Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enfin plus seul!

4 participants

Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Enfin plus seul!

Message par Thomas Mer 20 Fév - 10:27

Enfin plus seul! Dossier%20compresséBonjour à tous
C'est génial d'avoir ouvert ce site.
Je me présente: Thomas, Magicien Blanc Rythmmique; Kin 214 ,Ton 6 Harmonic 54
codon 45...
Nichés dans la campargne périgourdine(au nord de Périgueux )avec mon épouse Marie-Sophie:Voyageur du Ciel Rouge,Cosmique,Kin 13 Ton 13...Je vous dis pas comment l'année a démarré pour nous! Que de surprises et que de travail...
On va maintenant pouvoir agrandir le cercle?
Message: augmentons le taux vibratoire
combattons la peur
synchronisons plus les êtres humains avec la terre et la galaxie...
A bientôt sur les forums
PS: Comment on joint une photo? Merci ,Th.
[img][/img]

Thomas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 20 Fév - 11:07

Hello Marie Sophie et Thomas ! cheers cheers cheers

Chouette, la famille s'agrandit !!!!!

Et ça fait longtemps que vous êtes dans le 13:20 ?



ps : Pour mettre une photo : cliquer sur profil, puis sur avatar... télécharger l'image.... facile !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty 13/20

Message par Magicien Blanc Mer 20 Fév - 11:53

Ca fait depuis l'été dernier, c'est notre voyante-médium préférée qui nous a branchés!
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 20 Fév - 13:30

Cool ! une voyante chébran ! C'est marrant, je voyais les voyantes (!) plutôt coincées... et si pas coincées à l'ancienne, pétries d'orgueil... même les new ageuses...
Alors là, si elle est dans le 13/20 qui demande, non, qui force l'humilité, (un mot que j'aime pas, connotations judeo-chréiennes, mais ya pas de remplaçant ?), qui force disons le respect du TOUT et UN... etc....
Bref, ça doit être qq !!!

Joli, l'avatar ! ça me fait rêver, moi qui doit me pencher par la fenêtre pour voir un bout de ciel !
Enfin plus seul! Forum310

Et encore, j'ai de la chance, de l'autre côté il y a un arbre et de la vigne vierge...
Enfin plus seul! Forum210

et voilà ce que ça donne quand je me penche dehors :
Enfin plus seul! Forum410


On respire, par chez toi ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Magicien Blanc Mer 20 Fév - 15:10

Tu parles, si on respire! une maison en bois sur 4 hectares et pas de voisins sauf les chevreuils...j'ai essayé envoyer photos mais je me suis sans doute planté!
ouais, la voyante elle est balaise...
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 20 Fév - 15:48

Oh oui oh oui !!! de belles images de nature !

Pour envoyer des photos sur le forum, quand t'es à écrire, tu cliques sur l'icône "héberger une image", une icône-image avec une disquette devant, ça t'inscrit la 1ère fois sur un serveur, les fois d'après ça va tout seul, puis tu télécharges depuis ton ordi, et tu copies l'adresse du milieu, et tu la mets dans ton message. Attention, si ton image est grande, elle remplira la page, je les redimensionne avant...

Mais mon nuage est super lumineux aussi...

Là je pars.... si tu arrives pas à mettre les images, je t'enverrai un MP demain.
J'écris tout ça exprès sur le forum, parce que ça pourrait aider d'autres...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Magicien Blanc Mer 20 Fév - 16:53

Merci "Clan d'yeux"
Je vais essayer...
Au fait, si la voyante était déjà branchée synchronomètre,finalement, c'est normal puisqEnfin plus seul! Redime12u'elle est reliée au cosm
os et Enfin plus seul! Redime13qu'elle peut nous envoyer des messages de là-haut...
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 20 Fév - 23:32

Oh la jolie maison !!!
Quel bonheur ce doit être de vivre là !
et en plus branché sur le temps naturel !
Idéal ! Very Happy
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par AigleBleuResonant Ven 22 Fév - 0:09

Bienvenue à toi Magicien Blanc Rythmique !

Quoi de plus géant de trouver quelqu'un qui travaille sur le but de la lune rouge tout comme moi ! Nous sommes KINs voisins, toi 214 et moi 215, et mon grand père avec qui je suis très lié était kin 214 aussi.

Alors qu'est ce qu'elle te dit la lune rouge ? ça purifie ? tu te connectes à tes rêves d'enfants ? tu essayes d'aller vers le dragon rouge: nourrir ton être ? la confiance en toi ??

Gros bisous
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Alors qu'est ce qu'elle te dit la lune rouge ?

Message par Magicien Blanc Ven 22 Fév - 15:23

coucou!
La lune rouge, elle me dit que sur ton nouvel avatar,tu dois prendre (ou mieux échanger) de l'énergie avec le chêne que tu enlaces!...
Elle me dit que tu dois communiquer avec ton grand-père qui n'est plus sur terre non?
En fait , la lune(je ne sais pas si elle est rouge, l'éclipse était cachée par les nuages! Very Happy )
a été une grande compagne pendant les nombreuses nuits passées en mer( lune rouge, flux, reflux, eau, émotion; tout est lié)
Purifie, sûrement. Me connecter à mes rêves d'enfant? sans doute mais c'est encore dans l'inconscient.
Je ne sais pas non plus si j'essaye d'aller vers le dragon rouge, mais certainement je cherche la confiance en moi perdue , mais qui reviens à "Grand-Pas" (Aragorn Very Happy )
Je travaille beaucoup pour me nourrir et m'éveiller (avec les Accords Toltèques, et aussi la prophètie des Andes et d'autres choses encore...)
A bientôt, bises, Magicien Blanc
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par AigleBleuResonant Sam 23 Fév - 1:45

Waouw ! je suis sur C... ! oui mon grand père est bien décédé, le grand père maternel et effectivement je sens un fort lien avec ! Mais communiquer avec ? il faut que j'y travaille !

Quand au chêne, je ne lui faisait po un câlin mais j'avais un baton d'encens entre les mains et je faisais des lémniscates autour de ses 2 troncs Wink .

C'est sympa la lune rouge mais ça fait bien bosser ! D'ailleurs mon ex petit ami est lune rouge électrique KIN 29, il m'a bien aidé à m'amener à me purifier ! YahoO !

PS: tu peux m'en dire plus au sujet de mon gd P ?

Bises à toi :bounce:
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Grand Papa

Message par MainBleueCosmique Sam 23 Fév - 3:59

Coucou Dame JeNn

Ce doit être une synchronicité là alors je te file l'info.
Dimanche après midi à Turckheim (8km de Colmar) une certaine Douchka donne une "conférence".
C'est une "Voyante" dont j'ai énormément entendu parler et qui parait t il est exceptionnelle.
Pour commencer, on donne ce qu'on veut... et si on n'a pas on donne rien... c'est déjà un critère très important a mes yeux.
Ensuite, elle est si efficace que pour avoir un rendez vous il faut souvent attendre pas lon de 6 mois.
En ce qui concerne la "conférence", les guillemets ne sont pas innocents : en général, la salle est comble et elle dit des trucs qui lui viennent et qui concernent des gens présents. Des messages qui leur sont destinnés.
Peut être que ton grand papa aura quelque chose a te dire à cette occasion ?
Je me suis dit que comme tu parlais de faire une virée dans le coin de Colmar ce serait peut être intéressant...
Je ne sais pas s'il y a un prix d'entrée mais même si c'est le cas je ne pense pas qu'il soit très élevé.
Ce que je sais par contre c'est qu'il faut être là trrrrès tot vu l'affluence générale a ses conf...
C'est donc à Turckheim dimanche à 13h45... le lieu exact je crois le connaitre mais si tu veux y aller, j'y vais aussi avec Sylvia et Michèle.
On se fait signe...
J'ai trouvé ça sur le ouèb à son sujet http://forum.aufeminin.com/forum/preschezvous1/__f8077_preschezvous1-Voyante-douchka.html

Voili voilà... on se tient au courant.

In Lak'Ech !!!

Enfin plus seul! Logo-colors-green

Joël
Main Bleue Cosmique
http://mainbleuecosmique.blogspot.com/
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Magicien Blanc Sam 23 Fév - 14:35

Pour AigleBleu Resonnant,
Désolé, je ne suis pas voyant, ou pas encore (puisqu'aussi bien mon Kin que mon thème astral me prêtent des dons de mediumnicité mais je ne l'ai pas encore développé)
Par contre, je pense qu'à la place de ton GPM, j'aurais été fier d'avoir une petite-fille si éveillée!...
Et si dans sa vie, il n'a pas développé par manque de temps ou d'infos son service de Magicien Blanc, maintenant, il est dans la Lumière et il peut enfin jouer son rôle; il te voie et il te guide.
Ouais la Lune Rouge, elle nous fait bosser (et elle me suit en onde enchantée depuis le jour de ma naissance et aussi l'année de ma naissance) :
Qui es-tu? Pourquoi es-tu venu ici? et Quel est ton travail?
Mais c'est très bien; c'est le moment.
Profitons de tout ce qui nous est offert.
Cette Nuit 5 de l'inframonde Galactique (jusqu'au 13 Nov. 2008), période de ma&turation est très importante.
Bises.
PS Pour ton grand'père, je travaille en Psycho-Bio-Généalogie et situ veux par mails privés, je peux voir si je trouve quelque chose d'intéressant.
In Lak'Ech
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Invité Lun 25 Fév - 9:13

Salut Magien!

Wah! ça démarre fort! tu es déjà bien calé!
Pourrais-tu expliquer ça:

"Cette Nuit 5 de l'inframonde Galactique (jusqu'au 13 Nov. 2008), période de ma&turation est très importante."

...car je ne comprends pô... Very Happy

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty ...car je ne comprends pô...

Message par Magicien Blanc Lun 25 Fév - 11:45

Salut, Soleil Jaune
L'inframonde galactique fait partie de la façon de compter le temps par ce qui s'appelle "Le compte Long" ou la grande année aussi nommé l'inframonde national.
Il s'agit d'un système de datation caractéristique de la civilisation maya de l'époque classique, issu des recherches de John Calleman,issues elles-mêmes du Pop Wuh (la bible maya) et du déchiffrage de la stèle de Coba (site maya du Yucatan).
Tu connais le calendrier de la paix et du nouveau temps (dreamspell)qui synchronise tous les 52 ans les cycles terrestres et solaires et qui grâce à José Argüelles, "nous aide à conclure le cycle dans l'harmonie".
C'est donc différent du compte long, qui correspond au cycle de 5125 années ( de-3113 à 2012) nécessaires pour "révéler le dessein du créateur dans l'évolution des êtres humains Et de la planète"
Pour eux c'est l'inframonde national qui se termine en 2012 mais en ce moment ,nous sommes dans l'inframonde galactique, de début 99 à fin 2011; tout ceci nous explique comment les inframondes se superposent depuis 16 milliards d'années jusqu'à nos jours, ce que les mayas avaient compris ou entrevu et comment le temps s'accélère par un facteur 20: chaque inframonde évolue 20 fois plus vite que le précédant (bien que nous soyons encore dans ces précédants inframondes.... amusant non?
Je ne suis pas vraiment "calé", mais j'essaie de comprendre toues ces infos merveilleuses qui nous arrivent si vite et maintenant...
Si ce sujet t'intéresse: le code maya,Barbara Hand Clow, éditions Alphée
Pour le calendrier de la paix ,il y a ici plein d'ami-kins très doués, douées.
Bises
In Lak'Ech
Magicien Blanc
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Invité Lun 25 Fév - 19:09

Merci bcp pour tes explications Magicien Blanc!

Et je te rejoins là-dessus:

Magicien Blanc a écrit:j'essaie de comprendre toutes ces infos merveilleuses qui nous arrivent si vite et maintenant...

Je trouve ça merveilleux!!


sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 25 Fév - 19:43

C'est aussi grâce au boulot de Joël et de Jenn ! Tellement de découvertes dans ce forum, et de compréhensions nouvelles !
flower flower flower flower flower flower flower flower (8 pour galactique)

On nous a mis la vitesse démultipliée... alors pas grave si le temps se raccourcit en approchant du point 0...



  • Anecdote : qq, un certain Aigle bleu cristal, a entendu dire qu'il y aurait 3 jours sans lumière au moment 0... mais comme les jours auront rétréci à 1 seconde, ça durera trois secondes !!!! Enfin plus seul! Emotic10

et après, le temps sera inversé, et on redeviendra des bébés, et puis de la poussière d'étoiles... affraid (nan, je déc..., c'est de l'élucubration de cerveau enfièvré, toujours le gros rhube...)
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin plus seul! Empty Re: Enfin plus seul!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum