Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

+2
Chien Blanc Galactique *
canta
6 participants

Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par canta Lun 1 Déc - 7:39

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS !!!!

JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ONDE ENCHANTEE PORTée PAR LA MAIN BLEUE, Sceaux de l'ACCOMPLISSEMENT et de la GUERISON... Puissiez-vous recevoir les outils cosmiques dont vous avez besoin pendant cette période. Offrez-vous entraide et paix. Donnons-nous la main!!! cheers

Je ressens que cette onde peut être source de bien être dans notre relation à nous même et avec les gens que l'on aime. Laissons-nous porté par cette main généreuse qui se tend vers nous, celle qui caresse, qui touche, qui guérit, celle qui soutien, qui rappelle notre unité, dans notre corps et avec les autres..."celle qui unifie pour connaître".

Je vous embrasse tous bien fort et vous salue dans l'amour et la lumière

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 811891 voici une musique que j'aime...

canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par canta Lun 1 Déc - 7:40

et encore parce que c'est tellement bon...
canta
canta

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Location : le monde
Humeur : évolutive
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 3 Déc - 0:27

Je souhaite aussi que cette onde apporte des actions bienfaisantes...

Pour l'heure, je n'ai guère le temps de de me pencher sur l'interprétation de cette onde, et apparemment, Jenn et Joël non plus !...

Peut être doit-elle rester mystérieuse...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par Colombine Mer 3 Déc - 9:38

Bonjour à tous,
ce tolkin est vraiment surprenant et notre approche change aussi, j'ai l'impression???!!!!

Autant, il y a quelques mois, je me penchais vraiment sur chaque onde enchanté, pour en decripter toutes les nuances, mais depuis ce nouveau tolkin, j'ai l'impression de les aborder plus dans la globalité. Ici, c'est l'onde enchanté de la main bleue, ce sera donc un axe général sur la guerison, de nous même, de tous les êtres qui nous entourent, de la planête......
Aujourd'hui, avec la lune rouge, en tonalité electrique, je ressens que cette guerison s'inscrira dans un netoyage de toutes nos émotions, en nous netoyant de l'interieur, mais cela peut passer aussi, par un netoyage de notre environement (grand menage de la maison, pour moi, aujourd'hui !!!!).
Les deux ondes enchantées précédentes (dragon et magicien), associées à la lune du scorpion, ont été des périodes de grande intensité émotionnelles, qui m'ont permis de reprendre contact avec pleins de chose en moi et de m'ouvrir à des perceptions nouvelles. Et c'est comme si, dans cette onde enchanté de la main bleue, j'avais envie de me poser, d'intégrer tout cela et de nettoyer toutes les emotions excessivent qui ont pu découler de cette précedente période. Le dernier jour du magicien blanc, j'ai retrouvé le symbole de Boudda, lors d'une méditation et il me demandait de m'interioriser, afin d'intégrer tous ces evenements.
Demain, avec le chien blanc, l'amour sera là (oui oui, en chair et en os !!!), pour me dire, comment, concretement, je peux guerir notre âme et répandre la guerison autour de nous !!!!!
Voilà, en quelques mots, comment je perçois, actuellement, cette nouvelle onde enchantée de la main bleue.!Exclamation Exclamation Exclamation

Pleins de gros bisous ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 909572 ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 909572
dans la lumière du coeur cristal de la terre,
Cécile
Chein blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 3 Déc - 10:33

Merci merci Cécile !

J'avais à opter entre deux activités aujourd'hui, une expédition en ville pour ramener des panneaux de circulation et acheter ce que je ne peux acheter qu'en ville...
ou finir de ranger tout ce qui m'empêche de passer la 1ère fois l'aspiro... et j'ai vraiment envie de voir disparaître les planches inutiles, et d'enlever toute la poussière du bricolage que le balai n'emmenait pas, parce que entre ou derrière les cartons...
très pragmatique, mais très utile pour mon moral !

Cette onde va être très spéciale pour moi.
j'ai encore jusqu'à demain pour l'appart... et après, je vais être juré !
Pas le choix, il faut un avis médical pour se défiler... enfin, peut-être aurais-je la chance de ne pas être acceptée....
Vendredi, sera la journée de cours, on nous dira les droits et les devoirs d'un juré, puis, visite de la prison, en singe bleu !
Je suppose donc que le vrai départ, ce sera lundi, en magicien blanc galactique, mon guide parfait !
Quoiqu'il en soit, j'aborde ça comme une épreuve... de quoi ? je ne veux pas juger et j'y suis obligée !
Je suis à la fois en colère parce que pas le choix, et impatiente de vivre ça, de voir comment... et tout et tout.
J'espère être à la hauteur du défi...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Ven 5 Déc - 6:42

Un beau coucou, Kinettes et Kinous salut

Que vous dire ? Oui depuis lundi nous sommes en O.E. de la MAIN BLEUE et je n'ai capté que mercredi qu'elle était mon onde de naissance ... faut dire que côté émotionnel, guérisons, compréhensions, çà pulse fort chez moi depuis plusieurs semaines ... parfois je me sens sans vie, sans plus aucune force et hop, comme par magie, l'énergie revient, la confiance, l'envie d'avancer encore se fait plus forte.

Ma tatie vit ses dernières heures ... hier, j'ai été frappée par sa régression et je m'en explique, j'avais la sensation de voir un bébé ou du moins un tout petit enfant, alors que lundi elle m'apparaissait comme une petite fille de 10 ou 8 ans.

Hier encore, alors que son fils, à sa gauche, lui caressait la tête, elle s'est tournée vers moi, à sa droite, et m'a dit "Maman, maman" ... ayant déjà vécu cela lundi avec elle, sans réfléchir cette fois, j'ai répondu "oui ma chérie, qu'y a t-il ?" .. sa réponse a été inaudible mais ce n'était pas cela qui comptait le plus.

La Main .. qui apporte guérison ... mais aussi réconfort, présence, douceur, soutien, conscience du corps .. ici et maintenant ... je m'aperçois que depuis le début de ce chapitre de ma vie qu'est sa maladie, je ne peux m'empêcher de la câliner, caresser ses cheveux, masser doucement ses frêles chevilles, tenir sa main, humecter ses lèvres, son front ...

Cette MAIN BLEUE ou MAIN tout court me semble apporter, quelle que soit la situation, une certaine Paix au coeur et à l'âme.

Pour le sourire, ces Dragons rouges qui me font bondir de joie, me semblent si proches .... Elle en est ! 30/11/1927 ....Kin 101 - Dragon Rouge Planétaire guidé par la LUNE... Je dois reconnaître qu'elle a bien "initié ma naissance" depuis son hospitalisation fin octobre.

Mille baisers à tous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par ladom Ven 5 Déc - 8:15

Pour moi le 1er jour de cette onde j'ai commencé ma 1ère initiation au reiki, travail de guérison par les mains...Promis j'ai pas fait exprès...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Ven 5 Déc - 8:19

Belle Réussite Ladom, dans ce nouveau domaine.
tu vas voir, le Reiki "nettoie tout du sol au plafond", c'est un outil merveilleux.

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Sam 6 Déc - 12:03

A que coucou les Kinous ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 909572

Suite et peut-être fin de l'épisode "ma tatie chérie en fin de vie". Ai passé 7 heures à ses côtés hier, attentive à chaque signe de souffrance ou respiration sacadée ou besoin de boire. 7 heures dans cette chambre, à n'aller fumer que 3 clopes, à ne pouvoir commencer le bouquin que j'avais apporté, j'étais comme coupée du temps, en paix, sans stress mais comme endormie ...

Et puis à 17 h 00 c'est comme si je m'étais réveillée de cette torpeur, avec un message intérieur fort : "ce que tu devais apporter est intégré, ce que tu devais apprendre est appris, la leçon est terminée".

J'ai tergiversé un peu ... le mental qui reprenait un peu le dessus, je m'en voulais de partir là alors que j'avais annoncé que je resterai jusqu'à 19 h00 et puis cette sensation de l'abandonner ... suis allée fumer une clope, prendre un café chaud et de l'air froid pour me réveiller un peu plus, suis remontée .. gardé mon manteau bien qu'assisse dans le fauteuil et 10 minutes après, je partais. Effectivement, pour la première fois, ma tatie n'a pas bougé un cil lorsque je l'ai embrassée, elle dormait de son sommeil qui semblait très réparateur.

Aujourd'hui je me sens "vide" par rapport à tout cela, sans émotion forte, ni chagrin. Juste la conscience que je ne peux pas faire plus, juste être présente par la pensée, un soutien à distance car elle a besoin de parcourir la suite, seule.

C'est bizarre comme sensation et en même temps, au point où nous en sommes, comme semblant couler de source.

Je suis heureuse d'avoir pu partager depuis tant de jours cette leçon de vie qui était la mienne sur ce moment ... heureuse d'avoir eu votre support. Merci à vous et merci à ma tatie ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 546991

Mille Baisers Arc en Ciel
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par imix 1 Sam 6 Déc - 15:42

lacanta main magnetique a écrit: Offrez-vous entraide et paix. Donnons-nous la main!!! cheers

Je suis en plein dedans.

Merci et plein de bonnes choses à vous
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par Voyageur du Ciel Dim 14 Déc - 12:10

Entraide et Paix ... dans le désintéressement le plus total ...

Le Coeur sur la Main, offert à l'Uni-vers ..
En prenant soin de toi, je prends soin de moi ...

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Img-174939zfzep

Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du  1er au 13 décembre 2008 Empty Re: ONDE ENCHANTE DE LA MAIN BLEUE du 1er au 13 décembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum