Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harmonies, arts, harmonie - nature

+6
Voyageur du Ciel
ladom
Colombine
miroir lunaire
Chien Blanc Galactique *
Madeleine
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Empty Re: Harmonies, arts, harmonie - nature

Message par Madeleine Dim 18 Oct - 21:00

@ Claudine = pas de soucis : tu as vu le temps que je met moi même pour répondre...^^

Sinon oui, bien sur : modifie le titre ! Je ne sais pas moi... "l'harmonie s'exprime dans l'art comme continuité de l'harmonie de la Nature"
un peu long, mais...^^ comme tu veux !
Madeleine
Madeleine

Nombre de messages : 14
Age : 32
Location :
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Empty Re: Harmonies, arts, harmonie - nature

Message par Madeleine Dim 18 Oct - 21:05

Sinon, c'est clair que le Clavier Bien Tempéré est une pure merveille........

D'autre part, pour la question de l'interprétation des variations Goldberg..... j'avoue que j'ai une dent contre cette femme^^ depuis qu'une voisine, s'étant invitée chez moi, en voyant une photo de Glenn Gould accrochée à MON mur, se lance dans une tirade interminable pour le critiquer, et encenser cette femme. (elle a retenu de ma réaction que j'étais une fille très fermée, et très agressive mdr)

Alors c'est bien beau son histoire, je suis bien d'accord.
Mais "alala, qu'est ce qu'elle est plus fine et subtile que ce vieux Glenn Gould" "et puis, en plus, elle est jolie, elle" (............) ben désolée, mais je la trouve assez sophistiquée dans son jeu, qui ne peut pas prétendre à la clarté et à la "présence" de celui de Glenn Gould.

C'est mon avis^^
Madeleine
Madeleine

Nombre de messages : 14
Age : 32
Location :
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Empty Re: Harmonies, arts, harmonie - nature

Message par miroir lunaire Lun 19 Oct - 8:39

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 788315 Merci Madeleine de ta sincérité et de ton ressenti , a moi de prendre du recul face a ces deux personnes et de n'ouvrir que mes oreilles et mon âme avant d'acquérir un CD ,je les écoute sur Youtube et commence a comprendre l'émotion de chacun , la gaité de l'un et peut être la tristesse de l'autre ....

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Drunken_smilie
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Empty Re: Harmonies, arts, harmonie - nature

Message par miroir lunaire Lun 19 Oct - 9:36

miroir lunaire a écrit:Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 788315 Merci Madeleine de ta sincérité et de ton ressenti , a moi de prendre du recul face a ces deux personnes et de n'ouvrir que mes oreilles et mon âme avant d'acquérir un CD ,je les écoute sur Youtube et commence a comprendre l'émotion de chacun , la gaité de l'un et peut être la tristesse de l'autre ....

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Drunken_smilie
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Empty Re: Harmonies, arts, harmonie - nature

Message par miroir lunaire Lun 19 Oct - 10:13

et aussi légèreté ou densité .

et moi je cafouille avec citer , editer ..... Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Icon_rolleyes et je ne sais pas corriger Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Icon_pale
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Empty Re: Harmonies, arts, harmonie - nature

Message par krysto Cabán Ka Kin 197 Mar 20 Oct - 8:54

Bonjour a vous toutes et tous,

Un article qui me semble avoir sa place ici.
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5904

En effet, Harmonie Art Nature et Creation les bases du nouveau paradigme pour Time is Art.

Quel Grand Programme! Nous experimentons depuis des eons le libre arbitre et semble t il devront nous beneficier de quelques lumieres aux resultats etonnant d ici quelques temps... Pour une Humanite Unifie, consciente de sa Filiation, nous devrions retourne au pays d Autrefois.

Synchronisation, alignement de faisceaux, Alpha..

Quel epoque incroyable!

Bien a vous

Amistad

Krysto
krysto Cabán Ka Kin 197
krysto Cabán Ka Kin 197

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Location : Cannes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Empty Re: Harmonies, arts, harmonie - nature

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 20 Oct - 15:44

intéressantissime !!!

coucou
Ceci est mon dernier poste avant mon départ pour l'Autrihce, gros poutoux à toutes et à tous et soyez bien sages pendant cette semaine lol2 Wink
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Empty Re: Harmonies, arts, harmonie - nature

Message par miroir lunaire Mar 20 Oct - 19:04

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 406956

Une Belle semaine a toi Claudine ! Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 546991
miroir lunaire
miroir lunaire

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 81
Location : morvan
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Empty Re: Harmonies, arts, harmonie - nature

Message par ladom Mar 20 Oct - 19:05

“le changement n’arrivera que lorsque nous
explorerons notre mental avec le coeur.”

Merci Krysto

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 788315
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harmonies, arts, harmonie - nature - Page 3 Empty Re: Harmonies, arts, harmonie - nature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum