Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Onde enchantée du miroir blanc

4 participants

Aller en bas

Onde enchantée du miroir blanc Empty Onde enchantée du miroir blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 15 Juin - 23:50

Non, ce n'est pas une interprétation totale de cette onde, ce sont quelques lignes directrices, inspirées et traduites de la page que Joël nous a donnée dans un autre sujet.

Peut-être quelqu'un pourrait se lancer dans le jour le jour ?
En attendant, chacun peut tenir compte de ce qui suit, et y ajouter les énergies propres à chaque kin de l'onde


Onde enchantée du miroir blanc
15 juin au 27 juin 2008

Onde enchantée du miroir blanc Oemb10

Illuminez votre moi intérieur - et/ou –
structurez-y les résonances des plans reflétés à l'infini.


Au cours de cette onde enchantée, nous entrons au moment de la tonalité auto existante dans la colonne du milieu du Tzolkin, où passé et avenir se rejoignent et se reflètent dans le présent.

Le sceau de miroir, c'est comme le Tzolkin : ils ressemblent tous les deux à un sablier. Imaginez la pression au point où le sable passe par le milieu. C'est en effet une période intense qui fera battre votre cœur plus vite et augmenter votre tension artérielle. Prenez spécialement soin de vous durant cette période. (C'est dire l'importance de cette onde, qui régit toute la colonne…)

L'arête du miroir est vive, elle peut être utilisée pour couper des liens...

Le miroir reflète :

  • Quelle image de vous -vous est renvoyée ?
  • Vous pourriez aussi être blessés par la face d'ombre de certaines personnes qui tenteraient de projeter leurs problèmes sur vous. Ne soyez pas dupes, recherchez la vérité. Dans certains cas, il sera suffisant de leur refléter les choses, de leur rendre les problèmes qui leur sont propres. …Et évidemment, demandez-vous si vous ne mettez pas vos propres problèmes sur le dos de quelqu'un d'autre … ?
Comme le miroir blanc est d'ordre structurel, c'est un bon moment pour organiser vos espaces intérieurs et extérieurs, d'autant que le guide de ce miroir est lui-même...

Note : l'onde commence en lune cristal : collaboration de la forme, comment me dédier à tout ce qui vit. Et finit en chien blanc cosmique le 1er jour de la lune suivante : envol cosmique, comment augmenter ma joie et mon amour. Et elle sera suivie de l'onde Singe bleu.

Autant dire que la colonne vertébrale de ce tzolkin est placée sous de superbes augures. L'Amour et le Rire !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du miroir blanc Empty Re: Onde enchantée du miroir blanc

Message par AigleBleuResonant Lun 16 Juin - 2:54

Bravo Clan d yeux ! joli travail Smile

en mai nous avions travaille sur le but de la tempete bleue, cette fois elle est notre defi, elle va donc depoter cette onde ! rester centre ! on est dans la lune de la cooperation, pas de craintes a avoir, l aide est la, il suffit d ouvrir les yeux, surtout que cette tempete est guidee par le singe, raison de plus pour se laisser emporter par la magie de la vie et ce dans la joie Smile

le soleil jaune, le service, connexion a la source, guide par la graine jaune, s accepter incondionnellement, laisser le feu universel illuminer la vie, et la graine jaune pour faire fleurir tout cela.

tonalite auto existante: le dragon rouge guide par la terre rouge, travaillons a nourrir notre etre, ne nous perdons pas non plus dans les diffentes facettes du miroir, qui suis je reellement ? que suis je venu faire ici ? qui d autre que moi meme peut repondre a cela ? connectons nous a la terre qui nous nourris et nous "heberge" soigneusement.

tonalite harmonique: le vent blanc guide par le chien blanc
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du miroir blanc Empty Re: Onde enchantée du miroir blanc

Message par Colombine Mar 24 Juin - 9:21

Bonjour à tous,
nous sommes à present le 10ème jour de cette onde enchanté du miroir blanc et j'avais envie de vous faire partager mes impressions.
En faite, je ne savais pas trop comment abordé cette onde enchanté, car l'effet miroir, c'est pas du tout évident, en tout cas pour moi. Que vais-je apprendre encore chez l'autre, que je ne veux pas voir en moi.
Et bien, pour moi, ce fut le comportement de colère, qui est venu afin que je le dépasse et que mon ex-mari, m'a, dans tous les sens du terme exprimer haut et fort, afin que je comprene bien, car cela fait 3 ans que je fait, plus ou moins, la sourde d'oreille. Alors merci à lui, j'ai enfin compris que je dois dépasser ce comportement totalement et mon foie n'en sera que plus heureux (vive le chocolat que je pourrais manger à nouveau, quand j'aurai fini, car c'etait sa façon à lui de me dire que je le faisais trop travailler, en me privant de cette délicieuse petite gaterie !!!!).

voilà voilà,
je vous embrasse et serais ravi de lire vos impressions sur cette onde,
je vous embrasse,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du miroir blanc Empty Re: Onde enchantée du miroir blanc

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 24 Juin - 11:22

Merci Cécile pour ce partage, je connais aussi la colère.
C'est peut-être même pour ça que je suis sur ce forum !

C'est tous les trucs "new age" qui me mettent en colère, et en plus même contre moi même, surtout à cause du paradoxe, parce que je souscris totalement à certaines idées, mais je hais la façon de les transmettre, canalisations and co qui s'adressent aux lecteurs comme à des petits enfants béats voire bêtas...
Sans parler de la résultante : les donneurs de leçons !
Brrr...
Et pourtant, je les aime !

Je n'arrive décidément pas à tout "encaisser", mais je m'exerce à la tolérance, c'est d'autant plus difficile que les ceusses qui adhèrent sans jugeote, je les prends moi même pour des demeurés, je pèse le mot, parce qu'accepter et avaler tous ces trucs de channels comme ça sans discernement, c'est.... je ne trouve pas de mot. Peut-être, tiens, du costaud : déshumanisant ! et encore, c'est gentil.

C'est pour ça que parfois, je fais ma râleuse, je remets les choses à plat, si possible par l'humour... (je ne suis pas la seule, il y en a d'autres !).

Même José Argh Et Laisse, je ne lui donne pas le bon dieu sans confession !
Je demande à voir... il y a une adaptation troublante au 12:60 dans son plan ! (voir d'autres sujets sur ce jour existant mais renié... http://spiritoile.com/calendriermaya.php)

Aujourd'hui : main bleue guidé par aigle.... : la réalisation-guérison, guidée par la vision compatissante.
Planétaire : manifester le défi, écouter son cœur ; totem : chien...

Ou dans l'ancien compte : Tempête : catalyse l'énergie, clarifie, unifie................ magnétique en plus : unifie, aime inconditionnellement.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du miroir blanc Empty Re: Onde enchantée du miroir blanc

Message par ladom Mar 24 Juin - 11:35

Aux Journées Mondiales de la Paix à un moment j'étais face à un miroir et je voyais dedans une fille qui se regardait dans un autre miroir (elle était à ma gauche et un peu derrière ce qui fait qu'elle ne me voyait pas, en fait)...

Du coup j'ai immédiatement pensé à l'onde enchantée du moment, et je me disais simplement In lack'ech...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du miroir blanc Empty Re: Onde enchantée du miroir blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum