Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Onde Enchantée du Soleil Jaune

+4
ladom
terreautoexistante
Voyageur du Ciel
MainBleueCosmique
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par AigleBleuResonant Mer 9 Avr - 12:52

Et bien ça se bouscule po dans les témoignages ?

Alors je vous fais part de mon histoire... ça me psychothérapiser... lol...

Bon alors ... par où commencer?? yaurait plein de points à préciser mais je vais me centrer sur une chose.

L'an passé 260 jours auparavant, je me retrouve au festival du didgeridoo à Airvault du 20 au 22 juillet 2007 soit de l'étoile jaune solaire au chien blanc spectral. Et ce week end, je retrouve les mêmes personnes avec qui j'étais allée à ce festival... lors de ce festival je me sentais seule et loin de mes amis proches... et là ayant retrouvé ces personnes pour les 24h de la percu à Ribeauvillé (du didge je passe aux percus...) je discute donc à nouveau avec eux et cette fois je sens une connexion un peu plus profonde, quoi que toujours assez superficielle ! Puis aujourd'hui vraiment je sens un gros coup de vide... pourtant je sais bien qui sont mes amis proches et j'en suis ravie.. d'ailleurs c'est bien le seule domaine de ma vie où je peux dire que je suis comblée !

Voilà voili.

Merci à vous... Chaleur dans ce pays... froid !!! bouh ! scratch

Bon ...
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Invité Jeu 10 Avr - 9:55

aujourd'hui, l'envol par le libre-arbitre (mon glyphe-guide) guidé par l'intelligence(?);
ben j'en déduis que pour atteindre ma lumière, alors je vais devoir suivre les intuitions que j'ai eues pdt cette onde et m'en tenir à ce qui est bon pour moi au lieu de vouloir "jouer les sauveuses d'âmes" comme me l'a dit un des membres lol;
je me suis engagée dans une histoire sentimentale, qui, à priori ne me correspond pas et j'ai grand mal à démêler la chose...je vais donc devoir être bien centrée aujourd'hui, houlala...

mais chouette! dès demain, nouvelle onde....et nouveau départ...au propre comme au figuré! yesss!

sunny Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 546991

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par AigleBleuResonant Jeu 10 Avr - 19:14

Arf trop fort ...

moi aussi histoire bizarre, libération de la femme oui mais alors l'homme lui il a peur peur peur !! c'est fou... pourquoi ont ils tous peur qu'on s'attache c'est quand même dingue ? chez un homme il est trop difficile de dire je t'aime beaucoup, j'aime être avec toi etc... sans avoir peur que l'autre n'en tombe amoureuse ! et après quand ils se rendent compte que non on sait bien où on en est nous là ils sont sur le c.. et on l'impression d'avoir été manipulé....

Enfin ça me fait marrer parce que j'observe un truc bizarre pour moi même... mais aussi pour ma best friend sister et toi ma chtite Cydo...

WOMEN POWER !!

Non c'est pas pour faire du sexisme, je ne le suis pas du tout... j'aime la présence des hommes... mais pour cette onde là question communication y'a encore du boulot... en tout cas j'ai bien nourris mon être ça c'est mission réussis ! Reprise du footing, alimentation mieux gérée... et kundalini qui s'envole lol... mdr...

Enfin ... et pis même que j'ai reçu un soin énergétique, un massage thai et un shiatzu dans cette même onde ! Si c'est pas bon d'être dans le bien être ...

hihi !

Bon pour vous dire je sors de l'onde plus légère qu'hier... je sais pas pourquoi mais c'est sorti tout seul !

Et l'onde qui nous attend... mmmh ! voyage voyage !!

Bref je vais me coller à l'écriture du texte de suite... Smile

Biz biz !!
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par AiGle BleU MaGnéTiqUe Ven 11 Avr - 12:34

Bonjour à tous et toutes, merci pour ce beau partage de cette onde enchantée du solieil jaune. Pour moi qui suis novice je vais vous parler des derniers jours de l'onde puisque ce sont mes souvenirs les plus frais. La fin de l'onde (particulièrement Mercredi singe bleu) a été très difficile, tout était à l'envers ! grosse pagaille dans mon univers mais sans humour plutôt sèrieux confused . Hier du coup beaucoup de doutes et remises en questions Question et là je paniquais un peu.
Mais il est vrai que j'ai sentie une nette différence ce matin, je ne suis pas plus éclairée mais plus sereine,une certaine distance ,je compte bien sur demain pour créer la vision avec mon kin destinée et guide l'Aigle Bleu.
Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 546991 Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 546991 Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 546991
Je vous embrasse tout plein d'amour,de paix d'harmonie et de joie Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 546991 Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 546991
In Lak'ech
AiGle BleU MaGnéTiqUe
AiGle BleU MaGnéTiqUe

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Location : Urrugne Pays Basque Pyrennées Atlantiques France Planète Terre
Humeur : Enchantée, synchronisée
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Invité Ven 11 Avr - 14:19

AigleBleuResonant a écrit: je sors de l'onde plus légère qu'hier... je sais pas pourquoi mais c'est sorti tout seul !

Very Happy héhé...et ben moi aussi, même que du coup tout est rentré dans l'ordre!! yesss et en plus j'ai compris!! hihi

Halala c'que jme sens bien!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par terreautoexistante Sam 12 Avr - 19:04

Super en retard!!!
Je vous ai suivi mais j'arrivais pas à parler de mes sensation... trop lourd
Elle est étonnante cette onde enchantée du soleil, depuis le premier jour jusq'au dernier je me suis sentie dans la lourdeur, tout questionnement devenait difficile.

Et puis hier premier jour de l'onde du voyageur, toujours le même truc qui coince mais léger, accaptable, et tout d'un coup tout va beaucoup mieux!!!

J'ai compris mes questionnements qui se sont éclairés, mais le sens de l'onde je crois que je suis un peu passée à côté... je vais reprendre les interprétations... MERCI À TOUS vous qui avez interprété cette onde.
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par AigleBleuResonant Mer 30 Avr - 21:49

Hello ! Idem pour moi, du jour au lendemain tout est paru léger et je ne sais pas pourquoi... alors tant mieux Smile
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde Enchantée du Soleil Jaune - Page 2 Empty Re: Onde Enchantée du Soleil Jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum