Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

+3
miroir lunaire
Voyageur du Ciel
Chien Blanc Galactique *
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par dragon rouge galactique / Sam 2 Jan - 15:54

saluuuuut !!!

Alors moi aussi sacrée semaine : entre ma graine de tête , ma graine de ventre et mes graines de membres eh ben c'était pas fabuleux Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 Kopfschuettel ; juste assez de force pour me présenter au réveillon ; couleurs portées obligées sinon jallais m'endormir sur moi même Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 109929 ; mais pas fait long feu !!! Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 Sleep

L'année de la graine jaune s'était mieux passée et j'attends celle du jour de l'an chinois ... Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 788315 (c'est la positive attitude Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 32725 Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 269212 )

et bravo martine pour ton flair ; comme quoi tout a une raison d'être



Je souhaite pour tous une belle évolution avec de la compréhension , de la force , du véritable amour

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 Harmon10
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par Colombine Sam 2 Jan - 20:36

Bonsoir à tous,
après mon periple parisien, me revoilà dans la region toulousaine, après mes 8 heures de routes, qui ont été precedé de 2 très courtes nuits. En gros, je suis vannée......
Juste un petit mot pour vous dire que le reveillon dans le ashram d'amma s'est bien passé, nous avons eu une retransmission d'amma, mais pour tout vous dire, c'etait long et un peu barban, car je n'ai rien compris à ce qu'elle disait. Heureusement, nous avons eu la traduction après, au cours de la soirée.
Bon, sinon, c'est une belle ferme, à coté de chartres et l'equipe est motivée pour faire un centre spirituel ouvert, chaleureux et très bio (il en est encore à ces debuts, il y a beaucoup à faire). Ce que j'aime bien, dans la philo d'amma, c'est le concept de "seva". Il y a, comme dans toute communauté, des taches à réaliser et c'est proposé sous forme de "seva", basé sur le volontariat et tout le monde peut y participer, même si on vient d'arriver. Cela nous apprends à donner, de manière desinteressée et de réaliser la tache, dans un etat d'esprit d'amour et de don fait à la mère divine. Même si c'est faire la vaisselle ou becher un pêtit bout de potager: cela m'a rechauffé et j'ai vu que je pouvais être capable de remuer un peu la terre, malgré mes petits bras. Nous etions plusieurs femmes et celle qui initiat le seva avait un cancer, donc je me suis dit si elle le fait, moi aussi, je peux le faire....belle experience.
la seconde experience que j'ai aimé, fut le "puja", ou nous avons celebré la mère divine, au niveau de ces pieds. En faite, nous ne savions pas pourquoi on s'occupait de façon si particulière des pieds d'Amma, et la responsable m'a expliqué que les pieds representaient les valeurs que portaient l'enseignement d'AMMA. c'est à dire la pratique de l'amour inconditionnel, la compassion et savoir donner de son temps benevolement, via les sevas. C'est un enseignement très simple, en soi, mais si dure à mettre en oeuvre, au quotidien.......et la connaissance de soi, est une des bases essentielle à acquerir, pour aller vers cela.
Donc, nous avons tout bon, dans notre chemin, super, non????????

Aller, moi, ma difficulté ce soir est de me dire que je suis retournée seule, à villefranche et qu'une partie de mon coeur, est restée sur paris, mais c'est mon chemin, alors je l'accepte, c'est comme cela. Pour être totalement bien à deux, il faut être déjà bien avec soi et lui, il a encore un peu de chemin à faire, sur la question (dont il est très très conscient, même beaucoup plus que moi, parfois.....)
Ainsi va la vie......

Alors Très très belle année gregorienne 2010, à vous tous. Nous quittons la dualité de 2009, pour rentrer dans la trinité de 2010, ce sera peut être plus équilibrée, comme année, esperons le !!!!!
Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 909572 Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 909572 Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 909572
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par Voyageur du Ciel Lun 4 Jan - 17:47

Plein de câlins à celles qui en ont besoin Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 546991

Ai démarré mon nouveau job aujourd'hui ; 3 heures à retrouver mes marques et hop, vlà ti pas que l'on m'annonce que l'on arrête toute contribution avec ce client ? hé bé rien, pas peur, pas mal, même pas à me dder ce que j'allais devenir "après" ! On est koi aujourd'hui en terme de kin ?
Sensation de me regarder échanger avec le chef pour mettre au point les dernières facturations etc ...
Ce qui m'est venu c'est "on est que de passage" ; il n'y avait aucune lourdeur, aucune crainte ni inquiétude.
Faut dire qu'hier copine Cécile a téléphoné et que par rapport à une certaine situation, elle m'a aidée à mettre une phrase en place que je me suis répétée aussi souvent que j'ai pu, avec grand coeur. Est-ce que c'est çà ? Est-ce que c'est autre chose ? Le fait est que par rapport à la situation concernée, çà c'est amélioré chez moi et que ce matin suis restée d'une zenitude qui m'en a étonnée moi-même.

Avec tout ce que j'entends autour de moi, de la part de la famille, des amis, il semble que çà bouge beaucoup depuis mi-decembre et que certaines pieces du puzzle se mettent en place après de longues attentes/retards/soucis etc ...

Alors j'espère que pour chacun, il en sera de même et que les bonnes nouvelles de toutes sortes, afflueront rapidement vers chacun de vous.

Mille bisous, Kinettes zé Kinous Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par Colombine Mar 5 Jan - 11:25

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 596538 Martine

Martine a dit:
il semble que çà bouge beaucoup depuis mi-decembre et que certaines pieces du puzzle se mettent en place après de longues attentes/retards/soucis etc ...

que le ciel t'entende, ma chère Martine, en tout cas, aujourd'hui, j'ai un peu repris confiance en la vie, en l'avenir, peut être possible, va savoir (???), avec l'elu de mon coeur. En tout cas, ce que j'en ai retenu c'est qu'il n'y a pas qu'un seul mode de fonctionnement dans les couples et que toutes les options sont possible, même quand nous sommes à 750 km l'un de l'autre. Gloups, vive la mise en place de la teleportation !!!!!!!

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 Lol Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 269212 Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 269212 Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 269212 Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 Lol
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010 - Page 2 Empty Re: Onde enchantée de la Terre rouge, 26 déc 2009 au 7 janv 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum