Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

James Redfield, la prophétie des Andes, Einstein......

2 participants

Aller en bas

James Redfield, la prophétie des Andes, Einstein...... Empty James Redfield, la prophétie des Andes, Einstein......

Message par Skydancer Sam 16 Fév - 21:56

Coucou,
Je rajoute à votre petite collection de kins célèbres, quelques personnages :

James Redfield, le célèbre auteur de la Prophétie des Andes et de ses fabuleuses suites, Soleil jaune spectral, tiens comme ma petite puce, comment libérer la lumière dans le coeur et la loyauté, YES !
Albert Einstein, encore un Soleil cette fois cosmique, bonne anniversaire cosmique, cher Albert !
Mahatma Ghandi, Humain jaune planétaire, perfectionner le libre arbitre en produisant de la sagesse, yessaï !

Oulallaaaaa, y'a que des jaunes, l'expansion à tout va.

Voici un bleu, José Argüelles, découvreur de la Loi du temps, nouvelle science énoncée par le biais du Calendrier des 13 lunes ou Synchronomètre de la paix, Singe bleu spectral, libérer le jeu pour donner naissance à un Nouvel Etre (onde enchantée du Dragon rouge).

Pour les autres couleurs, faudra que je regarde dans mes tablettes car là de suite ça me vient pas.
Skydancer
Skydancer

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Location : FRANCE 82 Montauban
Date d'inscription : 15/02/2008

http://iso2012.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

James Redfield, la prophétie des Andes, Einstein...... Empty Re: James Redfield, la prophétie des Andes, Einstein......

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 25 Fév - 13:18

Super ! et intéressant, Merci Véronique. Dommage que tu ne l'aies pas posté dans le sujet "kins célèbres" Embarassed , non que je sois une fervente de l'ordre (c'est plutôt l'inverse, mais ça aurait été chouette... de les avoir tous au même endroit et de pouvoir comparer les kins de tous... Et je n'ai découvert ce post qu'aujourd'hui...
T'as cliqué sur "nouveau" ? pas grave...
Merci pour Gandhi, et les autres aussi, du coup je vais de ce pas en rajouter une grande au sujet Kins célèbres.... et poser une question (lol), c'est d'ailleurs aussi pour ça que je te réponds là : je suis un chien trèèèèèèèèèèèèèès curieux !!!
Bisous sunny
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

James Redfield, la prophétie des Andes, Einstein...... Empty T'as bien raison...

Message par Skydancer Lun 25 Fév - 13:59

C'est vrai que j'aurai dû mieux ranger ces infos. En fait, je débute complètement sur les forums...je n'aime pas trop ça en général et c'est vraiment la joie de partager avec vous tous qui me pousse chaque jour à apprendre à m'en servir.
Promis, je rangerai mieux mes messages la prochaine fois ! Rolling Eyes
Merci beaucoup pour ton aide
Skydancer
Skydancer

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 53
Location : FRANCE 82 Montauban
Date d'inscription : 15/02/2008

http://iso2012.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

James Redfield, la prophétie des Andes, Einstein...... Empty Re: James Redfield, la prophétie des Andes, Einstein......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum