Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

+2
AiGle BleU MaGnéTiqUe
Chien Blanc Galactique *
6 participants

Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 7 Mai - 11:29

Un petit début, ce qui va régir les 13 jours à venir...

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! 07storm

de la part de Jenn :


Onde de la tempête bleue

J'espère que vous avez pu lâcher un max de choses lors de l'onde l'enlaceur des mondes parce que le travail continue avec la tempête bleue où il va être question de travailler sur ses dépendances !

Le but avec la tempête bleue, CATALYSE L'autogénération-L'Energie, il se peut fort que nous soyons amené à travailler sur nos dépendances à la peur, au sexe, aux drogues. Nous devons prendre soin de notre corps mais dans l'angoisse on peut avoir tendance à s'autodétruire pour calmer la tempête. Restons centré dans l'oeil du cyclone, c'est là que c'est le plus calme. Soyons observateur de cette magie transformatrice !

Le défi, avec le soleil jaune, Illumine Le Feu Universel, La Vie, (Joyeux Anniversaire Cydo !). Notre défi sera de rester connecté à cet amour inconditionnel qui nous relie tous. Si nous sommes reliés, pas d'angoisse possible : reliés au tout, reliés à chacun faisant parti du tout. Nous ne sommes jamais seuls.
Sois amour sans condition, à commencer par toi-même.

La connexion à la source, le dragon rouge, Nourrit La Naissance, L'Etre, restons ancrés, pensons à nourrir notre être à sa
juste valeur et pour le bien de sa santé physique et psychique, soyons en accord avec ce qu'il y a de plus beau en nous et observons notre noirceur sans crise avec compassion. Confiance.

Bonne onde enchantée, relions nous...

Rajout :
Jenn a écrit:

Quel forme prendra mon action, le vent blanc, l'action prendra forme par la communication, avec les autres et avec ton esprit.

Tout ceci s'harmonise avec les intuitions, les rêves, l'abondance (nuit bleue).

On égalise les choses, en équilibrant la graine, la floraison.

Et on syntonise avec le serpent rouge, il y a donc quelque chose à comprendre au sujet de la sexualité, de la danse et des messages délivrés par le corps. La tonalité 7 au centre d'une onde enchantée est très importante (comme toutes me direz vous), mais j'ai le sentiment que la tonalité 7 est vraiment au coeur de ce qui est en jeu ! Ici dépendances, peurs etc...
pour arriver au singe bleu ! Alors si on retrouve les sensations de notre corps d'enfant, si on libère les schéma qui nous tiennent, si on comprend notre corps et le libérons, nous irons vers notre envol cosmique le singe bleu.

L'enlaceur des mondes galactique apporte le fun du lâcher prise en beauté, il permet les morts jolies, pour les naissances jolies... La tonalité galactique harmonise alors que la tonalité harmonique renforce-commande le pouvoir qui est mis en jeu lors du but, la tempête bleue. Ici il est question de renforcer l'esprit de la tempête par la nuit bleue, donc rester centrer un maximum pour ne pas s'éparpiller dans les vents de cette tornade ! Quand à l'enlaceur des mondes, le fait de lâcher prise, permet d'harmoniser et calmer les vents de la tempête. Le dévouement est aussi présent.

La main bleue solaire, en résonance avec la tempête et la nuit, pulse-réalise, permet de mettre l'action en mouvement, porté par le glyphe de la main bleue la tonalité solailre est donc renforcée puisque la main bleue connait la réalisation, soyons centrés sur ce que nous voulons réaliser !

L'étoile jaune planétaire, perfectionne produit, manifester le défi, le défi porté par le soleil jaune. Manifester l'amour inconditionnel, l'étincelle de vie dans l'art, guidé par le guerrier jaune il faut donc se débarrasser des peurs et faire confiance en son intelligence. Jour Portail

La lune rouge spectrale, Dissout libère, la suite plus tard !


Dernière édition par Chien Blanc Galactique * le Jeu 15 Mai - 0:31, édité 1 fois
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Sam 10 Mai - 18:36

Je viens de visionner une vidéo de Fabrice Palmer (né le 4 février 1967) il est je vous met dans le mille ! vent blanc spectrale ! et aujourd'hui nous somme le jour de vent blanc sous le mois de la lune spectrale !!! youhou une de plus cheers ! j'enfait profiter les copains du 13 : 20 cela peut servir Razz . http://www.nous-les-dieux.org/Fabrice_Palmer_-_Ascension_Spirituelle
Que l'ascension soit douce et lumineuse pour nous tous
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par ladom Sam 10 Mai - 22:14

Merci pour cette "référence" j'ai regardé jusqu'au bout (quasi 1h) et cela me parle beaucoup car il verbalise tout ce que j'intuite (j'intuitionne??) au fond de moi...Bon, avec certains "bémols" peut-être, mais globalement je me sents très proche de son discours...

Reste à voir comment il s'y prends pour "purifier", et surtout combien il prend pour celà, car en général, celà est révélateur de l'intention profonde, justement. (Sujet évoqué recement par les copines Wink )...

J'ai remarqué que sur les 49mn il parle des principes féminins/masculins à moitié chemin, à 24mn et qq secondes, pile au milieu pour peut-être montrer l'équilibre et la complémentarité?!?

En tout cas quand il dit que notre seule "but" est le bien commun, oh comme je suis d'accord, idem pour la recherche de la paix intérieure et le fait que chacun est maitre de son univers...etc...

Je ne le connaisais pas du tout alors je te remercie vivement, après je ne suis pas du genre "groupie", c'est juste qu'il fait résonner en moi bien des cordes!

Quand à l'onde enchantée du moment, j'avoue que je la vibre plutôt bien, contrairement à la précédente, mais bon, seul l'instant présent est important finallement, non? Même s'il y a "continuum", on surf sur la vague en essayant de ne pas se "casser la margoulette" comme disait ma grand-mère (que j'embrasse de tout mon coeur, au passage)...
Et quand bien même si on plonge dans la grande bleue, c'est pas grâve, on se relève et on recommence, tout ceci est à prendre comme un jeu, n'estce pas? La vie ne serait t elle qu'un sport nautique finallement?!? Rolling Eyes

Ah que j'aimerais me sentir toujours aussi légère que ce soir!...Oui, je sais, il ne tiens qu'à moi...
Anecdote à ce sujet: à un moment extrêment difficile de ma vie, où je ne voyais plus que ce qui n'allait pas (en moi et autour de moi), au plus profond du plus noir, j'ai soudain très clairement entendu: "tu as oublié que tu es libre"
Depuis j'essaie de ne plus jamais oublier...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty ... pas moi ...

Message par MainBleueCosmique Sam 10 Mai - 23:23

Houlaaaa y me fait fliper moi ce gourou crooner Jupiter Palmer !!!
J'ai vu la vidéo y'a plusieurs mois et ça m'a juste fait me poser la question de qui peut bien accorder une once de crédit à un mec qui se la joue à ce point ?
C'est les gens simples qui portent la parole simple.
Je sais que c'est pas beau de juger mais pour moi ce mec est un manipulateur juste un peu moins médiatisé que Raël.

Sinon, l'Onde elle dépote !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty .. Heu ... pas mieux :-(

Message par Voyageur du Ciel Dim 11 Mai - 8:56

Adiou les Kinous La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! 269212

Pour les voyageurs sur Rennes les Bains ... Debrowska Production est installé sur la rue principale, et Malgorzata et son cher époux font des projections de leurs films tout au long de l'été ... peut-être ont-ils déjà commencé avec les beaux jours. Je préfère de loin, leurs films sur Aigle Bleu ou Thay .. peut-être car plus "terriens" malgré le lien au Grand Esprit.

Merci tout plein pour ces qqs infos sur Tempête Bleue ... moi je peux dire que je me sens "allégée" ... que je n'ai plus peur de dire les choses qui me blessent (gros clash avec ma vieille môman le 09/05 -Dragon Electrique) et que du coup .. une heure après, tout s'arrange, excuses mutuelles, visibilité et verbalisation du "poids" et on repart sur de nouvelles bases avec la conscience des faux pas précédents ...
Et nous n'en sommes plus à chacun sa croix mais à "Chacun s'accroît" Wink

Alors vive la Tempête Bleue ... La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! 823682

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Accueil-tempete_sables
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par ladom Dim 11 Mai - 20:10

Eh Jo, faut pas flipper, n'inkiète, on t'aime La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! 909572

Pourquoi te renvoie t il l'image d'un crooner qui se la joue?!? Pour sa posture sur son canap' en velour de damas? Il ne dit pas que des anneries quand même, non?
Allez, boude pas toi aussi on t'écoutera attentivement le 25 juillet, promis Wink ...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 11 Mai - 21:43

Je déteste ce que je vais faire, mais voilà ce que je sais, passé par les trois filtres-passoires :

- A -
J'ai aussi déjà vu le film sur Jupiter... ce que j'en pense :
1 - Aucun contact sur le net, j'ai cherché après avoir vu le film, il n'y a actuellement qu'une conf proposée pour ce week-end même, dont même les organisateurs restent secrets...
2 - je n'ai rien appris de neuf lors du visionnage du film
3 - ce qu'il a dit, il l'a dit avec un débit tel qu'on se laisse "endormir" et on croit que c'est fantastique : en fait, c'est une méthode d'asservissement utilisée pour amollir le cerveau et le discernement, que j'avais déjà repérée quand j'avais 23 ans alors que des sectes essayaient de m'avoir, et il y en avait de sacrément costaud en "racolage" en 1974, elles essayaient la nouvelle arme d'asservissement utilisée par la [CI.] entre autre (voir plus bas dans le texte en bleu) !
Là, il s'agit de discerner et de penser : un + un = ?.
4 - J'ai personnellement ressenti ce film comme un malaise, une horreur programmante et programmée.

- B -
J'ai personnellement côtoyé Aigle Bleu il y a quelques années.
J'ai développé très vite un énorme soupçon à son sujet. Quand je l'ai exprimé, toutes les personnes du groupe qui gravitait autour de lui me sont tombées dessus à bras raccourcis et j'ai été quasiment psychiquement maltraitée : j'étais la vilain petit canard, et c'est peu dire. Puis, ils se sont tous rendus compte que... et je n'ai guère eu d'excuses mais je n'en attendais guère, il est très difficile d'accepter d'avoir été bafoué, et plus difficile encore de s'excuser zuprès de qui avait vu juste.
Ces personnes ne veulent plus entendre parler de lui.
Je ne vais pas faire la liste de ce qu'il a fait de travers, mais la personne qui l'avait intronisé comme enseignant spirituel, qui est une grande, reconnue par ailleurs comme tulkou par les tibétains, lui refuse maintenant l'accès à la réunion des anciens, il lui est interdit de faire des séminaires au Canada, ses livres et CD ne sont plus produits, et beaucoup de ses "richesses accumulées" lui ont été retirées.
Ce genre de décisions ne se prennent pas à la légère dans les réunions d'anciens des amérindiens.
Le film date de juste avant que ses actions controversables ne viennent au grand jour.
Je lui souhaite sincèrement de redevenir un pur.

Je vous écrit cela pour vous inviter à beaucoup, beaucoup de discernement avant d'accorder votre foi en certaines personnes.
Si je me fais de nouveau incendier, tant pis.
Il y a dans le milieu spirituel beaucoup d'opportunistes, parfois anciens commerciaux, et ayant appris à user de PNL pour accrocher leur public, et à abuser psychiquement des personnes en recherche et en situation d'angoisse par rapport à leurs prises de conscience.
Si la PNL est en soi une bonne chose, elle peut avoir une utilisation à des fins manipulatrices (vente, pour ne citer que la plus courante et la moins "grave"...), tout comme certaines découvertes scientifiques pourraient être utilisées pour le bien de tous les êtres et deviennent des instruments de mort.

Il y a des gens bien, aussi ! et je pense qu'effectivement, et cette fois ci sans rigoler ou chercher à se défouler, la somme demandée pour les transmissions est un critère, mais pas que et pas forcément. Un défraiement justifié est correct.

Il y a ce qui est juste...
A nous de le voir.

Et je suis entièrement Joël : le parler sans reprendre de l'air, continu et avec des mots savants qui demanderaient une explication de texte, méfiance : entourloupage, pigeonnage,... & Co.
Le parler SIMPLE a le plus de chances d'être vrai mais pas que.

Hugh !


[...]
Une démarche spirituelle élève l'être au dessus des contingences grossières, mais elle ne lui évite pas les épreuves de la vie.

C'est à travers les difficultés que l'âme s'éveille. Pour se libérer, il faut traverser des épreuves et aucun être céleste ne les franchira à notre place. C'est l'incarnation. Les idées spirituelles qui portent au rêve, à l'évasion et à l'idéalisme sentimental sont des impasses, des mirages dans le désert de l'existence. Elles font oublier les rigueurs de la vie, mais celle-ci n'en paraît que plus dure après l'atterrissage.

Il faudrait considérer attentivement ces données avant de décider de la voie à suivre. Nous espérons que vous avez de la chance et que le moment venu, vous saurez voir qu'en matière de spiritualité ce qui brille n'est pas or.
Joël Labruyère
en lire plus
Note :
Même ce qui est écrit dans ce lien, je pense qu'il faut en prendre et en laisser...
Pour moi, seule la conclusion citée ci-dessus contient une vérité plausible et applicable.

VOUS AVEZ DIT TEMPETE BLEUE ?
La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! 49176
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 11 Mai - 22:02

Pour Martine Voyageur du Ciel Bleu :

Ceusses qui sont à Rennes les Bains n'ont pas accès à Internet, ils sont à 20m en face du ciné spirituel, en sont un grand client, et passent les films lors de soirées à Strasbourg !
Beaucoup de films sont valables...

Sinon, je vis la tempête bleue comme ci dessus, croire ou ne pas croire.

Et aussi comme toi : dire les choses comme elles sont... et c'est tout bon !
Et même mêlée à la tempête des autres, c'est constructif et pour eux, et pour moi.


La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Mer110
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty youpiterrrr

Message par MainBleueCosmique Dim 11 Mai - 22:14

Ah ben voilà....
Pffff....Moi qui avais fait un effort surhumain pour poster une réponse voilatypas qu'elle a été percutée de plein fouet par le message de Chien blanc... et pouf... disparue dans les limbes électroniques de la grande toile... c'est des trucs qui arrivent des fois.
C'est con, elle était bien ma réponse.
Vais essayer de la refaire.

Donc donc...

Premièrement, je ne suis pas jaloux du monsieur Very Happy

Ensuite, j'ai fait touiller la vidéo sans l'image cet après midi pour voir ce que ça donnait sans voir.
Et puis non... décidément non... c'est pas que physique Very Happy

En fait je vois que tout ce qu'il dit c'est déjà partout dans une foultitude de livres.
C'est bien de le répèter bien sûr mais y'a la manière et la sienne est tellement sérieuse !!!

J'ai plus envie de Maîtres cosmique ascentionnés ou d'entités sublîmes et éthèrées.
J'ai envie de gens simples qui s'appellent Marcel ou Christine ou Michèle et pas Jupiter ou Batmann.
De gens avec des mains qui pétrissent la bonne pâte de la vie.
De gens qui sont tristes parfois.
De gens à qui il arrive même de pleurer, d'être tristes comme ça m'arrive de l'être.
De gens que je puisse regarder dans les yeux sans me demander s'ils sont vraiment là.
Et puis de gens qui rient à coeur ouvert.
Qui se prennent pas au sérieux et qui s'amusent à Vivre.

Heuuu ... voilà .. c'est tout.

Aigle bleu je l'ai croisé aussi..... heuuu .... voilà... c'est tout aussi Very Happy


Je vous embrasse joyeusement.


...Dans le Service...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 11 Mai - 22:25

Désolée, c'est pas la 1ère fois en plus... Tu ne vois pas la page qui te dit qu'un autre message est arrivé entre temps ? Là t'as la possibilité de modifier ton message ou de l'enregistrer...
MainBleueCosmique a écrit:
En fait je vois que tout ce qu'il dit c'est déjà partout dans une foultitude de livres. ben oui... d'où mon incompréhension face à ceusses qui l'adulent...
C'est bien de le répèter bien sûr mais y'a la manière et la sienne est tellement sérieuse !!!
et tellement ennuyeuse !!!!

Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par ladom Lun 12 Mai - 12:50

Personnellement, besoin de ni dieu ni maitre, ni gourou

("salut à toi oh grand Gana", vous connaissez le sketch d'Eli et Dieudonné? mdr)...Ensuite faut que je vous dise que cette vidéo je la reçoit en "hachuré" au niveau du son, c'est à dire avec des coupures toutes les 2 secondes, aussi je l'ai écouté en faisant des pauses parceque comme ça j'ai remarqué que le son passait mieux, du coup j'en ai eu pour bien plus d'une heure au total (dingue!) et c'est vrai que je m'étais dit que son débit de parole m'aurait surement endormie (surtout que je l'ai regardé dans la nuit!) si je l'avais écouté en continu...
Bon, ça c'est pour la forme, pour le fond je persiste, ya des paroles qui me parlent (même si je les ai déjà lu ailleurs ou vécu directement), et les autres, je les laisse... C'est pas parceque je me dis: "celà m'interpelle qq part", que ça y est je veux le poster du mec dans ma chambre, avec le t-shirt "I love Jupiter" ou je ne sais quoi!..
L'est pas né encore celui qui m'endoctrinnera dans sa secte, n'inkiète!

Bon sinon, je comprends rien à ce que vous racontez, qu'est ce que c'est "ceusses" et "Malgolzata" ?
Mais grand maitre, quelle est cette secte très étrange?!?

Enfin je connais pas Aigle bleu, sauf sur le forum, salut les copines! Wink
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 12 Mai - 13:35

hi hi... Ladom, faudrait t'instaurer un rôle de "Candide" !
Tu poses les questions qu'il faut et tu dis les vérités qu'il faut !

"Ceusses", c'est du parler paysan pour dire "ceux", et "ceux", c'est écrit dans d'autres sujets, ils sont maintenant à Rennes les Bains, là pendant cette onde tempêtueuse, et parmi eux il y a 4 personnes du forum... Voilà pourquoi Martine en a parlé, et pourquoi j'ai répondu.
Malgorzata (qu'elle me pardonne, je n'arrive pas à retenir l'orthographe de son nom) est quelqu'un qui fait des films sur plein de gens dans les mouvances new-age, comme Jupiter, Aigle Bleu mais aussi de très beaux films sur l'accompagnement, la vie après la mort... ou les Vierges noires.
Y a un site à aller voir. Je ne le connais pas. Ses films ont un point commun : c'est des "Instants de Vie". Et elle est installée à Rennes les Bains. Et les ceusses qui y sont sont pas loin, donc ils lui achètent des films et les projettent à Strasbourg.
Nada secte !!! Very Happy
Info !
Ensuite, intervient le discernement dont je parlais plus haut.
Et quand j'écrivais qu'il y en a qui adulent l'envoyé des anges (Jupi... !), c'est que j'en ai rencontré... mais pas les gens qui sont sur ce forum !

Et en aucun cas je ne t'aurais mis dans le même panier, ni AiGle BleU MaGnéTiqUe !

Donc :
* t'étais pas visée,
* je suis aussi d'accord qu'il dit des choses bien,
* mais c'est la façon qui me hérisse,
* et comme dit, il ne fait que reprendre des mots d'autres grands, vraiment grands, philosophes ou maïtres et de les touiller...
Pour un envoyé du nième rayon des anges, peuh....

geek
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Lun 12 Mai - 13:52

J'adore ! merci pour ce superbe partage d'opinions et de positions, au début j'ai eu un peu peur que vous me preniez pour une groupie alors qu'en fait c'était la première fois que je vois ce monssieur, mais moi aussi il me parle, beaucoup de résonnances pour moi, mais aussi une difficulté avec le ton employé, mais lui-même le dit il se sait "abrupt" dans ses propos, Bref ! je l'ai envoyé au moment où j'ai découvert qu'il était kin vent blanc spectrale et que nous étions en jour vent blanc dans la lune spectralé (tonalité auto-existant) voilou rien de plus.
Je ne suis pas du genre à fanatiser, monlibre arbitre est intacte les copains ! et vous aussi d'ailleurs Cool
Gros bisous et à bientôt je buche , je buche et je buche study

Bonne et lumineuse onde enchantée de la tempête bleue à tous La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! 816191
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par ladom Mar 13 Mai - 13:48

Tu buches sur quoi copine?

Sinon Claudine, Candide, serait pas un peu le symbole de la naïveté?!? Au sens noble du terme alors j'espère?!!

J'ai étudié, dans ma jeune jeunessse, en "psycho sociale" les stratégies manipulatoires des sectes (j'avais même eu un partiel sur ce sujet je me souviens) et effectivement le ton monocorde et soporifique est une des techniques, une parmi tant d'autres (je peux retrouver les cours si vraiment ça interesse qq'un) mais OUI ya pas mieux que le discernement et le libre arbitre pour tout celà, le bon sens, quoi!
Et oui c'est vrai l'argent n'est pas le seul critère, mais pour moi il est un bon revelateur, tout simplement...

Et Jo je te taquinais juste un peu, et je suis d'acc' à fond avec toi soyons authentiques, tout simplement!

Merci pour ces beaux échanges joyeux La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! 909572 et belle onde tempêtueuse à vous...
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par Voyageur du Ciel Mar 13 Mai - 14:11

Coucou tout le monde geek

Heu ... j'ai la sensation qu'il me faut faire une mise au point afin que certains de mes mots ne soient pas déformés du sens que j'ai souhaité leur donner Embarassed je pense que j'ai été maladroite ...

Quand j'utilise "ceusses" c'est en relation avec un langage enfantin et non paysan pour désigner ... simplement d'autres personnes, sans viser personne en particulier qu'ils soient sur ce forum ou pas Rolling Eyes

Hihhi ... Tempête Bleue ... argh ... sentiment d'avoir été mal comprise, et donc mal jugée Embarassed .. tristounette ... aurais-je fait du mal alors que ma tournure se voulait totalement autre Rolling Eyes affraid
D'autre part ... par le biais de l'info de Malgorzata la cinéaste sur Rennes Les Bains, je ne souhaitais QUE rendre service et donner une info que vous n'aviez peut-être pas ... mais voilà, c'est toujours pareil, argh, le syndrome de Sauveur du Monde ... je me fais un peu remettre à ma place geek

Sinon, le beau Parker ... heu ... trop lisse, trop monocorde, la dent trop blanche, le charisme un peu trop dirigé ... ouille ouille ouille ... ressenti d'un loup sous un habit d'agneau mais je ne dis pas qu'il raconte QUE des conneries, attention scratch .. je dis que lorsque j'ai vu cette vidéo y a 2 mois, j'ai eu des douleurs à l'estomac, un malaise indéfinissable, et tout comme certains, avec ou sans image, hé ben l'était bien soporifique pour moi ce Monsieur.

Pour parler d'Aigle Bleu, l'Amérindien dont nombreux en font des gorges chaudes de summum de spiritualité, j'ai vu deux films à son sujet qui m'ont bien parlé en terme de réalisation ici et maintenant, en terme d'ouverture de conscience ici et maintenant ... sinon, je ne connais pas Aigle Bleu, et n'appartiens pas à son fan club non plus jocolor .. je disais juste que les films le concernant, me semblaient plus "terriens" que celui de Parker ou Palmer je sais plus.

Merci Onde de la Tempête Bleue, et merci Claudine et Ladom et tous .. suis sûrement une des ceusses Wink qui s'emballe encore sur un mot, ou un ressenti, mais c'est bon de voir, d'être mis en face de cet émotionnel parfois à fleur de peau La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! 32725 ... et aujourd'ui Serpent ... portail Galactique ... je me fais un plaisir d'entrer pour voir où cela me mènera.

Avec des Bisous Doux
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 13 Mai - 16:46

on rigole bien, hein ? euh ? oui ?

je continue donc la série des 'scuses... chacune son tour. Very Happy

Bon, pour ceusses, quand j'ai expliqué, j'ai écrit paysan, mais sans connotation péjorative, parce que j'avais lu un livre où justement les paysans, qui sont de nobles humains, du moins dans ce livre, s'exprimaient ainsi. Et j'adore aussi m'exprimer ainsi !

Quand au fait que ceusses de Rennes les Bains connaissaient déjà Malgo, ce n'était pas une "remise en place", c'était juste pour te tenir au courant qu'ils sont au courant !

Décidément, tempête bleue, tu nous fais bosser... nos susceptibilités ! Wink

Quoique, c'est bien doux et léger comme travail, alors que d'autres sont beaucoup plus durement touchés par la tempête, en Chine. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mon coeur pleure pour eux.

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Photo_11 La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Photo_13

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Photo_12
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par ladom Mar 13 Mai - 20:16

J'ai appris cet aprèmidi
Je ne rigole plus du tout
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par MainBleueCosmique Mer 14 Mai - 3:12

C'est pas une tempête en Chine ... c'est un tremblement de terre
La tempète c'est en Birmanie qu'elle est
Faut pas non plus mélanger les calamités hein....
Comme dirait Jupiter Pantzer : chacun sa... heuuuu ... son karma
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 14 Mai - 6:50

On est dans le sujet "Onde enchantée Tempête"...
c'est dans ce sens là que j'ai parlé de tempête en Chine, un jour graine, tiens. Que peut on en conclure ?

Par contre, Nargis a eu lieu dans l'onde précédente. Et aujourd'hui, on est "passeur de mondes" guidé par "aime le coeur", peut-être la junte va-t-elle enfin lâcher du lest pour l'aide ? On peut l'espérer...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Un peu plus sur l'onde enchantée Tempête au début du sujet

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 15 Mai - 0:38

Very Happy Coucou tout le monde ! Very Happy

Jenn a rallongé l'onde enchantée jusqu'à la tonalité spectrale.
A lire au début du sujet.
Ça peut aider...
sunny Aujourd'hui, main bleue solaire sunny

flower flower flower
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par AigleBleuResonant Sam 17 Mai - 9:44

Coucou !

Pour mon témoignage, en jour Nuit Bleue Harmonique, nous avons été un groupe de personnes confrontés à quelqu'un de complètement déjanté, de grande capacités msytiques, un grand savoir mais qui explose dans un tourbillon de folie... Partis pour une hutte à sudation, à 5 minutes du départ pour le lieu de la hutte, cette femme s'est en allé avec le chien de celui qui tenait la hutte. On a mis 1H30 à la retrouver... c'est une femme qui parlait à tout le monde qu'elle rencontre, tout dans l'excès, la nudité dans la rue, les grands holas... une gentillesse adorable avec une folie violente pouvant démarrer au quart de tour... ! Peur nous avons eu ! Les adolescents choqués !
Puis elle a mis une maison sans dessus dessous... Cassés des choses, le tout dans sa "folie"... j'ai vraiment vu où la tempête peut mener si on ne reste pas centrés...

Merci. jocolor
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !! Empty Re: La tempête bleue est là ! avec plus d'infos !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum