Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

onde enchanté de la graine jaune

+4
AigleBleuResonant
Chien Blanc Galactique *
ladom
Colombine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

onde enchanté de la graine jaune - Page 2 Empty Re: onde enchanté de la graine jaune

Message par Colombine Mar 22 Juil - 16:37

merci pour tous ces arbres !!!
aujourd'hui, une amie m'a emmené à côté de Gisors, voir une minuscule chapelle, construite autour d"un chêne, elle se nomme notre dame du chêne (j'ai oublié mon appareil, mais je vais y retourner, et je la prendrais en photo). C'est une mixture entre la mère divine et la terre mère, un pure delice de ressentis, harmonie, douceur, chaleur, quiétude, comme si j'etais retournée dans le vendre de ma mère (mais plutot ma mère cosmique !!!!).

bisous,
Cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

onde enchanté de la graine jaune - Page 2 Empty Re: onde enchanté de la graine jaune

Message par Voyageur du Ciel Mar 22 Juil - 18:31

Et coucou, les arbori-copains !
Yeah ... merci Imix, sont drôlement beaux tes arbres !

Cécile, petite veinarde, qui fait une jolie ballade .. ben moi c'était encore rangement, tri, poubelle, de la véranda .... ai démarré à 7 h 30, terminé à 19 h 30 ... avec une petite pause sandwich vers 16 h00 ! Hé ben vous savez quoi ? c'est bien la première fois de ma vie que je trie, lave etc et en même temps, je me fais un peu de loisir créatif à cause / grâce à un petit cadre de fenêtre en bois que j'avais gardé depuis 2 ou 3 ans pour en faire un support mélimélo de photos.

J'en avais marre de voir ce truc là, je me suis dis "pourquoi attendre encore 2 ans avant de réaliser ce que tu voulais ?" En deux temps trois mouvements, hop là, le berzingue il est fait, les photos sont posées, et le tout est déjà accroché au mur !

Je viens de voir que l'une des affirmations d'aujourd'hui est : Je suis guidée par le pouvoir de réalisation ... hihihi ... c'est clair, Jenn, l'Aigle guidé par la Main ... il voit et hop, il fait, il attend plus !

Je m'en vais vous lire un peu et puis j'irai m'ouvrir une bouteille de rouge, tiens, pour avoir si bien bossé aujourd'hui. Je trinquerai à votre santé, à votre bonheur et à la purification de cette fin d'année !

In lak'ech with mucho bis'ouch onde enchanté de la graine jaune - Page 2 909572
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchanté de la graine jaune - Page 2 Empty Re: onde enchanté de la graine jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 22 Juil - 20:28

Cécile Colombot-Lhermitte a écrit: (24/07) tonalité 1, magnétique: quel est mon but ? Terre rouge : mon but est de me synchroniser sur le rythme de la terre, de ce qu’elle vit, mais aussi avec tous les êtres qui l’habitent, les arbres, les plantes, les pierres ou les animaux. C’est aussi nous synchroniser à notre chemin le plus élevé, être attentifs à nos différentes évolutions et nous connecter à nos guidances intérieures.
C'est le départ de la prochaine onde...
Mais ne dirait-on pas que c'est déjà dans celle ci ? Ce besoin irrépressible de s'accorder aux arbres...
La prochaine onde est-elle tellement costaud qu'elle déteint déjà sur maintenant ?

Par contre, aujourd'hui, je crois bien que je n'ai fait du rangement que dans mon cerveau... j"avais des envies de nettoyage, de rangement... oh oui, puis après les coups de téléphone, courses urgentes etc., une nécessité est apparue en 1er :
dormir !
c'est à dire ranger dans le cerveau, j'ai rêvé, mais je ne sais plus quoi...
Je viens donc de me réveiller, et par rapport aux voisins, c'est plus une heure pour commencer des grands chambardements... Wink
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchanté de la graine jaune - Page 2 Empty Re: onde enchanté de la graine jaune

Message par imix 1 Mar 22 Juil - 23:44

Chien Blanc Galactique * a écrit:Mais je te croyais au Pérou ? t'as changé de coin ou tu as fait un "stage" dans les profondeurs de la forêt ? Very Happy
Oui, je suis bien au Pérou. Le Pérou c'est aussi bien le désert sur des centaines de km sur la côte, que la forêt vierge sur des centaines de km aussi à l'intérieur. Là je suis de passage à Lima, où j'ai l'accès internet illimité d'où ma présence, mais sinon je vis à Iquitos, ville de 500000 habitants en pleine forêt accessible seulement par avion (1h de Lima) ou par les fleuves (4 jours de Lima). C'est aussi une percée dans la forêt sur une bonne centaine de km alentour et source d'une pollution importante.
Le Pérou, c'est aussi la sierra que je ne connais pas et que je m'en vais découvrir le mois qui vient. Ensuite je retourne me perdre dans la forêt comme jamais, entre Pérou et Equateur.
Quoiqu'il arrive, je suis toujours avec vous par le coeur Very Happy Very Happy Very Happy et continuerait de venir vous rendre visite tant que c'est possible.

Petite précision, les photos sont prises en Equateur et au Pérou.

Bisous tout plein
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchanté de la graine jaune - Page 2 Empty Re: onde enchanté de la graine jaune

Message par Chien Blanc Galactique * Mar 22 Juil - 23:53

Merci Imix pour toutes ces précisions, mais tu as éveillé ma curiosité : quelle est ton activité là bas ? si j'ose demander ?
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchanté de la graine jaune - Page 2 Empty Re: onde enchanté de la graine jaune

Message par imix 1 Mer 23 Juil - 5:13

Il faut toujours oser mais ça peut aussi être dangereux, enfin tu l'auras voulu Laughing Laughing Laughing .
Pour ne pas alourdir ce sujet dont je sors complètement, j'ouvre un autre post intitulé "l'amazonie"
Bonne lecture.
imix 1
imix 1

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 61
Location : france, dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

onde enchanté de la graine jaune - Page 2 Empty Re: onde enchanté de la graine jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum