texte de karen bishop pour 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

texte de karen bishop pour 2010

Message par Colombine le Dim 31 Jan - 10:18

En reponse à imix, je continurai, de temps en temps, à venir ici, c'est juste, que j'ai decidé, en conscience, de me detacher de suivre les energies du synchronomètre, au jour le jour, afin d'être d'avantage en etat de reception de mes ressentis, sans les accrocher à aucun support particulier......besoin de lacher le mental

ce texte suivant me parle, au niveau de certaines similitude de ma vie perso......



2010... L'Année de la Créativité, des Manifestations et de l'Expression de Soi

Dans ce message AILES, découvrez ce que 2010 « peut » apporter (cela dépend de nous !), où nous nous trouvons actuellement dans la Nouvelle Réalité, comment nous sommes arrivés ici, et pourquoi les choses avancent plutôt bien, même si c'est lentement dans les premières étapes ! Les choses sont sur la bonne voie, croyez moi !
Bonne Année !
Et quelle nouvelle année très différente et excitante elle « peut » être pour beaucoup d'entre nous (sourire). 2010... l'année de la créativité, des manifestations et de l'expression de soi. Ou en d'autres termes, le commencement de la création du Monde Nouveau, car la première phase du processus d'ascension est enfin complétée et vraiment finie.
Où en sommes-nous donc, à ce moment précis dans le temps, comment sommes-nous réellement arrivés ici, et où allons-nous ?
Bien que nous puissions avoir l'impression que rien ne s'est vraiment passé ces derniers temps, ou peut-être qu'il y a eu une grande accalmie, il s'est cependant produit une énorme quantité de restructuration et de préparation en vue de notre toute prochaine phase.
La séparation des mondes eut lieu en septembre, ainsi donc, cela ne fait pas vraiment longtemps que nous avons rompu avec la vieille réalité et que nous nous sommes aventurés dans une toute nouvelle. Cette séparation a créé un énorme mouvement de la Nouvelle Planète Terre, qui a été poussée dans un tout nouveau sillon dans l'univers, où elle occupe maintenant un espace au sein d'un environnement tout nouveau et de vibration plus haute.
Pendant ce temps, absolument tout ce qui réside sur et à l'intérieur de la terre a également été poussé hors de son vieux sillon. Une énorme quantité d'énergie a été nécessaire pour créer ce mouvement, et beaucoup d'entre nous l'ont ressentie avec une grande intensité. Pendant ce temps, tout a été poussé, de sorte que toute obscurité intérieure dormante ou restante a été également extraite et évacuée (juste au moment où nous pensions que la plupart de nos purges internes était finies depuis un moment !). Il s'est agi d'une entreprise de grande envergure et d'un événement considérable.
Juste avant ce processus qui nous a poussés dans une position très nouvelle, beaucoup d'entre nous se sont retrouvés dans de nouveaux domiciles, soit par de nouveaux arrangements dans leurs logements actuels, soit parce qu'il se sont réellement déplacés vers des endroits tout nouveaux sur la planète. Beaucoup ont été placés dans de nouvelles résidences afin qu'ils soient dans des espaces de paix, de sérénité et de confort pour les temps à venir. Ainsi donc, nombreux étaient ceux qui sont arrivés dans un endroit tout neuf, tout en ayant le sentiment que rien de particulier ne s'est produit après leur arrivée. Ce qui en a laissé plus d'un perplexe, et peut-être même déçu. Mais, même ainsi, les choses progressent quand-même sur leurs rails aux niveaux supérieurs et plus profonds. Des mouvements profonds se sont produits, et cela prend du temps pour faire émerger cela avec tous les éléments requis.
Ainsi donc, après que chacun ait été installé dans son nouveau lieu, ou même pour certains, qu'ils aient été maintenus là où ils étaient, le mouvement massif s'est produit. Après que la terre et tous ses habitants aient été arrivés dans un tout nouvel espace, un enracinement s'est fait sentir. Le temps de se reposer un peu, de laisser tomber. Et comme la plupart de nous en avions besoin ! Nous étions en effet arrivés dans un lieu très nouveau.
Ce sentiment de laisser tomber et d'enracinement fut bref, car après l'arrivée de la terre dans son tout nouvel espace dans le cosmos, elle a ensuite entamé un processus de basculement, afin de compléter son alignement. Ce processus de basculement pouvait être ressenti comme un haut, et puis un bas. Ou supérieur, puis inférieur[1]. Et pendant tout ce temps, des énergies plus élevées étaient présentes pour créer et aider ce processus, et ces énergies plus élevées déplaçaient encore plus d'énergie à l'intérieur et à l'extérieur.
Nous avons alors pu sentir de l'obscurité. Dépression, dégoût de soi, grande négativité et futilité, ainsi que panique et anxiété n'étaient que quelques-uns des symptômes de l'arrivée d'une énergie plus élevée qui tapait sur toute énergie de vibration plus basse qui pouvait subsister en nous. Cette énergie supérieure résultait de notre toute nouvelle position dans le cosmos. En outre, parce que nous avions besoin être préparés intérieurement pour cette toute nouvelle phase, la plupart d'entre nous avaient encore des énergies personnelles qui devaient aussi être équilibrées et alignées. Dans le même temps, parce que nous étions désormais réellement en train de nous enraciner dans la Nouvelle Terre avec notre énergie de vibration plus élevée et avec l'énergie de vibration plus élevée de la terre, les très vieilles et antiques énergies d'obscurité qui étaient en sommeil sous la surface de la terre, ont également été chassées hors de leurs vieux sillons. Je me souviens de certains jours où je conduisais tout simplement sur la route et où je voyais ces énergies flottantes à la surface de la terre, en pensant que cette période est décidément bien étrange !
Mais il se passait encore bien davantage, car la poussée et le réalignement massifs ont littéralement poussé les énergies les unes vers les autres, ce qui les connectera vraiment divinement dans les temps à venir. Ajoutez à cela des énergies de vibration plus élevée arrivant par nos chakras de la couronne en créant une énorme pression dans les sinus et dans la tête, ainsi que des allergies et des rhumes étranges, et il n'est pas étonnant que nous ayons eu besoin d'une pause quelque part ! Il se passait tant de choses à ce moment-là qu'il était presque impossible de rapporter quoi que ce soit de régulier ou de normal. Je me souviens avoir pensé qu'il aurait vraiment fallu un message AILES quotidien !
Depuis la séparation des mondes survenue en septembre 2009, nous avons maintenant été véritablement enracinés, par petites étapes progressives. Ce processus devait se produire au solstice de juin 2009, mais comme je l'ai écrit tant de fois déjà (préparez-vous à quelque ancienne énergie ennuyeuse ici...), aux niveaux de nos âmes, nous avons décidé de nous séparer de l'ancienne réalité. Assez de temps avait été donné à toutes les âmes qui résident ici, pour s'ouvrir et se développer, ce qui a alors créé un retard supplémentaire de six mois (en plus du retard de plus de deux ans déjà ajouté... mais, oui, aux niveaux de l'âme nous avons tendrement accepté d'accorder davantage de temps au processus).
Alors, nous avons lâché tous les vieux éléments de notre vie qui se rapportaient à la première phase du processus d'ascension, laissé tous les bagages derrière nous, et pour beaucoup, laissé derrière nous les membres de la famille et les êtres chers qui étaient encore réticents à s'ouvrir, à se développer et à laisser derrière eux tous les modèles et comportements de vibration plus basse.
Le repositionnement de la Nouvelle Terre et de ceux qui résident en elle a alors commencé pour de bon, tout de suite après que la séparation se soit produite. Encore une fois, lorsque le repositionnement a été assez complet, le processus d'enracinement a commencé à s'intensifier et à se produire par petites étapes, mais qui vont en s'accélérant, et nous sommes maintenant sur la bonne voie. Ainsi, bien que nous ayons pu avoir l'impression que les choses avaient sombré corps et biens, il se passait en réalité beaucoup de choses afin de soutenir notre toute nouvelle fondation. Nous commençons à créer une toute Nouvelle Terre, et cette Terre Nouvelle a, bien sûr, besoin d'une nouvelle fondation.
Le solstice du 21 décembre 2009, a alors été un acteur central car il a grandement soutenu notre enracinement dans la Nouvelle Terre. La Nouvelle Terre est, naturellement, en train d'être créée par nous. Et en ce sens nous y entrons en tant que légitimes créateurs et régisseurs, ceux que nous sommes venus être. La nouvelle terre elle-même vibre désormais à une fréquence plus élevée, et de ce fait, les énergies plus élevées arrivent maintenant de l'intérieur d'elle et, bien sûr, de l'intérieur de chacune et chacun d'entre nous aussi. La terre est la clé, tout comme nous.
Alors, où en sommes-nous ? Où en sommes-nous désormais dans ce processus et à quoi pouvons-nous nous attendre dans la période qui arrive ?
Dans l'immédiat, nous pouvons avoir une grande sensation de vide, et une sorte de dé-connexion désormais présente, mais c'est seulement parce que nous sommes en plein milieu du processus de connexion à nous-mêmes. Les dimensions supérieures sont maintenant très fortement à l'intérieur de nous, et c'est ce processus que nous traversons actuellement. C'est là que nous avons besoin de nous connecter, afin de créer notre toute nouvelle fondation. Nous sommes dans le processus de ressouvenance de qui nous sommes et de la raison pour laquelle nous sommes ici sur cette terre. Nous sommes dans le processus de ressouvenance de ce que nous sommes venus faire et être ici. Et ce processus va se dérouler entièrement de lui-même, tandis que nous nous enracinons plus pleinement dans la Nouvelle Terre. Dans un mouvement ascendant, chaque cellule de notre corps va s'emplir progressivement de ces souvenirs d'âme, sans qu'aucun réel effort soit requis. Cela va maintenant se produire avec plus de rapidité, car la terre se repose désormais dans sa nouvelle position véritable et légitime dans le cosmos. Par conséquent, le temps est maintenant venu.
D'une manière très étrange, nous pouvons avoir l'impression que nous sommes en train de reculer, ou plutôt de remonter le temps (et je ne parle pas ici de l'actuelle rétrogradation de Mercure[2], bien que Mercure soutienne en effet notre processus). Ce qui se passe, c'est que nous sommes en re-connexion avec nos sois véritables et authentiques. Nous sommes en train (et nous en avons presque fini avec cette phase) de revenir sur absolument tout ce qui, à l'intérieur de nous, a à voir avec la première phase du processus d'ascension. Bien que ce processus de retour - ou de marche arrière vers les âmes que nous sommes venus être avant le début de la première phase - se soit produit pendant une grande partie de 2009, cette étape particulière est un peu différente.
Pendant la majeure partie de l'année 2009, nous avons laissé tomber la plupart de nos anciens rôles. Actuellement, nous sommes en train de nous re-connecter à nos nouveaux rôles. La raison pour laquelle nous retournons vers ces anciens rôles - ou que nous pouvons avoir le sentiment d'avoir reculé dans le temps - est que nous allons maintenant être les âmes que nous sommes venus être initialement. Cela signifie que nous ne sommes pas simplement en train de devenir, mais que nous nous re-connectons et nous remémorons qui nous sommes venus être en tant qu'âmes arrivées pour créer la Nouvelle Planète Terre. Ces souvenirs d'âme et ces bleus[3] étaient très intacts en nous lorsque nous sommes arrivés, mais la première phase du processus d'ascension a créé des rôles différents, car notre intention était à l'époque d'élever la vibration et la conscience de la planète afin de jeter les bases qui allaient permettre la création de cette Terre très nouvelle et nous autoriser à le faire. Nous avions besoin de la créer dans une énergie de vibration plus élevée. Ainsi, bien que nos rôles aient été premièrement d'élever la vibration de la planète, au cours de la première phase, nous avons quand-même cherché à remplir nos rôles en matière de création de la Nouvelle Terre. MAINTENANT, nous allons nous focaliser sur ces seuls rôles originels, car il est ENFIN temps pour nos visions de se manifester.
Actuellement, le sentiment que nous remontons dans le temps peut prendre la forme de retrouvailles avec de très vieux amis du passé avec lesquels nous continuerons à entretenir ces nouvelles connexions. Ou parfois, il s'agit juste de se croiser une fois encore et de poursuivre notre chemin. Nous nous connectons avec ceux qui nous connaissaient. Nous nous connectons avec ceux qui peuvent raviver les plans d'âme avec lesquels nous sommes arrivés avant que commence la première phase d'ascension. Nous sommes en train de nous ré-aligner de toutes les manières avec ces vieilles énergies en nous, avant de passer à notre toute prochaine phase de création et d'expérience. Cette expérience de nous connecter à nouveau à de vieux amis, a en réalité commencé il y a plusieurs mois. Mais nous avons alors changé brusquement de plans avec la séparation des mondes, nous nous sommes installés dans un nouvel espace dans le cosmos, et maintenant nous reprenons ce processus de repartir à neuf une fois encore.
Un autre scénario est également présent. Certains d'entre nous mettent la dernière main à leurs vieux scénarios d'âme avant de pouvoir poursuivre leur installation dans notre Paradis sur Terre. Ces vieux scénarios d'âme n'ont pas pu être achevés, car la première phase d'ascension a interagi avec tant d'obscurité que nos plans sont pour ainsi dire partis à vau-l'eau. La première phase de l'ascension s'est avérée plus intense que ce que nous avions prévu, et certains d'entre nous n'ont pas pu créer ou compléter une partie des scénarios d'âme qu'ils étaient venus expérimenter. Pendant ce temps, l'obscurité semblait faire la loi et, par conséquent, les vibrations environnantes n'étaient pas assez élevées pour permettre à certains d'entre nous de faire ce qu'ils étaient venus faire.
Puisque maintenant la séparation des mondes s'est produite, nous sommes absolument libres de la vieille expérience de ces quelques dix dernières années, et certains parmi nous peuvent maintenant poursuivre, en ne rencontrant que peu de résistance, ce qu'ils étaient venus expérimenter à l'origine. Rien n'est réellement « parti à vau-l'eau » de toute façon... il y avait tout simplement une liberté de choix. Cette liberté de choix avait pris une direction, et puis en tant que lumière nous avons décidé que nous allions poursuivre, mais simplement en prenant un autre chemin pour être en mesure d'expérimenter sous toutes ses formes la réalité à laquelle nous étions habitués. Il s'agit de la nouvelle réalité où résident actuellement la plupart d'entre nous. Et, afin d'en poser les fondations et de définir les différents aspects du nouveau schéma directeur, certains d'entre nous sont maintenant enfin en mesure d'achever ce qu'ils sont venus expérimenter dans le but de préparer la Nouvelle Terre pour cette phase. Encore une fois, nous remontons apparemment dans le temps, mais en fait nous expérimentons seulement un Monde Nouveau qui va nous soutenir, ce que la vieille réalité ne faisait pas. Nous vivons donc maintenant dans un monde qui finira, une fois encore, par avoir un sens pour nous.
Un autre scénario actuellement présent a trait à la re-structuration et à la formation du nouveau aux niveaux bas (voir la note n°1. NdT.). En d'autres termes, nous établissons pour nous-mêmes de nouvelles bases, soit par re-structuration de nos entreprises, de nos foyers, de nous-mêmes, ou de bien d'autres choses, afin de nous créer une toute nouvelle fondation. Nous sommes maintenant en train de créer à partir de la base, et c'est la raison pour laquelle tant de choses s'imposent désormais en ce qui concerne l'enracinement et le fait de résider au plus profond de la Nouvelle Terre. La re-structuration constitue la première phase, c'est cela qui se produit actuellement. De ce fait, et si elles ont à voir avec ce thème, beaucoup de choses arrivent pour nous dès maintenant et sans effort. Les choses sont divinement orchestrées, vraiment.
Après nous être re-structurés, nous nous déploierons alors à partir de ce que nous avons re-structuré, de la nouvelle fondation que nous aurons posée, en créant de plus en plus de ramifications, à partir desquelles grandira notre propre nouvelle réalité personnelle. Lorsque notre propre réalité et nos buts âme ou désirs du cœur seront devenus assez évidents, nous nous connecterons alors à la même chose chez nos frères et sœurs pour créer un tout nouvelle réseau pour la Nouvelle Planète Terre.
Vivre à partir du cœur va devenir la norme. Nous serons conscients que nos cœurs sont nos meilleurs guides et nous les utiliserons souvent. Nos cœurs se sont ouverts depuis un certain temps au cours de ces dix dernières années, simplement parce que la première phase de l'ascension a créé tant d'ouverture dans le haut de notre dos et dans la région du cou, que cela a permis l'émergence de nos ailes d'ange. Mais ces derniers temps, nos cœurs se sont ouverts pour d'autres raisons aussi.
Bien que certains d'entre nous aient pu entendre parler - intellectuellement - de vivre selon son cœur depuis un certain temps déjà (et certains sont plus compétents que d'autres en ce domaine !), toutes les douleurs et les souffrances vues ou vécues récemment par nombre d'entre nous ont ouvert nos cœurs encore davantage. (Avant cela, ils ont pu se « fermer » à cause de l'expérience de quitter la vieille réalité et de la nécessité de se séparer d'elle et de la laisser derrière eux !) Avoir un cœur ouvert et donner et recevoir de l'amour est peut-être la seule chose que nous sentions juste et bonne récemment, dans ces moments difficiles qui ont suivi notre départ de la vieille réalité. Nous pouvons maintenant nous en souvenir, et accéder plus facilement à cette sphère d'être et de ressenti de niveau plus élevé. En outre, lorsque quelque chose qui nous fait du « bien » se produit pour nous, nos cœurs s'ouvrent de nouveau, nous pouvons devenir très émotifs et avoir envie de pleurer. La gratitude et un cœur ouvert découlent fréquemment des périodes de grande souffrance et de défis.
De plus, nous serons nombreux à savoir véritablement que nos partenaires « parfaits » sont arrivés pour nous, car ils détiendront les clés d'une ouverture spéciale et divine de nos cœurs. Et quand cela se produira, ce vécu et les larmes de joie que nous verserons ne seront rien moins que venus d'un autre monde et envoyés du paradis. Tout est désormais une question de cœur... le cœur en tout.
Les processus mentaux, analytiques et de pensée seront alors peu à peu remplacés par les processus du cœur et du sentiment. Nous trouverons peut-être des connexions qui n'auront absolument aucun sens intellectuellement parlant, alors que nos cœurs nous diront autre chose. La musique ouvrira la voie, car elle crée des états émotionnels qui contournent notre mental et nos pensées. Nous pourrons aussi constater que nous n'avons jamais assez de musique, ou que nous avons un désir intense de créer quelque chose comportant du son. (Par exemple, pendant plusieurs semaines je me suis procuré d'immenses hits pour créer des livres audio, car l'écriture est ma plus grande forme d'expression et le son les hissera à un nouveau niveau.)
La création sera également un thème principal en 2010. Nous allons trouver (et désormais nous le trouvons déjà) que si nous nous retournons, nous pouvons voir que nous avons en fait déjà créé une partie de ce dont nous ne faisions peut-être que rêver dans le passé. Simplement, nous n'avons peut-être pas remarqué ce qui est juste devant nous, car il se peut que nous choisissions de nous focaliser sur ce qui « semble » aller mal, puisque c'est surtout cela que nous avons connu dans la période récente.
Re-structurer et poser de nouvelles fondations signifie que nous sommes en train de nous mettre en place pour que les choses arrivent. Alors bien sûr, cela implique généralement aussi nos finances. La route fut très longue pour arriver dans un tout nouvel espace. Nous pouvons être extrêmement hésitants quand il s'agit de repartir de nouveau. Ce qui a fonctionné pour moi jusqu'à présent, est d'émettre un désir simple pour quelque chose qui n'a pas vraiment d'importance, puis de le regarder se manifester. Et vous ne sauriez croire tout ce qui s'est manifesté. Ce qui est formidable pour commencer, c'est de choisir des choses simples qui ne sont pas foncièrement importantes pour nous. Cette pratique est un bon moyen de nous remettre en selle une fois de plus et de nous mettre à nouveau en position de pouvoir. Je crois que c'est de cela que nombre d'entre nous ont besoin en ce moment.
Penser positivement et espérer sont aussi d'une importance vitale. Nous pouvons décider de savoir que les choses vont désormais être vraiment différentes, car nous sommes sans conteste les véritables et légitimes créateurs de notre propre réalité.
Cet enracinement en cours est également conçu pour créer un nouveau pouvoir et une nouvelle confiance en nous. Même si c'est lentement, et bien que ces dernières années n'en aient pas eu l'air, nous pouvons réaliser que nous sommes à nouveau capables d'être responsables. Nous avons également pu apprendre ce que nous voulons créer. C'est parce que nous avons grandi et beaucoup avancé à propos de ce que la première phase de l'ascension a créé en nous... Cela nous emmène vers des niveaux plus élevés des créations désirées.
Oui, en effet, nous commençons à nouveau. Nous sommes en train de revenir aux identités d'âme que nous avons autrefois incarnées quand nous sommes arrivés sur cette terre, car nous en avons vraiment fini avec le processus d'élévation de la vibration de la planète par nous-mêmes. Nous pouvons maintenant laisser le passé derrière nous et recommencer avec nos plans d'âme initiaux intacts.
Quelques embûches ? Comme par le passé, nous avons tous le libre arbitre et le choix selon qui nous choisissons d'être et ce que nous choisissons de créer. La peur et la pensée analytique peuvent facilement nous écraser et déterminer ce que nous créons et expérimentons. Aussi, lorsque nos nouveaux rôles et nos nouvelles contributions - ou identités d'âme originelles - commencent à nous remplir, il peut y avoir un risque qu'ils nous remplissent trop, parce que tout est amplifié dans les dimensions supérieures. Cela peut créer une posture du genre : « mon truc c'est la seule chose qui vaille, et c'est comme ça que tout devrait être », ou encore l'attitude prédominante d'un : « ne me dites pas quoi faire ou quoi penser ». Car c'est exactement cela que nous avons tendance à vouloir faire de notre liberté lorsque nous commençons à nous exprimer de manière vraiment libre. Beaucoup d'entre nous en ont aussi assez de se sentir victimes ! Mais comme nous venons pour incarner pleinement nos plans et buts d'âme originels, nous allons également être invités à contribuer à un groupe, car notre pièce de puzzle sera très visible pour les autres.
Cela peut donc aider vraiment de nous rappeler que notre « pièce » n'est simplement qu'une pièce, et qu'elle a besoin de s'ajuster à de nombreuses autres pour créer un tout. Cela contribuera grandement à reconnaître et à révérer les « pièces » de nos frères et sœurs. J'ai vu ce scénario se produire depuis de nombreuses années, il ne sert qu'à anéantir tout espoir de créer une nouvelle réalité et, surtout, d'avoir jamais l'occasion de collaborer avec quiconque. Dans les débuts, cette posture surviendra très probablement, car notre nouvelle liberté de création sera immense. Mais finalement, nous aurons besoin d'en venir à réaliser que nous avons effectivement besoin les uns des autres si nous ne voulons pas absolument tout créer par nous-mêmes. Et aussi dans le cas où nous aimerions expérimenter quelque chose qui sorte de nos habitudes et de notre propre sphère de conscience. Mais qui sait ? Cela dépend de nous, alors vraiment, tout est permis et tout peut arriver.
Nous sommes désormais dans la sphère d'un Monde Nouveau. Espérons que nous n'allons pas recréer les défis et l'obscurité qui existaient dans le monde que nous venons de laisser derrière nous...
Dans ce Monde Nouveau, nous pouvons, bien sûr, créer tout ce que nous choisissons. Nous pouvons créer une réalité entière par nous-mêmes, qui reflète grandement qui nous sommes et ce qui est significatif pour nous. Nous pouvons donc en arriver à savoir que nous n'avons aucune raison de nous alarmer de tout ce qui arrive dans les domaines qui ne relèvent pas de notre « juridiction ». Beaucoup de choses vont se produire très bientôt dans le vieux monde. Mais si nous nous rappelons que nous ne résidons plus là, nous pouvons retrouver un certain sens de sécurité et de confort, en sachant que ce que nous sommes en train de créer est très nouveau et très différent, et vraiment très loin de ce qui se passe là-bas. Tandis que nous commençons progressivement à lâcher nos peurs du passé, et que nous guérissons peu à peu de nos hésitations, nos expériences et nos capacités créatrices finiront par devenir usuelles pour nous. Cela se produira très probablement d'une manière individuelle pour commencer, avant de finalement nous connecter aux autres... Partir de « la base » et puis « se propager ».
Y aura-t-il encore des hauts et des bas ? Nous pénétrons dans un nouveau territoire, et les hauts et les bas en font généralement partie. Mais encore une fois, qui sait, parce que, comme toujours, ce qui arrive dépend de nous. Le thème principal ici est désormais que NOUS sommes les créateurs ultimes. C'est de nous que dépend ce que nous créons, et avec qui. Comme je l'ai si souvent écrit dans le passé, c'est la combinaison de nos énergies qui contribuera grandement à faire bouger les énergies plus rapidement et plus intensément. Lorsque nous nous unissons, les miracles se produisent en effet beaucoup plus vite, et c'est alors que des énergies plus élevées sont aussi régulièrement entretenues. En raison de l'achèvement de la première phase de l'ascension, NOUS sommes ceux qui aujourd'hui détiennent des énergies plus élevées. Et lorsque nous combinons ces énergies avec les énergies d'un autre, nous créons alors pour nous-mêmes une nouvelle réalité. Ajoutez à cela le fait que dans les dimensions supérieures tout est amplifié, et nous avons maintenant une formidable méthode pour ce « tout est permis ».
Comme la majorité d'entre vous le savent bien, ce que vous lisez ici ne veut pas dire que vous devez en faire votre propre réalité ni votre expérience. Nous avons maintenant la nouvelle liberté de créer n'importe quoi de notre choix. C'est donc au gré de chacune et chacun d'entre nous que seront créées les réalités merveilleuses que nous choisissons pour nous-mêmes.
Tandis que les choses commencent à progresser depuis la base, même si c'est lentement, et parce que nous parvenons à voir que nous sommes bien de retour à la barre, notre tout Nouveau Monde va pouvoir commencer. Toute cette douleur dans le bas des jambes, dans le pied, et dans le bas du dos que certains d'entre nous ont endurée était tout simplement une préparation pour cet ancrage dans cette réalité nouvelle et excitante qui émerger peu à peu depuis la base. À la santé d'une passionnante et miraculeuse année 2010 !
Toute mon amitié et ma gratitude,

Karen Bishop
Traduction AD
http://www.emerging earthangels. com/2010/ wings1.1. 2010.html

Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 45
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte de karen bishop pour 2010

Message par imix 1 le Lun 1 Fév - 1:16

intéressant même si des choses m'échappent
merci Colombine

imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 54
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum