Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Onde Enchantée du Magicien blanc

+2
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
6 participants

Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par MainBleueCosmique Sam 24 Avr - 1:20


Onde Enchantée du Magicien blanc Msth_010

L'onde enchantée du Magicien blanc est en ligne à l'adresse suivante :

http://synchronometre.fr.gd/Onde-Enchant-e2-e-actuelle.htm#


Dernière édition par MainBleueCosmique le Mer 5 Mai - 2:29, édité 1 fois
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par Voyageur du Ciel Sam 24 Avr - 14:36

ONDE ENCHANTEE
DU MAGICIEN BLANC

de Alfa 19 de la lune planétaire

à Gamma 3 de la lune spectrale

KIN
14 à Kin 26

(Du jeudi 22 avril au mardi 4 mai 2010)



Onde Enchantée du Magicien blanc Msth_010

dans la
LUNE PLANÉTAIRE DU CHIEN

jusqu'au kin 23

Onde Enchantée du Magicien blanc Maan1010
Manifestation du Défi :
Comment améliorer tout ce que je fais ?


et la LUNE SPECTRALE DU SERPENT
à compter du kin 24 et pendant 28 jours

Onde Enchantée du Magicien blanc Maan1110
Libération du service :
Comment libérer l'action et lâcher prise ?





Onde Enchantée du Magicien blanc Loscastillos

CHÂTEAU ROUGE DE L’EST :
LE TOURNANT
CHAMBRE DE LA
NAISSANCE:
AMORCE LA GRAINE.
GENÈSE DU DRAGON


Le rouge est la couleur de l'initiation, d'une nouvelle vision, du renouvellement, de la re-naissance.
Un nouveau Tzolkin de 260 jours a commencé ; c'est le moment de repartir à zéro, ou de reprendre ce que tu as commencé, de le retourner comme une crêpe, de manière à la dorer bien joliment de chaque côté !
Commence à pratiquer la visualisation de ce que tu veux avoir achevé/réalisé
à la fin de ce cycle galactique de 260 jours.

Ce château est dans le signe de l' "Être" :
comme un bébé nouveau-né.
Fais face et accepte tel que tout ce qui se présente, et nourris toi z'en (Dragon rouge), accepte ce que tu peux utiliser (Magicien blanc), ne demande pas plus que ce que tu peux saisir et toucher (Main bleue), et baigne et grandis dans la lumière du Père Soleil.

Ttraduit de : http://www.mayatzolkin.com/wavemail029eng.html





Le Glyphe
Magicien blanc
(Ix)


Onde Enchantée du Magicien blanc Glyph14

Enchante - l'Intemporalité - la Réceptivité

Action : Enchanter
Essence : la Réceptivité
Pouvoir : l'Intemporalité

Chakra racine

Nord : Affine. Sois réceptif et enchante l'intemporel.

[b]Affirmation :

L'enchantement éternel afflue dans mon coeur réceptif.
Je reçois l'enchantement infini de mon chaman intérieur.

[b]Le magicien est ton chamane intérieur qui peut voyager sans mouvement réel.
La personne que tu es aujourd'hui et l'endroit où tu te trouves juste maintenant sont ce que tu as toujours désiré.
C'est le moment présent qui contient la clé de la réalisation de tes rêves. Reçois tout ce qui est présent en ce moment même.


"...détachons-nous du passé, sinon son impact durera...
...ne nous pressons ni ne nous soucions d'atteindre le futur, car il est
certain qu'il n'arrivera jamais..."


Le magicien blanc représente le pouvoir du 'jaguar', du 'chaman', du 'voyant'. Le magicien dit: le temps est toujours maintenant; le moment présent est notre champ de jeu; comme le canevas des cycles de la nature, nous sommes le temps! Être réceptifs au temps naturel intérieur – être à temps dans notre être – nous assure d'être naturellement
synchronisés avec la réalité extérieure; l'enchantement qui émerge de la réceptivité au moment présent...
Les magiciens lancent des sorts, des enchantements. Les sorts sont des mythes personnels qui créent et définissent nos vies. Les sorts nous rappellent que les mots et les croyances ont des pouvoirs magiques qui génèrent des états de transe et de fascination. En étant conscient des sorts que nous jetons autour de nous avec nos mots et nos croyances, nous pouvons les raffiner et magiquement changer nos vies.
La réceptivité invite l'authenticité, la transparence et la guérison.
Quand nous sommes réceptifs à nous-mêmes et aux autres, nous pouvons exprimer de profondes vérités. Se connectant d'âme à âme sans limites, les forces collaboratives de l'enchantement sont libérées. Soyons réceptifs à l'omniprésence sacrée de l'existence, portant tous ses défis et ses bénédictions.
Le temps hors temps est une dimension énergétique qui a été masquée par une notion linéaire du temps.
Ensemble, nous nous rappelons que le temps est le facteur universel de synchronicité! Le moment présent est toujours un oracle vivant! Que les magiciens s'élèvent et brisent le sort du temps artificiel!

Nous focusons sur la réceptivité au temps radial et non-linéaire, centrésur maintenant. Le temps est notre terrain de jeu. Nous embrassons les mystères naturels de la vie qui se déplie comme une aventure enchantée. Nous sommes les magiciens transparents qui permettent à la magie d'être créée sans efforts à travers nous-mêmes.



Onde Enchantée du Magicien blanc
Pouvoir de l'Intemporalité


Onde Enchantée du Magicien blanc Onde_magicien_c


Dans l'onde du Dragon, tu as peut-être remarqué combien il est difficile de laisser réellement entrer l'amour.
Cette onde-ci est là pour prendre un moment de recul et voir ce qui se présente de bon.
Ressens comme il est difficile de ne prendre aucune décision, de ne pas agir.
Lorsqu'il se présente quelque chose, aie l'audace de l'accepter, de lui faire de la place.
Magicien est également connu pour sa résistance aux organisations, à la société, aux règles et à l'horloge.
Arrête de combattre.
Ça ne fait pas avancer les choses – ça ne fait que t'épuiser.
Si des questions se posent au cours des prochains jours, consulte ton cœur, tu y trouvera toutes les réponses…
Passé et avenir s'y rejoignent.
Essaye de garder les deux pieds bien sur terre afin de ne pas être emporté par l'intemporalité : tu pourrais "louper" un épisode...



Alpha 19 de la Lune Planétaire
Jeudi 22 avril 2010

Tonalité 1, magnétique (Hun)
Identifie le but : Quel est mon but ?


KIN 14
Magicien blanc (Ix)


J’unifie afin d’enchanter
Attirant la réceptivité.
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité magnétique du but.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Le but de cette onde enchantée sera :
action : enchante
essence : la réceptivité
pouvoir : l'intemporalité

Nous devrons donc jouer avec l'enchantement de la vie en étant réceptif et la manifestation se traduira par le pouvoir de l'intemporel. On peut se sentir en compétition, quêter l’approbation, la reconnaissance ou un statut social. Le manteau du vrai magicien est transparent au regard du divin. Laisse tomber ton besoin d’approbation et de contrôle, sens ta véritable valeur, sois une fenêtre qui laisse entrer la lumière, ouvre-toi à la possibilité que ta vie soit magique et remplie de miracles.





Limi 20 de la Lune planétaire - Vendredi 23 Avril 2010

Tonalité 2,
lunaire (Ka)
Identifie le défi : Quels sont les obstacles ?


KIN 15Aigle bleu (Men) guidé par la Main bleue (Manik)

Je polarise afin de créer
Stabilisant le mental.
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité lunaire du défi.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la réalisation.

Le défi sera :
action : crée
essence : le mental
pouvoir : la vision
Le défi sera de se servir du mental pour créer la vision.
Sois un éveilleur pour les autres, un transformateur, celui qui détient la vision globale. Ta vision intègre la compassion et tes
décisions sont prises à la lumière de la conscience globale. Questionne-toi pour savoir comment tu pourrais ressentir de la
compassion pour toi, pour la Terre et pour les autres. Dans ton désir d’amorcer un changement planétaire, tu peux te sentir découragé par la situation actuelle. Ressentir un manque de gaieté, d’espoir ou d’émotion dans ta vie quotidienne… De la même manière, évalue ton milieu actuel, ton travail, tes relations et tes décisions et regarde si tout cela colle bien avec ta vision. Explore ce qui te donne de la joie et de la satisfaction.




Silio 21 de la Lune planétaire
Samedi 24 Avril 2010

Tonalité 3,
électrique (Ox)
Identifie le service : Comment améliorer mon service ?


KIN 16
Guerrier jaune (Cib) guidée par le Soleil jaune (Ahau)


J’active afin de questionner
Unissant la témérité.
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité électrique du service.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du feu universel.

Le service sera :
action : questionne
essence : la témérité
pouvoir : l'intelligence
Ose questionner, avec courage, et tu verras qu'en toi il y a l'intelligence du guerrier.
Exige l’habileté naturelle que tu possèdes de communiquer avec laconscience cosmique. Fais confiance à ta voix intérieure qui sait et
sent ces intuitions et ces signes divins. Fais confiance à ce que tu ressens. Ouvre-toi un canal direct à la réception et la transmission cosmiques.


[size=18]---
HARMONIQUE 5:
LA MATRICE RÉSONNANTE.
AUTO-RÉGULE LE FEU UNIVERSEL DE LA SYNTONISATION.

---


Dali 22 de la Lune planétaire
Dimanche 25 Avril 2010

Tonalité 4,
auto-existante (Kan)
Identifie la forme : Quelle forme prendra mon action ?


KIN 17
Terre rouge (Caban) guidée par le Voyageur du Ciel rouge (Ben)


Je définis afin d’évoluer
Mesurant la synchronicité.
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité auto-existante de la forme.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’espace.


La forme sera identifié par :
action : évolue
essence : la synchronicité
pouvoir : la navigation
Fais évoluer la navigation. Rappelle-toi que les apparentes synchronicités et coïncidences sont des points d’illumination sur la toile de la magie. Sois attentif à ces synchronicités et aux sensations fortes : ce sont les clés pour accéder à un but plus grand. Apprends à observer les signes et les sensations jusqu’à ce que les solutions jaillissent d’elles-mêmes. Sois en alerte pour remarquer quand les synergies naturelles évoluent en même temps que d’autres de formes similaires. Souviens-toi que la Terre est à l’intérieur de toi. Tu es la famille globale, le gardien du jardin terrestre.



Seli 23 de la Lune planétaire
Lundi 26 avril 2010


Tonalité 5, harmonique (Ho)
Prend les commandes : Où sont mes pouvoirs ?


KIN 18
Miroir blanc (Etznab) guidé par l'Enlaceur des Mondes blanc (Cimi)


Je renforce afin de refléter
Commandant l’ordre.
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité harmonique du rayonnement.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la mort.



action: reflète
essence: l'ordre
pouvoir: l'infini
Ce sceau du Miroir t’offre l’opportunité de visiter la galerie des miroirs, d’y voir ton image pour pouvoir aller vers cette partie de toi que tu avais négligée ou que tu n’avais pas encore remarquée. La perception t’a été donnée. Tu vis à l’intérieur d’un schéma temps-espace qui connaît actuellement une dilatation dont le but est de guérir la séparation, de réunir le Ciel et la Terre. Le jugement et l’acceptation sont les deux côtés opposés du même miroir. Entre dans le miroir et passe par ses reflets pour accéder à une réalité supérieure.
Utilise l’épée du discernement pour pourfendre le jugement, celui que tu t’infliges à toi-même et celui des autres. L’acceptation de soi-même
permet le pardon et la libération de tout ce qui te maintient éloigné de l’image claire que tu reflètes véritablement.




Gamma 24 de la Lune planétaire
Mardi 27 avril 2010

Tonalité 6,
rythmique (Uac)
L'égalité du défi : Comment m'organiser pour m'équilibrer ?


KIN 19
Tempête bleue (Cauac)


J’organise afin de catalyser
Équilibrant l’énergie.
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité rythmique de l’égalité.
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

action:
catalyse

essence: l'énergie
pouvoir: l'auto-génération
Découvre la liberté d’une aventure véritable, celle qui te permet d’assumer n’importe quel rôle, n’importe quand et de manière détachée.
Dans l’ombre de la Tempête tu peux te sentir désespéré et avoir envie de tout abandonner. Mais encourage-toi. Tu es à la frontière de l’inconnu. Tu es dans le processus de la transformation, découvrant en toi un nouveau champ sacré. Tes sentiments sont en train de s’intensifier, vas vers eux et utilise cette énergie pour créer l’extase de la liberté. Casse tes barrières et encourage-toi. L’ensemble de cette transformation défie tout ce qui constitue ta réalité.
Abandonne tout ce qui te maintient dans l’illusion de la séparation.
Jette-le dans le feu de la tempête et ton être véritable émergera des cendres transformées.





Kali 25 de la Lune planétaire
Mercredi 28 avril 2010

Tonalité 7,
résonante (Uuk)
Harmonisation du service : Comment me syntoniser ?


KIN 20
Soleil jaune (Ahau) guidé par l'Humain jaune (Eb)


Je canalise afin d’illuminer
Inspirant la vie.
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du libre-arbitre.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !

action: illumine
essence: la vie
pouvoir: le feu universel
En chacune de tes pensées et de tes actes, irradie la présence « Je suis ». Accepte-toi de manière inconditionnelle comme tu es. Ouvre ton cœur comme la fleur s’ouvre au Soleil et deviens cet amour qui te maintient en union avec l’univers. Donner la permission à tout ce qui
est, comme cela est.





---
HARMONIQUE 6:
L’ENTRÉE SPECTRALE.
INFORME LA FLORAISON DE LA LIBÉRATION.

---


Alfa 26 de la Lune planétaire
Jeudi 29 avril 2010

Tonalité 8,
galactique (Uaxac)
Intégrité de la forme : Est-ce que je vis ce que je crois ?


KIN 21
Dragon rouge (Imix) guidée par le Serpent rouge (Chicchan)


J’harmonise afin de nourrir
Modelant l’être.
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la force de vie.

action: nourrit
essence: l'être
pouvoir: la naissance
Pars à la recherche de la fontaine abondante de la vie, cherche la nourriture dont tu as besoin et qui te manque. La fontaine du mouvement se trouve dans l’être réceptif et dans la confiance. La spirale de la source éternelle s’alimente aux eaux primordiales de l’unité. Permets aux autres de te donner pleinement, sois réceptif pour que le circuit de l’amour soit complet.



Limi 27 de la Lune planétaire
Vendredi 30 avril 2010

Tonalité 9,
solaire (Bolon)
Formaliser l'action : Comment atteindre mon but ?


KIN 22
Vent blanc (Ik) guidée par le Miroir blanc
(Etznab)


Je pulse afin de communiquer
Réalisant le souffle.
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité solaire de l’intention.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’infini.
Je suis un portail d’activation galactique... entre en moi !



action: communique
essence: le souffle
pouvoir: l'esprit
Sois attentif à ta petite voix intérieure et sers toi en pour communiquer ce qui te semble nécessaire.





Silio 28 de la Lune planétaire
Samedi 1 mai 2010

Tonalité 10,
planétaire (Lahun)
Manifestation du défi : Comment améliorer tout ce que je fais ?


KIN 23
Nuit bleue (Akbal) guidé par le Singe bleu (Chuen)


Je perfectionne afin de rêver
Produisant l’intuition.
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité planétaire de la manifestation.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la magie.

action: rêve
essence: l'intuition
pouvoir: l'abondance
Observe et souviens toi de tes rêves, fais confiance à ton intuition. L'abondance est en tout chose. Pénètre dans la puissance de la matrice du rêve. Apprends à utiliser tes rêves, là où il n’y a aucune différence entre avant et maintenant, entre réel et imaginaire, rêve et rêveur. Tout ce que tu es, tout ce que tu crois et tous tes espoirs se créent dans ton champ de rêves personnel. A l’intérieur de ce champ il n’y a pas de victimes sur qui rejeter la faute. Tu es en train d’attirer à toi les éléments qui créeront la réalisation et la fermeté en toi.




Dali 1 de la Lune spectrale
Dimanche 2 mai 2010

Tonalité 11,
spectrale (Buluc)
Libération du service : Comment libérer l'action et lâcher prise ?


KIN 24
Graine jaune
(Kan)


Je dissous afin de viser
Libérant la conscience.
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.


action: vise
essence: la conscience
pouvoir: la floraison
Au-delà des limites de la sécurité et de la routine de la vie quotidienne il y a tout un champ de possibles encore inconnus de toi et qui t’appellent. Observe comment tu peux limiter ta croissance naturelle. N’attends pas que les conditions soient parfaites pour planter ta graine : maintenant est le moment, cultive tes graines. Tu es la terre réceptive, tes désirs t’apporteront naturellement toute l’aide dont tu as besoin. Tous tes rêves et tes souhaits sont déjà en toi, attendant d’être éveillés. La réponse est à l’intérieur, pas à l’extérieur. La graine jaune spectrale, c'est un projet qui prend forme dans le lâcher prise (déménagement, Saint Jacques de Compostelle, etc...)




---
HARMONIQUE 7:
LE STOCK LUNAIRE.
SE SOUVIENT DE L’ÉLÉGANCE DU DÉFI.

---

Seli 2 de la Lune spectrale
Lundi 3 mai 2010

Tonalité 12,
cristal (Lahac)
Collaboration de la forme : Comment me dédier à tout ce qui vit ?


KIN 25
Serpent rouge (Chicchan) guidé par la Terre rouge (Caban)


Je dédie afin de survivre
Universalisant l’instinct.
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité cristal de la coopération.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de la navigation.

action: survit
essence: l'instinct
pouvoir: la force de vie
Suis les intuitions et ce que te dit ton corps. Commence à examiner les problèmes relatifs à ton intimité et à ta sexualité. Le Serpent te rappelle qu’il faut utiliser ton corps comme un outil pour te guider dans ta transformation.
Explore tes sens pour activer une conscience plus grande. En intégrant et en laissant couler en toi cette puissante force vitale, tu pourras expérimenter à l’intérieur de toi le feu sacré de la danse du Serpent. Etant donné la tonalité cristal ce serait un bon jour pour organiser une danse sacrée en groupe.



Gamma3 de la Lune spectrale
Mardi 4 mai 2010


Tonalité
13, cosmique (Oxlahun)

Envol cosmique : Comment augmenter ma joie
et mon amour ?


KIN 26
Enlaceur des Mondes blanc (Cimi) guidé par le Chien blanc (Oc)



Je persiste afin d’égaliser
Transcendant l’opportunité.
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé(e) par le pouvoir du coeur.
action: égalise
essence: l'opportunité
pouvoir: la mort
L'envol cosmique prend forme à travers le lâcher prise, la mort symbolique. Mais aussi le dévouement qui à l'inverse de l'abandon laisse aller les choses en se libérant du désir de vouloir tout contrôler et en cessant de penser à comment doivent être les choses.
C'est ainsi que l'intemporalité du magicien prend son envol cosmique amenant donc à davantage de réceptivité puisque l'on laisse venir ce qui
est déjà là. De plus le guide de l'enlaceur des mondes blancs cosmique est le chien blanc, être dans le coeur, être le compagnon fidèle. Il
ne faudra donc pas s'inquiéter de lâcher prise car notre compagnon de destinée est bel et bien là ! Et pour toujours.





Intéprétation
par pulsar




Le but du magicien blanc nous fait travailler sur l'intemporel la réceptivité, l'enchantement pour réussir à se voir en face et de l'autre côté du miroir et communiquer notre souffle divin en allant vers le lâcher prise car on sait bien qu'on est accompagné par notre ami (ange, être divin, personne physique, petit ami, ami etc...)

Le défi se pose grâce à l'aigle qui nous demande de crée la vision à l'aide de notre mental qui lui va être secoué par la tempête bleue qui catalyse la tranformation pour arriver à la nuit bleue qui n'est autre que l'intuition et les rêves tout ceci dans l'abondance !

La connexion à la source portée par le guerrier jaune questionne l'intelligence à l'aide de la témérité (le courage), il est rapidement soutenu par le soleil jaune qui illumine le feu universel grâce à la vie ! Et ceci pour libérer le service avec la graine jaune, le démarrage de quelque chose dans le lâcher prise. (ça tombe bien je déménage bientôt)

La forme sera l'instant présent, la navigation guidée par le voyageur du ciel (aller vers l'inconnu sans garantie), pour l'intégrer il faudra nourrir son être, sa force vitale et l'amener à la coopération avec le serpent rouge, alors dansons ensemble !



Départ:
intemporel, réceptivité

Arrivée:

lâcher prise, mort symbolique, voyage à travers les
dimensions, accompagnement du chien blanc, le fidèle ami de destinée




Grand merci à
JeNn Aigle bleu résonant
Claudine Chien blanc galactique
et toute l'équipe de http://synchronometre.fr.gd



Onde Enchantée du Magicien blanc Foto0005

Ayum, Hunab Ku, Evam Maya, Emaho! !!!


Dernière édition par Voyageur du Ciel le Lun 26 Avr - 6:43, édité 5 fois
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par MainBleueCosmique Sam 24 Avr - 14:37

cool ... merci Martine ... je sais pas si j'aurais eu le temps de le faire Smile
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par Voyageur du Ciel Sam 24 Avr - 15:04

Onde Enchantée du Magicien blanc 788315 .. It's my pleasure Onde Enchantée du Magicien blanc 272905


Pitaing, caisse ke jeu m'en quiqui noeud avé l'amie z'enpage
Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_geek

Amie Zenpage, amie zenpage, prends donc ton vèèèèèèèrreuuh ...

Onde Enchantée du Magicien blanc 205819
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par dragon rouge galactique / Dim 25 Avr - 12:40

merci martinette Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991

belle synchronicité pour moi: encore pas au courant de cette nouvelle onde (je me plais à laisser un certain mystère; je ne m'avance pas toujours sur l'onde d'après) me voilant comeencer la semaine dernière un livre que peut-être vous connaissez "la nuit des chamans" de luiz Ansa : ça se passe au mexique et ça tourne autour pour le moment du dieu QUETZALCOATL

et c'est très bien pour moi en ce moment qui est toute barbouillée ,un peu déstabilisée et en quête d'une puissance aidante
merci Onde Enchantée du Magicien blanc 406956

Onde Enchantée du Magicien blanc 6069a11
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par Colombine Dim 25 Avr - 18:33

coucou à tous,
merci martine et joel, pour cette nouvelle onde enchantée.

moi aussi, dragonette, suis un peu barbouillé, ces derniers jours, mais j'ai été me frotter aux énergies de carnac et de la foret de broceliande, et elles étaient fort intéressantes. il m'a été indiqué un arbre magnifique, qui est, il parait, le gardien de cette foret. Quelle belle communion avec lui.....si je trouve un petit moment, je vous mettrais sa photo.

je suis aussi allée retourner voir la basilique de sainte Anne, cela m'a fait beaucoup de bien, car je l'aime beaucoup. D'ailleurs, j'ai commencé un nouveau livre sur elle, Anna, la grand mère de jésus, wouahou, c'est puissant.....

je vous souhaites à tous, une très belle onde enchantée du magicien et comme je l'ai débuté dans la foret de Merlin, je me demande bien ce qu'il a décidé de me réserver, cette fois-ci, ce beau magicien......


flower flower flower Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 269212 Onde Enchantée du Magicien blanc 269212 Onde Enchantée du Magicien blanc 269212 Onde Enchantée du Magicien blanc 406956
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par dragon rouge galactique / Ven 30 Avr - 20:17

et coucou !
bon c'est pas grand bavardage en ce moment !
pour moi cette onde est terrible ; je vis des choses horribles ; je tombe sur des personnes méprisantes , fausses ; c'est la torture totale et elle tombe juste au moment où il faut que je sois super résistante ; je vous dis pas le challenge Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_eek ; alors j'appelle jésus principalement car il y a sacré souffrance ; bon heureusement qu'il ya toujours l'équilibre avec des personnes plus agréables .
zen, maîtrise et se faire respecter ; voilà ce qu'il reste à faire .

bisous à vous douces âmes Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 272905
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par Colombine Sam 1 Mai - 8:11

coucou dragonette, coucou à tous.....
je sens, dragonette, que comme certaines autres, ici, tu es en phase avec l'energie christique. je te conseille, tout comme lacanta, le livre sur Anne, cela te parlera encore plus, vis à vis de ton travaille par rapport aux bébés. Tu verras que chaque expériences de vie que nous vivons, à l'exterieure, en interaction avec certaines personnes, sont là pour nous montrer un peu plus qui "je suis", à l'interieur. Car quand nous avons enfin identifié cela, plus aucune peur de l'autre, ne subsistera, car on sera véritablement en contact avec son centre, son soi. Mais à chaque jour ces compréhensions, sa conscience un peu plus étendue et les énergies actuelles sont là pour ça. En ce moment, nous vivons l'influence de la pleine lune de wesak, la réunion du christ et de bouddha......... beaucoup d'emotions sunny Onde Enchantée du Magicien blanc 546991

je vous envoie plein de lumière, d'amour et d'énergie transformatrices.

Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par Colombine Dim 2 Mai - 16:25

bonjour à tous,
je voulais vous mettre la photo du gardien de la foret de broceliande, qui m'a vraiment beaucoup émue, et que j'ai contacté au début de cette onde enchanté. beaucoup d'émotions avec lui.......Onde Enchantée du Magicien blanc 909572Onde Enchantée du Magicien blanc 546991
gros gros bisous
cecile
Onde Enchantée du Magicien blanc Arbre_13
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par ladom Dim 2 Mai - 20:00

Dragonette Chérie Si je pouvais te donner ma baguette magique et faire disparaitre autour de toi tous ces êtres malveillants....Peut être peux tu tenter de les ignorer?
S 'ils n'existent pas dans ton regard leur emprise sur toi n'aura plus lieu d' être et leur malveillance glissera sur toi comme l'eau sur la peau, peut-être?

Ne pas alimenter leur négativité en répondant à leur attente et au contraire les rendre transparents à tes yeux....Une piste parmi d'autres.
Bon courage. Je suis avec toi dans le coeur...

Colombine ton arbre est magnifique et on voit que tu l'aiiiiiime!

Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_sunny et Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 dans vos coeurs sisters and brothers
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par Voyageur du Ciel Lun 3 Mai - 7:31

Onde Enchantée du Magicien blanc 272905 Hello, Kinettes zé kinous

Dragonnette Jolie ... Que faire ? Les ignorer ou, au contraire, les regarder bien en face, ne pas "fuir", tenter de les "accepter", peut-être de les voir différemment .. et du coup avoir une autre vision, plus éclairée, plus dégagée de ce qu'ils te renvoient.
Oui, y a pas de souci, je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_wink et chacun te donnera une "recette" qu'il te faut absolument adapter à ta sauce.

Suis en train de lire un nouveau bouquin de Joelia : Le carnaval des masques.
Divers portraits (tout comme dans "les 5 blessures de l'Être" de Lise Bourbeau) y sont dépeints, qui permettent de définir le ou les masque(s) - c'est à dire les (illusoires) défenses - que nous avons mis en place suite à diverses blessures des vies passées, des "contrats" passés en attendant la prochaine reincarnation, sans parler des incompréhensions vécues dans cette vie-ci. ... Et tout cela m'a rappelé qu'effectivement, nous avions des "accords tacites" les uns envers les autres : certains pour nous blesser, piquer au vif, et donc nous faire avancer, d'autres pour nous câliner le coeur, l'âme, nous soutenir ; d'autres encore pour tant d'autres rôles ! Dans ce bouquin, à chaque "masque", des aides sont proposées : Fleurs de Bach, prières, médits etc .. A faire selon son PROPRE ressenti bien sûr.

De solution miracle, il n'y en a pas ! Sauf peut-être celle de se centrer du mieux que l'on peut, et tant pis si çà prend du temps ou des jours ... se centrer sur soi, en SOI, et regarder cela comme un sémaphore planté tout en haut de son phare et scrutant l'océan avec sa longue vue afin de faire un point sur la situation (bateaux de pêche ... tiens, un voilier sur la gauche .... tous en action, vigilance accrue, un baleinier arrive sur le front droit ... Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_wink )

Ces types de situations, Dragonette, je les connais bien ... et faut bosser dur, dur, dur ... et je n'en ai pas toujours envie Onde Enchantée du Magicien blanc 839375 parce que çà fait encore plus mal, là, en dedans, dans notre petit coeur d'enfant ... et le sentiment de rejet, d'injustice, revient se planter en soi comme on prendrait un coup de couteau dans le dos ...

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI, JEUNE PADAWAN LÆTITIA - LA JOIE ... Je me joins au groupe de coeurs qui te soutiennent déjà malgré la distance.

En ce moment et depuis qqs temps, les énergies sont très fortes et s'accélèrent ... A ceux, conscients d'une autre réalité, il n'est point fait de cadeaux ... du moins au premier regard Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_wink Un peu comme si l'Univers répondait à notre demande muette "Mon but est d'être aussi pur que le diamant, aussi pur que le cristal le plus pur" ... Pour cela, il faut de très nombreuses transformations successives et longues.... Et l'on se prend peut-être à regretter le bon vieux temps où l'on était poussières dans le vent .... Dust in the Wind ...

Poutous doux, doux,doux Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par Voyageur du Ciel Lun 3 Mai - 7:55

Onde Enchantée du Magicien blanc Main.php%3Fg2_view%3Dcore



Le brin d'herbe

« Il était une fois un brin d’herbe.
Il était totalement désespéré, tantôt congelé par le froid, tantôt inondé par les pluies, ou brûlé par le soleil, et parfois même piétiné par des centaines de grosses chaussures et de bottes. Dès lors qu’il commençait à être heureux, à s’étendre vers le ciel bleu et la chaleur du soleil en écoutant les oiseaux s’interpeller et en sentant la brise le caresser, il était tondu ou aplati et compressé contre la terre.

Un jour, ne sachant pas ce qu’il faisait, quelqu’un le coupa si court qu’il savait à peine respirer et ne pouvait certainement plus entendre le chant des oiseaux ou sentir la brise.
Mais, on ne sait pas comment, quelques jours plus tard, il remarqua qu’il avait légèrement grandi et qu’il pouvait à nouveau s’étirer et voir le ciel.

Malheureusement, après quelques semaines, le soleil le brûla si fort qu’il perdit sa couleur verte et devint brun et sec. Il pensa que sa fin était proche jusqu’au moment ou la pluie tomba et qu’il put boire goulûment et s’imprégner d’humidité. Bientôt, il regagna en couleur.

Il y avait toujours quelque chose qui semblait arriver pour le blesser, ou pour le mettre en danger ; la gelée et la neige, le soleil brûlant, les gens qui marchaient, couraient ou sautaient sur lui. Il était désespéré, ça ne valait pas le coup de vivre de cette manière.

Un jour un joli papillon se posa non loin de lui. Quelque chose de magnifique émanait de ce papillon et le brin d’herbe commença à lui parler pour en arriver à lui raconter son histoire misérable.


Onde Enchantée du Magicien blanc Papillon


Le papillon fort sympathique, commença à lui parler. “Je peux comprendre ce que tu ressens mais je dois dire que je suis assez
surpris d’entendre ton histoire. Vois tu, de ma perspective, vu d’en haut, au dessus de toi, je te regarde chaque jour. Je vois que tu es tellement flexible que la pire des tempêtes ne te casse jamais, peu importe ce qu’il t’arrive – être écrasé de façon répétitive, être gelé ou brûlé, tu te relèves toujours, lèves les yeux et t’étends vers le ciel et les nuages. Et quand le vent souffle je peux entendre ta chanson, jolie et légère.


Le brin d’herbe remercia le papillon et resta silencieux pendant longtemps.
Puis, il commença à murmurer un chant joyeux – car il avait enfin réalisé que toute sa vie était un succès et non un échec.”

Reçu de Line. Merci



Onde Enchantée du Magicien blanc 44778962_d1859ed410
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par imix 1 Lun 3 Mai - 8:49

Me voilà sorti des bois pour sans doute pas plus de deux jours. J'en profite pour vous faire un coucou.

A Colombine : je suis curieux de connaître son nom à cet arbre, gardien de Brocéliande, s'il en a un bien sûr et aussi son age.
Du coté du Tarn, je me régale quotidiennement des couleurs de la forêt,
au milieu des chataigniers, des chênes, des frênes, des merisiers et
des noisetiers. Merci à ceux qui m'accueuillent bien sympatiquement
chez eux.


Belle leçon que "le brin d'herbe", yes, le regard sur les choses comptent beaucoup et nous sommes souvent aveugles. Je crois bien que si je n'avais pas cette tendance à me focaliser sur le beau, le bon, j'aurais sans doute tout fait péter depuis longtemps. Enfin j'ai bien compris que rien ne se résout dans la violence. Tout a déjà été dit sur ce forum, il suffit de garder toutes ces bons conseils en mémoire. Bon courage dragonnette et plein d'amour à tous.

bisous bisous Onde Enchantée du Magicien blanc 546991
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par Colombine Lun 3 Mai - 15:59

coucou,
Imix, à part le faite que cet arbre est le gardien de cette légendaire foret et qu'il est important de passer par lui et de se mettre en phase avec lui (montrer patte blanche, en quelque sorte), si l'on veut pouvoir avoir accès aux différents secrets de la foret. C'est un prêtre orthodoxe druide qui nous l'a indiqué. Je vous le recommande d'ailleurs, il s'appelle Jacques (j'ai pas capté son nom de famille), et il a une chambre d'hôte au niveau du lieu dit 'Le pont du secret', à coté de Paimpont. Il est thérapeute et il organise aussi, dans son lieu, des formations de yoga et de naturopathie. Il fait aussi des baptêmes druidiques, où l'on est totalement immergé dans l'eau. C'est un baptême initiatique qui est une voie (mais il y en a d'autres, rassurez vous), qui aide à ce que l'ego meurt et que l'être divin en nous, s'eveille.(des infos sur lui sont possible, en tapant keveol, sur les moteurs de recherches)
Nous sommes allées le voir avec une amie et c'est après qu'il nous a indiqué d'aller voir cet arbre, pas très loin de là (proche de Paimpont).
Voilà la petite histoire de comment je suis tombée sur lui, mais il parrait qu'il est connu, dans le monde druidique qui connait cette foret.


Dragonnette, je t'envoie pleins de lumière afin que tu puisses dépasser ce stade où tu souffres encore d'être dans l'énergie de la séparation. Chaque personne qui te fait souffrir ne fait que te montrer des zones d'ombres, en toi, qui te font encore souffrir. Si tu te positionnes en ton coeur, en ton centre et que tu te dises, en conscience, "j'aime la partie de moi qui est blessée par cette personne et je lui demande de guérir, quelque soit l'époque ou le lieu, où elle a été blessée". C'est très empirique, je sais, mais cela te permettra, au moins de lancer l'envie, chez toi, de guérir vis à vis de ces souffrances et si tu conserves courage et motivation sur la question, tu pourras progressivement te détacher de tout cela.

Martine, ton brin d'herbe m'a fait penser à ma pelouse qui avait bien jaunie, durant ces plusieurs semaines de chaleurs et de manque d'eau. L'herbe avait bien poussée et je la voyais verte, au dessus. Mais, je l'ai coupé et j'ai vu apparaitre des zones jaunies, par le manque d'eau. Hors, depuis vendredi, ou le temps est repassé à l'humidité, cette herbe reverdie progressivement mais très très certainement. Tout est parfait, dans la nature, et c'est ce qui est merveilleux.
Et, pour ceux qui ont suivi mes experimentations de jardinière, j'ai mangé mes premiers radis et les salades seront bientôt prêtes. Pour le reste, je verrai bien, mais je crois que c'est encore un peu tôt, dans la saison.

je vous embrasse tous et bon courage, pour la digestion de toutes ces énergies plus que remuantes !!!!!
Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572 Onde Enchantée du Magicien blanc 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par ladom Lun 3 Mai - 19:47

imix 1 a écrit: Je crois bien que si je n'avais pas cette tendance à me focaliser sur le beau, le bon, j'aurais sans doute tout fait péter depuis longtemps. Enfin j'ai bien compris que rien ne se résout dans la violence.

Idem pour moi, claro que si...

Pour revenir à Dragonette et le fait de "faire devenir l'autre transparent" ou au contraire "le regarder droit dans les yeux", je pense que, au fond, cela revient au même dans la mesure où c'est effectivement changer son propre regard sur autrui (et non pas tenter de faire changer l'autre).

"Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" disait Gandhi, dont acte!

Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_flower Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_sunny Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_sunny Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_flower Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_sunny Onde Enchantée du Magicien blanc 546991 Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_sunny Onde Enchantée du Magicien blanc Icon_flower
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Magicien blanc Empty Re: Onde Enchantée du Magicien blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum