Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pierres...

3 participants

Aller en bas

pierres... Empty pierres...

Message par Lénaïc Mar 22 Avr - 0:51

salutations,
voilà. Je suis tranquille, ce qui ne m'arrive pas souvent, je regarde les arbres pousser, je sens le vent et je me sens pas. Et brutalement je pense à une pierre. Pas à une pierre précisément, mais l'idée persiste au fil de la journée, devient lancinante...Une pierre, une pierre, une pierre. un peu plus tard, c'est le cristal auquel je pense. Je connais peu de pierres et comme il se trouve que je suis guerrier cristal, peut-être que ceci explique cela. Quoi qu'il en soit l'idée ne me quitte pas.
Est-ce que l'un d'entre vous connaît un peu les pierres ? Est-ce qu'une pierre précise serait être la compagne d'un guerrier cristal ? Il y a en moi comme un appel, et en même temps l'idée d'en acheter une ne me plaît pas.Qu'en pensez-vous ?

Belle nuit aux dormeurs,

lénaïc, guerrier jaune cristal

Lénaïc

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Location : bretagne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierres... Empty Re: pierres...

Message par ixblanco Mar 22 Avr - 9:34

Bonjour Lénaïc,

Je suis en bretagne en ce moment, peut-être pourrions-nous se rencontrer ?

Peut-être est-ce parce que tu dis ne pas te sentir que ta conscience te montre une pierre ? dure, dense, dans un mouvement lent ?
Te sens-tu triste, peu épanouie en ce moment ?

Je sais que les pierres ont des propriétés protectrices, dynamisantes, stymulantes...

Je regarde la synchronicité et ce qui me saute aux yeux c'est que nous sommes un jour cristal !!!

pour moi la tonalité du kin commence après la nuit tonmbée...la vie prend forme par et dans la nuit... qui fut en plus la journée précedente...comme il est amusant d'observer les forces du Temps...

Je t'embrasse et te souhaite une belle journée..
ixblanco
ixblanco

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Location : europe, amérique centrale, afrique du nord...en france : plus souvent en bretagne...
Humeur : Qui Ose Gagne !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierres... Empty Re: pierres...

Message par Lénaïc Mar 22 Avr - 9:51

bonjour,
c'est vrai que je suis travaillée en ce moment, un texte à écrire pour mes études et qui n'avance que peu, un certain flottement, envie de lâcher prise et de ne penser à rien d'autre qu'aux miens, qu'à mon amour et cette petite caravane dans laquelle nous emménageons...Mais je n'ai pas l'esprit tranquille, besoin d'aller au bout de ce texte et en même temps grande lassitude...
Pourquoi pas se rencontrer ? Je suis actuellement dans le morbihan, à allaire, près de rennes et de redon...Et toi, où te trouves-tu ?
amicalement,
léna

Lénaïc

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Location : bretagne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierres... Empty Re: pierres...

Message par ixblanco Mar 22 Avr - 12:57

Bonjour Lénaïc,

Je suis en ce moment sur St brévin les pins...je navigue entre Concarneau, Auray etc...et les crochets sont toujours enrichissants...
je pense me déplacer en fin de semaine vers le nord bretagne et pourquoi pas se donner rendez-vous ...il suffit de convenir d'un lieu et d'une date.
Partager sur le synchroniseur Maya et les actions possibles aujourd'hui afin de préparer la Nouvelle Terre...cela est ma passion et maintenant tout est possible !!! je me ferai une joie de vous rencontrer...

Bises, jérôme.
ixblanco
ixblanco

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Location : europe, amérique centrale, afrique du nord...en france : plus souvent en bretagne...
Humeur : Qui Ose Gagne !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierres... Empty Re: pierres...

Message par Lénaïc Mar 22 Avr - 14:54

l'idée est plaisante et tentante ! je dois partir pour quelques heures, reparlons-en ce soir si tu es d'accord et un peu noctambule !
bien amicalement,
lénaïc

Lénaïc

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Location : bretagne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierres... Empty Re: pierres...

Message par ixblanco Mar 22 Avr - 18:57

Oui sans problème, je travaille en ce moment tard du fait des décalages horaires...et j'utilise beaucoup l'internet dans la mise en oeuvre de projets et de communication...
A très bientôt...
ixblanco
ixblanco

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Location : europe, amérique centrale, afrique du nord...en france : plus souvent en bretagne...
Humeur : Qui Ose Gagne !!!
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierres... Empty milles excuses

Message par Lénaïc Ven 25 Avr - 13:04

ixblanco, je n'ai plus accès au net depuis quelques jours, hormis quelques instants en passant chez des amis... Je te laisse mon numéro de téléphone, si tu en as un également, ce serait peut-être plus simple pour discuter en ce moment... Alors voilà : N° de téléphone enlevé par *Veilleur* Chien Blanc Galactique * et envoyé à Ixblanco par MP, il n'est pas tout le temps allumer, je suis pas à l'aise avec toutes ces petites ondes, mais je le consulte souvent !
à bientôt,
léna

Lénaïc

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Location : bretagne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierres... Empty Re: pierres...

Message par Chien Blanc Galactique * Ven 25 Avr - 20:40

Coucou Lénaïc et Jérôme !

Cool votre échange, et Lénaïc, j'aimerais bien savoir ce que donne cette sensation de pierre...
Le cristal est vivant, et il se peut aussi qu'une pierre virtuelle t'appelle...
Ca m'est arrivé aussi il y a qq années, et la pierre se précisait de plus en plus... cristal, transparence, couleur, diffraction, jusqu'à voir finalement sa forme lors d'un rêve.
Je n'ai jamais trouvé cette pierre, mais je l'utilise... en visualisations. Je travaille avec en fonction de sa couleur.
Si tu trouves une solution, tiens nous au courant ?

Smile Ah ! pour des échanges plus particuliers, il existe les MP... (messages privés) D'ailleurs, je vais t'en envoyer un, alors, regarde ta messagerie en haut de page !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pierres... Empty Re: pierres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum