Synchronomètre du Magicien blanc rythmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synchronomètre du Magicien blanc rythmique

Message par MainBleueCosmique le Dim 10 Juil - 1:14


Maintenant disponible





Le Synchronomètre de l'année du Magicien blanc rythmique




Le synchronomètre est un outil de transformation de la perception et de la conscience. C’est un calendrier qui nous propose de prendre en compte le temps naturel, de réfléchir sur notre conception du temps, de s’interroger sur nos concepts et idées reçus, et de découvrir les différentes palettes de la création par le biais de la fréquence 13 :20.
Le temps n’est pas linéaire et selon la Loi du temps, il représente la fréquence de synchronisation universelle, exprimée dans la formule T(E) = Art. L’énergie multipliée par le temps donne de l’art. Tout dans l’univers est une œuvre d’art. La Loi du Temps est la science de l’entier où chaque partie de l’univers est un reflet de l’ensemble. C’est la manifestation de la fréquence naturelle du temps exprimée dans la relation entre les nombres 13 et 20 (13 tonalités et 20 vibrations solaires du Tzolkin).
Cette fréquence 13:20 fut découverte par José Argüelles en 1989 d’après l’étude des mathématiques contenues dans les nombreux calendriers mayas, dont le Tzolkin.
Il crée alors un outil d’harmonisation à l’ordre universel du cosmos basé sur un nouveau compte du Tzolkin associé à un calendrier des 13 lunes et un calendrier solaire, le Haab. C’est le calendrier de l’Enchantement du Rêve ou Synchronomètre.
En suivant quotidiennement le calendrier des 13 lunes et les signatures galactiques du Tzolkin, nous entrons dans ce processus d’harmonisation. Nous changeons de fréquence, passons à la fréquence 13:20. Notre prochaine étape d’évolution réside dans notre capacité à appréhender le temps sous forme de cycles naturels, infinis et perpétuels.
Les codes 13 :20 constituent un ensemble de connaissances galactiques qui nous permettent de nous relier à notre être divin et exprimer l’unité avec le Tout.

Depuis 7 ans, nous élaborons chaque année le synchronomètre d’après les travaux de José Argüelles, en nous inspirant également de ce qui est fait dans les autres pays. L’édition française se compose de 13 pages pour chacune des 13 lunes (mois) de l’année en cours et d’un guide pratique pour entrer dans la Loi du Temps. Plus de 40 pages d’explications et exercices pour une pratique autonome, un contenu revu chaque année pour apporter de nouvelles informations et s’enrichir de l’expérience ; une page pour chaque lune, une carte pour chaque jour afin de visualiser toutes les indications de la journée quelque soit son niveau.

Dans ce calendrier du Nouveau temps, le premier jour de l’an donne son nom à toute l’année. Le 26 juillet 2011, 1er jour de l’année, correspondra au kin 214, le Magicien blanc rythmique. C’est ce kin qui va nous donner la prescription de l’année ou la tendance qui va s’exprimer à travers chacun d’entre nous.
Le Magicien blanc rythmique nous invite à la méditation. La méditation nous permet de nous concentrer sur le Ici et Maintenant, sur le moment présent. Grâce à une pratique assidue, nous pourrons accueillir et accepter les changements à venir. Le Magicien blanc rythmique nous incite à équilibrer et organiser nos vies, à nous mettre à l’heure de notre biorythme, il nous demande de privilégier l’écoute de soi pour être réceptifs à ce qui sert nos plus pures intentions. C’est ainsi qu’il nous mènera sur la voie du terrain fertile où l’enchantement s’accomplit. Il nous rappelle que comme nous créons ce que nous pensons, nous devons porter une attention particulière pour questionner nos choix, nos idées et perceptions ; c’est ainsi que nous empruntons le chemin de l’évolution en navigant dans les synchronicités et reflétons l’ordre infini de tout ce qui est.
Le Magicien rythmique viendra également attirer notre vigilance sur la force de vie, l’importance de suivre notre instinct pour intégrer la guérison de notre moi. Il faudra cette année, reconnaître et accepter nos ombres et nos manques pour réaliser notre propre guérison et celle de la Terre. Seule la connaissance de soi peut libérer le Magicien de son désir d’approbation, organisons et équilibrons nos vies et notre temps pour permettre au Magicien blanc rythmique de s’exprimer en nous lors de ces treize lunes à venir.

Bon Jour hors du temps (Kin 213, Voyageur du ciel rouge harmonique)
Honorons la mémoire du voyageur du temps, José Argüelles/Valum Votan
Bonne année à tous
In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75
Paul –Tempête b eue électrique, Kin 159




***

Prix du Synchronomètre
18 euros
+ 3.15 euros de port (France métropolitaine)





_________________
In lov'ech !!!



Joël
Main Bleue Cosmique
KIN 247
Je persiste afin de connaître
en transcendant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
http://synchronometre.blogspot.com
http://heptade.kingeshop.com
avatar
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 57
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum