Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75

5 participants

Aller en bas

Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 Empty Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75

Message par MainBleueCosmique Ven 4 Avr - 16:06

L’onde enchantée du Soleil jaune



Chaque glyphe du Tzolkin porte une onde enchantée. Ce cycle de 13 jours est comme un processus en 13 étapes qui décrit et révèle la façon d’aborder l’énergie du glyphe qui porte l’onde.

Ainsi, le cycle actuel du Soleil jaune, quatrième onde enchantée du Tzolkin et dernière onde du château rouge du tournant, nous demande de porter notre attention sur les mots codes, clés pour aborder l’archétype activateur de mémoire du Soleil jaune : Illumine - le Feu universel – la Vie.



Le but de cette onde enchantée consiste à accepter inconditionnellement ce que nous sommes et rayonner la Vie. Concentrons-nous sur notre feu intérieur, entretenons la flamme qui brûle en nous, rendons grâce à la vie et remercions tout ce qui nous arrive. Les rayons de lumière du Soleil porte des informations galactiques pour nous aider à atteindre l’illumination. Aimons tous les êtres de la création comme le fait la caresse inconditionnelle du Soleil. Aimer de manière inconditionnelle c’est accepter et permettre.



Pour nous aider à atteindre ce but, les 12 autres kins vont nous donner d'autres clés.



De la tonalité 1 à 5 : on établit la base de notre action, on identifie ce qu’il faut développer.



Tonalité 1 : on identifie le But

Déterminé par le Soleil jaune, nous devons donc aller vers l’amour inconditionnel, entretenir le Feu qui brûle en nous, s’accepter tel que nous sommes sans jugement pour se permettre d’évoluer, d’aller vers la lumière et atteindre l’Iillumination. Remercions la Vie et tous les êtres de la création.

Tonalité 2 : on identifie le Défi, les obstacles à dépasser

Le Dragon rouge et ses pouvoirs vont nous y aider. Pour être dans la lumière et s’accepter, il faut prendre du temps pour soi, se Nourrir, remplir sa coupe, se régénérer à la Source, à l’énergie primaire. Chérissons notre Être intérieur et faisons confiance à l’univers pour nous donner tout ce dont nous avons besoin. Guidé par le Voyageur du ciel rouge, le Dragon rouge nous demande également de dépasser nos propres limitations ; cette énergie guide renforce cette quête de la confiance en soi. Je Polarise mes doutes, Stabilise mon Être intérieur pour le Nourrir avec confiance et donner Naissance à un nouvel Être qui reçoit, accepte et transmet la Nourriture universelle.

Tonalité 3 : on identifie le Service, la Source à laquelle on se connecte. Qu’ai-je besoin d’Activer pour être dans la lumière ? À quelles énergies dois-je m’Unir pour rayonner la Vie ?

À celles du Vent blanc : Communiquer le Souffle de mon Esprit guidé par l’humilité, le pardon et le lâcher-prise de l’Enlaceur des mondes.

La respiration crée le lien entre le corps et l’esprit ; prenons le temps de respirer dans le calme de notre être intérieur quand les événements nous bousculent. Mettons nous au Service de la vérité en Communiquant la vérité de ce que nous sommes ; soyons spontanés, ouvrons notre Esprit. Revenons à notre propre Souffle et observons les intuitions qui nous parviennent dans le calme intérieur ; c’est notre Esprit supérieur qui nous parle.

Tonalité 4 : on identifie la Forme. Que dois-je Définir et Mesurer pour atteindre le discernement et savoir quelle Forme doit prendre mon action pour aller vers la lumière du Soleil ?

La Nuit bleue va nous permettre de donner la Forme à notre action. Écoutons nos Intuitions, soyons attentifs à nos Rêves, ne nous limitons pas pour laisser libre cours à l’Abondance dans nos vies.

Si je me connecte à mes Rêves et Intuitions, que je fonde mon action sur le principe de l'Abondance, tout ce dont j’ai besoin vient à moi et j’Illumine la Vie autour de moi en cultivant mon Feu intérieur.

Tonalité 5 : Je prends les commandes, le pouvoir, je reconnais le but comme quelque chose qui m’appartient, j’amorce le virage de l’onde enchantée.

Je me Renforce en prenant les commandes et ainsi je Rayonne la plénitude de mon être. Ici, c’est la Graine jaune qui va Viser le terrain le plus fertile pour accomplir sa Floraison et se développer en Conscience. Le Libre arbitre de l’Humain jaune (pouvoir guide) va nous aider à cibler nos buts avec attention et sagesse, à prendre les décisions qui favoriseront notre croissance.

Plantons nos intentions avec sagesse c’est ainsi que nous nous renforcerons et décidons où Rayonner.



Le But ainsi défini demande à présent à être affiné, nous allons de la tonalité 6 à 9 nous concentrer sur le rythme de notre action afin de l’étendre et d’adapter notre but à notre vie, notre chemin.



Tonalité 6 : en Organisant, Équilibrant et en recherchant l’Égalité et l’équité, nous pourrons avoir les éléments qui nous permettent d’Égaliser notre Défi.

Le Serpent rouge, source d’Instinct, de Survie et de Force de vie Guidé par son propre pouvoir doublé, donc par la Force vitale nous aide à nous Organiser pour dépasser les obstacles posés par le Dragon rouge. Nous Organiser et nous Équilibrer en écoutant la sagesse intrinsèque de notre corps, notre Force de vie. Suivons notre Instinct, honorons le temple de notre être afin de le Nourrir et donner Naissance à un Être de lumière.

Tonalité 7 : S’adapter au Service ; comment me Syntoniser, me mettre au diapason, m’accorder aux énergies pour me laisser Inspirer et Canaliser par les pouvoirs de l’Enlaceur ?

L’Enlaceur des mondes Égalise les Opportunités, les pose toutes à plat et laisse mourir celles qui ne nous servent plus. Guidé par le Miroir, signe de vérité et de discernement, l’Enlaceur ainsi aidé va nous permettre de faire table rase en toute quiétude des vieilles querelles, de nous syntoniser au nouveau et de l’accepter. L’Enlaceur est assez humble pour pardonner, créer le vide en se débarrassant du superflu et laisser la place pour permettre au nouveau d'arriver dans notre vie. Abandonnons le besoin de notre ego de vouloir tout contrôler et laissons notre mental s’épanouir dans le plan plus large, dans l’Ordre universel et Infini du Miroir.

Tonalité 8 : l’Intégrité de la Forme : comment Modeler ma vie pour l’Harmoniser avec mon but tout en restant Intègre avec ce que je suis et ce que je crois ? Comment m’Harmoniser dans l’Intégrité ?

Être intègre c’est accepter ses imperfections, c’est intégrer toutes les parties de nous-mêmes.

La Main bleue, curieuse, gourmande de Connaissances, guidée par le Singe bleu va nous aider à parvenir à l’Harmonie. La Main va venir questionner nos accomplissements, nos Réalisations, nos Connaissances. Prenons du recul sur ce que nous avons accompli et ce qui nous reste à faire. Le Singe bleu vient nous rappeler que pour Guérir, nous ne devons pas prendre les choses trop à cœur, trop au sérieux. Apprenons en Jouant, questionnons notre être pour savoir quelles zones ou parties de notre corps a besoin de soin. Écoutons nos Rêves et Intuitions pour s’harmoniser avec nos croyances et convictions intimes. Examinons en toute Intégrité ce qui demande d’être achevé et de l’attention dans nos vies.

Tonalité 9 : on formalise l’action ; là s’amorce le deuxième virage de l’onde.

J’ai identifié les points à développé, je les ai mis en relation, en reliance avec ma propre vie, mon chemin. Maintenant, pour donner l’impulsion (Pulser), poser mon Intention afin de Réaliser mon but et ma vision, je me concentre sur les pouvoirs de l’Étoile jaune qui Embellit avec Art et Élégance.

L’Étoile jaune va nous permettre de Réaliser notre vision en nous concentrant sur la beauté présente en toute chose, en apportant un soin particulier à toutes nos actions, en leur donnant les pouvoirs de l’Art et de l’Élégance. Exprimons-nous avec Élégance, courtoisie ; posons notre Intention dans le beau ; scintillons comme les étoiles dans le ciel. Laissons s’épanouir notre conscience (Guide Graine jaune) dans le beau, l’art présent en toute chose et l’élégance de notre être.



Notre intention ainsi posée, nous pouvons convertir notre action et Manifester notre défi (tonalité 10), Libérer le service (11) et Coopérer avec la forme (12) et parvenir à augmenter notre joie et notre amour (13).



Tonalité 10 : portée par la Lune rouge, elle va nous permettre de manifester le défi, à savoir Nourrir la Naissance de l’Être. En Perfectionnant, en cherchant toujours davantage à se purifier, à Purifier le Flux de nos émotions, de l’Eau en nous. Produisons comme Emoto l’a démontré, de véritables et magnifiques cristaux dans notre corps, en purifiant et en acceptant les pouvoirs transformateurs de l’Eau. Guidés par la Terre rouge, restons flexibles, souples pour Naviguer dans les eaux de la purification au gré des synchronicités. En écoutant notre être et les synchronicités qui nous appellent, purifions nos émotions et laissons plus de champ à notre être intérieur qui renforcé par le pouvoir de la Force de vie, se fait confiance et reçoit la nourriture universelle qu’il peut ensuite transmettre.

Tonalité 11 : Libérer le service ; comment lâcher prise ?

Grâce aux pouvoirs du Chien blanc.

Je Dissous les vieux schémas qui m’empêchent d’accéder pleinement à l’amour. Je libère ma parole (Vent blanc électrique qui incarne le Service) en étant loyal et fidèle à mes convictions. Je reste authentique et humble pour atteindre la lumière.

Tonalité 12 : Coopérer avec la forme ; comment me Dédier, Coopérer et Universaliser ce que je sais pour le plus grand bien ?

Le Singe bleu guidé par la Nuit bleue (les Intuitions, le Rêve, l’Abondance = absence de limitations) nous donne la clé pour rester dans la lumière, envoyer de l’amour : en étant en Coopération avec son enfant intérieur, en se reconnectant à cet enfant, à ses rêves, en se Dédiant au Jeu, en évitant de se prendre au sérieux, c’est ainsi que je Coopère et me Dédie à la Magie de la Vie.



Tonalité 13 : Comment augmenter ma joie et mon amour ?

En faisant confiance à ma Sagesse intérieure pour Influencer mon Libre arbitre. Grâce au Guerrier qui me guide, je me pose de véritables questions pour me diriger vers la lumière, l’amour de la vie et l’entretien de mon feu universel.



Ainsi, pour aller vers la lumière que nous demande le Soleil, écoutons notre être intérieur, notre corps et nos intuitions. Purifions notre être en nous connectant à l’énergie primaire.

Concentrons-nous sur notre Souffle qui crée le lien entre le corps et l’esprit. Laissons entrer la lumière dans notre vie en communiquant avec sincérité et authenticité, en balayant et pardonnant dans l’amour les erreurs du passé. Soyons fidèle à nous-mêmes et à nos convictions ; restons authentiques.

Prenons la vie avec le sourire, reconnaissons ce que nous avons déjà accompli et accordons de l’attention à nos besoins.

Plantons nos intentions dans la sagesse et l’élégance de notre être ; laissons notre libre arbitre s’exprimer dans la sagesse pour nous aider à atteindre l’illumination.

Acceptons inconditionnellement ce qui nous est offert.

Envoyons de la lumière et la joie de vivre !



Voilà, c’est assez long… je sais pas faire court….

Encore un point : 3 jours portails d’activation galactique : attention particulière à donner à :

la Nuit bleue auto-existante (à nos rêves, intuitions et abondance)

au Chien blanc spectral : love, love, love it's all we need. Spéciale dédicace à Cécile, bon anniversaire galactique ;

au Singe bleu cristal : du jeu, de la magie, de l’illusion

Bref, connecté à nos rêves d’enfants, jouons en s’aimant ;

À tous abondance d’amour et de magie !



Dans le service

Véronique Aigle planétaire, kin 75

Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 24-4
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 Empty Re: Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75

Message par passeur10 Ven 4 Avr - 17:05

C'est clair et pur comme le cristal,lumineux comme le soleil jaune
super merci ,Véronique Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 546991
Jean-François
passeur10

passeur10

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 69
Location : BELGIQUE NAMUR
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 Empty Re: Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75

Message par Sylvie chien blanc lunair Sam 5 Avr - 10:03

Comme tu t'en doutais, cette OE. est tombée à pic pour la soirée!
Quelqu'un me l'a demandée pour mieux comprendre comment cela peut se vivre dans le concret, et je suis allée voir si je l'avais reçue, et elle était sur le site!!!! cheers

Tout le monde a beaucoup apprécié.

Merci à toi Véronique pour ce magnifique texte...

J'ai fait du prosélytisme pour le site.
Josette s'est déjà inscrite et j'espère qu'ily en aura d'autres...

C'est tellement vivant toutes ces questons et réponses....

Chaleureuses bises à tous
In lak'ech et in lov'ech Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 909572

Sylvie chien blanc lunair

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 74
Location : Bayonne 64100
Humeur : indispensable....
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.astrologiecouleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 Empty Re: Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75

Message par AigleBleuResonant Mer 9 Avr - 12:44

Merci Véronique !!

Aujourd'hui en train de voir gros comme un camion un cycle qui me revient à la tronche, je peux pas dire autrement ! Du mal à me sentir connectée... bref... tout ça pour dire que ça tombe bien cette interprétation car j'avais besoin de savoir comment me libérer de ce trouble, brouillard dans lequel je baigne...

Un grand merci !

Bisous
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 Empty Re: Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75

Message par Invité Jeu 10 Avr - 10:19

héhé, ben Jenn jcrois qu'on est synchro sur cette onde car je ressens la mm chose...glurp!

Merci Véro, oui, cette onde est parfaite pour ma compréhension! Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 546991

In Lak'Ech & In Lov'Ech!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 Empty Re: Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75

Message par Colombine Ven 11 Avr - 21:16

merci Véronique, pour mon anniversaire !!!!
cela faisait un moment que je ne m'etais pas connecté sur le site, j'ai beaucoup aimé ton explication sur cette onde enchantée, qui est celle de mon onde enchantée de naissance !!!! je vais la mettre dans mes petits papiers Laughing . Je suis passée cette année en année 9, tonalité solaire, porté sur le cycle de 13 ans, par l'aigle bleu, donc j'entre dans l'action, dure dure !!!!!
bisous bisous
Cécile
chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75 Empty Re: Onde du Soleil Jaune par Véronique Aigle planétaire Kin 75

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum