Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Synchro....

3 participants

Aller en bas

Synchro.... Empty Synchro....

Message par Maïta Magicien Blanc Harm Mar 27 Mai - 12:50

Coucou,

J'aimerais partager avec vous quelques synchronicités constatées en travaillant avec le calendrier :

Pendant une certaine période, j'ai constaté qu'une personne glyphe du jour prenait contact avec moi. Ainsi lorsque c'était Chien Blanc, ma fille me téléphonait ou passait, Soleil, c'était ma soeur, Lune, c'était un copain.. etc..etc...et c'était systématique.

Comme j'avais calculé pas mal de kins, je pouvais prévoir qui allait prendre contact avec moi au jour le jour..... Surprised


Ensuite quelqu'un m'avait dit qu'on pouvait en ajoutant les nombres réduire les énergies à un énergie commune bien spécifique.
J'ai alors commencer à prendre l'habitude à additionner et réduire scratch pour trouver l'énergie commune spécifique.

Et c'est ainsi qu'un beau jour je me suis retrouvée dans une voiture avec 4 amis et ma soeur pour Besançon et en chemin j'ai calculé, l'énergie spécifique commune et c'était Main Bleue. Le kin du jour était également Main Bleue (auto-exsitant ). Le matin avant de partir un Voyageur du Ciel qui faisait avec moi l'énergie commune Main Bleue m'avait contacté.
Tous les signes étaient là pour signifier une guérison, d'autant plus que l'énergie Reiki coulait à flots.

J'ai appris bien plus tard qu'une cousine ( Magicien Blanc comme moi ) était ce jour entre la vie et la mort. Elle va bien aujourdh'ui.

J'ai aussi calculé l'énergie commune que je faisais avec les hommes importants de ma vie et là aussi, il n'y a pas de hasard. Une logique implacable s'installe d'elle-même.

J'en profite pour remercier Valérie qui m'a convié à une rencontre avec Cécile et André ( merci à vous également ) pour échanger sur le Calendrier Maya. Ce fut le déclic pour me pousser à aller chercher plus loin.
Maïta Magicien Blanc Harm
Maïta Magicien Blanc Harm

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Location : Strasbourg France
Humeur : Je danse la Vie
Date d'inscription : 24/05/2008

http://ncriqui.free.fr; www.myspace.com/reikiaubenin

Revenir en haut Aller en bas

Synchro.... Empty Re: Synchro....

Message par Invité Mar 27 Mai - 19:13

oui tu as raison! j'ai également constaté plusieurs synchros troublantes...particulièrement concernant la famille proche et en amour.....

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synchro.... Empty ENERGIE COMMUNE

Message par karmadhamchu Dim 27 Sep - 19:40

Maïta Magicien Blanc Harm a écrit:Coucou,

J'aimerais partager avec vous quelques synchronicités constatées en travaillant avec le calendrier :

Pendant une certaine période, j'ai constaté qu'une personne glyphe du jour prenait contact avec moi. Ainsi lorsque c'était Chien Blanc, ma fille me téléphonait ou passait, Soleil, c'était ma soeur, Lune, c'était un copain.. etc..etc...et c'était systématique.

Comme j'avais calculé pas mal de kins, je pouvais prévoir qui allait prendre contact avec moi au jour le jour..... Synchro.... Icon_surprised


Ensuite quelqu'un m'avait dit qu'on pouvait en ajoutant les nombres réduire les énergies à un énergie commune bien spécifique.
J'ai alors commencer à prendre l'habitude à additionner et réduire Synchro.... Icon_scratch pour trouver l'énergie commune spécifique.

Et c'est ainsi qu'un beau jour je me suis retrouvée dans une voiture avec 4 amis et ma soeur pour Besançon et en chemin j'ai calculé, l'énergie spécifique commune et c'était Main Bleue. Le kin du jour était également Main Bleue (auto-exsitant ). Le matin avant de partir un Voyageur du Ciel qui faisait avec moi l'énergie commune Main Bleue m'avait contacté.
Tous les signes étaient là pour signifier une guérison, d'autant plus que l'énergie Reiki coulait à flots.

J'ai appris bien plus tard qu'une cousine ( Magicien Blanc comme moi ) était ce jour entre la vie et la mort. Elle va bien aujourdh'ui.

J'ai aussi calculé l'énergie commune que je faisais avec les hommes importants de ma vie et là aussi, il n'y a pas de hasard. Une logique implacable s'installe d'elle-même.

J'en profite pour remercier Valérie qui m'a convié à une rencontre avec Cécile et André ( merci à vous également ) pour échanger sur le Calendrier Maya. Ce fut le déclic pour me pousser à aller chercher plus loin.

Namaste magicien blanc,

kin 108 étoile auto existante

Comment calcules tu les energies communes? MERCI D AVANCE In lak'ech

karmadhamchu

Nombre de messages : 13
Age : 58
Location : frejus
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synchro.... Empty Re: Synchro....

Message par Chien Blanc Galactique * Dim 27 Sep - 21:06

Il y a déjà deux sujets qui en parlent, tu devrais aller les voir : là et là à partir du deuxième message.

Sinon, le calcul est on ne peut plus simple :

Calcul du kin commun : un kin l'autre kin.
par ex. : kin 5 kin 6 = kin 11

Si la somme dépasse 260, retirer 260...
par ex : 153 160 = 313 - 260 = 53
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synchro.... Empty Re: Synchro....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum