Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

proposition

+2
Chien Blanc Galactique *
ladom
6 participants

Aller en bas

proposition Empty proposition

Message par ladom Mer 26 Mar - 13:41

Que diriez vous d'une rencontre réelle de tous ensembles, par exemple 1 fois / an pour commencer, où nous pourrions échanger sûrement encore plus intensément...

Nous pourrions aller à chaque fois dans la région de chacun(e) de nous et ainsi faire un beau tour de France...voir plus!
On fixe une date, et celui qui est dans la région d'accueil s'occupe de louer un camping ou un gîte pour x (ou y!) personnes...
Qu'en dites vous?

Perso j'aimerais tellment vous rencontrer "pour de vrai"! Je trouve que le net est un super outil mais avec ses limites et donc son lot de frustrations...

Je sais que tout le monde ne pourra pas se déplacer le même temps, d'où l'intérêt d'envisager plusieurs rencontres (et pourquoi pas une par saison?)

Bon enfin voilà, c'est une idée, parceque souvent quand je vous lis j'ai envie de vous serrer dans mes bras, à la façon des "free hugs"...

Kek vouzendites? sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 26 Mar - 14:31

Yep !!! sunny
Bonne idée flower
Beaucoup de boulot d'organisation !!! affraid
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Magicien Blanc Mer 26 Mar - 18:50

Very good, très bonne idée
qui va sans doute faire son chemin
avant d'éclore...qui sait, avant l'été!!!
de toutes façons, on a au moins un jour ds l'année à fêter non?
Bises
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Voyageur du Ciel Mer 26 Mar - 20:12

Belle idée Ladom, queen

Je vote pour!

On pourrait positionner plusieurs dates, déterminer les endroits, afin que "le gars du coin" puisse s'organiser (ou la fille, of course !). ainsi çà laisserait le temps à chacun de se décider, de voir par rapport à son agenda (de ministre) ... Laughing

A tout bientôt pour le calin pour de vrai, alors geek
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 26 Mar - 20:56

Bon, vous en pensez ce que vous voulez... Je serais pour que cette carte des kins annoncée arrive bientôt, et on pourrait commencer par des rencontres à l'intérieur d'une région.

Je propose ça parce que organiser l'accueil de beaucoup de gens, c'est du boulot ! pale
Alors si c'est une équipe qui s'en charge, ça fait moins lourd chacun... Question

geek
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Invité Mer 26 Mar - 21:48

Yesss! je suis partante aussi, quelle que soit la façon de s'y prendre!

.....ceci dit, par région, l'idée est bonne, mais jcroi que je suis un peu la seule sur Lyon...? Laughing

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par MainBleueCosmique Mer 26 Mar - 23:12

J'ai pour (encore vague) projet de faire un p'tit festival dans le coin à l'occasion du jour hors du temps...
Je connais pas mal de musiciens et artistes de tout crin qui seraient partants. J'en ai déjà un peu causé autour de moi et l'idée fait son chemin.
Fêter la paix, la créativité, la fraternité... tout ça quoi.
Y'a des lieux sympas par ici qui pourraient s'y prèter à merveille.
Qui qui n'en veut ?


...Dans le Service...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 27 Mar - 0:17

Yaisse !
C'est une idée... (il connait vraiment plein de trucs pour ça, connait tout le milieu musicos et autres ART'ist...).

Comme c'est le Jour hors du temps, et que ce jour c'est le 25 juillet et que c'est le jour de l'Eau selon Masaru Emoto :
Plan pour les dix années prochaines (2003-2012)
Nous aimerions créer une organisation internationale non-lucrative nous proposons de désigner le 25 juillet comme jour mondial de l'amour et gratitude à l'Eau et de le considérer comme journée internationale de célébration.
on pourrait faire coïncider, et faire 10 mn pour l'eau ?

proposition Source10
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par MainBleueCosmique Jeu 27 Mar - 0:26

Oui l'eau ... j'ai oublié d'en parler mais oui ça fait partie de l'idée lancée.

Maintenant y'a du vin pas trop mal par ici aussi drunken
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 27 Mar - 1:08

Joël a écrit:Maintenant y'a du vin pas trop mal par ici aussi drunken
proposition 534969 C'est sûr ! proposition 205819

proposition Photor11 proposition Raisin10
Muscat ou Gewürtztraminer ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par passeur10 Jeu 27 Mar - 8:40

ok,vive l'Alsace et le vin proposition 823682

jean-françois
kin166

passeur10

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 69
Location : BELGIQUE NAMUR
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Voyageur du Ciel Jeu 27 Mar - 9:19

Muscat ou Gewürtztraminer ?

Là, sans hésistation, je vote GEWüRTZ ... hummm trop bon !

cheers
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par ladom Jeu 27 Mar - 10:14

Bon, c'est super cette liesse, ça promet!! proposition 269212

Je pense qu'effectivement le 25 juillet est bien, surtout que c'est un vendredi cette année, donc on pourrait prévoir le week-end entier pour ceux qui bossent et plus pour les zautres qui ont le temps...

Pourquoi pas par chez toi, Main Bleue, pour commencer, pas de problème, c'est comme vous voulez, et pour l'Auvergne c'est quand vous voulez aussi, no soucy, ça ne me parait pas si compliqué que ça pour l'organisation, Claudine, ya justa réserver un lieux sympa, et quoi d'autre?

Sinon effectivement on peut aussi donner plusieurs dates, comme tu proposes Martine, et voir celle où ya le plus de monde à qui ça convient?!?

J'ai une pensée depuis hier soir plus intense pour Jenn qui devrait pas tarder à réaparaitre je pense, en espérant qu'elle va bien!
Comme elle part en juin (je crois) au Mexique, ça aurait été bien de faire une rencontre avant, sachant qu'il reste avril et mai pour ça, enfin bon faut en discuter avec elle aussi of course!

En tous les cas ça fait chaud au coeur de voir tant d'enthousiasme, youpiiiiiii, je suis boostée pour la journée! proposition 254498

Vivement la concrétisation!

Ps: parmis les doué(e)s de l'informatique y en a pas un(e) qui pourrait nous faire une belle carte avec les localisations de chacun(e)?...Moi je peux le faire à la main et l'envoyer à kelk'un qui scanne, au pire...

Labizà toutezétous, amigos de mi corazon!
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Carte (aux kommes)

Message par MainBleueCosmique Jeu 27 Mar - 10:46

J'ai commencé à tester différentes choses dans le sens d'une carte de géolocalisation des Kins mais pour l'instant n'ai pas trouvé grand chose de sublimissime.
J'ai tout de même mis un truc en ligne pour test... mais c'est en anglais... peut être qu'en y adjoignant un ptit tutorial...
C'est là ... http://mainbleuecosmique.free.fr/map.htm

...Dans le Service...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 27 Mar - 10:50

ladom a écrit:
J'ai une pensée depuis hier soir plus intense pour Jenn qui devrait pas tarder à réaparaitre je pense, en espérant qu'elle va bien!
Comme elle part en juin (je crois) au Mexique, ça aurait été bien de faire une rencontre avant, sachant qu'il reste avril et mai pour ça, enfin bon faut en discuter avec elle aussi of course!
Jenn réapparaîtra début de semaine prochaine, là elle bosse surtout sur son départ au Mexique, les urgences d'abord, après le forum...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Voyageur du Ciel Jeu 27 Mar - 12:32

Hihih ... Ladom ... scratch ... je crois que tu t'es inscrite ... au KANSAS !!!! vas y voir : ... http://mainbleuecosmique.free.fr/map.htm


Rho ... qué déconneuse alors geek pour info, j'irai pas à la réunion du Kansas, uniquement à celle du Québec ... des fois que kinkun se décide à organiser un truc là-bas jocolor

Mille bisous
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 27 Mar - 12:37

Nouveau sujet "LA Carte" dans "Kins", avec le mode d'emploi... euh, tutorial.
à mettre en post it, Main bleue ? apparemment, elle a du succès, la carte !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par MainBleueCosmique Jeu 27 Mar - 16:40

Contre toute attente oui...
Ben du coup je vais la joliment mettre en page et habiller de tes explications expertes.
Plus un lien a partir du site synchronomètre et un en évidence en postit dans kin par exemple et ce sera impèc.

...Dans le Service...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par ladom Mar 8 Avr - 12:56

Je vous propose, le week end du 25 juillet de nous retrouver en Haute-Loire (43), en un lieu qui s'apelle Lavoute-Chilhac, dans les gorges de l'Allier,c'est un endroit ma-gni-fi-que ...

Deux types d'hébergement possibles,mais faut réserver assez tôt quand même,( je peux centraliser, pas de soucis):

-Soit à Chilhac, il y a une aire naturelle de camping ("des espaces naturels pour camper dans un environnement préservé" dit la pub), il y a 25 emplacements, (il peut y avoir plusieurs personnes par place, évidement)... Je n'ai pas encore le tarif mais ça ne doit pas être bien cher.

-Soit à Lavoute-Chilhac, camping La Ribeyre, 65 emplacements, tarif: 1 emplacement pour 2 adultes avec la voiture : 8,10 euros/ jour

Si ton projet se concrétise, Main bleue, je propose le mien pour une autre date...ou pas, ce sera selon vos envies et possibilités, évidement.

S'il y a des zamateurs et trices, mon compagnon possède quelques canoés et kayaks, par contre notre camion vient de nous lacher, donc faudra qu'on trouve comment les transporter...
Sinon il y a la LPO qui y a créé une Maison des Oiseaux et qui organise des randonnées tout l'été.
Il y a aussi une église gothique avec un ancien prieuré du XVème...

je vous invite à aller sur internet pour voir de plus près ce que vous inspire Lavoute-Chilhac... Mettez ce nom en mot clef, sinon "gorges de l'Allier" dans votre moteur de recherche...

...Et dites moi ce que vous en pensez!

Si vous êtes ok, alors nous pourrions ensuite envisager ensembles un petit "programme" de ce week-end, méditations, ballades, ateliers synchronomètre bien sûr, siestes dans les champs, concerts de zoizeaux en tout genres...etc...etc

De tout coeur, avec vous. sunny
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par ladom Mer 9 Avr - 12:05

proposition 32725 Ok je vois que l'enthousiasme est à son comble et qu'il y a foule au portillon...

Peut-être ai-je proposé celà trop tôt?!?
En tout cas c'est pas grâve, je remets ma proposition bien au chaud dans ma culotte et m'asseois dessus...Peut-être qu'à la longue, ça fera comme les poules et que des petites idées lumineuses écloseront?!?

Je vous embrasse quand même c'est pas grave,
je boude juste c'est tout!
proposition 254498

Ps: J'ai quand même oublié de vous dire que ce bled se trouve en bordure de la rivière Allier (affluent de la Loire) , une des dernières les moins polluées d'Europe, donc c'est ok pour le thème de l'eau... (j'ai sorti la mon ultime argument!) Wink


ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 9 Avr - 12:57

Bisous et proposition 546991 pour toi !
merci pour tes propositions, je ne réponds pas longuement parce que à la bourre entre la visote de mon fils et un petit voyage...
J'étudierais tt ça plus tard.
C'est ptête pareil pour d'autres ?
Et aussi, yen a qui préfère peut-être l'anonymat virtuel...
proposition 808111
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par passeur10 Mer 9 Avr - 16:47

bonjour Ladom
merci pour ta proposition.Un jour proche nous nous réunirons,en tout cas ,c'est
mon souhait.Si ton coin est super joli et super tranquille je viens.Ce que j'ai
vu sur internet ne m'a pas emballé.peut etre qques photos prises par toi
feraient l'affaire?
Love and light



passeur 10

passeur10

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 69
Location : BELGIQUE NAMUR
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Jours hors du temps

Message par MainBleueCosmique Mer 9 Avr - 22:16

Hello les gens...

Toutes mes scuzi mais je n'ai pas tellement le temps de me connecter en ce moment et comme je pars pour une dizaine de jours je ne ferai que quelques sauts sporadique par ici.
Aloooors...

Pas plus tard que ce soir nous avions une micro-réunio informelle avec des gens du coin qui sont prêts à mettre la main à la pâte pour "organiser" un pitiFestival de la Paix, de l'Eau et de l'Hors-Temps.

C'est principalement des amis avec qui j'ai déjà comis le festival l'éveil des sens qui a lieu depuis 4 ans et plein de concerts, soirées, etc...
Tout un réseau a commencé a tendre l'oreille et à se mettre en oeuvre (au moins intérieurement).
Il ne s'agit qu'en partie de gens qui connaissent le calendrier mais tous on la "fibre 13/20" (même si tous ne le savent pas Smile )...

Le lieu pressenti pour la chose est, si tout va bien et si c'est possible, le parc qui a accueilli l'Eveil des Sens deux années consécutives (JeNn et JeanJacques connaissent déjà)... ça se trouve à deux pas de Colmar, 80 km de Strasbourg, 40 de Mulhouse... à l'entrée de la vallée de Munster (oui, pour les connaisseurs, c'est là qu'on fait l'excellent fromage du même nom).

Ce qui est sûr c'est que si cette bande de joyeux drilles décide de faire quelque chose, du monde affluera de partout... l'Allemagne et la Suisse ne sont pas loin et le nouveau temps est très actif au moins en Allemagne...

Ce n'est déjà plus, comme vous le voyez, le rendez vous intime dont nous parlions au début mais je crois que, comme ça se fait dans le monde entier, marquer le coup du jour hors du temps par un rendez vous de créateurs (nous en sommes tous) et de joyeux drilles pourrait être une bien belle chose.

Bref voilà où nous en sommes dans l'est...

Ce pourrait être l'occasion, non seulement de nous retrouver entre membres du Forum mais de nous mélanger à tout un tas de kins (dont certains s'ignorent) venus d'un peu partout pour fêter la Paix, l'Art, l'Eau, la Joie, l'Amour...

Occasion aussi de proposer des animations autour du calendrier des 13 lunes : ateliers, stands,...

Bref, tout est ouvert et s'ouvre encore.

Quoi qu'il en soit quelque chose se fera dans le coin et ça pourrait être quelque chose de vraiment bien.

Je pars 10 jours sur Paris et à mon retour nous avons dores et déjà programmé une réunion de réflexion sur la forme que prendra tout ça.
Une chose déjà semble claire pour tous ceux qui sont dans le coup c'est que ça ne doit pas être une usine à gaz à organiser et ça doit couter un minimum d'argent.
On trouve tous que c'est un bel exemple à donner que de mmontrer qu'on peut passer de très bons moments sans dépenser une fortune.
L'idée serait plutot de lancer l'info de bouche à oreille.
Faire savoir que ce jour là tous ceux qui font de la musique, jonglent, dessinent, peignent, aiment, font la paix, sourient, partagent... peuvent se retrouver là pour faire tout ça ensemble.

Un minimum d'infrastructure devra être prévue pour ça c'est vrai ... des toilettes sèches (on sait faire) une petite sono, ...

Donc l'idée fait son chemin... je vous tiens au courant.


... k'es'vouz'en pensez ?
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Invité Jeu 10 Avr - 10:06

Ladom et MainBleue vos idées me séduisent autant l'une que l'autre! je suis bien sûr tout à fait partante pour une ou plusieurs rencontres! j'ai tjs bcp de mal à voir loin, donc je me sentirai mieux quand les dates approcheront; quoi qu'il en soit je serai des votres! héhé!

Je m'absente également pdt les vacances et n'aurais pas de connections...

In Lak'Ech & In Lov'Ech!!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par ladom Jeu 10 Avr - 14:59

Bon, je m'incline devant toi, oh grand Main bleue proposition 84420
Parceque mon compagnon m'informe que la vallée de l'Allier est très fréquentée en juillet/août et que donc c'est pas la meilleure période pour y aller...
Plutôt juin ou septembre, donc...
J'ai aussi trouvé que le site internet officiel de Lavoute-Chilhac ne fait pas envie, il ne reflète pas du tout ce lieu magique.
Ce n'est pas grâve, ici ou ailleurs, peu importe, pourvu qu'il y ai effectivement RENCONTRE

Pour le meilleur et le meilleur, salutations. proposition 272905
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum