Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je me presente chien blanc spectral

5 participants

Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty je me presente chien blanc spectral

Message par Colombine Ven 8 Fév - 10:45

Bonjour,
j'ai découvert ce site ce matin et je suis contente de sa nouvelle création !
le calendrier est quelques chose que je vis au quotidien, depuis un an et demi, j'ai fait la formation, au printemps dernier avec véronique, paul et leurs copains hollandais et cela m'apporte beaucoup. Je l'utilise aussi pour les clients, pour savoir ce qu'ils sont venus travailler, dans cette vie-ci et où ils en sont actuellement, dans leur cycle de vie.
J'ai fait aussi quelques initiations, à des amis ou clients, mais ce n'est pas toujours évident à comprendre, pour eux. Je vais leur fournir ce site, comme cela ils auront la description de l'onde enchanté, de façon régulière (je l'avais déjà reçu par un petit camarade lors de cette formation, Yohann, il connait jenn, visiblement !!!!)
en réponse à la main bleue cosmique, je ne sais pas si je connais pleins de truc, jenn en connait surement plus que moi!!

a bientôt,
Cécile
Chien blanc spectral
A bientôt,
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty Re: je me presente chien blanc spectral

Message par main bleue art-monic Sam 9 Fév - 19:35

J'ai fait aussi quelques initiations, à des amis ou clients, mais ce n'est pas toujours évident à comprendre, pour eux.

Je veux bien le croire !!! lol!


Et soit la BIENVENUE parmis nous chien blanc spectral cheers sunny

BISOUSSSSSS

Emilia
main bleue art-monic
main bleue art-monic

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 63
Location : FRANCE 28 Chartres
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty Re: je me presente chien blanc spectral

Message par AigleBleuResonant Dim 10 Fév - 23:29

Bienvenue à toi Cécile !!

ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui a été au we de Paul et Véro !

Tu dois connaître Geoffroy alors ? Dragon rouge magnétique.

Je l'ai rencontré juste après ce week end là, à Vipassana.

Bisous !
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty poster une reponse

Message par kalinda Lun 11 Fév - 0:29

bienvenue a toi cecile


vous vous connaissez toutes tous un peu ici Very Happy




c est comme des retrouvailles au plaisir d echangez de vos connaissances acquises

bisou a tous toutes

kalinda

Nombre de messages : 28
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty Re: je me presente chien blanc spectral

Message par Colombine Mar 12 Fév - 17:49

merci pour votre acceuil !
en faite j'ai passé une semaine complète avec paul et véronique, c'etait très dense et intense.

Depuis cette formation, je vis le calendrier au quotidien (sauf parfois, quand je pars en vacances).

Ce qui m'a le plus marqué, ces derniers temps, c'est globalement au niveau des mois lunaires, ce qui se passait pour moi, dans ma vie. Chaque mois represente une étape, dans le cheminement et chaque semaine, dans le mois, est importante, de la reception de l'info, puis la digestion, viens ensuite la transformation et en final, la reception du fruit de nos efforts.
Par exemple, actuellement, nous travaillons le mois sur l'integrité et c'est interessant d'observer ce qui ce passe pour nous, vis à vis de cet aspect dans notre vie.

Ce calendrier est vraiment un outil formidable, pour le developpement personnel, car il nous permet d'avancer sur sa voie, ce pourquoi nous sommes venue sur terre, et aussi de nous connaitre d'avantage, le tout, en phase avec les differentes energies cosmiques. C'est comme si on utilise la puissance de la vague qui arrive sur nous, pour avancer plus vite, au lieu de lui resister et de la prendre en pleine figure.

Je sais, je suis un peu serieuse, mais le calendrier est vraiment très très puissant, alors n'hesitez pas à creuser tous ces aspects, tous les jours on peut découvrir de nouvelles choses !!! Et puis, si certains aspects vous interpelles, vous pouvez creuser d'avantage, en allant en librairie, comme l'aspect des chakras, des runes ou autres......
L'important est d'écouter son ressenti, ses intuitions et faire confiance aux synchronicités.

a bientôt,
Cécile
Chien blanc spectral
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty Re: je me presente chien blanc spectral

Message par AigleBleuResonant Mer 13 Fév - 23:02

waouw merci pour ce partage Cécile !

et c'est là que le calendrier prend sa forme super intéressante ! car vois tu je ne travaille pas avec les mois et je vois que chacun intègre à sa façon dans l'ordre qu'il le sent. Et c'est super d'avoir ton retour là dessus !

Je vais donc essayer d'être plus attentive au sujet des mois.

Et as tu fais le lien entre le mois galactique et la tonalité galactique de l'onde enchantée de l'année, celle du voyageur du ciel rouge ? c'est à dire que ce mois ci nous serions donc en résonance avec le soleil jaune ?

Comment commenterais tu la semaine qui se termine, la semaine rouge, la connaissance initie la naissance ?

Y vois tu un travail comme l'onde enchantée avec le début de mois marqué par le chien blanc électrique et la fin du mois en terre rouge auto existante ?

Je suis impatiente d'avoir tes réponses à ce sujet Smile


Bisous :albino:
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty Re: je me presente chien blanc spectral

Message par Colombine Jeu 14 Fév - 16:42

En effet, le calendrier peut se lire à plusieurs niveaux!!!! cheers

Moi aussi, au debut, je m'attachais plus à chaque onde enchanté, je me les preparais, comme tu le fais sur le site, afin de pouvoir vivre chaque jour en conscience. Cela m'a beaucoup apporté et j'ai pu, de cette façon, apprendre à ressentir la qualité de chaque energie des glyphes et les tonalités (comme des marches). Progressivement, j'ai un peu laché ce mode de fonctionnement, car d'une part, il se faisait de façon inconsiente (comme quand tu conduis ta voiture, au debut, tu apprends, alors tu fais attention à tout, mais apprends c'est des automatismes).

A present, donc, au debut de chaque onde enchanté, je me dis juste, "tiens, on va travailler sur ce thème et au cours de l'onde enchanté, chaque jour, je me mets à l'écoute de mon ressenti, quelques instants et je vois ce qui est en phase avec la journée (oracle du jour).

Depuis le mois de juillet (après 9 mois d'apprentissage des ondes enchantés), j'ai décidé de vivre le calendrier mois après mois, afin de pouvoir gouter l'évolution de l'onde enchanté d'une année complete. C'est une approche plus globale, mais j'avais probablement besoin d'avoir integré l'autre avant de passer à celle-ci.

POur le lien entre le mois galactique et l'année galatique, je l'avais fait pour moi, qui suis dans mon année galactique (24 mars 1971), mais pour ce qui est du lien que tu fais, je n'ai pas tout compris, au niveau de la resonance en soleil jaune (enfin, c'est pas grave, chacun y trouve ses symbolismes et ses liens). Mais Je serais interessée par un explication plus approfondie, si tu le souhaites. scratch

Pour la semaine qui viens de se terminer, mon commentaire personnel est que personnelement, j'ai été initié, enseigné sur un renforcement de l'intégrité de ma conception de la relation amoureuse que je peux avoir avec la gente masculine (ma problematique du moment, je divorce !!!!). Cette semaine ayant débuté par mon glyphe, le chien blanc, celui qui aime loyalement et qui doit travailler sur ce concepte là, au cours de sa vie !!!! Donc, cela doit être assez personnel !!!

Pour la seconde semaine, que nous commençons, elle est porté par le glyphe de la terre rouge, faire confiance à la synchronicité des evenements et donc, je vais m'attacher à bien ouvrir mes petits yeux, afin de ne rien manquer des clins d'oeils que la vie peut m'apporter et cela devra se faire dans l'humilité et avec pas mal de meditations derrières (que j'essaye de faire regulièrement).

Pour chaque semaine, tu peux en effet, t'attacher au 1er glyphe ou au dernier, fais le en fonction de ton observation de ce que tu vis. Le ressenti de chacun est different.
Tu es aigle bleu raisonant, tu dois donc te faire confiance en ta vision personnel des choses, si besoin est, en prenant du recul et l'important est de te mettre sur la bonne fréquence vibratoire, donc n'hesites pas à explorer differentes façon de voir, afin de trouver celle qui est juste pour toi.

J'aime cet échange, cela nous fais avancer, car les questions et les ressentis de chacun, sont très enrichissants.

je t'embrasse,
Cécile, chien blanc spectral ---- 🤡 ouaf ouaf dans le lacher prise !!!!!! king ......
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty Re: je me presente chien blanc spectral

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 15 Fév - 14:53

ça faisait longtemps que je ne m'étais pris le temps de voir le forum !
Bienvenue à toi, Cécile, cheers
et merci pour l'échange avec Jenn continue, c'est TRES instructif... !
même si je dois le relire plusieurs fois...
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty Re: je me presente chien blanc spectral

Message par Colombine Ven 15 Fév - 20:56

bonjour à toi, chien blanc galactique.

c'est marant, cette année jusqu'en mars, je suis dans mon année chien blanc galactique, donc je visite ton kin, cette année !! Very Happy

a bientôt,
cécile
Colombine
Colombine

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 53
Location : France - 31 - villefranche de lauragais
Humeur : coquine, aimante, sentimentale et reveuse d'un monde meilleur
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.trouver-sa-voie.com

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty Re: je me presente chien blanc spectral

Message par AigleBleuResonant Ven 15 Fév - 21:18

OK merci pour ta réponse très complète.

Pour l'histoire du soleil jaune. Alors le mois galactique, tonalité 8 donc est le mois en cours. Et dans l'onde enchantée de l'année celle du voyageur du ciel rouge on retrouve le soleil jaune galactique, j'ai donc fais une correspondance entre la tonalité du mois et le glyphe représenté par cette tonalité dans l'onde enchantée de l'année.

Tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que tu en sais beaucoup sur le calendrier, il devait être pas mal ce séminaire et toi très appliquée aussi Smile

Effectivement en tant qu'aigle bleu je suis pas mal amener à "voyager à travers les différents paradigmes", tout ça pour finir toujours pas confirmer que mon premier ressentis était bon...
Mais bon mon envol cosmique c'est bien le dragon rouge alors la confiance en soi !

HIHI !!

J'observe donc la semaine qui démarre...

A vrai dire pour moi ça fait quelques semaines que je suis dans la thématique du Mexique, elle se décline sous toutes les formes...

Et surtout oser aller vers l'inconnu sans garantie (notre cher voyageur du ciel) car à ce jour, budget 0, même crédit en cours et départ en vue lol. Humanitaire, woofing, sac à dos et c'est parti ! LOL.

Et toi tu t'amuses à calculer des kins communs ?? Si oui tu peux me donner tes impressions sur un exemple ?

Bisous
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty Re: je me presente chien blanc spectral

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 15 Fév - 21:56

Cécile Colombot-Lhermitte a écrit: je suis dans mon année chien blanc galactique, donc je visite ton kin, cette année !! Very Happy

ET
? ça fait quel effet de "visiter" ? tes impressions ? ❤ mais ça doit pas être très différent vu que tu vis le chien blanc en permanence !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty poster une reponse

Message par kalinda Sam 16 Fév - 1:40

super interessant tout ca

ce que ce calendrier lier au ressentie a l intuition et aux evenements de nos moments
changeants dans nos vies combien ca se lie des fois surprenant.je vais regarder ca de plus pres
tout comme plusieurs es quand on est dans des changements majeurs ou mineurs face
a des experiences des rencontres et surtout face a nous memes la presentement moi
je fais l experience de plusieurs rencontres certains es c est eux qui de leur facon m aide ou bloque
(rire) et surprenant meme moi face a certaine facon d etre ces temps m ont apprise beaucoup
d une rencontre a une autre certaine etait tres ouverte et ca coulait de source et d autre moins
tout dependament ce que l autre recherchait de cette rencontre et comment aussi nous meme
sommes ouvert et communiquant avec integrite ils y a des gens vraiments biens et d autres moins authentiques l important c est de voir en nous memes ce qui se passe dans ce moment la et tant
mieux si l autre aussi recoit autant de sa propre verite pour ce qui est de ma facon de voir avec
le calendrier maya et les glyphes et bien j explore sourire au plaisir d echanger bisou a tous toutes

kalinda

Nombre de messages : 28
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me presente chien blanc spectral Empty Re: je me presente chien blanc spectral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum