Synchronomètre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

bonjour a tous et a toutes,

+6
MainBleueCosmique
Magicien Blanc
main bleue art-monic
Chien Blanc Galactique *
ladom
double hélice
10 participants

Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty bonjour a tous et a toutes,

Message par double hélice Lun 10 Mar - 16:25

bonjour a tous et a toutes,

je suis christophe, Enlaceur des Mondes Blanc Galactique, Kin 86, harmonique 22.
voilà voilà...mais que fais je donc ici?
j ai été "initié" au calendrier Maya ca fait maintenant 5 ans par un "copain"rencontré pres de lyon au cours d'un mini festival musical.
ca m'a particulièrement marqué.j avais cependant pas réellement saisi ce concept de calendrier solaire-lunaire (de son importance dirons nous),m'attachant plus a la description des kins de moi même et de mes proches (c'est la ou je me suis rendu compte que c'était souvent avec les mêmes qu'on "accroche").
j allais souvent glaner de l'infos sur le site tortuga,essayant tant bien que mal de comprendre de quoi il retournait réellement.
bien que j'ai tout de suite préssentit que j'avais mis le doigt sur une des "vérités"(« la vérité est Dieu »),je continuais à courir (d'ailleurs je cours toujours) cherchant vainement a récuperer ma vie,essayant tant bien que mal de m'extirper de la machine "système".parce que j'ai pas attendu le calendrier maya pour sentir qu'on nous cachait notre véritable nature et qu au dela de ce système absurde se trouvait une réalité bien différente...
alors j'ai cherché.parce que je sais qu'en nous on a les clefs;mais c'est pas évident d'escalader la montagne tout seul.
la connexion, je l'ai eu a different momment de ma vie.j ai compris y'a pas si longtemps que ca qu'il fallait créer les conditions pour trouver la connection.
la petite voix qui vient de nulle part,celle qui nous guide et nous conseille, on l'entend que si on a crée avant un environnement favorable a son écoute.
et c'est la que vous intervenez les ami(e)s! parce que j'ai des hauts et des bas,j'ai vraiment du mal surtout depuis que je suis repassé par babylone,je suis bien emmèlé et parasité comme y faut!
(vous en faites pas je m'en vais bientot);j'ai certes mes propres "trucs"mais a l'heure actuelle j ai vraiment besoin d'une méthode,j'ai besoin d'aller plus loin.il me semble que c'est mon heure.je suis pret!
alors y va falloir etre gentil s il vous plait parce que j'ai encore du chemin a parcourir,notament j'arrive pas a lacher l'affaire, je passe tout mon temps libre a conspirer contre le systeme,
j'arrive pas a faire autrement c'est plus fort que moi et ça m'épuise beaucoup.
donc y'a peut etre des trucs que je vais dire qui vous paraitrons absurde,vous en faites pas je suis de bonne volonté j'ai juste besoin qu'on me coache un peu au début,j'ai pas fini de vous poser des questions...
bon je vais me promener un peu sur le forum a bientot!

double hélice

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Location : fRance-sarkoland(92)-Vaucresson
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Ola amigo

Message par ladom Lun 10 Mar - 20:21

Salut à toi le frère et welcome à "Synchronoland" (alusion à ton "sarkoland")...

Je me permets de citer de nouveau le livre Dialogue avec l'Ange de Gita Malasz (écrit en plein coeur de l'horreur absolu je rappel, en Hongrie entre 1939 et 1945, par 4 ami(e)s dont 3 juifs qui seront déporté(e)s...) et qui peut-être pourrait se résumer à ceci:

SANS VICTIME PAS DE BOURREAU...

Cette clef m'aide beaucoup à dépasser mes colères et anéantir mes propres démons intérieurs (= peurs), car, pour moi, le 1er des combats est bien ici (je suis pas guerrière électrique pour rien!)

Mon avis est que nous sommes malheureusement obligés d'aller au bout de ce modèle là pour pouvoir (ENFIN) passer à autre chose.
Les Amérindiens l'ont prophétisé : "quand l'homme blanc aura tout détruit sur son passage (OGM, nucléaire, guerre économique...) , il s'apercevra alors que l'argent ne se mange pas."

Puissent nos enfants connaitre la nouvelle dimension... 🐱 sunny flower Qu'est-ce que ça veut dire : "je suis repassé pas Babylone"?

Salutations frère ADN (alusion à double hélice, cqfd!)
ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Re: bonjour a tous et a toutes,

Message par Chien Blanc Galactique * Lun 10 Mar - 20:55

Bonjouer, double hélice !
T'en fais pas, on a tous des hauts et des bas... simplement, vient un moment où à force de "créer les conditions pour trouver la connection", ça va un peu mieux, on voit un peu plus clair...

Tu es sur la route ! Bienvenue sur le chemin !

Laisse toi guider, va voir les divers posts... il y a déjà qq perles à glaner... et des gens bien motivés.

flower sunny flower sunny flower
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Re: bonjour a tous et a toutes,

Message par main bleue art-monic Mer 12 Mar - 15:25

BIENVENUE à toi double hélice,

j'ai pas fini de vous poser des questions...
bon je vais me promener un peu sur le forum a bientot!

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et en attendant,

Bonne promenade ! sunny

BISOUSSSSSSSS
main bleue art-monic
main bleue art-monic

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 63
Location : FRANCE 28 Chartres
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Re: bonjour a tous et a toutes,

Message par Magicien Blanc Mer 12 Mar - 16:00

Bonjour "double hélice"...
Bienvenue à bord!
Enlaceur des mondes, c'est comme Patti Smith......

En réponse à tes questions, je dirais qu'il faut LACHER PRISE
C'est peut-être une des 1ères choses
il fô cesser d'être en opposition
le nouveau monde, c'est l'Amour...
Peut 'être lire "les 4 accords toltèques "de Don Miguel Ruiz, pour commencer ...
A plus
Magicien Blanc Rythmique
Magicien Blanc
Magicien Blanc

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 69
Location : Brantôme -Dordogne
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Le retour...

Message par MainBleueCosmique Mer 12 Mar - 18:21

Hello Double Hélice...
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir sorti notre Magicien Blanc de sa torpeur Very Happy

Alors te revoilà ?
Trop drole la synchro...
Juste là, à ma doite, il y a un livre à la couverture orange que j'ai décidé de r'ouvrir Very Happy
MainBleueCosmique
MainBleueCosmique
Serviteur
Serviteur

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 64
Location : Colmar France
Humeur : Enchanteuse
Date d'inscription : 03/01/2008

http://synchronometre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Re: bonjour a tous et a toutes,

Message par Invité Mer 12 Mar - 21:46

Soit le bienvenue Double Hélice! Very Happy

J'ai la formidable impression que ce bout de chemin ensemble va être enrichissant autant pour toi que pour nous, car tes questionnements, on y est.., on y.. ou on va.. y passer! lol

Et c'est promis, ici, ya que des zentils! Laughing

Quant à ça:
je passe tout mon temps libre a conspirer contre le systeme,
j'arrive pas a faire autrement c'est plus fort que moi et ça m'épuise beaucoup.

Ben...en résumé, il me semble que lorsque nous portons notre attention sur qqchose, nous l'alimentons en fonction de nos émotions, alors, t'as "plus qu'à" apprendre et appliquer le lacher-prise et centrer ton attention vers du beau et du Lumineux!... Laughing Idea

A ce sujet, d'ailleurs je mets cette ptite vidéo de 2 min...

https://www.dailymotion.com/Michel_G/video/x3ckr_songezy


A bientôt Christophe!

In Lak'Ech & In Lov'Ech! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Re: bonjour a tous et a toutes,

Message par Voyageur du Ciel Mer 12 Mar - 22:33

Bienvenue à Toi,

bonjour a tous et a toutes, Double_helice_adn

ici, tu es bien tombé : y a que des fêlés ... c'est mieux pour laisser passer la Lumière Wink tu vas être aux petits oignons pour lire, questionner, comprendre, tout lacher, revenir, et patati et pataya 🤡

Tu nous confies (pas de canard) :
je passe tout mon temps libre a conspirer contre le systeme,
j'arrive pas a faire autrement c'est plus fort que moi et ça m'épuise beaucoup.

Et je sais plus qui a écrit :
"Ce à quoi l'on résiste, persiste .... ce que l'on regarde, disparaît ... "

Hé ben tu le croiras ou pas... çà marche cheers

A tout bientôt Christophe,
Voyageur du Ciel
Voyageur du Ciel

Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 63
Location : Entre Tarn et Garonne (Fr)
Humeur : Voyageuse, of course :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty autrement dit...

Message par ladom Mer 12 Mar - 22:36



"NOUS DEVONS ÊTRE LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS VOIR DANS LE MONDE"


sunny
Mahatma GANDHI

ladom
ladom

Nombre de messages : 777
Age : 53
Location : FRANCE-Auvergne
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Re: bonjour a tous et a toutes,

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 12 Mar - 22:44

Toc Toc ....
Où est tu, Double Hélice ?

Viens don rire et philosopher avé nous ! peuchère, une conversation à un sens... ça fait pas très temps circulaire !

Bizz... et sunny flower sunny
à te lire bientôt !
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Re: bonjour a tous et a toutes,

Message par Invité Mer 12 Mar - 22:50

hého! hohé! mdr!! laisse-lui qq heures peuuuchèèère!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tout l'monde n'est pas connecté au Saint Chrono H24!

...modérée? hum..... (c toi qui l'dit, hein? Wink )

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty c'est un merveilleux chemin!

Message par gabriel Mer 12 Mar - 22:54

Bonjour double hélice!

Ce que tu vit là c'est un probleme d'acceptation. vu la société d'aujourd'hui il faut dire qu'il n'y a rien d'anormal! Ce que l'on nous propose de voir d'entendre de sentir dans la société d'aujourd'hui semble pas vraiment attrayant. Et pourtant.....

Si on lit entre les lignes on peut y voir un monde notre monde tel qu'il est oui mais avec tout ses plus belles apparences. Les souffrances du monde ne nous appartiennent pa meme si on aimerait tous faire quelque chose pour que la souffrance cesse!

Alors voilà quelque petits ingrédients d'une recette miracle:
-le "pour qui il se prends celui là?": cette phrase que tu devine dans le regards des autres ni prends pas garde et sois! sois ce que tu es au plus profond de toi dans l'amour des autres et de toi meme!
-amuses toi a chaque seconde de tout et de rien
-devellope cette formidable énergie qui a en toi en te disant: "j'y arriverai!" avec tout le feu créateur que tu possédes (il y a des outils reiki ou autres mais on a tous ce qu'il faut en nous)
-le calendrier maya te permet de jouir de la vie par ses innombrales synchronicité et par sa capacité à nous ramener au présent (prévoir peu et observer ce qu'il se passe!).
- devenir positif. se dire que quoi qu'il se passe et meme si ça fait mal ça peut te servir à avancer dans un chemin de paix et d'amour. quand tu deviens positif tu te dit que "TOUT EST POSSIBLE"

Pour moi la vie c'est construire ses reves alors vas y crées, plantes tes graines arroses les et construits tes reves!

je te souhaite un merveilleux voyage sur cette nouvelle partie du chemin qui s'ouvre à toi!

In lakesh! iiiiiiin lakeshhhhh!!!! youpiiii j'adore ce forum!

gabriel

Nombre de messages : 11
Age : 43
Location : foret de brocéliande
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Re: bonjour a tous et a toutes,

Message par Chien Blanc Galactique * Mer 12 Mar - 22:55

ben, j'y peux rien, moi ! suis pas responsable ! je subis !!!! Wink

j'suis entrain de faire un gros boulot sur Word, alors, beaucoup de présence à l'ordi.. et des ptis congés quand arrivent des messages sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Chien Blanc Galactique *
Chien Blanc Galactique *
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 73
Location : Terre - Strasbourg
Humeur : tout arrive !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Re: bonjour a tous et a toutes,

Message par AigleBleuResonant Mer 12 Mar - 23:53

Hello Double Helice,

ravie de te voir ici ! et quelle belle présentation, complète et sans peur de montrer tes peurs Very Happy .

Alors à savoir que plus tu nourries la sphère Sa... par des pensées dualistes plus tu nourris son égrégore qui lui va te manger Twisted Evil !!

Ho oh !

Alors positive attitute parce que la pensée créatrice elle est merveilleuse et ça marche !

Va voir l'extrait du secret dans BLABLAKIN>FILMs !!

Ensuite j'ajoute que nous sommes occulte l'un de l'autre et nous pouvons donc beaucoup nous apporter sur la partie caché que nous expérimentons chacun de l'autre, de soi...

Et puis sans oublier que cette double hélice je l'adore ! Je l'ai étudié en cours puis j'ai bossé dessus, maintenant j'y travaille différemment, plus dans la sphère pharmaco-manipulopétée ! mais pas non plus Mystikopétée !! Et bientôt ayahuascasage ... enfin je me conditionne à Oser tenter l'expérience chez Kestembetsa, d'ailleurs as tu le le serpent cosmique de Jérémy Narby ??

Bises à toi ❤
AigleBleuResonant
AigleBleuResonant
Serviteur
Serviteur

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Location : les labos du synchronometre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty le secret

Message par terreautoexistante Jeu 13 Mar - 15:02

Salut double hélice,

bienvenue à toi!!

ça fait du bien de sentir que nous sommes nombreux à sentir qu'on est en lutte, à vouloir lâcher prise, à trouver des clés, à les utiliser... et à retomber dans la lutte sans même s'en rendre compte, et petit à petit de plus en plus de conscience et de moins en moins besoin de la lutte et de plus en plus d'amour.
Le temps en spirale, les ondes enchantées c'est aussi refaire, repasser par ce que l'on a déjà vécut pour mieux nous libérer, apprendre à chaque passage à lâcher un peu plus, accueillir ses couches d'ombres de sombre pour mieux découvrir la brillance, luminescence intérieure et auto-générée.

voici le secret en entier si ça marche toujours :
http://www.nous-les-dieux.org/Le_Secret

à bientôt
Claire flower
terreautoexistante
terreautoexistante
Veilleur
Veilleur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Location : FRANCE-94-Arcueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes, Empty Re: bonjour a tous et a toutes,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum