Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Casa Hunab Ku

+8
Mélusine Soleil Cristal
Colombine
Shack
guerrière jaune Cristal
Chien Blanc Galactique *
chrystaline-lahca ahau
ladom
MainBleueCosmique
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Casa Hunab Ku

Message par MainBleueCosmique Mer 24 Déc - 1:11

Pour commencer cette rubrique, voici le(s) blog(s) et site ouèb d'une communauté 13:20 installée au Pérou.
Mélusine Soleil cristal y vit et y travaille depuis quelques temps.
Le mieux pour vous la présenter sera sans doute de vous copier/coller son prenier mail :

-24 aout

bonjour Joel,

c est un plaisir de trouver un frere francais!
Je suis actuellement au Perou. Presidente d une association ou nous apprenons a vivre le syncronometre des 13 lunes, dans le centre spirituel Maison Hunab Ku, situe dans la foret tropicale peruvienne pres de Tarapoto.
Je suis de voyage en France pour une duree de 6 mois, et je souhaiterais prendre contact avec les differents groupes francais, afin d unir la grande famille de l Arc En Ciel.
Notre association Arco Iris de Cumbaza a pour objectif le developpement integral de l etre humain par l art, la connexion avec la Terre et la spiritualite.
J aimerais etendre cet objectif a la France, et creer des liens avec tous ceux qui travaillent dans cet optique.
Je serais sur Paris jusque Fevrier. Peut-etre aurons nous l occasion de nous rencontrer.
Peut-etre connais tu des contacts a Paris et en Bretagne?
Merci!
A bientot
In lak ech

Melusine, Soleil Cristal


Premier contact établi, quelques précisions de plus sont arrivées dans le mail suivant dont voici quelques extraits :

-24 sept.

Bonjour Joel,

Voilà la situation pour moi: je suis bretonne, j ai 27 ans, et je reviens d'un voyage de 2 ans 1/2 en Amérique Latine.
J'ai tout d'abord travaillé pendant 6 mois dans une association en bolivie, puis j'ai voyagé pendant plus d'un an en apprenant les arts de rue: artisanat et jonglage.
C'est en lune auto-existante du magicien lunaire, allant visiter un amis suivant une formation de Reiki, que je suis arrivée dans le petit village de San Roque de Cumbaza, situé dans la forêt tropicale péruvienne. Cet amis vivait et travaillait alors dans la maison Hunab Ku, et c'est là que j'ai eu connaissance de la loi du temps et que je me suis intéressée à l'utilisation syncronomètre comme outil de vie.
Je me suis installée dans le village, et les 1ers temps, ai participée de manière plus ou moins occasionnelle aux activités de la maison.
A ce moment là, le manque de confiance en moi m'empéchait de croire en la possibilité d'y travailler.
Mais cet outil fabuleux qu'est le syncronomètre, l'enseignement du partage, le travail avec les plantes, m'a permis de faire des pas de géants, et de me retrouver membre de la maison en lune solaire.
Je suis partie 2 lunes (mai et juin) enseigner l'écologie (ma formation) aupres d'une école sur la côte du Pérou, et de mettre en place un projet de recyclage dans le village.

De retour aupres de mes amis et de ma maison, nous avons fêté la fin de l'année du magicien blanc, et accueilli le début de cette nouvelle année sous l'energie de la tempète bleue cosmique, en fête, musique, activités artistiques, avec au centre de tout les enfants.
Début d'année très mouvementé, beaucoup de rencontre, discussion sur les projets, de nouvelles idées, de nouveaux projets, de nouvelles associations...
j'étais alors dans l'optique de mon voyage en france, un retour aupres de ma famille plus que necessaire après tant de temps!
j ai ainsi proposé à mes amis d'unir nos projets afin de rechercher des aides et des financements. L'association Arco Iris, existante depuis 6 ans, mais ne servant plus depuis déjà longtemps, nous l'avons réactivé, redéfinit ses objectifs, me plaçant au poste de présidente afin de faciliter mon travail auprès de la france et de l'europe.
C'est pour l'instant l'objectif majeur de l'association, mais elle représente d'une autre part la concrétisation de la communauté que nous sommes en train de créer là-bas.
Nous travaillons sur la production de produits et je vais chercher des personnes susceptibles de nous aider dans la création d'un commerce.


Je me trouve également confrontée à un problème: à présenter notre travail autour de moi je me rends compte qu'il va être bien difficile de chercher des financements et qu'il faut que je fasse très attention à la manière de présenter l'association. Je vois également que beaucoup sont perdus dans le matérialisme, et ne sont pas près à entendre parler de ce que l'on vit.
je suis heureuse de savoir l'existence de votre groupe, et de réaliser que nous sommes nombreux de part le monde, et qu'il y a beaucoup d'aide sur le chemin.


Quelques temps et pas mal de synchronicités plus tard :

-14 Nov.

bonjour Joel,

comment vas-tu?


je réapparais après tout ce temps de silence!
ici nous étions tous très occupés chacun de notre côté, et en cette fin de lune autoexistante nous nous syncronisons pour préparer la prochaine lune...
Je termine le dossier de notre association péruvienne Arco Iris Cumbaza, et je vais déposer les statuts pour la création d'une nouvelle association nommée Pont Arc En Ciel, et permettant de créer des liens de part le monde.
De l'autre côté de notre petite planète, mes amis viennent également de remettre en marche le site de la maison, et je t'envois les liens (il n'y a pas encore de traduction au site de la casa Hunab Ku, mais c'est en projet)

http://centrocreativomadretierra.blogspot.com/
www.casahunabku.com
www.casahunabku.blogspot.com

je t'enverrais prochainement le lien du site de l'association qui regroupe la casa hunab ku, le centre créatif et une autre association locale.
Il serait interressant de créer un lien entre nos sites, qu'en penses-tu?

Je suppose que vous aussi, de votre côté, devez être entrainés dans cette énergie de tempête cosmique!... j'espère que nous pourrons nous apporter une aide mutuelle, et que ces liens permettront de créer ces liens tant nécessaires à l'union des peuples.

en attendant de tes nouvelles!
Paix et Amour à vous tous!

Mélusine soleil cristal


Et puis il y a eu une suite de synchronicités bien folles dont j'ai parlé à certains d'entre vous mais sur lesquelles il serait peut être un peu long de s'étendre.
Quoi qu'il en soi, Mélusine est actuellement en France pour quelques temps encore... en Bretagne actuellement où, si tout va bien, une rencontre pourrait se faire avec Michèle Miroir cristal (Happyplume)...
Pour ceux qui aimeraient la contacter, vous pouvez me demander ses coordonnées téléphoniques et e.mail par message privé.

En complément, j'ai trouvé sur un blog de voyage la description de la Casa Hunab Ku par une personne de passage : http://samkita.uniterre.com/28520/mardi+23+octobre-De+Tarapoto+City+a+la+selva-.html

(k)
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par ladom Jeu 29 Jan - 22:56

Ah ben ça dis donc je viens que de voir cette fenêtre.....
Et où qu'elle en es la copine aujourd'hui, t'es toujours en contact??
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par MainBleueCosmique Lun 2 Fév - 21:13

Soit Mélusine est encore du coté de Nancy et peut être qu'on se verra alors mais il me semble qu'elle m'avait parlé de son retour a la Casa Hunab-Ku vers l'onde enchantée de l'humain jaune...

A suivre donc...
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 13 Fév - 8:01

Casa Hunab Ku 9662 un autre soleil jaune crystal que j'aimerai bien rencontrer!
in lak'ech! Casa Hunab Ku 909572
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par MainBleueCosmique Ven 13 Fév - 13:12

Tu connais Mélusine on dirait Smile
Qu'elle est petite notre planète !!!
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par chrystaline-lahca ahau Ven 13 Fév - 14:15

sunny sunny dans une autre dimension surement! (je l'ai lu dans le mail au dessus) mais je suis heureuse de voir que la magie opère et que tout le monde se connecte! cheers
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Des nouvelles de la Casa Hunab Ku

Message par MainBleueCosmique Sam 18 Avr - 1:07

hola hermanitos del Arco Iris!!!

comment allez vous?
ici les premieres nouvelles de mon retour sur ma terre d'adoption.
Tres heureuse de retrouver mes frères et de reprendre le travaille a la Casa Hunab Ku!
ici on a eu beaucoup de changements et beaucoup de travail, ou plutot de "therapie active", comme on a decide de l'appeler!...
Annick pachamama, enlaçeur de monde electrique, c'est la personne qui a
cree le centre Hunab Ku il y a 10 ans. Je ne sais plus si je vous en
avais parle. Elle travaille sur la creation d'un autre centre en
Taïland.
Elle est venue passer 2 lunes pour nous guider et rectifier les erreurs commises par les equipes precedentes.
J'ai passe une lune avec elle, tres intense... beaucoup d'enseignements
en therapies, reiki, travail sur la Loi du Temps, rectifications:
renovation, nettoyage, nettoyage energetique, travail avec la Madre
Ayahuaska, beaucoup de travail pour cose des erreurs comises par l'ego,
par negligeance, manque de rigueur, mediocrite..
l'equipe a change aussi, on est 3: 2 francais (soleil cristal et
magicien electrique) et un frere Krishna (voyageur du ciel cristal)
pour l'instant, ce qui fait la main magnetique: plutot pas mal pour un
centre de soins!... Avec un autre enlaceur de monde electrique qui
devrait nous rejoindre tres prochainement.
La maison se remet lentement du desordre laisse des derniers mois et des equipes precedentes...
pas evident de ne pas tomber dans le piege de l'ego! surtout sur ce
chemin! plus nous avançons, plus les defits sont grand... Mais comme
dit Annick, si les defits sont grands, c'est que Dieu nous aime!
Ici on travaille pour la planete, pour l'humanite et l'eveil de la conscience planetaire, pour enseigner l'Amour.
C'est un centre qui sert de capteur pour recevoir l'energie du cosmos,
pour purifier la Terre, pour soigner les hommes et sortir de l'ego.
Beaucoup de travail pour l'instant: beaucoup de renovations...
on continue les activites spirituelles journalieres: Agnihotra (c'est
un feu pour la purification de la terre et des etres vivants),
meditation arc en ciel, Ho'oponopono...
l'Ho'oponopono c'est un outil de meditation haiiwaien vraiment fabuleux
pour se liberer, se soigner et soigner les autres et la planete.
J'ai pas trouve en francais, mais si vous pouvez le trouver, c'est
vraiment tres important. Il est base sur le principe que chacun est a
100% responsable de se qui se passe dans sa realite (que se soit ses
propres problemes, les problemes des autres, de l'Etat, des guerres,
d'absolument tout ce que chacun peut voir), car nous sommes tous
fractales de l'Univers, et ne formons qu'un seul etre. In lack'ech!
Ainsi, nous contenons absolument tout et avons chacun la possibilite
en soi de soigner l'autre, d'effacer les vieux schemas mentaux qui
nous travent et de nous reprogramer.
L'utilisation est tres simple: on regarde le probleme, le different
avec la personne, ou son probleme de sante, les problemes planetaires,
on se reconnait comme etant 100% responsable du probleme, et on dit "je
suis desole, je t'aime, je suis desole, je m'aime, ho'oponopono". C'est
tout! et ça marche! si vous trouvez l'info, c'est à diffuser!
pour plus de nouvelles, ici on va revoir la web, faire une traduc en
francais et anglais et preparer un petit mail de presentation pour le
forum et un mail pour faire connaitre notre travail...
je pense aussi envoyer en france des produits que nous faisons
(chocolat, beurre de cacahuete, artisanat, vetements, plantes
medicinates, produites de soin...), peut-etre que vous pourriez nous
aider a faire connaitre ou a distribuer autour de vous? mais bon, c'est
plus en projet pour l'instant, d'abord se concentrer sur le travail de
la maison!...
ha, une derniere chose, je voulais telecharger le synchronometre en
francais, mais je ne le trouve que a commqnder. Je ne sais pas s'il peu
se trouver en ligne? on a perdu beaucoup d'info ici, pour cose de
negligence, et on a besoin d'info pour pouvoir enseigner aux gens qui
viennent.
Voilà! j'espere pouvoir mettre tres bientot de nouvelles photos sur le web, peut-etre sur le forum? ou un lien?
Merci d'avoir parle de la amison sur le site, on va preparer un petit
texte de presentation quand l'opportunite se presentera... et bravo
pour le travail que vous faitent sur le web. Ce sera un tres bon moyen
pour consolider les liens de la famille a travers le monde... Meme si
je ne sais pas combien de temps ça va encore durer? il est temps de
travailler a la telepathie! se serait encore plus pratique! et puis on
verra en 2012, on n'aura surement plus besoin de toutes ces machines!...
en attendant, il ne reste qu'a se preparer: se purifier, cultiver la
Lumiere et l'Amour, pardonner, et se separer de tout ce qui n'est pas
lumiere...
l'Archange Gabriel est descendu sur terre depuis le 25 Mars et sera
parmis nous jusque mi 2010... il vient pour detruir ce qui ne doit pas
etre et pour nous remplir de lumiere... rejouissons-nous! et n'ayons
pas peur, tout ce qui va se passer doit etre. Il faut se concentrer
uniquement a se preparer a recevoir la lumiere...
il dit aussi que toutes ses interventions seront indiquees dans le ciel
les 40 jours avant son intervention, donc si le ciel prend une couleur
anormale, et que la couleur persiste plus de 2 semaines, il vaut mieux
bouger quelques temps...
voila pour quelques recommendations et informations que nous avons reçu ici.
quel chemin magnifique et quelle experience nous sommes venus faire sur Terre!
plein d'Amour!!! que la lumiere de Dieu guide votre route et remplisse votre coeur d'Amour!
In lack'ech...

Melusine soleil cristal, magicienne de la Terre
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Ho'oponopono

Message par MainBleueCosmique Sam 18 Avr - 1:11

En réponse pour tout le monde un lien sur un PDF assez complet à propos de l'Ho'oponopono :

Partie 1 : http://serveur1.archive-host.com/membres/up/50659334/ecrits_pdf/HO-OPONOPONO1FR.pdf
Partie 2 : http://serveur1.archive-host.com/membres/up/50659334/ecrits_pdf/HO-OPONOPOPO2FR.pdf

Bisous lumière à toutes et tous.
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par chrystaline-lahca ahau Sam 18 Avr - 4:03

sunny dois-je faire un lien direct avec cette infos?
hier en me reveillant la premiere image qui m'est venue a l'esprit est l'arcane sans nom du tarot divinatoire, et un mot: changement.
scratch
et sur la route du boulot, etonnament, je n'ai croisé que des vehicules immatriculés voyageur du ciel(33, 193....) j'ai attaqué la montée de l'alpe d'huez au moment ou le monsieur a la radio indiquait l'heure 8h"33" . en numerologie, 8 est mon chemin de vie. scratch
bisous!
sunny
chrystaline-lahca ahau
chrystaline-lahca ahau

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Location : isere
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Chien Blanc Galactique * Jeu 23 Avr - 10:19

Comme il est difficile pour n'importe qui de lire tout un ebook (les pdf de Joël), je vous donne ici un résumé du Ho'oponopono, à partir duquel je travaille depuis un à deux ans, et je peux vous assurer que ça décoince des situations de toutes sortes.
C'est très fort !!!

HO'OPONOPONO* par Joe Vitale
Il y a deux ans, j’ai entendu parler d’un thérapeute d’Hawaii qui a guéri une salle complète de
patients aliénés criminels — sans jamais voir aucun d’eux. Le psychologue étudiait le dossier
d’un interné et ensuite regardait en lui-même pour voir comment il avait créé la maladie de
cette personne. À mesure qu’il s’améliorait lui-même, le patient s’améliorait.
Quand j’ai entendu cette histoire pour la première fois, j’ai pensé que c’était une légende
urbaine. Comment quelqu’un pouvait-il guérir quelqu’un d’autre en se guérissant lui même ?
Comment même le meilleur maître de l’auto-amélioration pouvait-il guérir l’aliéné criminel?
Ça n’avait pas de sens. Ce n’était pas logique. J’ai donc rejeté cette histoire. Cependant, je
l’ai entendue de nouveau un an plus tard. J’ai entendu dire que le thérapeute avait utilisé un
procédé de guérison hawaïen appelé ho’oponopono. Je n’en avais jamais entendu parler, pourtant
je ne pouvais laisser cela me sortir de l’esprit. Si l’histoire était vraie, je devais en savoir
davantage.
J’avais toujours compris que «responsabilité totale» signifiait que j’étais responsable de ce
que je pensais et de ce que je faisais. Au-delà de ça, je n’y étais pour rien. Je crois que la
plupart des gens considèrent la responsabilité totale de cette façon-là. Nous sommes
responsables de ce que nous faisons, pas de ce que n’importe qui d’autre fait — mais cela est
faux. Le thérapeute hawaïen qui a guéri ces personnes malades mentales allait m’enseigner une
nouvelle perspective avancée sur la responsabilité totale.
Il s'appelle Dr Ihaleakala Hew Len. Nous avons probablement passé une heure à parler lors de
notre premier appel téléphonique. Je lui ai demandé de me raconter toute l’histoire de son
travail en tant que thérapeute. Il a expliqué qu’il avait travaillé quatre ans à l’hôpital de
l’État d’Hawaii.
Cette salle où ils gardaient les malades mentaux criminels était dangereuse. Des psychologues
quittaient chaque mois. Le personnel prenait beaucoup de congés de maladie ou s’en allait, tout
simplement. Les gens marchaient dans cette salle en gardant le dos contre le mur, craignant
d’être attaqués par les patients. Ce n’était pas un endroit agréable où vivre, travailler ou
venir en visite.
Le Dr Len m’a dit qu’il ne voyait jamais ses patients. Il accepta d’avoir un bureau et de voir
les dossiers. Pendant qu’il regardait les dossiers, il travaillait sur lui-même. À mesure qu’il
travaillait sur lui-même, les patients commençaient à guérir.
«Après quelques mois, des patients à qui l’on avait dû mettre des entraves furent autorisés à
marcher librement, m’a-t-il dit. D’autres, qui avaient dû être lourdement médicamentés
commencèrent à abandonner leurs médicaments. Et ceux qui n’avaient aucune chance d’être relâchés
furent libérés.» J’étais stupéfait.
«Pas seulement cela, poursuivit-il, le personnel commença à se plaire à venir travailler.
L’absentéisme et le roulement du personnel prirent fin. Nous avons fini par avoir plus de
personnel que nous en avions besoin parce que les patients étaient relâchés et que tout le
personnel se présentait pour travailler. Aujourd’hui, cette salle est fermée.»
C'est là que je devais poser la question d'un million de dollars: «Qu'est-ce que vous faisiez en
vous-même qui amenait ces gens à changer?»
«Tout simplement, je guérissais la partie de moi qui les avait créés», a-t-il dit. Je ne
comprenais pas. Le Dr Len a expliqué que la responsabilité totale pour votre vie signifie que
tout dans votre vie — simplement parce que c'est dans votre vie — est de votre responsabilité.
En un sens littéral, le monde entier est votre création.
Ouais. Cela est difficile à avaler. Être responsable de ce que j'ai dit ou fait est une chose.
Être responsable de ce que chacun dans ma vie dit ou fait est une tout autre chose. Pourtant, la
vérité, c'est que si vous assumez la complète responsabilité de votre vie, alors tout ce que
vous voyez, entendez, goûtez, touchez ou expérimentez de quelque façon est de votre
responsabilité parce que c'est dans votre vie.
Cela signifie que les activités terroristes, le président, l'économie — quoi que ce soit que
vous expérimentiez et que vous n’aimiez pas —, c'est à vous qu'il revient de les guérir. Ils
n'existent, pour ainsi dire, que comme des projections venant de l'intérieur de vous. Le
problème n'est pas leur, il est vôtre et pour les changer, vous avez à vous changer.
Je sais que cela est difficile à saisir, sans parler que c'est difficile à accepter et à vivre
pour de vrai. Le blâme est beaucoup plus facile que la responsabilité totale, mais à mesure que
je parlais avec le Dr Len j'ai commencé à réaliser que la guérison pour lui et dans le
ho'oponopono signifie s'aimer soi-même. Si vous voulez améliorer votre vie, vous devez guérir
votre vie. Si vous voulez guérir quelqu'un — même un criminel malade mental — vous le ferez en
vous guérissant.
J'ai demandé au Dr Len comment il s'y prenait pour se guérir lui-même. Qu'est-ce qu'il faisait,
exactement, quand il regardait les dossiers de ces patients?
«Je faisais juste répéter "Je m'excuse" et "Je vous aime" encore et encore», a-t-il expliqué.
«C'est tout ?»
«C'est tout.»
Il se trouve que vous aimer vous-même est la plus merveilleuse façon de vous améliorer, et à
mesure que vous vous améliorez, vous améliorez votre monde.
Laissez-moi vous donner un exemple rapide de la façon dont ça marche: un jour, quelqu'un m'a
envoyé un courriel qui m'a contrarié. Auparavant, j'aurais traité la situation en travaillant
sur mes points faibles émotionnels ou en essayant de raisonner avec la personne qui avait envoyé
le message désagréable.
Cette fois-là, j'ai décidé d'essayer la méthode du Dr Len. Je répétais en silence «Je m'excuse»
et «Je vous aime», je ne le disais à personne en particulier. J'évoquais simplement l'esprit
d'amour pour guérir en moi ce qui avait créé la circonstance extérieure.
En dedans d'une heure j'ai reçu un courriel de la même personne. Il s'excusait pour son message
précédent. Rappelez-vous que je n'avais pris aucune mesure extérieure pour obtenir ces excuses.
Je ne lui avais même pas répondu. Pourtant, en disant «Je t'aime», j'avais en quelque sorte
guérie en moi ce qui le créait.
J'ai par la suite participé à un atelier de ho'oponopono animé par le Dr Len. Il a maintenant 70
ans, il est considéré comme un grand-père chaman et il est quelque peu solitaire.
Il a louangé mon livre The Attractor Factor. Il m'a dit qu'à mesure que je m'améliorerai la
vibration de mon livre augmentera et que chacun le sentira quand il le lira. Bref, dans la
mesure où je m'améliorerai, mes lecteurs s'amélioreront.
«Qu'en est-il des livres qui sont déjà vendus et qui se trouvent un peu partout (out there )?»,
ai-je demandé. «Il ne sont pas "un peu partout"», a-t-il expliqué, m'étonnant encore une fois
avec sa sagesse mystique. «Ils sont encore en vous.» En résumé, il n'y a pas d'un peu partout.
Cela prendrait un livre entier pour expliquer cette technique avancée avec la profondeur qu'elle
mérite. Qu'il suffise de dire que chaque fois que vous voulez améliorer quelque chose dans votre
vie, il n'y a qu'une seule place où regarder: en vous.
Quand vous regardez, faites-le avec amour.
* Ho'oponopono signifie rendre droit, rectifier, corriger.
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par guerrière jaune Cristal Ven 24 Avr - 12:52

Bonjour à tous! Juste un petit mot au sujet d'ho'oponopono. De nombreuses synchronicités à ce sujet me parvienne ces derniers temps, c'est tout à fait étonnant. Donc je vais m'y intéresser plus profondément. Je commence à pratiquer et c'est très fort, comme souvent en ce qui me concerne: les choses simples sont les plus "efficaces"! Alors que "mon côté guerrier jaune" me pousse davantage à analyser, à questionner, à tenter de comprendre... cela m'aide à être tranquillement dans la Confiance.
Merci d'être la, et bonne route! flower

guerrière jaune Cristal

Nombre de messages : 1
Age : 38
Location : planete terre..
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Shack Lun 27 Avr - 10:03

Ma femme a eu une révélation en lisant le Facteur d'attraction de Joe Vitale alors que sa portée spirituelle était à cette époque proche du néant study La synchro nous mène tous au même endroit Casa Hunab Ku 406956
Je ne connaissais pas ce principe de Ho'oponopono que je trouve simplement génial !
de l'amour de soi et de la compassion découle l'amour de l'autre et sa rémission , merci Casa Hunab Ku 440720
Shack
Shack

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Location : DTCoeur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Colombine Lun 27 Avr - 10:45

j'ai pris connaissance, par un ami, de ce phénomène, il y a environ 1 an et cela a changé ma façon d'aborder mes séances de soin en thérapie energétique. Avant, quand une personne arrivait et qu'elle avait un problème qui raisonnait en moi, je me disais ok, il faut que je me protège, prenne de la distance, pour ne pas me faire envahir.

Depuis que j'ai compris ce principe, et que je sens que le problème me touche et bien je dis, "que cette séance que je donne à la personne soit pour elle, soit pour moi, que je me guerisse de ce problème afin qu'elle puisse guerir et aussi que cette guerison puisse avoir une répercussion sur tout ceux qui sont en lien avec."

Cela a changé radicalement ma façon d'aborder les séances, car, à present, je sais que se proteger des autres ne sert à rien, mais guerir en soit, le mal que l'autre porte, nous permet de grandir nous même et l'aide aussi, lui.

nous sommes tous "un", il n'y a pas de séparation entre les êtres, plus on se guerit soi-même, plus on contribut à guerir la planete et tous ces êtres qui l'habitent........
bisous Casa Hunab Ku 909572 Casa Hunab Ku 909572
cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Mélusine Soleil Cristal Mar 28 Avr - 4:21

bonjour à tous!
je suis heureuse de voir toutes ces réponses et tant de personnes, chaque jour de plus en plus nombreuses, à se joindre d'une manière ou d'une autre à ce mouvement planétaire pour la Paix et la ré-Union. Nous sommes tous sur le même chemin, avançant vers l'éveil de la conscience planétaire. Je vois partout émerger des dons, de soin, de voyance, des enfants éveillés, conscients. Ils nous montrent le chemin. Il est temps de prendre conscience que nous voyageons depuis des éternités, que nous passons de réincarnations en réincarnations, que nous ne sommes qu'un seul être divisé en plusieurs corps, mais ne formons qu'une seule et même énergie... la Terre est vivante, le soleil, la lune, les astres, tous nous guident, nous enseignent! apprenons à voir, à écouter!
je suis heureuse de voir que de plus en plus de gens se réveillent et ne peuvent plus se contenter de croire en la simple existence terrestre et cherchent à comprendre plus loin.Tout s'accélère, c'est à chacun de choisir s'il veut monter ou continuer la descente aux enfers. Tout va s'accélérer, de plus en plus, ces prochaines lunes, et beaucoup vont se réveiller. Tant d'existences pour en arriver là, à ce point crucial de l'expérience terrestre!
Pas de hazard, tout est synchronie, et chacun est exactement à la place où il doit être. Laissez vos peurs, laissez votre égo, écoutez votre coeur, soyez transparents, ce qui vient est beaucoup plus grand et beaucoup plus beau!
Merci à tous pour être là et participer à cette évolution...

Je suis Mélusine Soleil Cristal,

je dedie afin d'illuminer
universalisant la vie.
je scelle la matrice du feu universel, avec la tonalité cristal de la coopération.
je suis guidée par le pouvoir du libre arbitre


humble serviteur de la Terre, vivant actuellement en amazonie péruvienne.
Cela fait maintenant un an que je travaille dans la maison Hunab Ku.
Je suis arrivée là-bas après un long cheminement, des epreuves, un temps quelque peu perdue dans cette existence. Mais aujourd'hui je sais que tout ce que j'ai vécu a été nécessaire pour être ce que je suis.

Je viens vous présenter la maison, et vous présenter en transparence la situation ici.
Nous avons eu de nombreux changements et sommes confrontés à de grands défits.
Une nouvelle équipe: actuellement nous sommes Johann Magicien Blanc Electrique, Martin Enlaceur de Monde Lunaire, Madam Mohan Dasa Bahiji Voyageur du Ciel Cristal, et moi, Soleil Cristal.
Une lourde charge énergétique pesait sur la maison et l’empêchait de rayonner.
Charge dûe aux erreurs commises par les personnes qui sont passés auparavant: négligeance, mediocrité, médisance, jalousie, désirs de pouvoir, manque de transparence...
Les pièges posés par l’ego, auquels l’humanité toute entière est confrontée. Ne pas tomber dans les drames personnels.
Ici nous réalisons un travail planétaire, et chacun à un moment ou à un autre se retrouve confronté aux doutes et aux tentations de l’ego.

Nous avons entamés un long processus de nettoyage énergétique, de réparation et de rectification: méditations et visualisations, purifications par les plantes et l’encens, nettoyage, rénovations,etc.
Nous nous concentrons à la creation d'un centre unique et collectif:
l'egalité, le partage des tâches, ne pas donner d'importance à ce qui vient de l'exterieur, et seulement se concentrer sur le centre.
Nous sommes tous dans un processus de sanation, de soi, de l’ensemble et de la planete.

Casa Hunab Ku, c’est un capteur permettant de recevoir l’energie cosmique et de rayonner cette energie sur la Terre, rayonner l’Amour Universel.
C’est une loupe, chacun y voit ce qu’il a à soigner. Certains de ce qui sont passés et sont tombés dans les pièges de l’ego auquels toute l’humanité se trouve confrontée.
On repart tout doucement, nouvelle equipe, nouvelle energie, nouvelle navigation.

Pour vous expliquer un peu notre fonctionnement, nos journées sont rythmées de la manière suivante:
- Levé du soleil: (silence jusqu’au petit déjeuner) Agnihotra (thérapie Homa pour le soin de la Terre),
- meditation Arc En Ciel et respiration du Prana, Reiki pour la planète,
- nettoyage du temple et de la maison, petit déjeuner avec lecture de l’information du jour, de la profécie de Pascal Votan et du livre de la dynamique du Temps de José Arguelles, lecture de textes sacrés Indouistes,
- Thérapies actives (rénovations, jardinage, nettoyage et entretien, etc)
Repas
- Études, lecture, pratiques thérapeutiques, temps de travail personnel
(actuellement nous sommes plus concentrés sur les rectifications et rénovations qui nous prennent la journée!...)
- Couché du soleil: Agnihotra
- Meditation Ho’oponopono,respiration du Prana, Reiki
- Cercle de paroles afin d’aprendre à se connaître, à s’exprimer et à s’écouter, que chacun puisse exprimer ce qu’il ressent, comment il vit l’onde enchantée, ce qu’il souhaite faire, et que l’on puisse organiser la journée suivante, définir notre vision collective...

Notre vision: participer à l’éveil de la conscience, aider et orienter chacun vers la sanation et la libération, participer au soin de la Terre
Pour ceux qui parlent espagnol, je vous joints le lien du site www.casahunabku.com
Il y a des choses à changer, ça fait parti des nombreuses rectifications que nous avons à réaliser, et une traduction en français, en anglais et en portugais vont être realisées au cours des prochaines lunes.

Plusieurs projets se mettent en place, et je souhaite vous en faire part pour voir de quelle forme nous pourrions nous entraider et nous synchroniser.

- Projets agricoles: Nous avons un terrain, que jusque là nous n’utilisons pas et sur lequel nous allons commencer un projet de permaculture pour cultiver nourriture et plantes médicinales, et la partie que nous n’utiliserons pas sera pour les gens du village qui n’ont pas de terre.
Que chacun est un droit à la Terre.
Sur ce terrain nous avons une petite cabane qui nous permet de recevoir les personnes qui souhaitent faire des dietes de plantes, ou qui souhaitent se retirer quelques temps, et une cascade pour organiser des trekkings dans la nature.

- Projets éducatifs et de développement spirituel:
Nous allons travailler avec des groupes d’enfants d’écoles et donner des ateliers d’ecologie dans le jardin botanique, enseigner le respect de la Terre
Enseigner les Arts et la créativité en soutenant un centre créatif T(E)=Art

Nous allons ouvrir une bibliothèque de textes sacrés et de livres aidant au développement spirituel dans la maison

Nous souhaitons utiliser l’espace de la casa hunab ku pour realiser des seminaires internationaux

- Projets de construction:
Terminer la construction du temple de la Lune
Rénover les toits des différentes infrastructures, et construire de nouvelles habitations

- Projet de conservation de la forêt tropicale:
De travailler à la concervation de la foret tropicale grace à l’achât de terres de forêt vierge, et de créer un poste de garde forestier pour sa protection


- Projet de soutien communautaire:
Travailler avec les gens du village à la production de produits artisanaux et à la participation sur des marchés,voir éventuellement de réaliser un commerce equitable avec la france? Peut-etre un site internet pour faire connaitre les produits et que les info circulent de bouche à oreille (le système babylonien me paraît tellement compliqué et corrompu…)



Tous ces projets vont être regroupés au sein de l’association Arco Iris Cumbaza, qui a elle aussi subie des modifications… Tout est en perpetuelle transformation!
Voilà en toute transparence où nous en sommes, et ce que nous projetons.

Ce que je souhaite vous proposer, c’est de participer concrètement à ce projet.
Nous avons besoin d’aide.
Notre manière de fonctionner est la suivante:
Les volontaires participent de 250 euro par mois (maintenance et nourriture), travaillant 4 h par jour et pouvant ainsi participer à toutes les activités spirituelles de la maison, partager leurs savoirs et savoirs-faires, participant à la rénovation, aux travaux agricoles, ou pouvant aussi bien proposer des ateliers, etc.
Vous êtes tous bien venus! N’ésitez pas à nous contacter!
Peut-etre certains d’entre vous pourrons apporter un soutien en finançant l’association?
Et si certains d’entre vous souhaitent aider à la préservation de l’amazonie, nous proposons d’acheter au nom de l’association Arco Iris des hectares de forêt: un hectare coûte 150 euro, peut-etre est-t-il grand temps d’investir le peu que nous avons pour sauver notre planète avant que la Babylone ait tout détruit?
Nous pensons mettre en place ce projet le plus rapidement possible, et de permettre à chaque financeur de pouvoir visualiser, par le biais d’une carte web, le terrain qu’il a sauvé, d’avoir accès à des photos, qu’il sache les espèces que l’on y trouve. Que cet espace permette de réintégrer des espèces victimes du braconnage. De créer une réserve de biodiversité, d’enseignements,… la mémoire de notre Planète.


Voilà, mes frères et soeurs, en toute transparence, ce que nous avons dans le coeur,ce que nous vivons ici, ce que nous visualisons, ce que nous rêvons…
Je vais mettre en place un petit blog de photos pour que nous puissions partager nos expériences de vie.
Ici, vers Iquitos, nous sommes en train de préparer un Rainbow arco Iris pour fêter le jour hors du temps. Nous ne lançons pas d’appel international, car nous (Arco Iris Perou) n’avons que peu de moyen, le terrain est petit et ne pourra accueil plus de 200 personnes sans risques sanitaires et risques de pénurie alimentaire (et avec Internet, ça peut aller très très vite!...). C’est pourquoi nous nous concentrons surtout sur le Pérou et l’Amérique Latine pour l’instant. Mais si certains d’entre vous passent sur le continent et souhaitent aider à la construction du lieu, participer au rassemblement, ils peuvent se présenter ici. Les aides, bonnes volontés, bonnes humeurs, sont toujours bien venues!...
Une première équipe est déjà sur le terrain, d’autres vont partir.
Ils commencent les constructions et les travaux agricoles. Le rassemblement durera un mois et permettra d’activer énergétiquement un nouveau lieu.
Ce n’est pas un simple rassemblement puisque des familles partent dans l’objectif de s’y installer. Donc pas de précipitation! vous aurez surement d’autres occasions de passer par là?... En plus la Casa Hunab Ku se trouve en chemin, se sera l’occasion de se rencontrer…
De nombreux autres rassemblements vont se former ces prochaines lunes...
Il est temps de s’unir, de travailler ensemble à l’émergence de la nouvelle conscience.
J’espère avoir été claire et guidée par les êtres supérieurs pour écrire se mail.
Qu’il ait touché votre coeur et qu’il porte avec lui un peu du feu universel, qu’il soit un pont créé entre nous, un pas de plus vers l’éveil.
Abrazo de Luz y de Amor.
IN LACH’ECH

Melusine Soleil Cristal

Mélusine Soleil Cristal

Nombre de messages : 2
Age : 42
Location : perou
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par dragon rouge galactique / Mar 28 Avr - 5:44

merci mélusine soleil cristal pour toutes ces infos ;
je suis vivement intéressée par les projets de soutien communautaire et par la préservation de la forêt amazonnienne; tout ce qui est méditation m'intéresse aussi mais je suis plus attirée par l'action; je me sens plus prête pour ça : mais l'ambiance, l'énergie qui peut se dégager de hunab ku est une base essentielle .

alors à bientôt
laetitia dragon rouge galactique
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par dragon rouge galactique / Sam 2 Mai - 13:20

coucou mélusine et les autres !

je viens de rêver d'une sorte de casa hunab ku ; bon c'était avec mes personnages ; c'était pas une ambiance hyper spirituelle ; mais il y avait une communauté avec des gens évoluant librement
bizzarement c'était dans les hauteurs de st tropez; mais très loin ; pour y accéder il y avait 2 chemins on devait passer en premier sur des bateaux et après il y avait un chemin où on arrivait d'abord à l'abbaye casa hunab ku ( réference à celle de main bleue scratch ?)

le deuxième chemin était moins amusant : on devait passer dans le village ; je devais me faufiler entre les restos bourgeois , puis dans dans des magasins super chics ; j'avais un plan ; une vendeuse à qui je demandais le chemin , puisque je m'étais perdu, m'a donné une grosse clé . et hop je me suis réveillée
entre temps il y avait un homme qui voulait me prendre en photo moi et 2 copines ; pour moi c'était le diable ( j'avais dans la tête l'émoticône du diable du synchro Twisted Evil et alors je lui renvoyais son mal Razz )

bref ce n'est sûrement pas la vraie casa lol2 ; mais bon voilà .

et au fait quand est-ce qu'on peut acheter une parcelle de terrain au pérou ? sunny sunny sunny


bisous Casa Hunab Ku 546991 à tous ceux qui lisent ce message Casa Hunab Ku 272905 Casa Hunab Ku 272905 Casa Hunab Ku 272905 Casa Hunab Ku 272905 Casa Hunab Ku 205819 Casa Hunab Ku 205819 Casa Hunab Ku 205819 Casa Hunab Ku 205819 Casa Hunab Ku 205819 Casa Hunab Ku 205819 Casa Hunab Ku 205819
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par dragon rouge galactique / Sam 2 Mai - 21:46

c'est rigolo :

dans mon rêve alors que je devais retourner à la casa et que j'avais pris le premier chemin par les bateaux je n'ai pas pu car il n'y avait plus vraiment d'accès et que j'ai failli tomber dans l'eau , un homme que je connais de vu à st laurent m'a aidé à sortir de la situation difficile où j'étais et m'a aidé à me ramener à mon point de départ ( c'est là où j'ai pris le deuxième chemin)
et tout à l'heure qui je vois en allant au supermarché , après qu'une dame m'est emboutie mon pare choc et mon phare avant (et oui ça arrive ; comme ça j'aurais un nouveau pare choc :lol2:car le mien commençait à tomber en ruine ; mais bon ça fait un petit choc quand même) et ben je vois ce type qui m'avait aidé dans mon rêve .
je vois pas le rapport car je ne le connais pas vraiment ; il s'occupait du zoo avant , c'est tout ce que je sais ...et la femme qui m'a embouti est une agricultrice qui vend de l'artisanat du pérou .. scratch scratch scratch scratch scratch scratch

voilà mes aventures d'aujourd'hui : allez y comprendre quéquechose! geek geek geek geek geek geek geek geek geek


bisoux rouges
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Fraktale Dim 3 Mai - 11:50

Bonjour à tous,

Dragon rouge j'aurai tendance à dire que la selva (jungle) du Pérou t'appelle, enfin c'est mon interprétation Smile...

Sincèrement, je suis ravie de savoir que la Casa Hunab Ku est en cours de restructuration car c'est un lieu très accueillant, et la description des journées me donnent envie d'y retourner.
J'y ai fait un séjour vers le nouvel an du calendrier grégorien.
Des amis y avaient séjourné et m'en avaient fait de bons échos. Comme une synchronicité n'arrive jamais seule Wink, Main Bleue Cosmique m'en a reparlé quand je lui ai demandé le calendrier des 13 Lunes et m'a mis en contact avec Mélusine le temps d'une conversation téléphonique...
Départ direction Lima pour un séjour de 3 mois en Amérique Latine : mé- mo- rable !

Après avoir fait une diète avec traitement aux plantes au Centre Situlli, j'ai passé ma pause diète à la Casa... qui fut très spéciale en fait. J'avoue ne pas y avoir trouvé la spiritualité partagée que je cherchais et pourtant il y a un temple magnifique, une bibliothèque fournie et confortable, une cuisine bien équipée, entre autre...
Casa Hunab Ku Crim0211

Les meilleurs souvenirs que j'ai sont la petite chatte blanche et ses petits (comment vont- ils ?), un travail de traduction en français qui a créé un lien avec les glyphes (ils m'ont fait rire !) et les habitants de San Roque.
Casa Hunab Ku Crim0311

La collaboration avec les villageois de San Roque est hyper judicieuse puisqu'ils ont une vraie motivation pour se développer.
Grâce à leur écotourisme j'ai pu visiter un village Quechua uniquement accompagnée d'un guide, un moment simple et chaleureux.
Mélusine, aurais- tu des nouvelles à propos de l'installation d'Internet dans le village et de la création d'un site web ?
J'étais en contact avec Alvin, si tu peux lui transmettre le bonjour de Sandrine, ce serait très sympa de ta part.

Voilà pour la partie souvenirs...
De mon côté, j'ai créé l'association Tribal Movement, aussi en cours de restructuration.
Un des axes de travail est de mettre en place un réseau alternatif dans tous les domaines concernés, et je vous propose donc un partenariat afin d'être dans le réseau, que l'information "Casa Hunab Ku" passe aussi par Tribal Movement, et d'échanger nos connaissances et nos pratiques.

Au plaisir de lire les réactions de chacun.
Bonheur, Joie et Rires.
Fraktale
Fraktale

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Location : D'une dimension à une autre
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par dragon rouge galactique / Dim 3 Mai - 12:01

encore un rêve ; je suis productive en ce moment sunny jocolor
le plus important : une grande église avec des évêques tout en bleu clair : j'étais super apaisée
et des gens et moi assis autour d'une table étudiant des signes : c'est peut-être ta photo fractal Razz ; il y avait un peit garçon de 6 ans qui arrivait à décrypter les signes et qui les transposait verbalement : ça faisait un drôle de langage ; comme je suis fainéante je lui ais dis que c'est lui qui m'apprendrait starlette starlette starlette starlette starlette starlette starlette

voilà voilà
bonne journée éclairée sunny sunny sunny sunny sunny sunny
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Fraktale Lun 4 Mai - 15:50

Ce que je trouve de plus logique, c'est le traducteur de 6 ans. On sait bien que de nos jours, plus les êtres sont jeunes, plus ils sont à l'aise avec les capacités spirituelles et leurs mémoires ancestrales sont intactes.
Nous nous avons à faire un grand ménage pour accéder à nos capacités de ce genre.
Félicitation Dragon Rouge : il semble que tu ais rencontré un guide de qualité ! Very Happy
Fraktale
Fraktale

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Location : D'une dimension à une autre
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par dragon rouge galactique / Lun 4 Mai - 16:59

coucou !

ah bon ! et bien merci à lui alors Casa Hunab Ku 546991 Casa Hunab Ku 546991 Casa Hunab Ku 546991 Casa Hunab Ku 546991 Casa Hunab Ku 546991 Casa Hunab Ku 546991 Casa Hunab Ku 546991
j'espère moi aussi répondre à sa qualité (hk) (hk) (hk)
dragon rouge galactique /
dragon rouge galactique /

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Location : in france
Humeur : In the moove !
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 5 Mai - 21:05

Je viens de revenir voir ce qui se passe sur le forum, et je suis très, mais alors très très heureuse de lire ce que tu as écrit, Mélusine !
J'espère que le projet se continuera sur ces bases !
Quand tu sauras et nous diras ce qu'il faut faire pour acheter un hectare de forêt, je me propose d'en acheter un, je n'ai pas beaucoup de moyens, mais ça je pourrais !
Ha yum hunab ku evam maya e ma ho !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Mélusine Soleil Cristal Jeu 7 Mai - 21:32

hola Hermanitos! In lak'ech!!!
Sandrine, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! un merveilleux voyage... et le travail avec les plantes...
Il y a eu des changements ici. Jesulin ne travaille plus avec nous, et nous avons un grand travail de rectification...
Ça se passe très bien, nous avançons. Peu à peu, chaque jour, l'energie se sent meilleure.
Nous formons un très beau groupe. Une belle amitié est en train de naitre dans l'equipe. Les cercles de parole nous aident beaucoup à résoudre les défits auxquels nous sommes confrontés.
Je suis amoureuse! Une très belle histoire est en train de naître entre Martin et moi... Smile
L'energie de l'amour virevolte comme un nuage de petits papillons dans la maison!... Casa Hunab Ku 909572
je sens vraiment que de grandes choses se préparent, et que nous commençons à trouver notre centre collectif. La navigation est en place, et cette onde enchantée du chien a soudée plus fort les liens de l'équipe et créé de nouvelles relations et perspectives avec les gens du village.
Pour ce qui est des animaux, pour te répondre Sandrine, la chatte est morte apparement d'une intoxication il y a 2 mois environ (conséquences de la négligeance des derniers mois?...), et nous avons gardé Yuma, un de ses petits. Quand à notre chienne Nunki, elle aussi a eu des petits et nous avons gardé un petit mâle: Kali.
Voila l'équipe au complet.
Moi je fais un gros travail avec les plantes. Merci à la Madre Ayahuaska, qui m'aide à me libérer. J'ai fais un travail tres fort ces jours ci, et je sens qu'en tant que fractal de l'Univers, ce travail me libérant aide à l'humanité entière.
La semaine prochaine je vais faire une purge de Vellatucaspi, puis de Tabac, pour continuer le travail avec l'Ayahuaska...
Quant à internet, je vous écris depuis le village de San Roque, mais ça ne marche pas tout le temps. D'ici une lune, ou 2?, nous devrions avoir internet dans la Casa Hunab Ku. Nous passerons alors beaucoup plus de temps sur la web et pour vous envoyer des info.
En attendant vous pouvez nous ecrire sur la web casahunabku@gmail.com
les projets continuent!... je voulais vous joindre quelques photos mais la technologie ne veut pas...
donc pour l'instant je vous envoie des vagues et des pluies d'Amour à tous!!!
AYUM HUNAB KU EVAM MAYA E MA HO!!!
Casa Hunab Ku 9662

Melusine Soleil Cristal

Mélusine Soleil Cristal

Nombre de messages : 2
Age : 42
Location : perou
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Magicien Blanc Ven 8 Mai - 16:51

Bonjour et merci à toutes et à tous pour toutes ces bonnes et belles
"Pensées--Paroles --Actions
Très heureux qu'il existe une maison HUNAB KU au Pérou et bientôt en Thaïlande ??
car la Thaïlande j'y vais tous les ans ou presque et le Pérou c'est au programme Voyage, alors ça va motiver encore plus sunny sunny sunny sunny

Pour Ho'oponopono malgré le résumé envoyé par Claudine, je pense que ça vaut le coup d'aller voir le lien "e-book" proposé par Joël, car 1) c'est passionnant et 2) la 1ère partie ne fait, en ôtant les images qu'une 15aine de pages flower flower flower flower flower

Orgone, Orgonite , encore quelque chose d'extra que je ne connaissais pas pour améliorer
le monde et réagir contre "le vilain gouvernement mondial" Casa Hunab Ku 440720 Casa Hunab Ku 440720 Casa Hunab Ku 440720

Je vous recommande vivement dans le site de Mara: femme-medecine.ch d'aller a l'accueil et clicquer sur orgonite, vous y trouverez une brochure (pdf) de 50 pages, http://www.femme-medecine.ch/downloads/brochureorgonite.pdf c'est plus long , mais ça décoiffe ; Du coup j'ai commandé des orgonites et même le zapper en Afrique du Sud
Casa Hunab Ku 730145 Merci SHACK pour les infos (O E du chien, page 2 et 3)

Bises et Bonnes Ondes pour tous Casa Hunab Ku 816191
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 8 Mai - 17:50

le problème avec les orgonites, c'est qu'elle enferment des cristaux, et ça, j'ai du mal à accepter.
Je voulais en faire moi-même, j'avais tout le matos, j'avais les cristaux, j'ai pas pu !
je les entendais crier au secours !!!
j'aime trop les cristaux pour les mettre en prison....
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casa Hunab Ku Empty Re: Casa Hunab Ku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum