder la foi !

Le matin du dernier jour avant la nuit bleue, j'ai rêvé.

Que je rencontrais des ours amicaux dans la haute montagne, vallée genre alpine, ruisseaux, prés, arbres. Il y avait deux ou plusieurs groupes, chacun avec des guides. Bucolique.
Puis tout le monde est parti, et je suis restée avec un ami, mexicano-indio-alsacien.
Quand on a voulu partir à notre tour, les ours nous ont retenus : ils ne voulaient pas rester seuls !!!
No problème, on est resté, et ils nous ont montré un truc : comment faire des vagues dans une baignoire : en pleine nature !
J'ai eu mais tellement envie de ces vagues ! J'avais l'impression que c'était tout ce qu'il me fallait pour ma guérison et mon bonheur !
Alors, ils nous ont invités à aller dans la baignoire chacun notre tour pour nous montrer comment faire et c'est ce qu'on a fait. Et c'était bien, fin du rêve, réveil joyeux.


Hors, j'avais dit dernièrement que je ne chercherais plus d'appart, il en est effectivement venu un à moi, via un courriel. 5ème sans ascenseur avec baignoire ! Rigolo ?

Et d'autres avantages, comme un petit grenier attenant = atelier…
Il manque les arbres !!! Mais le ciel est infini.

En jour nuit bleue, j'ai apporté tous les papiers à l'agence, mais ce n'est pas si simple. La personne qui sort n'avait pas encore envoyé son préavis, et on m'a prévenu que le proprio allait augmenter le loyer, argh !

Réponses : début de semaine, lundi, plus probablement mardi !

Garder la foi…

Je rêve de cet appart, parce que je ne vois pas comment arriver à voir ailleurs, et que pour l'instant, c'est ce que j'ai vu de mieux en ville, à ma portée. Et Voyageur du Ciel Rouge qui parle de jardins, de cabanes, d'arbres…

Je dois choisir :
° Voyager pour essayer de trouver ailleurs ce dont je rêve vraiment, avec un jardin et des arbres ?
° Voyager pour aller voir mon petit fils en Autriche quand il sera né ?
° Déménager (obligée, le proprio commence à s'impatienter) ?
Je ne peux faire qu'un des trois, c'est cornélien !

Je suis dans mon onde enchantée de naissance. Garder la foi. Ça fait deux ans que je travaille à ça.

Depuis ce 1er jour, rien à signaler. Sauf que ma foi est sacrément ébranlée, que je me prépare à accepter le plus zennement possible un nième "ça s'est pas fait", qu'aujourd'hui j'ai préparé le départ en réparant tout ce qui est à réparer ici, que j'ai eu deux mails de demande d'aide, que j'ai aimé y répondre, que j'ai aidé des gens sur un forum et fait quelques créas graphiques faciles, parce que ce n'est pas le moment d'en entamer de difficiles si le déménagement se concrétise, qu'il y a des pleurs et qu'il y a des lumières...

Je ne vois pas comment accorder ça avec l'onde enchantée. Même le rêve, c'était avant l'onde.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Voyageur du Ciel Ven 22 Aoû - 20:11

Claudine Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 909572 oh que çà sent bon le bonheur proche ... ce rêve avec les ours semble t'avoir régénérée, j'ai adoré ton rêve et surtout les vagues dans la baignoire Laughing . Un ours célèbre disait ....

http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U


Future Mamie, peut-être n'as-tu pas à choisir ... car l'on peut déménager puis aller voir son petit-fils et voyager un peu avant de rentrer au bercail Wink Tout est possible, en cette onde "de rêve", d'intérieur, ose rêver et n'oublie justement pas les ours qui t'ont donné à passer un magnifique moment . Wahou, j'adorerais rêver d'une meute de loups qui m'adopterait !


Mille Bisous à toi, accroche toi à ton rêve Wink Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 546991

Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 22 Aoû - 20:28

Merci Martine !

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Sm15
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Voyageur du Ciel Dim 24 Aoû - 20:46

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 909572

Rho ... martine, vilaine fille .... vendredi a fait un gros mensonge pour pas aller au boulot ... Embarassed ... geek elle voulait travailler dans la cabane au fond du bois, sûre que le loup n'y était pas ! c'est sûrement la faute à Vent Blanc, qui tire la langue tout le temps !

2 jours à passer du blanc, 2 couches, 4 couches ... et les murs gris ciment devinrent immaculés .... objectif réalisé.

Au matin de l'Etoile guidée par son pouvoir double, point de cire jaune comme le futur habitant le souhaitait ... hihihi ... trop bien car le jaune qui plait plus au Voyageur s'appelle Tournesol, vibrant, chaud, lumineux et riche ... le parme déjà récupéré dans sa cave s'accorderait peut-être ...

Le coeur a parlé dans la simple expression d'un glacis de mur, le rêve a pris forme là sur le mur blanc immaculé qui de grande lumière orangée et safranée se parait .. le parme chante sur les encadrements de fenêtres et tout prend une dimension grandiose pour seulement 15 mètres carrés ...

la Joie est là, dans la création, dans le renouveau tout en conservant la continuité et la possibilité d'expression.

L'abondance est bien présente aussi, abondance de silence, de recueillement presque, de sérénité, d'apaisement.

En fait, je ne viens pas ici témoigner, je viens ce soir remercier pour toutes ces beautés reçues et demander qu'elle continuent pour moi et tous ceux qui en ont besoin.


Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Plume
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par AigleBleuResonant Mar 26 Aoû - 6:05

Merci Martine pour ce témoignage qui témoigne bien l'harmonie qu'est venue nous apporter l'étoile jaune !

Pour ma part, le jour de la Main Bleue Harmonique commença bien fort pour la 3ème fois, nécessitant couper de belles choses du passé, que la nostalgie l'emporte... j'ai décidé de enfin prendre mes ciseaux et de me couper les tifs. ça fait du bien !!

Ce jour là, je me questionnait sur la série de messages que j'avais eu 540 jours auparavant et 260 jours auparavant.

Il y a bien 540 jours que le calendrier m'a transporté ici à Mexico, le 21 mars 2007, le jour de mon entrée à Vipassana, le jour où j'ai posté la lettre pour faire la formation pour le métier que je pratique aujourd'hui et dont il me semble évident qu'il a un lien avec notre étoile ATLAS, avec l'Atlantide ...

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Pleyad10

et le jour où j'ai rencontré ce mexicain Karim qui m'a donné la force de faire 13 000 km en laissant tout derrière moi... mais aussi en GRAINE JAUNE LUNAIRE Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 18410où j'avais fais un rêve que je vous compte ici:

"je suis dans un magasin en Nord Afrique, Egypte je le dis sans aucun doute, je vois le tenant du magasin, ce sont des vêtements qui se vendent ici, une femme typée afro antillaise, sa fille avec qui j'ai une grande attraction, je me demande son prénom. Je pose la question à la mère, au même moment je me dis "Pourquoi je demande pas à la fille directement ?", je le fais. La mère me répond elle s'appelle "KA", et je dis surprise "KA ?", LA mère: "Oui KA, "K..." "A..."" Fin du rêve.

Je me réveille avec la nette sensation qu'on vient de me donner un message... et me réveillant je vais direct sur internet pour chercher, "KA" en égypte ancienne c'est l'essence de l'âme qui subsiste après la mort.

Mais KA c'est aussi la tonalité lunaire (ça je l'ai découvert y'a moins d'un mois).

KA c'est aussi KArim ChalaKAny, celui qui m'a guidé au Mexique, qui est d'origine française, mexicaine et égyptienne.

KA c'est aussi celui de l'ami Jesus dont l'adresse msn est Kaskade... etc que j'ai contacté via myspace dont le titre de son espace était IN LAK'ECH (LAK'ECH) et qui m'a donné ce texte récemment, comme quoi le corps de lumière de jésus est ici à Teotihuacan sous la forme du KA. (à voir sur le site du synchro)

260 jours plus tard, le 6 décembre 2007, Karim revient en France après un passage en Inde, 260 jours exactement après que je l'ai rencontré ! Ce jour là j'attendais pas que le synchro me parle aussi clairement. Je suis dans la rue et re-rencontre un ex que j'ai aimé énormément et que j'ai quitté du jour au lendemain en apprenant qu'il touchait à l'héroine et que celà expliquait ses crises. Ce jour main bleue harmonique, je le rencontre dans la rue en allant au yoga, 5 minutes plus tôt personne, 5 minutes plus tard personne, ON DEVAIT se voir ce jour là ! Ca faisait 4 ans que je cherchai à savoir ce qu'il est devenu, 4 ans que je passais par des phases de tristesses en pensant que cet être est éveillé mais que la drogue s'est présenté à lui pour l'endormir. Il est là alors qu'il vit maintenant à 1000Km à la Rochelle et moi je suis à 6h de mon départ pour Paris pour revoir Karim. Je passe l'après midi avec lui, et il me compte son histoire, il me dit qu'il s'en est sorti mais je vois que non, et je lui parle du "serpent cosmique" de Jérémy Narby car j'ètais en train de le lire, je lui dis que peut Être l'ayahuasca pourrait être une solution définitive à son problème (j'ai pas d'avis définitif là dessus, je connais juste quelqu'un qui est sorti des drogues grâce à ça).

Ce matin, le 23 aout 2008, je me réveille avec un stress intense, je me demande qu'est ce qu'on va encore m'envoyer. Je viens de rêver de Karim et je sens que ce sont mes cheveux qui portent le passé alors je les coupe.

Je m'en vais voir mes amis du calendrier maya, et le soir nous parlons, ils me parlent de REGINA, une femme né le 21 MARS 1948, elle peut être main bleue harmonique alors ??? Je leur demande s'ils n'ont pas calculé son kin, non, finalement elle est HUMAIN Jaune SPECTRALE. Je compte rapidement son histoire, cette femme né à Puebla (ville dont est venu travailler la 1ere personne au Mexique qui pratique le métier que je fais aujourd'hui, je suis la seconde), son père et sa mère voyage en espagne, REGINA a 5 ans, un gars leur dit que cette fille doit aller au TIBET recevoir des enseignements, qu'elle a quelque chose de spéciale, ses parents l'emmène, elle recevra durant 13 ans les enseignements des tibetains qui lui parleront de Teotihuacan, ils lui diront qu'à Teotihuacan il y a un instrument très spécial et que c'est à elle de le réenclencher tel qu'il doit l'être et que celà provoquera le réveil de Mexico, et qui se répercutera à travers le monde entier... c'est ce qu'elle fit en 1968. Et de là vient réellement tout ce qui s'est passé cette année là, un éveil de conscience réel.

Le 2 octobre 1968, REGINA est assassinée. Savez vous quel jour c'est ??

LA MAIN BLEUE HARMONIQUE....Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 18710

Je suis couverte de frissons...

http://www.redtercermundo.org.uy/revista_del_sur/texto_completo.php?id=1556

Quand à l'histoire de REGINA, à Mexico, il y a une réelle légende autour et peu de personnes savent la vraie histoire...

Quand au jourOnde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 18810 ETOILE JAUNE RYTHMIQUE , anniversaire galactique de mon papa cosmique, Jean-Jacques, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre sur le lieu où REGINA a reveillé cet instrument, TEOTIHUACAN. Et nous avons rencontré un homme qui le pratique et qui fait des synchronomètres etc etc... avec qui nous allons poursuivre notre chemin, d'autant plus qu'il a été très ravis de savoir que ce qu'il va nous transmettre va pouvoir Être traduit pour la France.

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Dsc07310

Jesus y Victor et au fond la Pyramide de la Luna

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Dsc07210

Conclusion:

REGINA m'a amené ici, au Mexique et le message continue.

IN LAK'ECH !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty KA

Message par MainBleueCosmique Mar 26 Aoû - 9:19

KA

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Magma08

Deux extraits de "KA" la dernière oeuvre de Christian Vander (c'est le fou à la batterie) pour son groupe Magma.





Pour toi JeNn... peut être que la musique de ce groupe te parlera comme elle me parle depuis plus de 30 ans.

Bisous à toi là bas et prends grand soin de toi !!!


Dernière édition par MainBleueCosmique le Mar 26 Aoû - 11:21, édité 1 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Colombine Mar 26 Aoû - 10:50

bonjour à tous,

Jenn, j'ai été très emue par ton message et pourquoi, j'en sais rien, j'ai eu aussi tout pleins de frissons, partout. Il y a des choses qui se passent, je ne comprend, pour l'instant, pas grand chose, c'est peut être mon cerveau un peu trop cartésien, qui me bloque. J'en ai même mal au crane, ce matin. Mais c'est extrêment fort. Je me sens comme une banque de données, qui est confronté à un arrivange incessant d'infos, qui a du mal à faire le tri, qui se rend compte que tout n'est peut être pas bon à prendre, car parfois, à force de vouloir faire plaisir aux autres et de leur donner l'amour dont ils ont besoins, on s'oublie parfois et on peut se détourner de son propre chemin de vie. Recentrage complet, en gros !!! Sleep

Depuis cette onde enchanté de la nuit bleue, ou j'ai clairement compris que je devais mediter, me reposer, faire un serieux point sur ma vie, j'ai tous les paramètres extérieurs qui me poussent à cela. Ma voiture a decidé de prendre une cure de rejeunissement chez la garagiste (c'est mon porte monais qui est content !!!) et elle aura elu domicile, chez lui, quasiment pendant toute l'onde. Une première cure, de jeudi à vendredi après midi, un aller retour de 400 km, pour deposer mes enfants, puis, au retour, à 800 m du garagiste, elle en reclame une seconde. Elle a même utilisé les gendarmes pour qu'il m'arrete pour un contrôle de papier classique et après cet arret, elle ne voulait plus embrayer. J'ai reussi, quand même, a l'emmené en première, jusqu'au garagiste et elle y est depuis vendredi soir !!!
Je dois aller chercher mes enfants en bretagne, vendredi qui vient, mais je n'ai pas, pour l'instant, la garanti que je l'aurai et si le cosmos en a decidé ainsi, c'est leur père qui ira les chercher et je resterai effectivement bloquer jusqu'à la fin de l'onde enchantée!!! Incroyable, mes vrai !!!! pale

Ce bloquage forcé me permet de vraiment mediter, de me recentrer et cela me fait un peu peur, mes prises de conscience. On verra bien ce que l'avenir nous reserve............
Une amie m'a dit, ce matin, qu'elle me voyait dans un grand virage, oups, pourvu que je le prenne correctement !!!!! Neutral

merci pour tout vos partages,
je vous embrasse,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par ho imix sophie Mer 27 Aoû - 18:40

ton message m'époustoufle waouh..que de belles connections aigle bleue résonnant...
Pour ma part j ai bien repris le dessus dès la veille du début de l onde .J'ai beaucoup de mal à m'endormir alors je passe des heures à réfléchir méditer...cela me laisse le bonheur d'écouter le chant des oiseaux qui entoure ma maison...
J 'avais voulu m oublier pour un peu calmer la douleur .Mais là, j'analyse en profondeur ce qu'il vient de se passer, ce dont j'ai besoin pour mon couple aussi.. J ai pris de sage décisions.. Pour les rêves , j'ai du mal à me les remémorer, je dois surement réver éveillé à une vie meilleure..J'aimerai bien, c'est bete mais réver de ma pote karma, afin de la prendre dans mes bras une derniére fois.. Qui sait..?
Je me suis bien reconnecter avec le tzolkin... j'y travaille , en tout cas...
la wawespell de la nuit ke j' avais vécu auparavant, avait été très riche en réves je l'avais beaucoup apprécié ,en plus j' étais en inde comme celle du chien , d ailleurs .. J'arrivais en inde j ai aimé beaucoup de choses ,l amour .
Je me rapellait pas de cet histoire de maison , comme je l'ai dit précédemment instabilité géographic, je vis en camion nomade avec deux ou trois port d'attache, mais je viens juste d'y penser j'ai eu besoin de retourner à ma maison d'enfance , un de mes ports. Pour l'instant, l'envie de voyager et l'envie d'un pied-à-terre sont là, mais le projet est en route et sur la bonne voie .On travaille pour ca mon copain et moi, lui pour une maison moi pour un voyage..

Claudine , si j'ai bien compris ,quand je lis tes messages , moi c 'est bien une cabane que je cherche pas si loin de la civilisations mais bien perdu dans les bois, mais c 'est mon besoin d' etre proche de la nature qui parle ..

Gros bisous

Ayum hunab'ku evam maya e mao
ho imix sophie
ho imix sophie

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Location : la terre
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 27 Aoû - 20:29

Hier, mon anniv galactique, j'ai eu des cadeaux de la vie... mais aussi deux mauvaises nouvelles :
je commence par les mauvaises, comme ça je pourrais finir sur du positif !

J'avais un super appart en vue, 5ème sans ascenseur, parquet, gaz de ville, mansardé donc plus spacieux que ce qu'on appelle "habitable", grenier attenant pouvant servir d'atelier : loupé, le proprio refuse le dossier, parce que depuis que S. à décrété qu'on ne devait plus payer qu'un mois de caution, tous les proprios demandent un garant. Effet pervers du 1 mois de caution ou effet voulu ? Il me reste à prévenir le proprio d'ici qu'une fois de plus, je ne pars pas !
2ème mauvaise nouvelle : un copain qui a fait Vipassana est resté coincé sur les hauteurs, et ne supporte plus qu'on vive à côté de lui : tout le monde devrait faire silence, (mais devrait aussi deviner ce qu'il veut faire, malgré l'absence de communication !) et comme je n'ai pas marché comme il voulait, il me dit chère Mme untel et me vouvoie... :0
Encore un effet pervers sur une âme qui cherchait le bien-être !
En rire ou en pleurer ? aujourd'hui, singe bleu, j'ai pu en rire, mais dans la compassion !

Les bonnes nouvelles d'hier :
la possibilté de voir aujourd'hui un ami avant son départ définitif vers Rennes les bains, et ça a été très cool, sympathique, agréable, amical;
la promesse de recevoir un enregistrement très important pour moi (reçu aujourd'hui aussi),
et la promesse de m'emmener demain voir un très grand lama, de passage, avec qui j'ai une grande connexion !

Voilà, les jours et leurs énergies se mélangent, mais les énergies sont bien présentes.
J'en conclus que l'onde de la nuit bleue fait effectivement travailler sur le "logement" intérieur !!! HIHA ! Very Happy
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par AigleBleuResonant Jeu 28 Aoû - 2:50

Merci les filles pour toutes ces réponses ! Il manque plus que Joel nous raconte sa série de synchro à en retourner le cerveau...

Cécile, moi aussi en ce moment je reçois une foule d'infos et des propositions dans tous les sens concernant ma recherche d'appart, mais je sens que cette onde n'est pas le moment, que je dois chercher un peu plus dans mon intérieur... et maintenant que je repense à il y a 260 jours, c'est bien en Aigle Bleu Cosmique que j'ai commencé à entrevoir sérieusement la piste mexicaine, et dans l'onde du guerrier, dont le défi est la terre rouge, ce sera mieux approprié pour envisager de trouver un nouveau pied à terre. Pour l'instant on s'occupe de la maison intérieur.

J'ai également du mal à dormir, et sinon je fais des sacrés rêves. Et aussi le chien d'un ami me fait penser à un chien que j'ai eu et parfois je me demande s'il n'est pas sa réincarnation...

Claudine, pas cool pour l'appart mais je crois que ma pensée créatrice elle te veut un lieu super et chaque fois que ça plante j'y ai pensé, et depuis des mois je te vois partir de la région...
Quand au pote de Vipassana, oui c'est un peu le problème de certaines personnes après vipassana, elles apprécient tellement le silence qu'elles peuvent en emmerder le monde.

Pour ma part, je suis bien plongée dans cette histoire de déménagement, hier j'ai un pote qui est venu skatter dormir chez moi et je me suis laissée envahir, non pas que je le regrette, je l'apprécie, on a super bien ris mais dans l'instant j'avais envie d'être seule, en tout cas d'aller faire mes traductions et checker mes mails... du coup j'ai rien fais de tout ça. Et en plus il voudrait faire colloc avec moi mais là je suis de plus en pleins questionnements sur vivre seule ou avec mes potes du synchro avec qui ça pourrait Être cool, seulement c'est connu, la vie quotidienne c'est une autre paire de manche...

Et sinon j'ai commencé à faire des échanges de cours de français contre espagnol, ça me plait beaucoup.

Quand au jour singe, oui carrément j'ai ris à en pleurer !

ça fait du bien.

Et pour la connexion à la source, le serpent, je suis toujours en plein sur ma recherche de cours de danse, mais c'est plus que proche de trouver le bon lieu, le bon prof, le bon prix !!

Bisous à tous !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par AigleBleuResonant Ven 29 Aoû - 23:37

Bon bah je me réponds à moi même...

Des fois je me pose la question si je vous envahis pas avec mes histoires ? J'ai facilité à me confier et aussi à avoir la vision pour expliquer les choses en rapport avec les ondes... du coup je blablate beaucoup Embarassed

L'onde prend des formes étranges, je suis en plein dans l'expérimentation de l'intuition.

Hier j'ai marché dans Coyoacan, j'ai rencontré notre nouveau pote du calendrier, qui est vraiment chouette, il m'a déja envoyé bien 300 pages de doc à lire... affraid Misha envois moi ton correo en privée, je vais te filer des infos sunny

Y'a 2 jours j'ai rencontré une femme en me laissant guider pour entrer dans un café... et 2 jours plus tard me voilà parmis une association mondiale de thérapeutes dont le lien principale est la respiration, ce matin je bosse, et que me dis le mec après la thérapie: "J'ai jamais respiré aussi bien de ma vie !" Il était tout Emotionné... j'étais moi même sur le cul puisque ce que je fais donne tellement de résultats différents, l'univers ma confirmé que OK je suis sur une bonne voix avec cette assoc...

Aujourd'hui je vais pour m'inscrire à des cours de danse, et je me trompe de rue, mais du coup je tombe sur une libraire ésotérique et y'avait trop de trucs qu'on trouve difficilement ici, des bougies BIO !!! wouw ! Je parle avec le gars et qu'est ce que je vois: un ORACLE MAYA ! Son kin, une femme venait de passer le voir pour lui donner son kin, et elle fait des trucs chamaniques en lien avec les mayas, bref, j'ai ses coordonnées !!

Je rebrousse chemin puisque le mec me l'a indiqué, et je rencontre un professeur de danse professionnel... je parle avec lui et lui demande pour louer un appart, ou une maison et il me dit qu'il connait quelqu'un dans le quartier "Jardin de La Rose". Hier mon pote du calendrier maya, le nouveau qui est Mago Planetario, me parle de La Rose Croix car il y est ...

Hier soir suite à la réunion pour l'assoc, je parle avec une July, super cool, elle fait des massages etc... et elle suit le tzolkin aussi ! Elle est Chien Blanc Planétaire... et hier, chez moi, nous étions en tonalité planétaire...

Bref. Ici les synchro ça n'arr`^Ete pas... il est vraiment temps que je suis mon intuition à 100%.

Et vous ???!!!
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 29 Aoû - 23:54

peut être qu'on a rien à dire ? en tout cas perso, je n'ai rien à dire... une journée nulle. Un rêve incompréhensible. Pleurer parce que j'en ai besoin et parce que marre d'attendre et marre que rien ne marche et marre de savoir que de toutes façons, rien ne marchera puisque pas de garant. J'ai tourné en rond comme un ours encage, incapable même de faire un travail quelconque, incapable même de jouer à mes jeux favoris sur internet...
J'ai pas non plus réussi à joindre les gens que je devais. Une vraie journée nulle. A c.... et
En principe, je n'avais pas envie de le dire, mais comme ça, tu sais pourquoi peut-être d'autres n'écrivent pas : on peut pas toujours dire...

Et si'il y en a qui ont envie de me faire la leçon sur l'optimisme, la pensée positive et tout ça, c'est pas la peine, je la connais cette chanson-là, et elle n'a pas marché ces derniers temps ! et aujourd'hui non plus. J'y croyais au dernier plan appart. Même si c'était au 5ème sans. Et sans arbres. Et c'est ptête même parce qu'elle n'a pas marché que je n'en peux plus.

Le voyageur du ciel, l'a voyagé loin de moi. Peut-être le magicien blanc sera plus sympa ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par AigleBleuResonant Sam 30 Aoû - 0:03

Clau Clau, c'est un voyageur du ciel dans le lâcher prise... hihi...

Je vois une chose que je te dis depuis longtemps: YOURTE !!!
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Non, non, Clau et Jenn, vous n'êtes pas seules :-)

Message par Voyageur du Ciel Sam 30 Aoû - 7:18

Coucou les Kinettes Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 909572

Effectivement, Jenn, comme dit Clau, on avait peut-être pas trop de choses à dire ... Clau, en ce me concerne, je ne voyageais pas loin de toi, et hier j'ai beaucoup pensé à toi, car il me semblait ressentir beaucuop de tristesse ... étant moi-même sous un certain choc, avais pas le "gnac" pour envoyer un petit mot optimiste, alors suis restée "moule ascendant huître" ... autrement dit "fermée" Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 32725

Je trouve vraiment de plus en plus intéressant ce 13:20 en terme d'énergies circulantes, de réceptivité chez chacun, il me faudra creuser cela plus tard, sûrement en lien avec l'oracle de naissance.
tiens, çà me fait penser que la NUIT est mon antipode et pourtant, il ne m'est arrivé que des choses positives en soi, même celles qui faisaient grincer des dents étaient, en prenant du recul, porteuses de jolis messages et compréhensions.

Par contre, qqs jours avant et depuis le début de cette onde de la Nuit, je suis comme submergée de contacts télépathiques et visions de nos Frères Galactiques ! Bon .. Vous me direz que pour un Voyageur, c'est peut-être normal, mais à ce point j'avoue que çà m'a bien "bouléguée" ! scratch

A tel point que le 26, en tonalité galactique, regardant qqs nuages dans le ciel bleu, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes, me demandant ce que je foutais là et pourquoi "ils" ne venaient pas me récupérer ! Maison ... Maison ...
Le 27, tonalité solaire, à 6h15 en prenant le café dans mon jardin, j'ai vu un truc qui clignotait dans le ciel .. 4 lumières plus exactement .. un coup bleu, un coup rouge et ainsi de suite ..
Suis restée 20 minutes, dubitative, médusée, amusée, heureuse, parfois sensation de vertiges et de "partir" ... le truc toujours au même endroit dans le ciel ... la Lune à ma gauche bougeait un peu mais çà, rien, toujours au même endroit ...

Et ce n'est que ce matin que je reconnecte sur le fait que depuis le début de cette onde, vous parlez de maison, de maison intérieure ... sensation depuis qqs jours que çà bouge beaucoup intérieurement mais incapable d'expliquer ce qui se passe, comme si cela m'était caché Rolling Eyes

Je repense à toutes tes synchronicités, Jenn, et je me dis qu'en comparaison avec Clau, les synchro arrivent vraiment telles que notre vie semble tracée. On est sur un axe, comme si chacun/chacune prenait un train pour une destination en apparence différente ... depuis notre wagon, selon où nous allons, le paysage sera différent ... oliviers pour destination provence, pin des landes pour destination Hossegor, montagnes pour destination Jura etc ...

De là découle le sentiment fort et la certitude que nul ne doit se sentir frustré ou lésé ; mais je te concède Clau, qu'il est difficile de "garder le cap" quand on a la sensation d'avoir un cadeau présenté et ensuite retiré. Je penche pour la destination "nature" te concernant, tout comme Jenn.
Dis, au fait, il y a le Mas de la Licorne pour 150 euros par mois à louer du côté de Perpignan ...
Voir site de Cecile et André, çà te plairait çà !

Il ne faut pas baisser les bras, la Nuit est toujours suivie du Jour, avec de nouvelles promesses de clarté, de chaleur, de nouvelle vie ...

Tendres Câlins à vous les Kinettes Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par ladom Sam 30 Aoû - 7:43

Voyageur du Ciel a écrit:
Dis, au fait, il y a le Mas de la Licorne pour 150 euros par mois à louer du côté de Perpignan ...
Voir site de Cecile et André, çà te plairait çà !


Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 440720 Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 440720 Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 440720 Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 440720 Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 440720 Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 440720 Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 440720 Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 440720
Ben ouais elle a raison copine Martine, qu'ess taten?????
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Voyageur du Ciel Sam 30 Aoû - 7:57

Koukou kopine Ladom Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 909572
Hihihi ... je viens d'aller demander "alors ... quoi pour aujourd'hui ..."

Clau, que la Force soit avec toi toute douce Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 32725




Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Ca170x11


La Porte.


Que vous le souhaitiez ou non, c'est une nouvelle étape qu'il vous faut passer.
Pour votre évolution personnelle, vos projets, votre carrière ou vos amours, il vous faut franchir ce passage vers l'inconnu.
Le temps est venu, et les moyens vous ont été donnés.
Il convient, bien sûr, de faire preuve de prudence, le temps d'apprendre les nouvelles rêgles.

Suivant la question qui vous préoccupe, cette carte peut également indiquer une découverte, ou la révélation d'une chose cachée.
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Colombine Dim 31 Aoû - 20:14

bonsoir à tous,
une belle petite conclusion en ce dernier jour de cette onde enchantée, qui a été alimenté par beaucoup de meditations, prières, remises en question, explorations de differentes possibilités de vie meilleurs. J'ai decidé aujourd'hui de reouvrir mon coeur à l'homme que j'aime depuis un an (en tant que chien blanc, cela s'impose parfois comme une evidence). Il m'a fait beaucoup souffrir, mais je lui redonne une chance, car cela fait du bien à mon coeur et à mon âme (qui a beaucoup bataillé avec mon ego, cet été !!!), même si je risque encore de souffrir, c'est comme cela, il n'y a pas de veritable amour si l'on ne prend pas des risques (enfin, c'est ma croyance !!!!!)
Bonne soirée à tous et pleins d'energie pour aborder l'onde du guerrier jaune, ou nous devrons affronter nos peurs (de souffrir ???).
Cécile
chien blanc spectral (Aimer dans le lacher prise Very Happy )
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08 Empty Re: Onde enchantée de la nuit bleue du 19.8.08 au 31.8.08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum