Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

waouuuuh un revenant

3 participants

Aller en bas

waouuuuh un revenant  Empty waouuuuh un revenant

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Ven 3 Aoû - 17:20

Bonjour à toutes et à tous,
je reviens faire vous retrouver sur ce forum.
pour savoir comment vous allez, que devenez-vous ?
Je vous souhaite une agréable journée et une très bonne fin de semaine, je privilégie les expressions françaises quand je le peux lol2

en regardant le forum, je me rends compte que les années ne figurent pas dans les dates, est-ce un bug ou un projet existe pour remédier à cela.

et aussi l'avatar que j'avais choisi n'est plus, va falloir que j'en trouve un autre, il s'agit certainement d'un passage initiatique.
dans une quête de vision c'est une chouette qui m'est apparue. Donc un peu dans l'état d'esprit de celui présent.
Viendra le moment où je le changerai.

ps : see you play... ou siioux plait... ou s'il vous plait !
est-il possible de me remettre la page d'accueil du kin du 02 Août, celui d'hier, je n'ai pas eu la possibilité de le faire.
MERCI MERCI MERCI
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

waouuuuh un revenant  Empty Re: waouuuuh un revenant

Message par gillesmonkey Ven 3 Aoû - 17:51

Salut l'ancien ! J'suis un nouveau !
J'aime la chouette en quête de vision; je m'intéresse depuis longtemps aux indiens d'amérique du nord et j'ai il y a peu acheté quelques ouvrages, et voila ce qui est dit sur la chouette en totem (ou en faisant appel à son énergie)

Symbole de magie et de clairvoyance, on le désigne comme "l'aigle de la nuit"
les personnes qui ont son énergie sont le plus souvent des sorciers ou des sorcières, leur intérêt pour l'occultisme est particulièrement prononcé
il est presque impossible de leur cacher quoi que ce soit car ils devinent immédiatement toute arrière pensée
ils saisissent d'entrée de jeu l'ensemble d'une situation
c'est l'animal de la sagesse car elle peut voir et entendre des choses qui échappent aux autres
elle aide à reconnaitre la vérité et à interpréter les avertissement du destin

voilou ! tu nous en diras sûrement plus !
HinHan !
Tcho et amitiées !

gillesmonkey
gillesmonkey

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Location : 04
Humeur : lunaire !!!
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

waouuuuh un revenant  Empty Re: waouuuuh un revenant

Message par EnlaceurDesMondesMagnétic Ven 3 Aoû - 20:30

cheers bienvenu à toi
et j'espère que tu trouves des sujets qui t'intéressent.
Si tu es là ce n'est pas pour rien.
en tout cas, Merci à toi de venir partager des informations qui sont des aides.

Merci pour cette description de la chouette qui est certainement ce qu'elle m'apporte et me permet de développer dans mon intériorité.
Lorsque j'ai fait sa rencontre c'était au plus profond d'une grotte, dans le noir absolu. J'ai vu des yeux, des billes qui me regardaient ; c'était la lumière éclatante qui m'a captivé et je n'ai fait que le regarder dans les yeux sans savoir ce que c'était, cela a duré un temps qui m'a paru bien long. Ensuite j'ai discerné le contour des yeux qui me paraissaient immenses, ensuite deux "oreilles" en pointes au-dessus de son crâne. Et il a grandit, à déployer ses ailes et c'est là que j'ai entendu que c'était le Grand Duc, à continuer à grandir je voyais tout son plumage crème avec des tâches plus sombres. C'est devenu comme une tunique d'un autre animal (hermine) qui m'a recouvert le corps.
Tout cela pas pour prétendre à quoi que ce soit mais simplement donner confirmation de ce que tu as écris, et par ce que j'ai pu ressentir, la chouette a aussi le regard de l'âme, la transmission de la sagesse, de la Connaissance, des Mondes. C'est un animal de pouvoir qui peut être aussi guérisseur ou transmetteur de santé pour la vue, car il affine la vision dans le noir.
Il va cherche au plus profond de soi ce qui se trouve en nous et nous aide à les faire émerger. Il a une force intérieure inébranlable incroyable et il incarne la stabilité, le respect.
Si cette animal s'est présenté à moi, cela ne veut pas dire que j'ai ces qualités mais qu'il me permet de les apprendre en sa compagnie si je souhaite reprendre contact avec lui. C'est toutsimplement un cheminement spirituel en partage.
EnlaceurDesMondesMagnétic
EnlaceurDesMondesMagnétic

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

waouuuuh un revenant  Empty Re: waouuuuh un revenant

Message par MainBleueCosmique Sam 4 Aoû - 4:26

Voilà voilà

waouuuuh un revenant  Jour_008

Et aussi, cadeau, le kin 66, Hun Cimi par Helga Brunner, une amie artiste autrichienne qui a peint (entre autre) les 260 kins du Tzolkin.

waouuuuh un revenant  066-Cimi-1

Son site : http://www.shamaya.at/

Il y a environs un mois, le site qui était associé à ce forum, http://synchronometre.fr.gd , disparaissait définitivement dans les limbes d'internet.. pouf... tout d'un coup et sans crier gare.
Ça a été un coup dur mais m'a obligé à le repenser entièrement.
J'ai opté alors pour un système de blog et me suis mis au boulot.
Je l'ai mis en ligne le 22 juillet dernier.
Pour le moment on peut y trouver les infos quotidiennes (qui, du coup, sont archivées), l'Onde Enchantée actuelle, la lune actuelle et quelques autres petites choses ... le reste arrivera petit à petit... j'y travaille.

L'adresse de la chose : http://synchronometre.blogspot.com

A noter aussi la réapparition du site officiel du Réseau d'Art Planétaire et des éditions du 13:20 (Véronique, Aigle bleu planétaire – Kin 75 et Paul, Tempête bleue électrique – Kin 159) qui éditent le Synchronomètre en France depuis le début :
http://www.13lunes.fr/


J'vous salue bien les gens.



MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

waouuuuh un revenant  Empty Re: waouuuuh un revenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum