Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Onde enchantée du Vent Blanc

+2
Colombine
Chien Blanc Galactique *
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Onde enchantée du Vent Blanc - Page 2 Empty RE : Onde enchantee du vent blanc

Message par Misha Lun 13 Oct - 1:48

cheers Salut les kins !

Spatiale dedicace a Jenn ! Je viens de lire l histoire de Regina que tu racontes dans l o. e. du vent, que j avais zappee...Waouh !
Grand Frisson, oui...et aussi grand sourire emerveille...¡Que bonito lo tuyo ! Et puis Regina c est pas n importe quel prenom...
En ce jour miroir je decouvre son histoire...miroir...Moi aussi je suis nee un 21 mars....(eh oui...21!)..humaine aussi...
Questions : Quel est le metier dont tu parles que tu es la seconde a exercer a Mexico? Organisatrice d'ateliers tzolkin?
Pourquoi Regina fut elle assassinee? Par qui? A t on retrouve/condamne le(s) assassin(s) ?
Je t ai pas souhaite ton anniv galactique Jenn et pourtant j'ai bien pense a toi,avant, apres...J ai pas encore le reflexe de regarder les prochains anniv quand je me branche sur le forum...
Bon...Mon temoignage vent blanc :

Jour "nuit lunaire" : Peu apres avoir compris de quelle tonalite est le kin occulte parfait d une personne, en ce jour nuit (nuit : des infos occultes), je decouvre dans kins mon occulte parfaite,Edith, lune auto-existante, et je lui envoie un message.Ce jour etait guide par l aigle au pouvoir de vision.Communication...

Jour "serpent auto-existant" : jour guide par le dragon (la memoire).Vu que Claudine me l'a raffraichie -la memoire-,je "seme avec enthousiasme" en communiquant mon etude Yi King (le dragon...)et en envoyant plein de messages sur et hors forum...

Jour "serpent" (la Nature) et jour "enlaceur des mondes" (...) je decouvre et lis d une tiree le livre de Rupert Sheldrake intitule : "Les chiens qui connaissent le chemin du retour a leur maison" sur les capacites de certains animaux a communiquer (telepathie, intuition, communication morphique entre eux/entre eux et certains humains,etc...) et a s orienter.Bref a suivre le vent...

Jour "etoile" : Etude astro (¿como no!) ayant pour theme : "une recherche de vision au sujet d une grande communication" (etude de l ouverture du portal d Orion/visite du commandant Asthar le 8/08/2008 )
En ce jour guide par le soleil,feu universel, je decouvre dans le livre d Helene Brosse : "Conscience-energie" que je suis en train de lire, un passage sur le pouvoir de la pensee et de la parole sur la germination et la pousse des plantes ! "Connait le pouvoir de la parole. Soigne toi en programmant des demandes positives"..."Rencontre l Esprit qui coordonne toutes les fonctions de ton corps,"etc... Je me mets a parler a mon genou blesse, genre : "tu es beau tu es fort, tu bosses tout ce que tu peux pour reparer le mal que je t ai fait, je visualise ton travail, comme un pecheur qui repare ses filets tu reconstruit tout beau tout neuf les tissus leses"...(svp, les enfants que cela reste entre nous sinon j ai bien peur cette fois, malgre les 20 ans ou plus passes depuis la publication de ce livre,de ne pas echapper a l asile si cela venait a se savoir que je parle a mon genou !)


Jour "lune" : guide par le voyageur du ciel : Dans la nuit (lune) je termine la mise au propre de l etude de la veille, etude fabuleuse au demeurant....concernant un voyageur du ciel...

Jour "chien" a failli debuter par un message d amour...vu l heure ou je me suis couchee je me reveille tard.Je constate que mon potit papa a appelle, mais je n ai plus de recharge sur mon telephone, et pas d argent non plus pour demander a mon coloc de me le recharger.Des amis ont promis de venir me chercher pour qu on passe la journee ensemble, mais..pas de visite et pas d appel...tant pis! jour guide par l enlaceur qui a " le pouvoir de la mort" j en profite pour vivre ici et maintenant et continue ma lecture sur la source universelle de conscience, d energie, d Amour quoi...

Jour "singe" : decidement cette petite bete facetieuse joue a cache cache avec moi..je n ai rien mais alors rien note dans mon agenda...

Jour "humain" : je consacre cette journee...a moi meme, humaine,en faisant une etude astro sur les temps qui courent...(theme : periode favorable pour trouver du boulot/redresser mon economie).Jour humain spectral, guide par lui meme...ce que j essaye de faire : me guider moi meme...

Jour "voyageur du ciel" guide par le serpent (la survie) je continue l astro sur le meme theme.Il s agit bien de survie..Telephone vide, garde manger aussi, 60 centimes dans le porte monnaie et rien a la banque cela va sans dire..L ombre de l humain, le manque d argent, qui me poursuit, ultime defi pour moi, symbolise par le kin central de mon tunnel de l ame : Le serpent et sa survie...Communication avec le grand Esprit au travers de l astro...

Jour "magicien" (enchantement),guide par le miroir (pouvoir de l eternite : le "sinfin" en espagnol) : mon enchantement n a pas de fin en effet...les amis que je pensais voir le dimanche sont venus me chercher(je ne peux toujours pas marcher) et on passe la journee ensemble.Communication amicale...et telephonique ! Ils ont telephone fixe "gratuit" et me le pretent : je peux appeller mes amis et faire ma recherche d emploi.

Voila.Cette onde vent m a bien plu meme si au niveau communication, pas mal de blocages...Je ne peux pas marcher, je n ose pas abuser en demandant trop souvent son ordi a mon coloc et je ne peux aller au cyber (pour ça que quand j ai l ordi j en profite et y passe toute la nuit !) (mon coloc bosse de nuit...), mon telephone etant vide je ne peux pas appeller et on n a pas de fixe a la maison...Donc communication limitee et illimitee (cote mystique) a la fois...Comme vous l avez compris peut etre ceux qui me lisent regulierement, je n ai pas de famille ici, ni amant ni enfants d ailleurs, en cas de coup dur c est raide d etre seule, et a la fois c est une richesse car j ai beaucoup de temps libre pour mes travaux mystiques...Les amis, ben ils ont leur boulot, leur couple, leurs enfants, leurs chiens, leur belle mere des fois...bref...Mon coloc est adorable, mais quand il ne bosse pas, il dort...et ma coloc, une fois il y a de ça 4 mois elle s est propose a me rendre service pour mon demenagement et elle m a fait un plan "pas possible" et je me suis jure de ne jamais rien lui demander, a part ça quand on se croise dans la cuisine, bonne ambiance, on tchatche meme, mais elle passe tout son temps dans sa chambre et c est bien comme ça...

Voila. Vous savez tout...ou presque....
La suite au prochain numero...
Bonne onde de l aigle a tous !

One love!
In lak'esh !

Misha, humaine planetaire.
Misha
Misha

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 64
Location : Lyon
Humeur : Emerveillée !
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum