ATELIER SUR LE CALENDRIER DES 13 LUNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATELIER SUR LE CALENDRIER DES 13 LUNES

Message par MainBleueCosmique le Jeu 25 Oct - 1:36

ATELIER SUR LE CALENDRIER DES 13 LUNES
LE SYNCHRONOMÈTRE



2012 est l’année de tous les possibles, l’année du Grand changement. Prophétisée par de nombreuses traditions, nous sommes à l’aube de grands bouleversements, notre société a atteint le stade de l’examen : nous sommes appelés à ré-examiner la façon dont tout notre système fonctionne afin d’être capable d’opérer la transition de la biosphère vers la noosphère – une époque bénie où reconnaissant la Terre et l’univers comme un Tout obéissant à un principe unificateur, un champ unitaire, nous pourrons vivre en paix et en harmonie avec la nature et tous les êtres vivants.
Notre conception linéaire du temps a déréglé de nombreux facteurs dans notre environnement. Cette notion erronée du temps a de graves conséquences sur notre biosphère et notre biorythme. Au moment où nous atteignons la phase critique de notre évolution, il est temps de reconsidérer certaines questions, dogmes et systèmes de croyance. Nous vous proposons deux journées consacrées à une nouvelle connaissance essentielle pour la mise en place d’un nouveau paradigme, de nouveaux concepts fondateurs d’une nouvelle manière de vivre ensemble.
Nous vous proposons de vous inscrire pour ce week-end du 10 et 11 novembre 2012 organisé aux environs de Toulouse, à Lavernosse Lacasse (31 410), à la salle du Temps libre dans la cour du château de la mairie (à côté de la médiathèque). Nous vous remercions de vous inscrire au plus vite (annulé si le nombre de participants est inférieur à 10 personnes au 5 novembre) auprès de Véronique par email : transcotex@orange.fr ou par téléphone au : 06.70.26.31.43.


Le prix : 60 € par jour
Horaires : 9h30 à environ 18h30 avec pause repas
Actuellement, notre espèce vit dans le règne de l’entropie où nous consommons et puisons davantage de ressources que la planète ne peut nous fournir. Notre notion du temps est intimement liée à des notions d’argent, si bien que, peu à peu, notre civilisation s’est écartée de la nature, des cycles naturels, du bon sens commun. En reconsidérant notre notion du temps et de ses cycles et en s’appuyant sur les connaissances fondamentales des Maîtres du temps, les Mayas, nous explorons d’autres manières de vivre et concevoir la vie – vivre en symbiose, en syntonie et en harmonie avec notre environnement. Nous sommes à l’aube des temps tant prophétisés où l’être humain se reconnecte à son environnement et sort enfin de ce processus d’oubli de son héritage cosmique.
Concrètement, 2 jours de formation pour considérer notre notion du temps et le rapport que nous entretenons avec lui, se reconnecter à son être intérieur, grâce à sa signature galactique réveiller le divin en chacun de nous et observer sa vie comme un cycle de 52 ans qui se répète, repérer les différents schémas et chemins que la vie propose à tout un chacun d’emprunter.
Après une présentation du calendrier que nous utilisons mondialement, le calendrier grégorien, nous vous amènerons à réfléchir sur l’outil de mesure du temps qu’est le synchronomètre.
Issu des recherches de José Argüelles sur la science du temps des Mayas, le synchronomètre est un outil adapté à notre évolution spirituelle puisqu’il permet de synchroniser, de mettre en relation différents cycles terrestres et galactiques qui influencent notre monde.
Nous vous présenterons en détail le fonctionnement de ce calendrier de transition qui permet de suivre les cycles de la lune, du soleil et de nombreux autres corps célestes et planètes de notre système. Nous expliquerons au cours de ces deux journées que le temps est une fréquence et que la fréquence de synchronisation universelle (qui relie, connecte et synchronise les cycles dans l’univers) est la fréquence 13:20. Cette fréquence connue et utilisée par les Mayas, est la fréquence que l’on retrouve notamment, dans le calendrier galactique, le Tzolkin. Elle se distingue de la fréquence sur laquelle notre monde fonctionne actuellement, la fréquence du 12:60. Nous verrons en détail à quoi correspondent ces deux fréquences et ce qu’elles génèrent chez nous.

Au cours du premier après-midi, nous entrerons dans le vif du sujet, en étudiant scrupuleusement l’outil de transition reçu par José Argüelles, le Synchronomètre, basé sur 13 lunes et le calendrier sacré des Mayas, le Tzolkin. Nous étudierons en détail les aspects de l’Enchantement du rêve, une interprétation du Tzolkin pour contribuer à la transition de la biosphère à la noosphère pour tous les êtres de la Terre. Après le calcul de sa signature galactique, chaque participant découvrira la signification de son kin, des mots-clés de son glyphe, de sa tonalité ; l’utilisation de l’oracle et de l’onde enchantée ; son classement par familles terrestres et les châteaux.

Le 2ème jour sera essentiellement consacré aux exercices pratiques et questions. Nous consacrerons cette journée à une observation plus personnelle de cet outil, qui est certes un calendrier – à suivre quotidiennement – mais également un merveilleux instrument d’ouverture à soi et à son chemin de vie, notamment grâce au Château de destinée, son kin et son onde enchantée. Nous pourrons terminer la séance par une méditation, visualisation des codes de la journée (si les disponibilités de chacun le permettent).
N’oubliez pas d’amener crayons de couleurs ou feutres (rouge, gris, bleu, jaune, vert), un cahier pour prendre des notes. Nous vous distribuerons également des feuilles d’exercices à compléter.

Pour les repas, merci de prévoir d’être autonome ou quelque chose à partager tous ensemble.

Si vous êtes intéressés par ce week-end, merci de contacter Véronique et Paul au : 06.70.26.31.43 ou sur transcotex@orange.fr

A bientôt - Véronique et Paul -

_________________
In lov'ech !!!



Joël
Main Bleue Cosmique
KIN 247
Je persiste afin de connaître
en transcendant la guérison.
Je scelle le stock de la réalisation
avec la tonalité cosmique de la présence.
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
http://synchronometre.blogspot.com
http://heptade.kingeshop.com
avatar
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 57
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum