Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

+5
ladom
MainBleueCosmique
Colombine
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 16 Nov - 22:11

Onde enchantée du Miroir Blanc
du kin 118 au kin 130
Période du 16/11/2009 au 29/11/2009

__________________________________
Cette onde commence le 3ème jour de la lune harmonique du paon
Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Maan0510
"prendre les commandes, retrouver son centre"
Quels sont mes pouvoirs ?


A partir du 3ème jour de l'onde, on entre dans une sympathique 7ème vinale :Yaxkin
Smile "un petit rayon de soleil secret" Smile

Enfin, le 4ème jour, nous entrons dans la colonne centrale du tzolkin : ça va dépoter ! Smile

__________________________________

Le Château bleu de l'Ouest : l'incandescence
Chambre de la Magie : transforme l'Étoile

Le bleu est la couleur de la transformation. C'est le travail et l'effet de ce château.

L'onde du Serpent est la première de ce château,
elle contient 10 jours de Portails d'activation galactique à compter de la deuxième journée.
Ces jours sont plein de force,
et te défient d'utiliser cette énergie pour effectuer de grands changements dans ta vie.

La deuxième onde du château est celle du miroir.
Le miroir te montre tout, y compris ce que tu ne veux pas voir ! Impossible d'y échapper.
Au cours de cette onde commencent les 20 jours durant lesquels nous sommes plongés dans la colonne du milieu si intense, où futur et passé se rejoignent pour se refléter dans le présent.
C'est une période hautement chargée qui fait battre le cœur plus vite et augmenter la tension artérielle.
Fais attention à ton corps pendant ces journées.
Essayer d'être ici et maintenant te fera profiter de la beauté que cette colonne du milieu a à offrir.
Prendre soin de toi-même aura un effet bénéfique et pour toi-même dans ta globalité et pour ta vie.

L'onde du Singe agit aussi comme un miroir : Singe rit de tout ce que tu fais qui t'ennuie.
Après la colonne du milieu, il y a cinq jours tranquilles (ouf)
avant une nouvelle période de 10 jours Portail d'activation galactique dans
l'onde de la Graine.
Cela ne peut pas laisser indifférent.
C'est pourquoi ce château si intense est nommé château de l'incandescence.

Librement traduit de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail031eng.html

__________________________________


Généralités

le glyphe Miroir :

Reflète l’infini - l'ordre -

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Image910

Pur, affronte les ombres, auto-sacrifice, compréhensif, ritualiste, discipliné, épée de sagesse et de purification, bien coordonné, éclaireur, éternel, pratique, androgyne, méditatif, ordonné.


Miroir convie à une seule chose : la vérité.
Il balaye le pourri et révèle tout en pleine lumière.
Les illusions sont dévoilées, puis mises au rancard.
Il y a un seul objectif: comme en-haut, ainsi ici-bas.
En d'autres termes, refléter l'ordre cosmique sur la Terre.


l'onde enchantée :


Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Oe_mir10

Rappel : au cours de cette onde, nous entrons dans la colonne du milieu du Tzolkin, où futur et passé se joignent et se reflètent dans le présent.
Le passage dans la colonne centrale se fait à la tonalité 4, en dragon auto-existant.

Le glyphe du miroir ressemble au Tzolkin : c'est un sablier.
Imagine la pression au milieu, là où passe le sable. C'est une période intensive qui fera battre ton cœur et monter ta tension artérielle. Par conséquent, prends particulièrement soin de toi pendant cette période.

Le côté du miroir a une arête vive, qui te permet de couper tes attachements et contraintes.

Miroir "reflète" : quelle image te renvoie-t-il?

Tu pourrais être blessé par l'ombre de certaines personnes lorsqu'elles tentent de projeter leurs problèmes sur toi. Ne te laisse pas berner. Cherche ta vérité. Dans certaines situations, il sera suffisant de leur refléter leurs problèmes, de leur renvoyer ce qui leur appartient.
Et naturellement, demande-toi si tu ne mets pas tes propres problèmes sur le dos de quelqu'un d'autre … ? Wink
Comme le miroir blanc est d'ordre structurel, c'est un bon moment pour organiser tes espaces tant intérieurs qu'extérieurs.
Librement traduit de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail031eng.html

__________________________________

L'onde au quotidien
par Lacanta main magnétique

Quel tzolkin ! Je ne sais pas pour vous mais l'intensité du temps est de plus en plus forte. Nous venons de traverser une magnifique onde de transformation pour rejoindre l 'énergie méditative mais néanmoins exigeante du miroir blanc.

Il n'est pas dit que tout soit si reposant encore ! C'est pourquoi il semble dés à présent iessentiel de souligner l'importance de trouver du temps pour soi et se reposer un peu !

L'énergie du miroir peut nous amener à développer la coopération et le partage avec les autres. Le miroir de ces relations peut nous ouvrir les yeux sur comment nous nous oublions nous même... est-ce pour fuir le miroir ?... N'oublions pas que tout est reflet et l'adage "in lak'ech" pourrait bien nous soutenir et nous apporter Amour, compréhension et tolérance envers les autres comme envers soi-même...

Nous pouvons choisir aussi ce que nous voyons... Est-ce que je choisis de voir ce qu'il y a sombre ou ce qu'il y a de lumineux chez une personne ?... Plus notre attention se pose sur quelque chose, plus elle le nourrit...

La Tempête Bleue vient justement nous défier et nous enseigner que si nous chargeons trop la barque à sans cesse vouloir nettoyer le "toxique", nous nous chargeons nous même de toxique... peut-être pouvons_nous commencer à envisager d'apprendre à voir la lumière de l'être et nous concentrer sur elle... Ce qui est absolument et nécessairement valable de soi à soi...

C'est là que le Soleil Jaune intervient dans l'activation du service. Son Amour inconditionnel nous montre le chemin. Il n'est pas question de se jouer d'illusion en occultant l'ombre des choses et finir tout(e) tristoune parce qu'on n'a pas vu... Apprendre la simplicité et rester un ami juste pour soi même n'est pas chose simple et encore moins quand on aborde en conscience les chemins de la spiritualité fraternelle...



(17/11/09)
Gamma 3 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 118

Quel est mon but ? Miroir blanc magnétique guidé par lui même

J’unifie afin de refléter
Attirant l’ordre.
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

J'exprime ma vérité et j'observe le miroir que la vie m'offre à contempler.

Être gentil, ce n'est pas ravaler sa colère et imploser quand on n'en peut plus. Il s'agit d'être honnête avec soi avant tout et d'apprendre à exprimer sa vérité intérieure. Nous sommes chacun seul face au miroir de notre conscience, au reflet de notre cœur. "Arrêtez d'être gentil, soyez vrai"...c'est un titre de livre ça, non?...

Que l'on débute ou achève des relations, il est temps de faire du ménage et d'arrêter de se complaire dans des situations qui ne nous font pas du bien et qui ne correspondent pas à notre cœur et ressenti.


(18/11/09)
Kali 4 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 119

Mon défi ? Tempête bleue lunaire guidée par le Singe bleu
Je polarise afin de catalyser
Stabilisant l’énergie.
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie.
La Tempête bleue met au défi, certes, mais se met au service de notre but pour éclater les verrous des langues qui n'osent pas. Guidée par le singe, elle pourra se manifester par le langage, entre lapsus, gaffe ou révélation. Quoi qu'il en soit, sortez votre voix et écoutez là !!! Elle sera source de régénération, d'ouverture et de connaissance. Écoutez votre justesse intérieure et si la tempête est trop forte, méditez et centrez-vous en écoutant à l'intérieur...


(19/11/09)
Alpha 5 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 120
Améliorer mon service ? Soleil jaune électrique guidé par la graine
J’active afin d’illuminer
Unissant la vie.
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la floraison.
Je suis un kin polaire. J’établis le spectre galactique jaune.

Aujourd'hui j'aime et je sème de l'Amour sur tout ce que je vis et ce que j'entreprends. Affirmer ma vérité me fait avancer dans ma maturité émotionnelle et dans ma capacité à gérer mon énergie vitale. Il n'est plus question de fuite d'énergie dans tous les sens, sans même savoir pourquoi...pour convaincre ou se convaincre ?...

Quelles sont mes attentes et qu'est-ce que je mets en place pour qu'elles se concrétisent? Est-ce que j'aime mes projets et est-ce que j'en prend la pleine responsabilité? J'ai le droit de me retirer si je ne trouve plus ma place quelque part...est-ce que je m'autorise à exister pleinement, en vérité?...


HARMONIQUE 31:
L’ENTRÉE RÉSONNANTE.
INFORME LA FLORAISON DE LA SYNTONISATION.



(20/11/09)
Limi 6 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 121

Quelle forme prend mon action ? Dragon rouge auto-existant guidé par la Terre Rouge
Je définis afin de nourrir
Mesurant l’être.
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

Mon action peut prendre la forme d'une naissance, une nouvelle perspective, un bout de chemin de vie encore inconnu jusqu'à maintenant, une nouvelle rencontre ou des retrouvailles. C'est une nouvelle conscience de la synchronicité, une libération qui permet un nouveau ressenti dans le corps et dans le cœur.


(21/11/09)
Silio 7 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 122

Où sont mes pouvoirs ? Vent blanc harmonique guidé par le chien blanc
Je renforce afin de communiquer
Commandant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du coeur.

Mon pouvoir est ma connexion directe entre mon cœur et mon esprit. Suis-je vraiment alignée dans cet axe ou existe-t-il des situations, blocages qui m'empêchent de penser avec mon cœur ?... Observer le doute qui s'installe au moment où il s'installe...observer le cœur qui se meurtrit de la même manière...observer le miroir de l'un et l'autre sans contrôle....


(22/11/09)
Dali 8 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 123
Gérer le défi... Nuit bleue rythmique guidée par elle-même
J’organise afin de rêver
Équilibrant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Je gère le défi en observant ma relation au monde qui se manifeste dans mon corps et dans mon esprit. J'observe les éventuelles rigidités mentales qui pourraient créer des tensions dans mon corps... Quel est mon rapport à la nourriture et que me reflète-t-il ? Qu'est-ce que mon corps manifeste, qu'exprime-t-il de moi que j'aime ou que je fuis ? C'est aussi un moment propice pour reposer son corps et s'autoriser à rêver... Passer au crible ses rêves endormi ou éveillé...


(23/11/09)
Seli 9 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 124

J'adapte le service à l'action... Graine jaune résonnante guidée par le guerrier jaune
Je canalise afin de viser
Inspirant la conscience.
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intelligence.

J'observe ma manière d'amorcer de nouvelles choses, ma façon d'aimer, ma façon d'interroger les êtres, l'univers... Quel intelligence est-ce que je choisis d'adopter, comment mon intelligence se manifeste-t-elle quand je sème mes graines d'amour... Est-ce que mes questions sont intéressées pour moi-même ou pour la personne à qui je parle ?... Est ce que j'ai conscience du pouvoir que je mets dans mes paroles quand je m'adresse à quelqu'un ou à l'univers ?... Quand je parle à toi, je parle à l'Univers en fait ?... In lak'ech


HARMONIQUE 32
LE STOCK SPECTRAL.
SE SOUVIENT DE L’ÉLÉGANCE DE LA LIBÉRATION.



(24/11/09)
Gamma 10 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 125
L'action prend forme... Serpent rouge galactique guidé par la lune rouge
J’harmonise afin de survivre
Modelant l’instinct.
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’eau universelle.

J'accepte le flux de la vie comme faisant partie du processus d'apprentissage. Tout change à chaque instant et c'est la seule chose immuable à laquelle notre conscience s'accroche. Observer et accepter et demeurer équanime... c'est ce qui nous amène vers le lâcher prise et la libération. Observer le flux se transformer... devenir conscient du flux de nos émotions, de l'énergie vitale qui évolue et change de couleur à chaque instant... Observer l'Arc en Ciel en son être, le principe alchimique entre notre corps (étherique) et notre anneau doré (spirituel )... L'arc en ciel irradie ...en plein cœur.


(25/11/09)
Kali 11 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 126
L'action se met en mouvement... Enlaceur des mondes blanc solaire guidé par le vent blanc
Je pulse afin d’égaliser
Réalisant l’opportunité.
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité solaire de l’intention.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’esprit.

Je mets en mouvement la conscience de ce que je ne vois pas mais que je ressens. Je prends en main ma sensibilité (même à fleur de peau) et je décide devant l'univers qu'elle n'est plus une faiblesse mais une force. J'accepte ce que j'observe chez moi même et chez les autres. Je demande aux anges et à mes guides de m'épauler sur les chemins de la responsabilité de soi et de son plein potentiel. "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" aujourd'hui encore plus. Je sors du truchement du bourreau et de la victime intérieure. Je me crée un miroir ou je me visualise parfaitement dans ma plus belle lumière, dans ma pleine conscience d'Amour.


(25/11/09)
Alpha 12 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 127
L'action et le défi se complètent.... Main bleue planétaire guidée par l'Aigle Bleu
Je perfectionne afin de connaître
Produisant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la vision.

Le défi de la vision qui voit et observe le monde dans son ensemble doit retrouver la conscience de la guérison qui guérit la source pour ensuite guérir l'ensemble. Il est venu le temps de La Grande guérison de celui qui désire guérir les autres. Observe seulement . Respire et prend de la hauteur. Tu n'as qu'à pauser les yeux et observer pour voir la guérison apparaître. Ne te désole pas sur tout le chemin qu'il reste à parcourir, observe seulement le chemin parcouru...Le but n'est-il pas dans le chemin? ( héhé Lao tseu)


(27/11/09)
Limi 13 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 128
L'action dissout le service... Étoile jaune spectrale guidée par elle même.
Je dissous afin d’embellir
Libérant l’art.
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité spectrale de la libération.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Observe toi et prends conscience de comment tu te regardes, comment regardes-tu le monde qui t'entoure?...

Aujourd'hui, oblige-toi à t'abandonner à la beauté de la vie. Regarde le côté lumineux de la vie... et si c'est trop difficile observe ce qui t'en empêche. Expulse toute ta colère et tout ce qui te donne la sensation que les choses ne sont pas belles. Expulse par la voix, crie fort, pleure, chante ...prends conscience qu'il n'existe pas de fausse note, la dissonance est là pour libérer son message. Ce n'est pas la voix lissée qui apporte au monde sa beauté, c'est la voix du cœur qui s'exprime pleinement dans toute sa détresse comme dans toute sa joie.


HARMONIQUE 33:
LE PROCESSUS LUNAIRE.
FORMULE LE LIBRE-ARBITRE DU DÉFI.



(28/11/09)
Silio 14 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 129
Coopération de la forme... Lune rouge de cristal guidée par le Dragon rouge
Je dédie afin de purifier
Universalisant le flux.
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la naissance.

Une grande création collective est à l'œuvre et on peut observer comment elle se manifeste dans l'énergie qu'elle déploie. Il est important de comprendre comment on se situe dans notre dimension collective et comment nous prenons nos responsabilités émotionnelles et spirituelles...ou pas. Il s'agit d'observer les situations qui nous renvoient à un sentiment de rejet ou qui au contraire sont propices pour se libérer et réellement collaborer. Nous retrouvons ici l'idée de la place que l'on choisit ou que l'on subit. Les rapports sociaux nous apprennent beaucoup sur nous-même et sur les autres, ils peuvent nous aider à dépasser certains blocages profonds.


(29/11/09)
Dali 15 de la Lune Harmonique du Paon
Kin 13
Le retour magnétique... Chien blanc cosmique guidé par le Mage Blanc
Je persiste afin d’aimer
Transcendant la loyauté.
Je scelle le processus du coeur
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intemporalité.

On aura beaucoup observé pendant cette onde et aujourd'hui le point "final" se situe dans une totale réceptivité du cœur. C'est un jour particulièrement propice à l'échange, à la joie d'être en famille ou entre ami(e)s. C'est aussi le moment de se réconcilier, se rapprocher... dénouer des situations embrouillées, mettre au clair, faire le point de ses relations qui nous rendent meilleurs ou non.


Je ne me lasserais jamais de cette phrase :
"Être aimé, c'est se consumer dans la flamme. Aimer, c'est luire d'une lumière inépuisable. Être aimé, c'est passer ; aimer c'est durer."
[ Rainer Maria Rilke ] - Extrait des Cahiers de Malte Laurids Brigge


Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Sablie10


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mar 17 Nov - 16:55, édité 4 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par miroir lunaire Mar 17 Nov - 9:06

Merci Claudine Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 596538 j'imprime et avance!

avant de lire et de "rentrer" dans ce1er jour (cette onde dans les jours centraux me trouble pas mal.... )je vous dis ma pensée du réveil :
Être plate (plat ) permet peut être le reflet ? plat ,c'est n'avoir pas d'aspérité pas de relief en soi , ce qui permet d'entendre , de voir , de sentir très très loin . je crois que les animaux savent être plat ...; (ce mot ne représente pas tout a fait ce que je veux vous dire mais c'est celui qui me viens ...ou bien lisse ...)
bonne onde du Miroir Blanc a vous Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 816191
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par miroir lunaire Mar 17 Nov - 10:41

mais je vois ! Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 860766 Merci merci a toi Lacanta Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Colombine Mar 17 Nov - 11:16

un grand merci à lacanta et claudine, pour cette belle description, transformons, transformons, transformons tout ce qui a été ou sera identifié et puis accepté, même si cette etape d'acceptation n'est pas toujours facile.............

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_sunny Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_flower Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_flower Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_flower Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 269212
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Nov - 11:35

très pragmatique... je me demande ce que mes soucis domestiques et le miroir ont à voir ensemble !!! lol2

Vos avis seront les bienvenus !!! geek
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Colombine Mar 17 Nov - 13:30

Claudine, je ne sais pas, quand je me mets à netoyer ma maison à fond ou à la ranger à fond, cela me permet d'ancrer dans la matière, les netoyages ou la clarification de mes idées, dans ma tête (quand la maison est en desordre, c'est un peu le desordre, aussi, dans mes idées.....)
En transposé, soucis de chauffage, peut être soucis de chauffage interieur ( meridien triple rechauffeur, thyroïde) ????????????
Mais fonctionnes-tu comme moi, sachant que nous sommes tous unique????? Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_rolleyes Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_rolleyes De plus, il y a le propriétaire comme paramètre, dans ton histoire,....... Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_pale Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Confused

alors comme la problématique prend en compte plusieurs acteurs, le jeu des miroirs risque d'être un peu faussé, car quel miroir doit on observer, qui reflete quoi ?????

bonne exploration.......

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 406956 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 406956
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Nov - 13:47

c'est marrant, j'aurais plutôt vu que ça me reflétait qq chose, mais quoi ? quelle illusion dans le miroir magique ? quelle image virtuelle ?

Pourquoi tout casse petit à petit ? Pourquoi effectivement le proprio fait-il la sourde oreille ? (pour pas dire "fait le mort" !)

Ou une préparation à encore plus dur ?

Ou
le (mon ?) monde qui part en miettes ?
ou
mon (le ?) monde qui part en miettes ?

Incertitude, patience, angoisses... pour l'instant ça va, il ne fait pas encore trop froid.

Et puis, je vais être obligée de deux mander ...pour aller me laver les cheveux quelque part.

Deux parce que je ne peux pas les sécher au sèche cheveux, ils deviennent "afro", ce qui veut dire squatter au moins trois heures chez quelqu'un ?

pale
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par MainBleueCosmique Mar 17 Nov - 14:23

Ben écoute Claudine, si Colmar te branche et que t'as les moyens de t'y déplacer y'a une chambre de libre ici avec douche, à manger et tout et tout...

Hein

Bon

Voilà quoi
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par miroir lunaire Mar 17 Nov - 15:30

Joel dit

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572
Code:
Hein

Bon

Voilà quoi
Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572

tout dans le Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991

Pour tes soucis domestiques , Claudine , ils remontent au départ a :
- l'onde du Serpent Rouge ,
-en jours Portail ,
-lune de la Chouette et
-semaine jaune ......
le gros paquet !
"le pouvoir murit le fruit "
"pouvoir de définir notre réalité "
"je survie avec l'instinct "
le Miroir n' a pas grand chose a y "voir " a mon avis . Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 22245
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Nov - 16:22

c'est plus vieux que ça !!!

Les problèmes d'eau (plus de chasse d'eau et lavabo inutilisable) remontent au 18 octobre pour la chasse d'eau + ou moins un jour, et encore plus ancien pour le robinet du lavabo.
Le chauffage a cassé le 3 ou le 4 novembre et re le 5...
l'eau chaude a cassé la nuit du 13 au 14 novembre..

C'est bien échelonné tout ça...

Et de toute façons, maintenant, on est dans le miroir, et je compte bien sur lui pour me montrer ce qui ne va pas.

Ce que je ressens à l'heure qu'il est, c'est un sentiment d'abandon, en-vie de pleurer. Sensation de cauchemar éveillé.

Demain, lettre recommandée au proprio.
Merci pour vos messages !

Joël, merci, Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 j'espère toujours... c'est une histoire on a / j'ai / du mal à y croire !!! mais si la température descendait trop, je viendrais ! Smile
avec Sissi !

à tous :
Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Nov - 16:48

Voilà, Joël a passé mettre sa main bleue dans l'onde (1er message) et j'ai passé derrière clarifier la mise en page Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 631105

elle est bonne !!! (l'onde)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par ladom Mar 17 Nov - 20:29

Moi à ta place (miroir...) j' arrêterais de payer mon loyer tant que les réparations ne sont pas faites, et je contacterais l 'ADIL ou une asso dans le genre...UFC que choisir par exemple, ils sont très forts pour ce genre de truc...Courage!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par miroir lunaire Mar 17 Nov - 20:54

Claudine nous dit

Code:
Ce que je ressens à l'heure qu'il est, c'est un sentiment d'abandon, en-vie de pleurer. Sensation de cauchemar éveillé.

Cauchemar ,oui c'est sur ! en---vie de pleurer ,bien sur que oui ! mais ce sentiment d'abandon ...... tu crois que ce sont juste les tuyauteries qui t'abandonnent ..... ou cet "puanteur diverse" de proprio qui prend la place d'un re qq chose ou re qq un ......
je trouve là , que la vie est dure pour toi ,c'est difficile de se dire qu'est ce qui ne va pas chez toi , je suis plus dans l'envie de lui renter dans le lard et de lui couper" l'eau " a ce proprio !
mais Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 795490 pour cette nuit et je "cogite" comme si c'était moi dans ton frigo .
Brigitte
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 17 Nov - 22:53

Ladom, Adil déjà contactée : pas le droit d'arrêter le loyer...
Juste la lettre recommandée. Puis le tribunal d'instance.

Oui Brigitte, c'est ce vieux rêve récurrent que je faisais déjà petite... quand on me tendait un bonbon et quand j'allais le toucher, je me réveillais...

Plus tard, il y a quelques années seulement, un autre rêve : à cause de la pluie, je pouvais entrer dans le manoir par la grande porte, et "quelque chose" comme une pointe de lumière me suivait et faisait crisser le gravier, et je tombais morte... et me réveillais : mais cette fois-ci, rêve accepté, même si je me suis sentie dans un état très bizarre... Rêve suivi dans la période de sommeil immédiatement après d'un autre rêve, où je trouvais une magnifique pierre bleu-pâle transparente, à laquelle je pense encore souvent.

Grosso modo, je crois y arriver, à la paix, au bonheur du moment, et pof, ya quelque chose qui fait tout tomber à l'eau... ça m'est même arrivé alors que j'étais bénévole lors d'enseignements du Dalaï Lama, deux fois même !
Alors, oui, je souffre d'abandon, et j'en souffre depuis toute petite, et je ne sais pas ce que c'est... Les horribles disputes des parents ?
Ce sentiment, il est même à la base du diabète, tiens... intéressant ça, il y a des pics de diabète vers Noël, chez les gens qui ont des familles réduites par l'éloignement ou par la mort... répétition de l'an dernier à Noël, quand je venais d'emménager ici ? aujourd'hui (17) est l'anniversaire de l'emménagement, mais ce n'était pas l'onde miroir, peut-être maintenant le miroir va me donner une chance de sortir de ça ?

J'ai fait du rebirth, ça ne vient pas de la naissance... plutôt d'une autre vie ou même d'autres vies, une où j'avais très froid dans la mort (toujours rebirth), ou bien j'étais petite fille dans un super joli jardin, mes yeux à hauteur des fleurs, et mes parents regardaient tristement vers moi et ne me voyaient pas, alors j'ai compris que je n'étais plus "là"... ? (aussi rebirth). Il y a aussi cette vision lors de ma première séquence de Reiki, où ma nourrice noire me laissait "reprendre" par des cavaliers du désert... vers un avenir de médecin pour femmes oenuque.
Souvenirs réels ou messages de l'inconscient ? toujours le froid et l'absence de la chaude eau maternelle...

Et là, ce proprio, je ne le déteste pas, même je l'aime bien, j'ai plutôt envie de le secouer, voire de lui foutre une baffe...
Et oui, il réveille encore ce truc diffus et confus en moi, et qu'est-ce que j'aimerais que le miroir me révèle enfin ce mécanisme !

Désolée de m'étaler comme ça...

Ps : Brigitte, pour "citer", c'est l'icône juste à côté vers la gauche, celle avec des bulles de BD... Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 631105
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par canta Mer 18 Nov - 7:12

Juste un petit boujou avant de partir jouer pour les pitchoune et les informer sur leurs droits ( "20 ans de la Convention des droits de l'enfant")... Allez moussaillons, j'enfile mon costume de pirate et c'est parti ! lol2 J'adore, c'est grisant de jouer la pirate Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 269212

Une pensée très particulière pour Claudine Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 je prie pour toi et reste connectée à toi par la pensée.

Une pensée particulière pour les enfants et leur place dans ce monde Very Happy

Une pensée particulières à la vie lumineuse et pourtant si ardue par moment.

" Petit message du jour par le Guérisseur par la Détente " ( si si il existe ) lol2
Ecouter de la belle musique - choisir une musique susceptible d'harmoniser la phase que tu traverses en ce moment. Pour cela tu dois faire appel à l'oreille du coeur."

Alors si c'est ça... Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572


[img][/img]
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par canta Mer 18 Nov - 7:12

Juste un petit boujou avant de partir jouer pour les pitchoune et les informer sur leurs droits ( "20 ans de la Convention des droits de l'enfant")... Allez moussaillons, j'enfile mon costume de pirate et c'est parti ! lol2 J'adore, c'est grisant de jouer la pirate Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 269212

Une pensée très particulière pour Claudine Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 je prie pour toi et reste connectée à toi par la pensée.

Une pensée particulière pour les enfants et leur place dans ce monde Very Happy

Une pensée particulières à la vie lumineuse et pourtant si ardue par moment.

" Petit message du jour par le Guérisseur par la Détente " ( si si il existe ) lol2
Ecouter de la belle musique - choisir une musique susceptible d'harmoniser la phase que tu traverses en ce moment. Pour cela tu dois faire appel à l'oreille du coeur."

Alors si c'est ça... Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572


[img][/img]
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par canta Mer 18 Nov - 7:15




Specialement pour cette journée...cette complainte arménienne parle d'un Amour perdu et d'un espoir intense de le retrouver.

In lak'ech
In lov'ech

Lacanta
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Voyageur du Ciel Mer 18 Nov - 7:18

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 605916 Coucou, viteuf car suis à la bourre.
Claudine, tes soucis tournent autour de l'eau, tes rêves font état de pluie ... tu parles de sentiment d'abandon depuis toute petite ... Cécile nous dit qu'elle a vue et soigné plusieurs VIEILLES MEMOIRES ... hé ben on dirait qu'il y en a une qui se rappelle à ton bon souvenir.

Ce que réfléchit le miroir est peut-être l'état dans lequel tu es intérieurement : la blessure d'abandon fuit de toutes part, l'émotionnel lié à cela prend beaucoup de place ... je sais pas, ma chérie, c ce qui me vient et comme di Cécile, chacun est unique alors pour toi on ne peut que laisser venir le ressenti et te le proposer des fois que çà te "parlerait".

Ici, ce sont les mômes et les résultats scolaires qui ont fait miroir depuis 2 ou jours avant la fin de l'OE du Serpent ... Réveil d'une grosse blessure et surtout énorme peur de l'avenir que l'on m'a transmise ... ai mis en place ce que je connaissais ... c'est à dire cris et punitions ... énorme pleurade 1er soir de l'onde !!! Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_redface argh pas bon ... Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Kopfschuettel ... vilaine Voyageuse du Ciel Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Suspect

Hier matin, après que j'aie vu et accepté cette peur, des profs particuliers que j'avais contacté au même moment de la crise "enfantine", m'ont rappelée et l'une d'elles habite dans notre village ... et l'autre réside dans le village voisin.

Oui ... sentiment que çà va encore "dépoter" ... penser au moment présent ... et tenter de rester ancré tel un bateau qui dans la tempête, reste bien accrocher tout en se pliant au pouvoir des vagues et du vent.

Doux bisous Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572



Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 HommeSablier
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par miroir lunaire Mer 18 Nov - 8:23

Bonjour Bonjour Claudine et tous !
Forte nuit , Claudine ......

Abandon , oui et tu le retrouves , tu le connais ......c'est douloureux .
mais je me demande si toutes ces épreuves domestiques ne testent pas la limite de ta Résistance a la maltraitance ..... il me semble que tu te fais maltraiter et que cela te bloque ,te fige , te gèle ( en rêve et en réalité.!!...)ho ! ne te laisse pas maltraiter !


cette nuit j'ai rêvé de toi .....je me permet de vous dire car toutes et tous ici aimons Claudine .
Tu est grande , belle , jeune , une coupe mi-long (pas tout a fait aux épaules)belle masse de cheveux châtain- clair (ce doit etre le shampoing!!)et tu chantes , tu avais composé une chanson que tu chantes , je ne sais pas a qui ni ou tu la chante mais je l'ai tres tres bien entendue , tres douce pas du tout triste tu souris , les paroles :

il faut faire ............ ce que l'on doit faire ............ quand il faut le faire .....

la mélodie est tres belle , je l'ai encore dans l'oreille , tu as chanté 3 couplets , je ne me souviens pas de toutes les paroles et les mélange ,mais la même ritounelle sur "faire "revenait dans les ........c'était toujours différent et sur tout ; tu n'as chanté qu'une fois; je n'ai pas pu "copier" toutes les paroles !.....mais je les sens encore .

et encore .... tu aimes les roses Claudine ? c'est une rose blanche tres belle tres émouvante tres ouverte pourquoi tu es avec cette rose ????? dans mon rêve c'etait vraiment Ta Rose .

bon voila mes "cogitations " nocturnes mais tout ça n'améliore pas ton l'intendance !......
je vais voir la météo Bisous Bisous .
Brigitte


un peu plus tard :
je trouve ce texte ,car je cherche a comprendre pourquoi cette rose avec toi ?


Rose blanche: Pureté et raffinement
Cette
rose permet d'exprimer la tendresse et l'amour à la personne aimé.
Cette fleur peut aussi être le messager de tendresse à une mère.


Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 788315


Dernière édition par miroir lunaire le Mer 18 Nov - 12:46, édité 1 fois
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 18 Nov - 12:12

oups, ya un raté à la fin de ton message, Lacanta ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Colombine Mer 18 Nov - 18:37

Bonsoir à tous,
moi depuis la fin de l'onde du serpent, c'est gros gros bobo au ventre, qui revient par vague. j'en ai touché au moins une origine, mais j'ai pas encore tout digerer, alors je vais laisser les choses suivre leur cour, comme d'hab. Au moins, on se dit, qu'en fin 2012, cela aura cessé, mais j'espère avant, car quel marathon.......

Bon courage à toi, Claudine, saches quand même que quelque part, tu as les ressources en toi, pour t'en sortir, il te faut juste aller les chercher, à l'interieur, en te recentrant bien sur toi.

Aujourd'hui, j'etais en formation de gestion d'entreprise libérale (gloups, c'est pas mon truc!!!!) et il y avait 2 jeunes spy, qui demarraient leur entreprise. Bien que nos domaines soient très proches, j'ai ressenti une grande mefiance, voir presque de l'hostiliter, vis à vis de la PNL et de l'energétique. J'ai tenté de defendre mon approche (que le formateur soutenait, car cela lui sert bien, la PNL, pour ces formations), mais j'ai vu qu'il y avait quand même un grand gouffre entre ce qui est officiel (psychologue clinicienne, diplome reconnu par l'etat) et toutes les techniques nouvelles efficaces, mais non reconnues.

je me suis rendue compte qu'en expliquant et defendant la pnl, que je leur faisais, interieurement, du mal, car elles prenaient conscience de son l'efficacité et qu'elles ne l'utilisaient pas, car on ne leur avait pas appris, dans l'ecole officielle. Une epreuve pour moi: informer, expliquer et accepter que la personne soit sur la defensive, car cela remet en cause ou ebranle son système de croyance et educatif......

nous etions en journée tempete lunaire, pas facile la tonalité du defi, dans l'onde enchanté du miroir......surtout quand on a mal au ventre.......mais c'est le chemin!!!!!!!!

bonne soirée

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 18 Nov - 20:22

Bon courage à toi aussi, Cécile !
On en a des trucs à régler, encore !

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Icon_sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par miroir lunaire Mer 18 Nov - 23:19

Merci merci car vos silences sur mon post me permettent de me poser des questions....la nuit porte conseil !......
Ce rêve que j'associai a Chien Banc Galactique me renverrait il a ma propre problématique ? et j'ai tout mêlé ? comment les soucis de Claudine ont pu déclenchés ce rêve et pourquoi,? bien beaucoup a comprendre .....
He oui on en a des truc a régler !!!!
Merci de votre indulgence et j'apprécie que vous m'ayez laisser l'espace pour prendre conscience toute seule de ma confusion.
j'espère ne pas t' avoir blessé Claudine ....
Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 et bises a toutes et tous Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 909572
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 18 Nov - 23:38

Tu ne m'as pas du tout blessée, Brigitte !
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'avais pas VU ton post, ni la musique de Lacanta, ni celui de Martine ! Du 1er de lacanta, j'étais passée direct à celui de Cécile....

Bizarre !

Le prire, c'est que je croyais que personne ne me répondait, et que j'en étais triste....

Et ton message me parle beaucoup beaucoup....

Et peut-être ne devais-je pas le voir pour que tu en arrives à te dire que c'était peut-être aussi pour toi ...
tu m'as fais miroir, et je te fais miroir

Et la rose blanche, c'est ma mère... c'est la chanson aussi, et ma mère adorait cette chanson... c'est poignant...

Alors, on a toutes les deux besoin de retrouver la quiétude du ventre de maman ?
Justement, une amie vient de m'appeler et de me dire que sa fille lui avait dit la même chose : envie de retourner dans le ventre de maman...

Après avoir élevé nous-même des enfants, qui eux-même ont des enfants, vient cette nostalgie d'un temps où nous méditions au chaud.... Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 546991 Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 22245 , où nous n'avions pas d'angoisses de l'avenir ?
N'est-il pas, Martine ?

Martine, tes prises de conscience sont magnifiques, comme d'habitude d'ailleurs...
Je te souhaite de bien surmonter ce problème, et de retrouver la sérénité ? peut-être pour après la colonne centrale ? Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 631105
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 18 Nov - 23:44

Cette onde miroir ci serait-elle celle de la mère ? la colonne centrale est le pouvoir de la mère ? celle qui perpétue la vie, la mère divine...

Que veut-elle nous dire ?


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Mer 18 Nov - 23:48, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009 Empty Re: Onde enchantée du Miroir Blanc du 16 au 29/11/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum