Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE

2 participants

Aller en bas

anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE Empty anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE

Message par karmadhamchu Mar 8 Sep - 9:24

in lak'ech à tous.

Aujourd'hui jour de mon anniversaire, l'oracle de destinée d'aujourd'hui est exactement le même que le jour de ma naissance à savoir le 8/9/1965?........ Amusez vous à vérifier.
Je croyais que l'on revenait à cette position le jour de nos 52 ans non?
Comment dois je interpréter cette position le jour de mes 44 ans? Magie et interrogation cohabitent en moi, là tout de suite. Suis je une grand mere?
Chaque jour m'offre de merveilleuses synchronicités, de merveilleuses surprises et ce cadeau aujourd'hui me comble comme la manne dans le désert.

Je vous embrasse tous et toutes très fort. A très bientot pour de nouvelles aventures hi! hi!hi! NAMASTE

karmadhamchu

Nombre de messages : 13
Age : 58
Location : frejus
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE Empty Re: anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 8 Sep - 10:38

anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE 605916 et
très joyeux annivesaire,
karmadhamchu

anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE Sb334110


Pour répondre à ta question :
Les kins analogues, antipode, occulte et guide sont les mêmes.
La tonalité n'est pas la même (auto existante/solaire), ni l'onde de naissance... (serpent/soleil)

On revient tous les quatre ans au même kin, avec tonalités et ondes différentes, ... sauf à 52 ans où on revient à la vraie même configuration. Les trois autres années, c'est les autres kins de ta famille, signal pour toi (voyageur, miroir, nuit, étoile), qui se succèdent lors de ton anniversaire.

Maintenant, c'est sûr qu'une année où l'oracle est aussi semblable est forcément importante.
Dans la vie, il y a des cycles, des rythmes. 3,4,7,9 et 12 années sont les rythmes qui gèrent le plus souvent nos vies... 21, 27, 36 aussi, mais ce ne sont que des multiples des autres.
Le 4 considère notre être physique, dans le sens présent dans ce monde.
Sans doute une année de mise au point...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE Empty Re: anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE

Message par karmadhamchu Mer 9 Sep - 8:30

kin 108 etoile auto axistante

merci merci merci chien blanc galactique pour toutes ces infos.

karmadhamchu

Nombre de messages : 13
Age : 58
Location : frejus
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE Empty Re: anniversaire miroir kin 108 ETOILE AUTO EXISTANTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum