Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

calcul date anniversaire chaque année

Aller en bas

calcul date anniversaire chaque année Empty calcul date anniversaire chaque année

Message par musa Dim 6 Juin - 21:24

Je débute bien sûr dans cette galaxie maya et j'ai vaguement compris que la date anniversaire de l'année n'était pas la même que celle du calendrier grégorien. Y a t il un lien avec le kin de naissance? ou est-ce que son anniversaire correspond au retour de son kin de naissance? je suis né le 10 aôut 1946 -> grain jaune galactique kin 164. en 2020 le calendrier grégorien le 10 août indique magicien blanc auto-existant kin 134 est-ce mon anniversaire? ou alors est-ce le 9 septembre jour de mon kin 164 de naissance?
Je pratique l'astrologie humaniste depuis de longues années et avec cette technique l'anniversaire correspond au retour du soleil sur sa position natale qui peut modifier le jour y a-t-il un lien? Dans ce cas de figure l'heure joue un rôle; Quand est-il avec le calendrier maya?
j'ai bien sûr beaucoup de questions pour commencer à démêler la complexité relative de ce nouveau rapport au temps. J'ai vu que beaucoup de membre sont là depuis 2008 voir avant?
Chose étonnante aussi, le jour où je me suis plongé dans le monde maya avec le synchronomètre c'était le 27 mai dernier le jour où je retouvai mon kin de naissance 164. Or ce kin se retrouve 2 fois dans l'année forcément.??? Si quelques un(e)s ont un peu de temps pour me répondre j'en serait ravi.
Musa.

musa

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Location : Tarn
Date d'inscription : 01/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum