au sujet du kin de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au sujet du kin de naissance

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic le Mar 22 Avr - 19:04

bonsoir à vous toutes et à vous tous

Tout est synchronicité, rien n’arrive sans rien et tout s’harmonise dans notre espace temps. Bizarre de dire ça dans ce monde qui est, et que nous rendons par nos actes insensés chaotique, sans vie, sans respect, sans humanité ! Mais chaque jour, consciemment ou inconsciemment je me nourris à la Source Originelle.
Lorsque je prends du recul sur les événements, j'ai l'impression de me détacher de ce qui peut m'alourdir et me plomber. Aller au-delà du marasme pour me relever, vivre et croire en un monde meilleur, maintenir le cap et m'améliorer chaque jour avec la compréhension des choses et l'humilité de me remettre en question (je l'espère sincèrement !). Comme aller au dessus des nuages par temps couvert pour rejoindre le ciel bleu et m'envelopper de la chaleur du Soleil. Etre en résonance avec l'Esprit, vivre en intuition (le plus possible, ressentir et écouter la voix du coeur) pour aborder la Vie en harmonie avec la Nature. Me sentir uni et lié ici sur Terre avec l'Univers ; retrouver cette Unité dans l'accord parfait du coeur, de l'intellect et de l'intuition dans l’Amour incommensurable et inconditionnel de la Création.
Souhaiter vivre des moments de simplicité, de partage, de joie, d'enthousiasme et faire de mon mieux pour aborder la Vie sous un angle différent et commencer par moi-même à me transformer et à mieux me connaître. Apporter ce que j'aimerais recevoir. Trouver ma place et m'ouvrir aux autres dans la Paix de l'âme et la joie du coeur.
En ce moment, j'apprends par mon vécu sur ce que j'ai généré, alimenté. Tout ce concrétise selon la force de la pensée que j'émets et qui me lie à l'événement. Continuer mon chemin en me focalisant sur ce qui est beau, noble et juste. Penser positif, me connecter aux égrégores de formes-pensées positives et me nourrir de toutes ces énergies bienfaisantes et régénératrices.
J'ai encore beaucoup à apprendre et à élargir mon entendement sur les choses, sur les raisons profondes des conséquences des actes (les causes à effets) et m'ouvrir sur ces horizons nouveaux dans le souhait de participer à la nouvelle Terre avec des êtres nouveaux.

Dans quelques jours, le 24 Avril le kin 66 se révèlera de nouveau cette année. J’attends avec impatience l’onde enchantée car elle va continuer le chemin qui s’est présenté à moi avec le synchronomètre. Je ne dis pas avoir perçu tous les signes de la vie depuis fin Mars, mais l’envie de changer, d’être moi-même, de mieux accepter ce que la vie me présente et de savoir profiter du mieux possible des énergies qui s’en dégageront (il y aurait long à dire à ce sujet !)

Comment avez-vous vécu des moments similaires dans votre vie ? Etait-ce pour vous un moment particulier ?

Que la Paix, la Force et la Joie soient avec vous !
avatar
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 57
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au sujet du kin de naissance

Message par ladom le Mar 22 Avr - 20:05

sunny Bravo mon frère tes phrases résonnent comme sunny
des éclats d'étoiles scintillantes
et le miroir que tu nous renvoies
brille de milles feux...
sunny


Merci du fond du coeur

avatar
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 46
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au sujet du kin de naissance

Message par Chien Blanc Galactique * le Mer 23 Avr - 22:52

Bonjour JP...

Je n'ai pour l'instant vécu qu'une fois mon anniversaire maya en conscience, et je n'étais pas encore assez à l'écoute des synchronicités ou des relations dans l'onde enchantée... Je me rappelle que ça a été un moment où des liens se sont resserrés entre gens de la même onde enchantée...
Je le vivrais sans doute plus "en conscience" la prochaine fois. Wink

Merci pour le partage de tes questionnements.


Amour et Lumière à toi !


_________________

Claudine





"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
. . . . . . . . . . . . . . . . . .Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
avatar
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 66
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est jamais trop tard ...

Message par Voyageur du Ciel le Sam 10 Mai - 7:06

.. pour venir répondre à un sujet, qui n'apparaissait pas clair à mon esprit embrumé, lors de sa parution Embarassed




Ce que tu exprimes là, Grand Frère, est très profond et très vrai et je pense que tu as dû en toucher plus d'un sur ce forum.

Quant à partager, par rapport au kin de naissance lorsqu'il se représente ... hé bien, je dois avouer que tout comme Soeur Claudine Wink .. c'est la première fois que je vis en conscience ce passage ...

Ce changement d'année (anniversaire) fut intense car l'anniversaire grégorien était un lundi, et le passage de mon kin de naissance était le samedi, le 22 mars..
Habituellement, mes anniversaires sont des dates magiques pour moi, intérieurement parlant veux-je dire ... toujours plus à l'écoute, à l'affût des cadeaux de Mère Nature, de Père Esprit ... de sourires particuliers, de phrases-vérités profondes ...

Cette année, l'anniv grégorien fut presque une catastrophe .. un "bof" intérieur mais le maya, sans savoir que çà tombait à cette date, m'attirait beaucoup ... cette année, j'étais en pétard contre cet attrait pour le 22 mars alors que j'aurais dû l'être pour le 17 ! Hihihihihi .. Pachamama s'est bien amusée à me faire marcher .. car Elle me réservait un merveilleux week-end de réunion de famille, de joies, du Vendredi Saint au soir jusqu'au Lundi de Pâques ...

Et il semble que depuis cette date, peut-être parce qu'un tout petit peu plus en connaissance des glyphes de naissance ... des glyphes de ce nouvel anniversaire .. de ce qui porte cette nouvelle année ... la recherche profonde d'amélioration s'ancre plus, répond à un appel semi-conscient .. je ne sais pas comment l'expliquer ..

J'espère, Cher Enlaceur des Mondes Kin 66, que cette nouvelle année répondra à toutes tes aspirations et te montrera, à quel point déjà, tu es dans la Paix de l'Ame et la Joie au Coeur.

Bien Fraternellement,
avatar
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 56
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: au sujet du kin de naissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum