Message maya pour cette fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message maya pour cette fin d'année

Message par canta le Mar 14 Déc - 18:03

Chères et chers Vous Tous, je vous transmets ces informations et vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année...Que la lumière illuminent vos coeurs et la joie vos âmes...Lacanta


" Bonjour,

En cadeau de fin d annee voici le dernier message recu de nos amis Mayas. Ils nous parlent du mois de decembre (surtout de la fin de ce mois).

Desole de pouvoir mettre les accents. Etant en Espagne pour participer a un forum sur les Traditions Ancestrales et le message des Mayas, je n ai qu un clavier espagnol a disposition.
Pour rappel, les informations qui suivent ne sont que des informations, des cles qui peuvent aider a mieux comprendre les evenements de la periode actuelle en fonction du positionnement des etoiles, des planetes et de la pleine lune du 21 decembre (date du solstice d hiver).

"Le mois de decembre sera le dernier mois d une annee forte en defis.
Ce mois pourra donner l impression de passer lentement, meme s il presentera de nombreuses opportunites pour completer le travail commence pendant toute l annee. Cette derniere periode de l annee aidera a se liberer definitivement de croyances, personnes, situations et souvenirs sur lesquels nous travaillons depuis plusieurs annees. Il s agit donc d une grande periode de liberation.
La periode actuelle et notamment la pleine lune du 21 decembre nous invite a se liberer et a prendre conscience que ce qui pouvait passer pour optionnel est desormais obligatoire.

Le solstice du 21 Decembre 2010 nous propulse vers 2012 et ses profonds changements.
La position de Mercure et de Pluton apporte une energie hautement transformatrice qui elimine tous les obstacles pour le changement. Le passe se libere, notamment au niveau karmique (vies passees). En effet, les circonstqnces energetiques actuelles permettent d affronter et de regler les defis de son cycle karmique.
Peu importe si vous ne savez pas reellement en quoi ils consistent, lorsqu ils apparaitront vous les verrez.
Une piste precieuse: soyez a l ecoute de chaque chose qui arrive, de chaque personne qui pourrait vous faire reagir avec colere. Soyez egalement a l ecoute des situations qui pourraient entrainer du stress ou des explosions.
La pleine lune du 21 decembre va aider a liberer les blocages et a se liberer du karma.
Autour de cette periode, une forte energie de finalisacion sera la. Elle invite a etre a l ecoute de ses relations aux autres.
L aspect central de ce mois est de decider comment chacun souhaite entrer dans la nouvelle annee.Le mois de decembre aidera a se detacher du passe et de tout ce qui pourrait interferer avec votre chemin spirituel.

Durant ce mois de decembre, laissez de cote les remords et ne vous opposez pas a ce qui arrivera dans votre vie. C est une profonde liberation qui s installe et se met en place. Beaucoup de poids du passe seront transmutes, liberes et donnes a la Lumiere.
Ainsi, restez bien concentres sur la paix, la joie, la prosperite, l abondance et l amour.
Les obstacles et anciens schemas disparaitrons d eux meme si vous etes a l ecoute de votre etre interieur.
Il est important de prendre conscience que l energie qui devrait etre liberree pendant le mois actuel agira de facon significative sur la pensee et la conduite de chaque etre vivant sur terre. Chacun sera force a se liberer des anciennes habitudes et des vieux comportements. Les situations difficiles pourront tourner en crise et les situations fragiles pourraient simplement exploser. Ces evenemnts et situations qui peuvent se deployer rapidement vont forcer les decisions difficiles et la volonte d avancer a travers l incertitude et les hesitations. Pour avancer sereinement, il suffit de suivre le plus profond de son ètre.

Malgre ce pouvoir de transformation et de destruction, l energie du mois de decembre sera profondement Spirituelle et agira sur le plan emotionnel. Nous serons face a nos limites et echecs. Nos illusions vont s opposer a la dure realite, motivant ainsi a changer profondement. Les energies ne permettront pas de retourner de facon commode a nos vieilles coutumes. Tout cela creera le desir d obtenir une comprehension beaucoup plus profonde de nos situations et experiences ainsi qu une forte determination de mettre en place des changements profonds et durables.
Au fur et a mesure que nous traversons l epoque actuelle avec des combinaisons vibratoires liees au positionnement des planetes, des frustrations et des turbulences emotionnelles risquent de s intensifier. Pour pouvoir gerer ces fortes energies, il est vital de reveiller la compassion et l amour en soi.


La pleine lune de decembre a une eclipse totale qui aura lieu au moment du solstice d hiver le 21 decembre 2010. Cela donne une importance toute particuliere a la pleine lune et implique que ses effets seront beaucoup plus grands que d habitude. Son importance est renforcee par sa proximite avec le Centre de la Galaxie (Hunab Ku).
C est une grande periode d energie, de motivation et d intentions.


La compassion et la sincerite seront les principales energies qui pourront nous aider. Cette eclipse lunaire nous propose une opportunite extraordinaire pour atteindre de nouvelles facons d etre en respectant ceux avec qui nous partageons la Terre Mere.
Nous sommes appelles a maintenir notre pensee dans l unite avec tous les etres et agir de la facon la plus authentique possible, dans le respect de toute forme de vie. Cette fin de 2010 est essentielle pour apporter au monde un esprit de compassion sincere pour tous les etres."

Pour les personnes qui le souhaitent, une meditation collective sera proposee a partir de 20h le 21 Decembre. Toutes les personnes qui le souhaitent peuvent se connecter et mediter, prier pour la liberation et la transmutation de tous les êtres. Toutes les bougies et les flammes d amour sont les bienvenues.

Par ailleurs, la date du 1 1 2011 est une date tres importante et chaque etre est invite a activer sa lumiere par ses prieres, danses, meditations et faire une offrande a la Pachamama (la Terre Mere) avec son coeur pour cette journee qui sera placee sous le signe de la Lumiere, de la Paix, de la Joie et de l Amour.
Ce sera une forte journee d activation (toute la journee) et la Terre Mere a besoin de ressentir nos vibrations de Paix, d Amour, de Joie et d Harmonie des le debut de cette nouvelle annee qui nous menera a 2012.
Comme d habitude nous serons connectes dans plusieurs pays pour cette grande rencontre et je serai en Egypte. Nous serons tous connectes.

KUTIANECH TIN PUKSIKAL IN LAK ECH

Modite
avatar
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 36
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par dragon rouge galactique / le Ven 17 Déc - 23:39


coucou lacantah !!

merci ; à toi aussi de bonnes fêtes en cette fin 2010 assez révélatrice; tout à fait d'accord avec ton texte !! la libération s'annonce doucement

et la voix de sheila shandra est MAGNIFIQUE !! merci car je ne connaissais pas .

gros bisous

santa sunny
avatar
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 42
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par dragon rouge galactique / le Sam 18 Déc - 0:04


ah ben c'est rigolo sheila shandra a le même profil kin que moi sauf pour l'onde enchantée et la destinée mais elle est cosmique ; c'est une soeur mais qui a une plus belle voix que moi !!!!

encore merci lacantha !! alien
avatar
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 42
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par ladom le Mar 28 Déc - 18:26

Belles fêtes de fin d'année grégorienne à vous Hermanas y Hermanos de mi corrazon
Je ne viens plus bien souvent sur ce forum mais mon coeur est avec vous toujours
Je vois qu'il y a plein de nouveaux inscrits...
Surtout n'hésitez pas à écrire ici, cet espace temps est à vous et ici on partage de belles vibrations, je vous le certifie...
Alors laissez vos peurs et préjugés à la porte et lancez vous, vous verrez vous n'aurez qu'à y ganger en Joie et Bonheur partagés...
Je vous aime de toutes mes forces, car nous sommes des humains pareils...
In Lack Ech

avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par imix 1 le Mar 25 Jan - 11:29

houlala, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, surtout car ce forum est devenu quasiment inactif et c'est bien dommage car je le trouve bien plus sympathique que des réseaux comme facebook.
C'est ainsi, et cela ne m'empêche d'avoir tout plein de pensées positives pour vous tous et pour cette année déjà commencée depuis presque un mois.

Autre chose, je suis aussi étonné, alors que le calendrier grégorien présenté comme non harmonieux en oppositon aux calendriers mayas, que la date du 1 janvier 2011 soir présentée comme une date importante.

Pour finir, j'ai trouvé cette petite vidéo en deux parties sur Gregg Braden qui sont passionnantes :
http://www.dailymotion.com/video/xf0ifx_gregg-braden-la-science-des-miracle_news
http://www.dailymotion.com/video/xf0ije_gregg-braden-la-science-des-miracle_news


des bises et tout plein d'amour à vous tous depuis mon nid douillet hivernal dans le livradois
avatar
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 55
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par MainBleueCosmique le Sam 26 Mar - 3:13

Hello Imix 1

Eh oui ... le forum est un peu silencieux en ce moment.
La question a se poser est "pourquoi ?"
Si c'est parce que deux ou trois personnes n'ont plus vraiment le temps de l'animer c'est vraiment bête... c'est toujours bête quand quelque chose ne tient qu'a deux ou trois personnes.
Où sont passés tous les autres ?
Ne faisaient t ils que suivre ?

Depuis quelques temps, c'est vrai, je passe beaucoup de temps a échanger de l'information sur facebook et a m'occuper de http://synchronometre.fr.gd qui est très visité et où je mets les informations à jour quotidiennement.

Je suis entrain de réfléchir a une façon simple pour moi de mettre les mêmes infos en ligne ici mais c'est dommage que personne n'aie proposé de le faire ... il suffit de faire un copier / coller et un peu de ménage dans le code qui ne s'adapte pas idéalement au système du forum.
Claudine et moi le faisions mais une fois qu'elle n'a plus pu s'impliquer de la même façon je me suis senti vraiment seul Smile

Alors oui, sur facebook il y a beaucoup d'informations qui circulent et j'y ai pour tâche de la traduire (elle est souvent issue des pays d'amérique latine) et de la diffuser a des gens qui en accusent réception.

Il m'est arrivé d'essayer d'en faire autant ici mais l'écho n'a pas été très enthousiaste Smile

L'outil (ce forum) est là ... il est opérationnel et n'importe qui peut y puiser / déposer de l'info sans avoir besoin de grandes connaissances...

Lâchez vous Smile

_________________
In lov'ech !!!



Joël
Main Bleue Cosmique
KIN 247
Je persiste afin de connaître
en transcendant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
http://synchronometre.blogspot.com
http://heptade.kingeshop.com
avatar
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 58
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par ladom le Sam 26 Mar - 9:05

Mon cher Jojo

Personnellement je n'ai pas le sentiment de suivre quelque troupeau de mouton, juste envie de "papoter entre amis" parfois et partager des bonnes vibrations (ou des coups de gueule aussi dès fois )...

Je ne me sens pas de faire des "copié-collé" d'un espace à l'autre, ce n'est pas mon truc et je n'ai pas envie de me forcer à le faire. Chacun ses passions, personne ne te demande de t'investir à 300% partout à la fois, fait ce qui te parait juste à tes yeux et c'est déjà super...

C'est comme ça que je fonctionne perso, faire le mieux possible ce qui me parait juste, pour être le plus en phase avec moi-même.

Si ce forum est "endormi" en ce moment, ce n'est pas si grave, c'est comme dans la vie, il y a des périodes plus ou moins intenses dans chaque domaine que nous vivons, c'est ainsi et ça me va.

Je vous aime tous très fort

Belle ascencion à Mr Arguelles, y MUCHAS GRACIAS a toutes les portes qu'il m'a aidé à ouvrir...

sunny flower bis sunny flower sunny
avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par MainBleueCosmique le Sam 26 Mar - 9:13

Je répondais simplement à Imix qui semblait s'inquiéter...
Et t'inquiètes pas je fais exactement ce que je veux quand je veux et ne m'en plains pas le moins du monde. Et puis je suis très loin des 300% dont tu parles.
J'explique voilà.

_________________
In lov'ech !!!



Joël
Main Bleue Cosmique
KIN 247
Je persiste afin de connaître
en transcendant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
http://synchronometre.blogspot.com
http://heptade.kingeshop.com
avatar
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 58
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par ladom le Sam 26 Mar - 16:24

salut
avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par dragon rouge galactique / le Jeu 14 Avr - 0:46

coucou les kins ! Very Happy

eh bien moi aussi j'ai un peu déserté le forum ; j'ai moins envie de parler de moi , je crois, et je suis un peu fainéante et l'esprit trop girouette pour me consacrer à une seule façon de voir la vie , le destin , les énergies ; alors comme un papillon je vadrouille d'un endroit à un autre mais je crois tout à fait à la vérité des kins.
il y a aussi facebook qui a ouvert d'autres portes car il met plus de personnes en connection; et si on tombe sur de bonnes personnes comme jojo, colombine ou martine Wink on a pas fini de s'enrichir et de rêver
voili voilà bigs bisous à tous et spécialement à ladom
avatar
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 42
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par MainBleueCosmique le Jeu 14 Avr - 0:49

... jojo c'est moi ? Smile

_________________
In lov'ech !!!



Joël
Main Bleue Cosmique
KIN 247
Je persiste afin de connaître
en transcendant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
http://synchronometre.blogspot.com
http://heptade.kingeshop.com
avatar
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 58
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par dragon rouge galactique / le Jeu 14 Avr - 0:50


euh ben oui ! pourquoi ça te plaît pas ??
avatar
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 42
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par MainBleueCosmique le Jeu 14 Avr - 0:52

Meuuuu si ça me plait ...

C'était juste pour te montrer que je continues de lire les messages du forum Smile


_________________
In lov'ech !!!



Joël
Main Bleue Cosmique
KIN 247
Je persiste afin de connaître
en transcendant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
http://synchronometre.blogspot.com
http://heptade.kingeshop.com
avatar
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 58
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par dragon rouge galactique / le Jeu 14 Avr - 0:57



ah cool ! je sais que t'es un type sérieux !!! tu es un vrai ordi à toi tout seul !! :c
avatar
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 42
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par MainBleueCosmique le Jeu 14 Avr - 1:09

Holala m'en parle pas ... je suis entrain de tout mélanger dans ma pauvre petite tête avec tout ce que je fais ....
Entre les mises a jour quotidiennes de synchronometre.fr.gd , celles sur facebook , les traductions pour la fondation pour la loi du temps que je me suis engagé a faire et qui trainent, le montage d'un festival début mai à l'abbaye , la programmation culturelle avec au moins 15 concerts aussi à l'abbaye .... je sais plus ou est quoi sur mon disque dur moi

_________________
In lov'ech !!!



Joël
Main Bleue Cosmique
KIN 247
Je persiste afin de connaître
en transcendant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
http://synchronometre.blogspot.com
http://heptade.kingeshop.com
avatar
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 58
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par dragon rouge galactique / le Jeu 14 Avr - 1:22


et bien on est 2 même si j'ai pas les mêmes préoccupations
tout se mélange et il faut sacrément de force pour mettre les choses au clair ; ça doit être ça mes défis , les défis de chacun car pour recevoir ces nouvelles énergies la clarté est demandée , me semble t-il ; enfin je parle pour moi ; mais elles peuvent aussi agir pour nous apporter cette clarté .
bon je vais me coucher car j'ai l'impression d'être confuse ; une bonne nuit pleine de lumières à toi !!!
avatar
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 42
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message maya pour cette fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum